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basée sur 38626 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Délai incroyable, service client ne répondant pas aux questions précisément, la faute au COVID je peux le comprendre, mais le manque de renseignements moyen.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Il y a eu effectivement de nombreux retard pendant cette période de confinement et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous vous remercions pour votre patience en cette période exceptionnelle.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
15 jours et pas de reponse sur l'annulation de la commande
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Nous n'avons malheureusement aucune trace écrite de votre demande d'annulation de commande. De ce fait, celle-ci vous a été expédiée comme convenu.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nullissime, 4 semaines pour recevoir une commande de produits soit disant en stock et comme le désagrément n'était pas suffisant, tout est arrivé gluant.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Pour ce type de problème il est préférable de nous contacter directement, car nous prenons des mesures immédiates pour les régler.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin de vous proposer un geste commercial.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Je déconseille préparation des commandes très très long et je ne parle pas de la livraison car avec le confinement c’est normal que ce soit plus long et pour avoir avoir une réponse d’un message c’est pareil très long aussi (j’attend d’ailleurs toujours une réponse)
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Je constate que tout a été résolu depuis, je tenais à vous fait part de nos excuses les plus sincère pour ces délais occasionnées.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
J'ai tout bonnement arrété de fumer, personne ne réponds au téléphone, le suivi par email pas réactif ect...
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Je constate que le problème rencontré a été résolu entre temps. Je tenais toutefois à réitérer nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Pod qui a fonctionné pendant 1 moi maintenant il ne se charge plus ... service client contacté aucune réponse de leur part site a fuire!!!
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais afin de réparer cette erreur dont nous tenons à nous excuser sincèrement.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Je n'ai pas recu ma commande passé le 31/03/2020 donc mon avis et tres decu mais par contre il on retiré les sous et hose mettre commabde livrer c une honte
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Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, je m'étonne de lire votre commentaire puisque vous avez fait une demande de retour SAV sur le kit présent dans cette commande. Vous avez donc bien reçu votre colis.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Mauvaise gerance face au virus avec les envois. Avec oublie du liquide primordiale par ses temps avec comme excuse on a de nouveaux employer cest honteux si certain savent pas compter jusqua 3.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Je constate la résolution de votre problème et encore toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée en cette période exceptionnelle.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Très insatisfait. Commande passée le 19 mars reçu le 16 avril. Heureusement que je n’ai pas compté sur vous pour ma résistance ainsi que mes liquides. Merci à vous concurrents pour l’envoi en moins de 6 jours ouvrés. Je déconseille vivement. De plus, vous nous parlez d’un service client, indisponible constamment. Merci de revoir vos promesses sur votre site ça devient urgent.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Il y avait effectivement énormément de retard de livraison pendant la période de confinement, et un nombre d'appels et de messages important nous empêchant de répondre à tous dans les temps, nous en somme encore une fois sincèrement navrés.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Produit de qualité en revanche un produit était manquant dans ma commande j'ai écrit au service client par mail et je n'ai toujours pas eu de réponse.. dommage !
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Nous n'avions malheureusement pas de traces écrites, de ce fait un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais afin de réparer cette erreur dont nous tenons à nous excuser sincèrement.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Le produit correspond à ma commande
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Pour ce type de problème, il est préférable de nous contacter directement, car nous prenons des mesures immédiates pour les régler.
Concernant les infos de livraisons, il y avait bien un pop up à l'accueil du site vous en informant ainsi qu'une page dédié aux mises à jours des transporteurs.
Toutefois, un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous faire un geste commercial.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Retard inacceptable de la livraison. La pandémie a bon dos. Le minimum de courtoisie eut ete de repondre a mes demandes d'indication de délais.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Il y avait effectivement énormément de retard de livraison pendant la période de confinement.
Nous vous avions, tardivement il est vrai, répondu. Toutefois, les informations sur les retards étaient présentes sur le site lors de vos commandes afin de ne pas vous laisser dans le flou.
Nous vous remercions pour votre patience en cette période exceptionnelle.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Site clair par contre livraison plus que lente à mon simple avis j ai commandé une fois pas deux
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Ces informations sur les retards étaient présentes sur le site lors de vos commandes afin de ne pas vous laisser dans le flou.
Nous vous remercions pour votre patience en cette période exceptionnelle.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Service client qui laisse à désirer
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Il y avait effectivement énormément de retard de livraison pendant la période de confinement.
Nous vous avions, tardivement il est vrai, répondu. Toutefois, les informations sur les retards étaient présentes sur le site lors de vos commandes afin de ne pas vous laisser dans le flou.
Nous vous remercions pour votre patience en cette période exceptionnelle.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
J'ai commandé 2 produits. Il manque l'arôme miel...Cela fait 2 semaines que je l'attendais avec impatience. Vraiment déçu
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais afin de réparer cette erreur dont nous tenons à nous excuser sincèrement.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
J ai mis la note de 1 car sur les 3 e.liquid commandes 1 seul etait bon. Les 2 autres se sont vides au 3/4 dans l enveloppe
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Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour les problèmes à la livraison pour que nous puissions vous aider à les résoudre.
Un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous proposer un geste commercial.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
J'ai annulé ma commande et demandé un remboursement, bien avant qu'elle soit expédiée, étant donné les délais d'attente. J'ai dû m'y reprendre à deux fois pour obtenir la confirmation de l'annulation, et deux jours plus tard la commande était en préparation. J'ai demandé une 3e, puis une 4e fois qu'on l'annule et qu'on me rembourse, mais j'ai été complètement ignoré par la suite. Aujourd'hui je me retrouve avec la commande dans les mains, et je vais devoir la réexpédier. Par ailleurs j'ai déposé une plainte sur Avis Vérifiés, qui est à nouveau restée sans réponse. C'est absolument honteux, je ne recommande ce site à personne, et j'escompte obtenir ce remboursement dans les plus brefs délais.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Je constate que le problème rencontré a pu être solutionné et qu'un geste commercial vous avait été proposé.
Nous tenons à vous remercier pour votre patience dans cette période exceptionnelle.
Nous vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Service clients inexistant....Livrauson au bout de la 3 eme semaine. Je sais bien que la période est particulière mais impossible de joindre qui que ce soit au téléphone ni par mail d’ailleurs !!!
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Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Il y avait effectivement énormément de retard de livraison pendant la période de confinement et le SAV s'est retrouvé débordé et ne pouvait répondre à tous dans des délais normaux.
Nous vous avions, tardivement il est vrai, répondu. Toutefois, les informations sur les retards étaient présentes sur le site lors de vos commandes afin de ne pas vous laisser dans le flou.
Nous vous remercions pour votre patience en cette période exceptionnelle.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Commande passer le 21-03 reçu le 16-04, en parallèle passer d'autres commandes sur d'autres sites à la même date reçu 6 jours après!!!!! . Pas une info de LPF malgré mes relance, par contre encaissement le 22-03 site à fuir
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Il y avait effectivement énormément de retard de livraison pendant la période de confinement, plus que chez la concurrence pour une raison simple, nous sommes sur Paris contrairement aux autres sites. Et l'ensemble des centre de tri de la région Parisienne étaient particulièrement touché par la crise.
Nous vous avions, tardivement il est vrai, répondu. Toutefois, les informations sur les retards étaient présentes sur le site lors de vos commandes afin de ne pas vous laisser dans le flou.
Nous vous remercions pour votre patience en cette période exceptionnelle.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Bof bof bof, je ne recommanderais pas sur ce site, première et dernière fois !
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Pouvez-vous m'informer de la raison de cette déception puisque nous n'avons pas cette information ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Déçue de ma première commande il manquait un concentré RED ASTAIRE après plusieurs envois de messages aucun retour .
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Sauf erreur de ma part, un colis vous a été renvoyé et un geste commercial vous a été proposé ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
La livraison était ultra rapide mais c'est tout. Un liquide commandé qui n'est pas le bon. Aucune réponse du service client, alors qu'un un message sur les 2 à été lu. Très mécontent, j'ai l'impression d'avoir été pris pour un con. Le service consommateur sera averti le plus vite possible j'aurais aimé que ce soit plutôt le service client qui me contact plutôt qu'une société annexe qui recueil les avis.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais afin de réparer cette erreur dont nous tenons à nous excuser sincèrement.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Mauvaise commande reçu + aucune réponse du service clientèle
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Sauf erreur de ma part, le problème rencontré a été résolu entre temps ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Paquet non reçu, retouné au vendeur et aucune réponse à mes mails de la part de celui-ci.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais afin de réparer cette erreur dont nous tenons à nous excuser sincèrement.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Le site me paraissait bien mais la suite très décevante
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Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, je m'étonne de votre commentaire puisque votre commande passée le 7 avril à 19h a été expédiée comme convenu le 8 et vous avez été livré en 24h le 9.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Manque de transparence dans le délai de livraison !!!
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Concernant le "manque de transparence", il y avait pourtant un pop up disponible à l'ouverture du site pour informer des retard ainsi qu'une page d'information relatant les mises à jour des transporteurs au sujet des livraison.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Aucun moyen de pouvoir suivre mon colis. Un énorme retard de livraison + min colis a été déposé sur la route
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Il y avait effectivement énormément de retard de livraison pendant la période de confinement.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour les problèmes de livraison pour que nous puissions vous aider à les résoudre.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Je donne une étoile pour la livraison et surtout le service client médiocre. La clope elle tient le coup pour l’instant et à l’air d’être un bon produit.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Concernant votre livraison, nous avions, tardivement il est vrai, répondu à votre message pour vous informer des problèmes rencontrés par les transporteurs et que votre colis était bien en livraison.
Nous avions une page d'information qui tenait à jour les difficultés rencontrées par les transporteurs pendant cette période. En choisissant Chronopost, vous auriez reçu votre colis plus rapidement.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience pendant cette période compliquée.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Vous n’avez pas répondu à mes messages
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Concernant votre livraison, nous avions, tardivement il est vrai, répondu à votre message pour vous informer des problèmes rencontrés par les transporteurs et que votre colis était bien en livraison.
Nous avions une page d'information qui tenait à jour les difficultés rencontrées par les transporteurs pendant cette période. En choisissant Chronopost, vous auriez reçu votre colis plus rapidement.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience pendant cette période compliquée.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
La livraison est rapide
Lieu de livraison pas respecter
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour les problèmes de livraison pour que nous puissions vous aider à les résoudre.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Livraison trop longue par rapport au délai annoncé
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Concernant votre livraison, nous constatons effectivement un retard de 24h, compréhensible en cette période de confinement.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience pendant cette période compliquée.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Site peux mieux faire
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Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Je constate que tout a pu rentrer dans l'ordre entre temps puisqu'un colis vous avait été ré-expédié avec Chronopost.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience pendant cette période compliquée.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Plus jamais
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Pouvez-vous m'en dire plus au sujet de cette commande afin de comprendre et réparer l'erreur ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Je n’ai jamais reçu le produit jusqu’à maintenant et j’ai aucune nouvelle de service clients. Je suis déçu !
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
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Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Manque de communication.. aucune réponse à mon mail envoyé... là crise à bon dos... pratiquement 3 semaines pour recevoir ma commande alors que la concurrence met une semaine....
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Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Concernant votre livraison, nous avions, tardivement il est vrai, répondu à votre message pour vous informer des problèmes rencontrés par les transporteurs et que votre colis était bien en livraison.
Nous avions une page d'information qui tenait à jour les difficultés rencontrées par les transporteurs pendant cette période. En choisissant Chronopost, vous auriez reçu votre colis plus rapidement.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience pendant cette période compliquée.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
J'ai reçu mon colis 20 jours après la commande (le prélèvement a lui été réalisé dès la commande). Période compliquée "covid19" OK mais vous ne devriez pas accepter autant de commandes si vous n'êtes pas capables de respecter les délais. Certains sites en ont acceptés peu pour pouvoir respecter leurs engagements vis à vis du client, vous devriez vous en inspirer (comme votre site internet le fait si bien d'ailleurs...) Bonne journée.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Concernant votre livraison, nous avions, tardivement il est vrai, répondu à votre message pour vous informer des problèmes rencontrés par les transporteurs et que votre colis était bien en livraison.
Nous avions une page d'information qui tenait à jour les difficultés rencontrées par les transporteurs pendant cette période. En choisissant Chronopost, vous auriez reçu votre colis plus rapidement.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience pendant cette période compliquée.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Temps d’attente entre la commande et la livraison incroyablement long. 2 semaines et demi d’attente. J’ai le droit à un petit carambar et un bonbon à la menthe en geste commercial... Ça n’a pas été un plaisir pour cette première et très certainement dernière commande chez lepetitfumeur. Points positifs ? De nombreux choix proposés par le site, il y en a pour tout les goûts. Mais soyez patients.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Nous avions une page d'information qui tenait à jour les difficultés rencontrées par les transporteurs pendant cette période. En choisissant Chronopost, vous auriez reçu votre colis plus rapidement.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience pendant cette période compliquée.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
A ce jour aucune possibilités de vous joindre par téléphone ou par message ça commence à faire. Déjà 12 jours que jattend l'envoi de mon colis après acceptation bien sûr de mon paiement. En 2 jours free a reussi à m'envoyer un colis à mon domicile par chronopost. S'il y a un problème je préférai être prévenu. Pourtant étant bon client de boutique de vap depuis des années je n' ai jamais eu à faire à un sous-marin pareil. En tout cas rien que pour le fait de l'impossibilité à vous joindre je ne recommanderai pas ce site à qui que ce soit.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Concernant votre livraison, nous avions, tardivement il est vrai, répondu à votre message pour vous informer des problèmes rencontrés par les transporteurs et que votre colis était bien en livraison.
Comme vous le mentionnez, Free vous avait expédié un colis avec Chronopost, ce transporteur avait moins de problème que Colissimo, transporteur que vous aviez sélectionné pour cette commande.
Nous avions une page d'information qui tenait à jour les difficultés rencontrées par les transporteurs pendant cette période. En choisissant Chronopost, vous auriez reçu votre colis plus rapidement.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience pendant cette période compliquée.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Livraison Super longue a cause du covid-19
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Effectivement, pendant cette crise sanitaire, les délais ont hélas été allongés.
Aujourd'hui, tout est revenu quasi à la normale.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.