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basée sur 38626 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produit manquant lors de la commande et toujours aucune réponse de la part du sav
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Je n'ai pas trouvé de trace écrite sur votre compte. Pourriez-vous me faire un point afin de régler ceci ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Service client inexistant. malgré plusieurs demandes d'annulations et de modifications de commande, je n'ai reçu aucune reponse et la commande intitiale m'es parvenue. resultat des produits directement à la poubelle. je ne commadrai plus ici.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Cependant, aucune modification de commande ne pouvait être effectuée lors de cette situation exceptionnelle.
Toutefois, vous aviez parfaitement la possibilité de nous retourner le colis afin de vous faire rembourser.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Produit reconditionné, puis vendu pour un produit neuf !
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Nous avions répondu à votre message afin d'en savoir plus mais nous sommes, à l'heure actuelle, sans nouvelle de votre part.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Lamentable!!! 2 semaines pour traiter une commande ; la commande est "traitée" lorsque l'on demande l'annulation et le remboursement, comme par hasard. Annonce de l'expédition, mais celle ci n'est effective que 4 jours après, en gros, du flan pour endormir le client mécontent. Pas fichu de gérer des commandes, mais fait la vente de liquide hydroalcoolique... sans blague. Sans compter les vagues de mécontents dont les messages sont systématiquement effacés des réseaux. Première et dernière commande sur ce site de ...
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Concernant votre demande de remboursement,votre colis était effectivement déjà expédié lors de la réception de votre message.
Nous vous avions alors proposé de nous retourner le colis (avec prise en charge des frais de retour par nos services) et vous avions offert un avoir supplémentaire.
Nous n'avons jamais eu de retour de votre part.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Livraison très longue gout de mauvaise qualité
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard indépendant de notre volonté.
Les Colissimo doivent normalement être livrés en 48h comme indiqué par les services postaux.
Ces colis peuvent néanmoins être sujets à des retards que nous subissions malheureusement autant que vous.
En effet, la situation sanitaire actuelle ne permettait pas aux centres de tri de fonctionner normalement.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Épouvantable, presque 1 mois entre la commande et la réception, déçu, aucune communication, ni geste de compensation,
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard indépendant de notre volonté.
Les Colissimo doivent normalement être livrés en 48h comme indiqué par les services postaux.
Ces colis peuvent néanmoins être sujets à des retards que nous subissions malheureusement autant que vous.
En effet, la situation sanitaire actuelle ne permettait pas aux centres de tri de fonctionner normalement.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Délai de livraison de 13j
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard indépendant de notre volonté.
Les Colissimo doivent normalement être livrés en 48h comme indiqué par les services postaux.
Ces colis peuvent néanmoins être sujets à des retards que nous subissions malheureusement autant que vous.
En effet, la situation sanitaire actuelle ne permettait pas aux centres de tri de fonctionner normalement.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Changement modèles cartouches, ne s'adapte plus sur juul alors que les deux cigarettes électroniques vendues par le petit fumeur sont tombées en panne
Sans commentaires 🙁
Colis non reçu mais le suivi indique qu'il a été déposé
Très déçue....!! Commande passée le 3 avril.. Reçu le 23 avril... Inadmissible !! Même si pb de livraison.. Suite à la crise sanitaire.... Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles !!!! De plus à la commande on ne précise Rien !! Vs avez perdu une cliente.. Mais ca !!!
Je suis déçu pas tout reçu 1 fiole sur 3 14,80 pour 1 fiole de 10 ml ça fait cher. Aucune nouvelle.
Aucun réponse suite à une commande d’une box smok qui a des problèmes j ai envoie plusieurs message on le message et vu et aucun réponse du service client cela était ma dernière commande
Je ne recommande absolument pas. Délai de traitement exagérément long (ne me parlez pas du covid 19!). Aucun sav, pas de numéro de téléphone, aucune réponse (que ce soit par mail ou via les réseaux sociaux). À fuir. Dernière commande que je passe chez eux, je supprime mon compte.
Commande toujours non reçue, depuis le mois de mars , car elle a été envoyée dans point relais non prévu à cause du confinement!! J’ai envoyé un mail, mais pas de réponse pour une autre livraison surtout est payé et débitée depuis mars!!
Délai de préparation de commande exorbitant et en prime a la livraison produits non conforme! A éviter !!!
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Je constate depuis que tout a pu être solutionné et j'en suis ravi. Encore toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Avertie seulement après avoir payé en carte bancaire que la livraison aurait du retard; commande passée le 24 mars ; date sur le colissimo le 8 avril, reçue plusieurs jours plus tard soit 3 semaines; entre-temps j'ai commandé ailleurs et donc des frais supplémentaires; pas de réponses aux mails; manque de réactivité et peu de transparence initiale. Si j'avais su que ce serait si long je n'aurais pas commandé sur ce site.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Il y avait effectivement énormément de retard de livraison pendant la période de confinement.
Nous vous avions, tardivement il est vrai, répondu. Toutefois, les informations sur les retards étaient présentes sur le site lors de vos commandes afin de ne pas vous laisser dans le flou.
Nous vous remercions pour votre patience en cette période exceptionnelle.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Colis expédié 2 semaines après la commande, le temps de livraison rallongé a cause du covid-19 je veux bien mais mettre 2 semaines à préparer un colis ce n'est pas excusable. Le service client fait le mort puis réapparaît avec un mail groupé indiquant "Nous alternons les équipes de préparations JOUR et NUIT afin de respecter les distances de sécurité. Chaque jour, nous mettons l'activité en pause afin de désinfecter l'ensemble de notre entrepôt pendant plusieurs heures." J'ai commandé sur d'autres sites et c'était expédié en 48h max. Du coup, la prochaine fois ce sera la concurrence et je vous invite à faire de même si vous voulez votre produit dans des délais correctes.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Il y avait effectivement énormément de retard de livraison pendant la période de confinement.
Nous vous avions, tardivement il est vrai, répondu. Toutefois, les informations sur les retards étaient présentes sur le site lors de vos commandes afin de ne pas vous laisser dans le flou.
Nous vous remercions pour votre patience en cette période exceptionnelle.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
JAMAIS RECU MON COLIS AU BOUT D4UN MOIS. je trouve ça inadmissible ils ne répondent même pas
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Il y avait effectivement énormément de retard de livraison pendant la période de confinement.
Nous vous avions, tardivement il est vrai, répondu. Toutefois, les informations sur les retards étaient présentes sur le site lors de vos commandes afin de ne pas vous laisser dans le flou.
Nous vous remercions pour votre patience en cette période exceptionnelle.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
COmmande validée après 10 jours. La moitié des articles manquants et aucune réponse du SAV
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais afin de réparer cette erreur dont nous tenons à nous excuser sincèrement.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Vraiment Nul site a éviter!!!
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois je ne constate aucune trace de messages à nos services, et je suis persuadé que personne ne vous a pris pour ce que vous décrivez. Pouvez-vous m'en dire plus sur ce qui s'est passé ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Produit non conforme à ma commande
Met 3 semaine rien qu'à préparer la commande et ne répond pas au message donc
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Il y avait effectivement énormément de retard de livraison pendant la période de confinement.
Toutefois, les informations sur les retards étaient présentes sur le site lors de vos commandes afin de ne pas vous laisser dans le flou.
Nous vous remercions pour votre patience en cette période exceptionnelle.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Me manquait un produit dans ma commande
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais afin de réparer cette erreur dont nous tenons à nous excuser sincèrement.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Très déçue ! J’ai commandé plusieurs fois chez eux. J’ai fait marcher mon réseau avec le parrainage. Et la ils ont décidé de suspendre mon compte car j’ai eu trop de gens qui ont utilisé mon compte. En plus les délais de traitement des commandes sont excessivement long ! Je ne recommande pas ce site du tout !
Votre compte a été supprimé car il y avait une utilisation frauduleuse de ces réductions de parrainage.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Réception bien trop longue
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Il y avait effectivement énormément de retard de livraison pendant la période de confinement.
Toutefois, les informations sur les retards étaient présentes sur le site lors de vos commandes afin de ne pas vous laisser dans le flou.
Nous vous remercions pour votre patience en cette période exceptionnelle.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Déçu
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Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Concernant votre problème de cigarette électronique, celle-ci avait une garantie. Il aurait fallu nous contacter afin de vous faire un retour au SAV et procéder à un échange.
Un conseiller va tout de même faire le geste de vous la remplacer et vous contactera dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Une honte, livraison 3 semaines
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Il y avait effectivement énormément de retard de livraison pendant la période de confinement.
Toutefois, les informations sur les retards étaient présentes sur le site lors de vos commandes afin de ne pas vous laisser dans le flou.
Nous vous remercions pour votre patience en cette période exceptionnelle.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Pas du tout satisfait, certes je comprend que tout ça n’est pas évident pour vous non plus ! Mais rien ne sert d’avoir une ligne de renseignement si c’est pas ne pas y répondre
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Il y avait effectivement énormément de retard de livraison pendant la période de confinement.
Nous vous avions, tardivement il est vrai, répondu. Toutefois, les informations sur les retards étaient présentes sur le site lors de vos commandes afin de ne pas vous laisser dans le flou.
Nous vous remercions pour votre patience en cette période exceptionnelle.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Je n’ai pas reçu tous les produits et je n’ai aucun retour sur pourquoi je n’ai pas tout eu
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais afin de réparer cette erreur dont nous tenons à nous excuser sincèrement.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Trop de temps avant de recevoir les résistances et ce n’était pas les bonnes
Je ne recommande pas du tout ce site. Délais de préparation extrêmement long, service client aucune réponse
Commande le 31 reçu le 22 très dessus sur le délai
Pire site
NE PAS ACHETER SUR LE PETIT FUMEUR!!!!! Ils sont vraiment nul, CEST DES VOLEUR!!!!! Un mois que j’ai passé une commande chez eux et toujours rien reçu!!!!! Impossible à joindre!!!! Une fausse réponse automatique... il précise que les commande sont traités le jour même C’EST PAS VRAI IL SE CACHE DERRIÈRE LA POSTE À CAUSE DU CONFINEMENT..... ALLEZ CHEZ LE PETIT VAPOTEUR 100% SERIUEUX.....
Livraison colissimo 48h que j’ai payer presque 5€ pour recevoir ma commande 2 semaine après l’avoir passé.
Commander le 3 avril soi-disant livraison 48 heures livrer le 21 avril bande de Charlot
J'ai passé commande pendant le confinement, plus un mois de retard !! J'ai reçu deux commandes entre temps de chez lpv... Une honte, en plus dès que je demandais des explications sur Facebook, mes messages étaient supprimés !! Une censure pour continuer à prendre des commandes en sachant qu'il ne pourrait les honorées dans un délai convenable... Et une fois reçu un erreur de produits sur trois
J'ai pas reçu la commande dans les normes
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Je constate bien une résolution du problème rencontré entre temps et nous tenons à nous excuser de nouveau pour cette erreur rencontrée.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Aucune réponse suite à une erreur de commande tentée de rectifier 1h après pendant une semaine. Injoignables (près de 50 appels), 5 mails. Dégouté.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Je constate que l'erreur a été corrigé par nos service entre temps. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.