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basée sur 38626 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour Je n'ai toujours pas ma commande (du 02/05/2020) et impossible de contacter le site (aucune réponse par mail, et impossibilité de les joindre par téléphone. Je sais que la situation est difficile mais j'aurai au moins voulu avoir des réponses.
Je constate que le désagrément rencontré a été solutionné ?
Vous me le confirmez ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
10 jours pour recevoir ma commande et commande incomplète
Nous sommes navrés pour ce retard rencontré lors de la livraison de votre colis.
Les Colissimo doivent normalement être livrés sous 48h comme indiqué par les services postaux.
Ces colis peuvent néanmoins être sujets à des retards que nous subissons malheureusement autant que vous.
En effet, la situation sanitaire actuelle ne permet pas aux centres de tri de fonctionner normalement.
Je constate toutefois que pour le problème rencontré le SAV vous a expédié un nouveau colis ?
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Compte créé mais sale galère pour se connecter. Achetez vous un webmaster !!!
Navré pour les désagréments rencontrés.
Avez-vous rencontré d'autres problèmes pour vous connecter depuis ?
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Surtout fusillé ce site qui était très bien avant mais qu'est devenu une catastrophe je vais essayer de faire court car sinon ça serait trop long j'avais passé une commande sur le site c'est 47 € à peu près qui a été débité sur mon compte paypal mais qui n'a pas été confirmé après plusieurs jours en train d'essayer d'avoir le SAV j'ai même essayé de les contacter sur Messenger sans aucun retour de leur part une semaine plus tard ou un peu plus j'ai reçu un message du SAV en s'excusant et que ma commande avait été confirmé et allait être envoyée par Chronopost pour rattraper le retard et la gêne causé sauf que c'était un gros mensonge je l'ai reçu standard avec une semaine de plus d'attente une fois que je reçois ma commande enfin je m'aperçois que dedans il n'y a pas la fiole de 50 ml offerte à partir de 39 € bravo je leur envoyer un message pour leur faire savoir je n'ai jamais eu de réponse comme par hasard quelques semaines plus tard j'ai quelqu'un qui me répond à mon message que j'avais envoyé au début sur messenger en me demandant si mon problème avait été réglé je lui ai donc pour expliqué il m'a dit que c'était par rapport au coronavirus ok je veux bien qu'il y ait des complications mais là ça fait quand même beaucoup plus la fiole qui n'est pas dans mon colis il m'a renvoyé un message pour me dire que pour s'excuser il allait me créditer un avoir de 10 € sur le compte du site et en me demandant de lui préciser la prochaine commande et qu'il me mettrai une fiole dedans car il lui en restait je me suis dit c'est bon ils sont pas complètement à la ramasse ils font un geste commercial ok bon 2 semaines plus tard toujours pas d'avoir n'ai plus de nouvelles de cette personne donc je dis bravo le petit fumeur pour toutes ces erreurs et ces mensonges donc pour moi c'était la dernière commande chez vous et depuis je me suis fait un plaisir d'aller chez les concurrents qui font très bien leur travail
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de traitement des messages dû aux conséquences que nous traversons tous et à la surcharge d'appels et messages reçus.
Nous rattrapons ce retard et serons toujours là pour répondre.
Un conseillé du SAV va de ce fait vous contacter dans les plus brefs délais.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Je suis très déçue de ma commande qui a mis près de 2 semaines pour arriver si ce n'est pas plus alors qu'il est stipulé que l'envoi se fait sous 48h. Je précise que j'ai commandé à la fin de la période de confinement. Et de surcroît il manque le connecteur magnétique de la cigarette électronique commandée. Du coup elle est inutilisable. Je ne recommande pas et ne commanderai pas à nouveau chez eux!
Nous sommes sincèrement navrés pour cela.
En effet, le fabricant nous a envoyés ces produits avec une pièce manquante, pièce que nous avons réceptionné ce jour.
Nous allons donc pouvoir vous la retourner.
Nous avons également tenté de vous joindre par téléphone afin de vous en informer.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Très déçu je suis un bon client qui achète souvent des qu on a un problème vous répondez pas au téléphone ni au mail j ai pas reçu les récompenses offert pourtant j ai fait une réclamation pas de nouvelle donc je vais changer de point de vente et allez chez le petit Fumeur peut être plus chère mais au moin il réponde au réclamation
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de traitement des messages dû aux conséquences que nous traversons tous et à la surcharge d'appels et messages reçus.
Nous rattrapons ce retard et serons toujours là pour répondre.
Un conseillé du SAV va de ce fait vous contacter dans les plus brefs délais.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Injoignable en cas de probleme ou de retour en garanti apres moults appels , site a éviter
Nos lignes ayant été surchargées entre les mois de mars et juin, il fallait insister et rester en ligne afin que vos appels soient pris en compte.
Vous avez également la possibilité de nous contacter par message via le site en cliquant sur "nous contacter".
Nos conseillés vous auraient contacté dans les plus brefs délais.
Le service Après Vente va vous contacter afin de pouvoir vous aider.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Très déçu par les temps de livraison je ne reviendrai pas commander chez vous sans un gros geste commercial de votre part
Malheureusement, votre commande ayant été passée pendant le confinement, les délais de livraison étaient bien plus longs que d'habitude. De plus, les ponts aériens étant suspendus, les livraisons vers la Guadeloupe s'en sont trouvé fortement impacté.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Commande incomplète et maintenant le service après vente fait le mort...15 jours sans réponse !
Un conseillé vous a contacté sauf erreur de ma part ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Produit reçu ne fonctionne pas. Impossible joindre Le petit fumeur
Bonjour,
Nos lignes ayant été surchargées entre les mois de mars et juin, il fallait insister et rester en ligne afin que vos appels soient pris en compte.
Vous avez également la possibilité de nous contacter par message via le site en cliquant sur "nous contacter".
Nos conseillés vous auraient contacté dans les plus brefs délais.
Le service Après Vente va vous contacter afin de pouvoir vous aider.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Aucune réactivité
Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Un produit manquant, ce qui en soit peu arrivé, mais plutôt que de rembourser le produit propose arbitrairement un avoir ( ce qui est illégal). J'ai contacté le SAV qui fait le mort depuis.. C'est un moyen de forcer un client a acheté chez eux puisque l'avoir est valable uniquement chez eux.
Un avoir est proposé par facilité et afin de vous permettre de recommander autre chose lors de vos prochaines commandes.
Bien entendu, si le remboursement est demandé, nous procéderons à celui-ci. C'est ce qui a été fait pour vous de ce que je constate dans les échanges avec le service client.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Commande non reçue, le SAV m'a demandé une déclaration sur l'honneur et une photocopie de pièce d'identité mais refuse d'engager tout remboursement ou procédure sans un dépot de plainte au comissariat
Je m'étonne de lire ceci, puisqu'un colis vous a été ré-expédié sauf erreur de ma part ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Ne pas mettre le terme kush sur vos produits, c est mentir
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Impossible de joindre le client et descriptif erroné. très déçut
S'il s'agissait du code PULP, l'information était bien présente sur la banner publicitaire.
Quand au service client, vous avez pu le joindre puisque je constate un échange de messages via le site ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Jamais reçu ma commande et le service client ne réponds à mes mails. NE PAS COMMANDER SUR CE SITE !!!!
Un mail vous a été envoyé par le service client, resté sans réponse à ce jour.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09 81 88 87 86.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Il manque un produit dans ma commande et suite à mon mail afin de le signaler je n'ai aucune réponse Pas sérieux
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Je n'ai pas trouvé de trace écrite sur votre compte. Pourriez-vous me faire un point afin de régler ceci ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Commande reçu avec presque 1 mois de retard, entière compréhension au vu de la situation du covid 19 MAIS la concurrence malgré la situation de l’épidémie assure un service avec moins de retard, du retard oui mais PAS un mois ! Pour continuer, la commande reçu contenait plusieurs e-liquide périmés qui étaient tout simplement INCONSOMMABLE bon à jetés, plusieurs résistance (inokin) étaient défectueuse et ... AUCUNE réponse de la part du petit fumeur. J’étais un habitué du site mais le service et indéniablement sur le déclin
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Concernant votre commande, les délais de livraison étaient effectivement très éloignés de ce qu'il se faisait d'habitude.
Si nos concurrents livraient plus vite, il y a une raison principale à celle-ci, nous sommes situés à Paris. Et la situation y était catastrophique. Un colis qui partait de Paris, trié à Paris, mettaient plus de temps qu’un colis partant d'un site à Dijon (juste un exemple).
Concernant vos eliquides périmé, je ne constate aucun message sur votre compte, avez-vous contacté le SAV par message ou par téléphone ? Le problème a-t-il pu être pris en charge ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Produit défectueux , appel au service client jamais de réponse. Mail au service client zéro réponse . Je m’assois sur mon achat
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Je n'ai pas trouvé de trace écrite sur votre compte. Pourriez-vous me faire un point afin de régler ceci ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Ce sera ma dernière commande sur ce site. Commande passée le samedi, avec livraison Chronopost 24h a 4.9€ pour une commande a 70€ prévue pour le Mardi avant 13h. Résultat commande reçue le samedi . Certes Chronopost n'a pas assuré, mais lepetitfumeur ne répond pas au téléphone ni au mail.impossible de faire une réclamation. Je n'ose imaginer comment est géré le sav en cas de problème. Durant le l'épidémie de covid-19 beaucoup de société concurrentes on su gérer et adapté leur façon de travailler. Pour moi il n'ont pas d'excuse. A moins que c'était déjà comme ça avant...
Nous sommes navrés pour ces désagréments.
Concernant votre colis, celui-ci est parti dans les temps, le retard est imputable au transporteur.
Nous répondons et répondrons toujours, toutefois, lors de cette période de crise dont vous louez les sociétés concurrentes, il faut savoir que nous étions l'un des rares sites avec un SAV ouvert et un service client joignable par téléphone.
Il faut savoir également que lors de cette période nos services ont été surchargés, comme beaucoup d'autres.
Nous remercions très sincèrement nos clients les plus compréhensibles.
Nous restons à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 81 88 87 86 ou par message via votre espace client.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Du vol purement et simplement green cbd og kush 120mg a la place de greeneo 800 mg pas pareil 13 euros pour celui reçu 49.90 encaissé pour celui commandé
Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur que nous allons corriger.
Un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu ma résistance malgré les messages que j'ai posté au sav ...
Nous avons bien expédié, en Chronopost, la résistance manquante.
Le colis est affiché livré par le transporteur.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Je vous écris plusieurs fois par mail Service client et aune réponse de votre part car une fois que j’ai commandé sur votre site « La poste Collisimo « m as adressé un mmail pour me dire que ma commande a été livré dans ma boîte au lettre et je n’ai rien reçu !! Je vous ai adresser plusieurs mails pour vous le signaler et aucune réponse de votre part !!!!
Nous sommes navrés du problème rencontré.
Je constate qu'un message vous a été envoyé afin de traiter cela.
Nous sommes toujours en attente de réponse.
Avez-vous reçu votre colis entre temps ?
Pouvez-vous nous contacter par téléphone si besoin au 09 81 88 87 86 ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Quand je paye 5€ pour avoir mon colis en 24h je le veux pas 5j après.
Nous sommes navrés pour ce retard indépendant de notre volonté.
En effet, les transporteurs ayant rencontré plusieurs retards pendant cette crise sanitaire, nous avons tous été impactés.
La situation est revenue à la quasi normale actuellement.
Vous souhaitant une agréable journée.
L'équipe Le Petit Fumeur.
C’est lamentable de vendre du liquide hydroalcolique en le faisant passer pour du del. En plus l’en-tête de la bouteille était cassé
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Je constate que nous vous avions répondu par message mais que nous n'avions pas obtenu de réponse.
N'hésitez pas à revenir vers nous au 09 81 88 87 00.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Pas reçu le bon produit!
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Nous vous avions répondu par message, resté à ce jour sans réponse, nous n'avons donc pu vous aider.
Il s'agissait donc peut-être du bon produit reçu ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Commande incomplète, 4 résistances au lieu de 10... J'ai payé pour rien.
Un peu déçu pour cette commande ils me manque des choses et même en envoyant un e-mail on me répond pas je suis très déçu
Je constate que le problème rencontré a été résolu par le service client ?
Vous me confirmez que tout est bon ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
J'ai commandé le 5 avril une cigarette, je la reçois le 25 avril. verdict elle ne fonctionne pas. impossible de joindre le sce client par téléphone et envoi de 3 messages restés sans réponse. je ne recommande pas du tout. se cacher derrière le confinement pour envoyer des vieux produits en ne rien assurer derrière. Non a fuir
Nous sommes navrés pour ce désagrément rencontré.
Un conseiller vous avait contacté.
Tout à pu être réglé depuis ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Commande incomplète. J'ai laissé 2 messages sur le site il y a 3 semaines et ai tenté de les joindre. Il manque environ 20 euros de produit et aucune réponse. Inadmissible!
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Je n'ai pas trouvé de trace écrite sur votre compte. Pourriez-vous me faire un point afin de régler ceci ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Produits non conformes au site très déçue
Est-ce que vous avez pu régler le problème rencontré avec un conseiller ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Commande passée le 28/03/2020 sur le site Lepetitfumeur. Commande expédiée le 15/04/2020.... Je peux comprendre étant donné la situation sanitaire. Le 28/04/2020, le statut de mon colis est: Livré. Je vais donc à la Poste car je n'ai rien reçu. Le postier me confirme que le colis à bien été livré mais: à l’expéditeur! Pour je ne sais quelle raison le colis est reparti. Depuis le 28/04/2020 j'essaye donc de joindre le site par mail et par téléphone.... Aucune réponse, boîte vocale pleine! Je comprends bien la situation sanitaire mais je trouve que là c'est vraiment abusé. Première expérience sur ce site et malheureusement la dernière. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés.
Je constate que tout a pu être réglé depuis votre commentaire ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
J’attend toujour mon colis je n’ai rien reçu je devait le recevoir il y a déjà 1 semaine
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard indépendant de notre volonté.
Les Colissimo devaient normalement être livrés en 48h comme indiqué par les services postaux.
Ces colis ont néanmoins été sujets à des retards que nous avons tous subis autant que vous.
En effet, la situation sanitaire ne permettait pas aux centres de tri de fonctionner normalement.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Recu aucun colis
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés.
Il est vrai que la période confinement a été compliqué a traverser.
Toutefois, concernant votre colis, celui-ci étant indiqué livré par Colissimo, nous avions ouvert une enquête pour vous auprès d'eux.
Un remboursement de votre commande a été effectué à la suite de celle-ci.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
J'ai commandé des bulb Pyrex pour tf tank smok il est arrivé des tfv8 Pyrex Glass tube
J’ai reçu trois liquides, 3 semaines après ma commande (au vu de la situation j’ai été compréhensif) un était éclaté et donc vide. J’ai envoyé un mail pour savoir ce qui m’était proposé, depuis maintenant une semaine. Aucune réponse. Ignorance complète de la part du service client. Et maintenant on me demande mon avis alors le voici. Préférez un autre fournisseur à mon humble avis.
Sauf erreur de ma part, un nouveau colis vous a été expédié.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
J'avais commandé un lot de 3 petite boutique d'E-liquide , je n'en ai reçu qu'une , je peux comprendre contenu du contexte actuel , il n'y a pas de soucis. Mais le problème c'est que personne ne répond au téléphone ou au commentaire en voulant signaler cet incident.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Sauf erreur de ma part, les produits non reçu ont été remboursés.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Service lent Pas de réponse Produit manquant toujours pas rembourser
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Nous vous avions répondu mais sommes, à l'heure actuelle, sans réponse de votre part.
Pourriez-vous nous contacter au 0981888700 ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Très déçue, ce n’est pas absolument pas la commande que j’avais demandé. Au total j’ai commandé 3 fois sur ce site et 2 de mes commandes ont étés fausse. Je ne recommande absolument pas. Délai trop long.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Pourriez-vous me faire un point afin de régler ceci ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 mois pour obtenir la commande(rien à voir avec le covid-19) , ce sont manifestés au moment où j'ai ouvert un litige PayPal sinon les mails et appels téléphoniques n'ont rien donnés. À la base, Je me suis planté avec le petit vapoteur et je suis arrivé à mon grand regret sur leur site.
Au risque de vous décevoir, oui, la raison de ces retards étaient bien liés au problème sanitaire connu.
Nous n'avons jamais rencontré de retard si important.
Il s'agissait d'une situation exceptionnelle dont nous avons tous été impactés.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas compris la situation, plusieurs mails vous avaient été envoyés afin de vous informer de la situation et vous nous avez menacé de litige PayPal et de, je vous cite : "avis deglingage" .
Nous avons juste fait le maximum, pour tous, afin de limiter les retards rencontrés par nos équipes (règles sanitaires stricte, effectif limité) et par les transporteurs (retards, perte, levé des colis 3 jours par semaine…).
Nous remercions chaleureusement nos clients fidèles et compréhensible pour qui nous seront toujours présent, et cela même avec du retard.
Prenez soin de vous et de vos proches.
L'équipe Le Petit Fumeur.