★★★★★
basée sur 38626 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Mon matériel acheté est deffectueux, le petitfumeur me renvoie vers le fabricant !!!??
En effet, comme mentionné dans nos CGV, les produits de la marque DOTMOD sont pris en charge par le fabricant directement.
Il suffira donc de les contacter afin de faire jouer la garantie de votre produit.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Livrer en retard
Effectivement, le statut de votre commande ne permettait pas d'être visible par nos préparateurs.
Lorsque nous avons été informés de cela, nous avons immédiatement préparé votre commande et l'avons expédié en express afin d'éviter un retard trop important.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Christophe.
Je n'ai pas reçu ma commande et aucune explication. De plus ils sont injoignables
Lors de vos commandes, un numéro de suivi du colis vous permet de suivre celui-ci directement sur le site du transporteur.
Actuellement, votre colis se trouve en transit sur les plateformes logistiques de Colissimo.
Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, vous pouvez également nous contacter par messagerie directement via le site, nous répondons dans l'heure, et nous pourrons vous rappeler si besoin.
Pour nous joindre plus facilement par téléphone, évitez les plages horaires 12h-14h et 16h-17h sur lesquelles de nombreux appels sont passés.
Cordialement,
L'Equipe Le Petit Fumeur.
Un pod manquant dans la commande.
Sur votre facture devait être inscrit le mot AVOIR. Il s'agissait d'une rupture de stock et un avoir vous a été crédité sur votre compte client.
N'hésitez pas à contacter le SAV au 0981888700 ou via la messagerie du site si besoin.
Cordialement,
L'Equipe Le Petit Fumeur.
Sans commentaire. Cigarettes électroniques défaillant, aucun remboursement possible.... non mais j’hallucine et après vous me demander un avis sur votre site ? Et bien le voici.
Par quel moyen avez vous contacter le SAV au sujet de cela ? Car je ne trouve aucune trace de contact envers nous.
Cordialement,
L'Equipe Le Petit Fumeur.
Quand j'ai reçu ma commande je n'ai pas pu me servir de quoi que ce soit
Que s'est il passé ? Avez-vous contacté le SAV à ce sujet ?
Cordialement,
L'Equipe Le Petit Fumeur.
MAUVAIS PRODUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'avez-vous reçu ? Avez-vous contacté le SAV à ce sujet ?
Cordialement,
L'Equipe Le Petit Fumeur.
J'avais commandé du 3mg j'ai reçu du 12mg. Difficile de vous joindre.
Navrés pour cette erreur.
Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n'hésitez pas à nous joindre par messagerie, nous pourrons vous aider et si besoin vous rappeler.
Dans tous les cas, un nouveau colis part chez vous dès aujourd'hui.
Cordialement,
L'Equipe Le Petit Fumeur.
Première et sans doute dernière commande sur ce site. Commande d’un tube meca high end et réception d’un tube electro donc la commande n’avais rien à voir. Après contact du SAV je devais recevoir la bonne commande le lendemain (envoie Chronopost) que j’ai reçu que 3 jours après. Pour finir l’adresse de livraison n’était pas bonne alors qu’elle est correct sur le site. Ce tube devais être un cadeau que j’ai finalement donner plus d’une semaine en retard. J’ai eu, pour la gêne occasionné, QUE 5€ de bon d’achat que je n’utiliserais sûrement pas...
Je ne conseille pas ce site. J'ai eu un soucis avec une Ego Aio, je précise que j'en possède plusieurs, je connais donc très bien leur fonctionnement. Je leur ai renvoyée, ils n'ont trouvé aucun dysfonctionnement alors qu'il faut la serrer comme un fou pour qu'elle daigne fonctionner (des fois il faut la dévisser puis la revisser plusieurs fois) et qu'elle ne tire plus du tout au bout de quelques bouffées. Ils ont dû la tester à la va-vite car à première vue elle a l'air de fonctionner mais à l'usage on se rend compte qu'il y a plein de dysfonctionnements qui sont insupportables. Bref, j'ai perdu de l'argent et je vais repartir chez le petit vapoteur qui m'avait remplacé un produit sans aucun problème le jour où j'ai eu un soucis...
Commande de 85.73€ passée le 24 septembre, livraison colissimo. 15 jours après, rien. J'appelle, on me dit que ça n'a pas été scanné par le livreur et qu'on me renvoie une commande par Chronopost pour le lendemain. Chronopost livre à quelqu'un d'autre à l'autre bout de la France (enquête qui a pris 1 semaine). Depuis, malgré mes messages sur le site, mes appels au SAV (qui ne décroché jamais, plus de 10 tentatives), le seul effet c'est qu'on a passé ma commande au statut livré. Les aléas de livraison sont du ressort du vendeur, pas de l'acheteur, maintenant je vais devoir partir sur une procédure légale et ça me fatigue d'avance.
Absolument navré pour ces désagréments rencontrés. Le SAV va vous contacter dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Je n’ai toujours pas reçu mes deux commandes, il ne veut pas me rembourser ! Honteux !
Lors des échanges avec le service client, vous n'avez pas fait de demande de remboursement. Vous nous informiez d'une non réception de vos colis indiqué livré par Colissimo.
Un conseillé vous avait demandé de contacter Colissimo pour contester cette livraison afin que nous puissions ouvrir une enquête.
À ce jour, nous sommes sans nouvelle de votre part.
Nous vous invitons à contacter le SAV au 0981888700 ou par message via votre espace client.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Produit qui ne correspond pas du tout à mes attentes. Je l'ai renvoyé au service client, celui-ci n'a pas trouvé de problème. Pourtant du liquide gicle lors de l'utilisation et la cigarette fuis.
Méfiez vous site mal honnête pas compétant du tout j’ai effectué une commande chez eux que je n’ai jamais reçu et sur le site colissimo est noté livré ils sont incapables de régler le problème car il me demande de faire une réclamation au près de livreur je ne comprends pas j’en eu pour 40€ le service après vente ils sont nul
Malheureusement, comme le service client vous l'a demandé, vous n'avez ouvert aucune réclamation chez Colissimo.
De notre côté, une enquête a bien été ouverte et les résultats vous ont été communiqué.
Le colis étant certifié livré par le transporteur, le fait que vous n'avez toujours pas contesté auprès de celui-ci, constitue donc une livraison effectuée.
Nous restons bien entendu à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Entre la commande et la livraison c’est trop long.
Sauf erreur de ma part, le SAV a pourtant bien répondu à votre message ?
Si vos appels ont été effectués le samedi 26 ou dimanche 27, le service client est ouvert.
Celui-ci est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Toutefois, je m’étonne de ce message de déménagement sur lequel vous êtes tombé car celui-ci n'est plus d'actualité, nous allons faire le nécessaire pour corriger cela.
Cordialement,
Le Service Client.
The client service not helpful at all,they have my pod now, never sent it back.
Vous nous aviez informé par message de votre droit de rétractation, nous vous avions alors indiqué la marche à suivre en précisant que les produits non ouvert et non utilisé seraient remboursés.
À réception du colis, nous avons constaté que vous aviez vapé avec. Comme indiqué dans les conditions générales de vente, le droit de rétractation ne s'applique pas si vous avez inséré du liquide dans la cigarette électronique et vapé avec.
Nous vous avons donc expliqué que le remboursement ne sera pas possible et que vous devrez vous acquitter des frais d’expédition.
Vous avez préféré supprimer votre compte.
Nous n'avons donc plus accès à vos informations personnelles.
Nous restons bien entendu à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
En retard et de mauvaise foi. A fuir !
Je constate que nous avions effectivement un retard de 24h sur l'expédition de votre commande et nous en étions navrés.
Concernant la mauvaise foi, j'aimerai en savoir plus, n'hésitez pas à faire un résumé du problème rencontré afin de pouvoir vous répondre.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Mauvais produit, zéro geste commercial pour ma déconvenue, il me rembourse seulement le produit non ouvert. Enfin je n'ai toujours pas reçu mon remboursement à l'heure ou j'écris ce mail.
Le produit que vous aviez reçu était conforme.
Vous nous faites part d'un gout de brûler, ceci vient probablement du fait que votre résistance était en fin de vie ou mal amorcée.
Concernant le remboursement des produits retournés, ceux-ci sont arrivés dans notre entrepôt hier, le remboursement a donc été effectué hier comme convenu. Il faut ensuite compter 3 jours ouvrés pour que la somme arrive sur votre compte.
En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous par téléphone ou via la messagerie sur votre compte client.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Ce site est vraiment à fuir!! J’ai commandé une vaporeuse qui est arrivé déjà avec un problème sur le atomisateur est donc qui ne marchait pas.. j’ai demandé un remboursement ou une nouvelle pièce en échange, sans aucune réponse de leur part.. cela fait déjà plus de 3 mois que personne n’a essayé de me contacter. Ce sont vraiment des arnaqueurs!! Je déconseille vraiment !!!!
Nous allons vous contacter afin d'en savoir plus et résoudre ce problème rencontré.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Commande non reçu ! J’ai contacter le service client qui me dit de faire une réclamation auprès de collisimo, c’est un procédé totalement illégale L'article L. 221-15 du Code de la consommation précise que le vendeur reste responsable de la bonne réception du colis par le client, peu importe qu'il se charge lui-même de la livraison ou qu'il en confie l'exécution à un prestataire tiers. En cas de colis perdu, le client doit mettre en jeu la responsabilité du vendeur. Celui-ci peut ensuite se retourner contre le transporteur. À défaut de réception du colis à la date indiquée par le vendeur ou dans un délai de 30 jours à compter de la commande, le client dont le colis est perdu peut demander la résolution du contrat (article L. 216-2 du Code de la consommation) : le vendeur a l'obligation de le rembourser dans un délai de 14 jours à compter de la demande (article L. 216-3 du Code de la consommation). Merci de respecter la loi !!
Sauf erreur de ma part, le SAV est actuellement en train de solutionner le problème avec vous ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Appareil reçu défecteux, emballage manifestement ouvert, fuite de liquide sur le flacon d'e-liquide.J'ai laissé un premier avis irrespecteux qui a été refusé, je tiens quand même à préciser que mon ressenti en terme d'expérience consommateur est la plus mauvaise depuis que je commande sur internet.Je dois pour être honnête rajouter que j'ai obtenu un remboursement intégral suite à l'ouverture d'un litige paypal. Cependant le service commercial de greentech a insisté pour que je clôture ce litige avant terme avec des arguments que je juge personellement trés discutables ......
Nous sommes navrés que vous le preniez ainsi.
Nous vous demandions simplement de clôturer votre litige afin de pouvoir effectuer le remboursement immédiatement. Dans le cas contraire, il fallait attendre la résolution de celui-ci par PayPal, ce qui aurait pris des semaines.
C'était uniquement dans votre sens que nous demandions cela.
Pour la fuite de votre Q16, nous vous avions fourni un bon de retour pour la prise en charge au SAV et l'échange de celle-ci.
Vous avez préféré l'insulte (raison de la suppression de votre commentaire par le service modération d'Avis Vérifiés sur notre demande) et le mépris plutôt que notre aide.
Nous restons bien entendu à votre disposition au besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Je vais même pas épiloguer puisque mon avis va être considéré comme diffamatoire, même si on a rencontré des problèmes. Comme ça vous aurez des bonnes notes
Nous ne cherchons pas de bonnes notes pour avoir des bonnes notes.
Nous prenons en compte chaque avis et nous essayons de résoudre chaque problème.
Toutefois, pour pouvoir le faire, nous avons besoin d'en être informé.
Nous n'avons aucune trace écrite des difficultés que vous avez rencontrées.
Si cela concernait un problème de livraison, pendant la période confinement, la situation était très compliquée pour tous le monde. Certains comprennent, d'autres non.
Nous restons et resterons toujours à votre écoute. Nous sommes donc disponibles pour en discuter et résoudre le souci rencontré sur votre commande avec un plaisir sincère.
N'hésitez pas à nous appeler au 09 81 88 87 00 ou à nous contacter via la messagerie du site ou via le chat.
Bien cordialement,
Le Service Client.
Ils m’ont enfin envoyer ma commande
Nous sommes navrés pour cette note si basse du fait d'un problème lié aux livraisons pendant le confinement et durant lequel nous avons été surchargés, mais nous avons tout fait pour vous aider en vous expédiant un nouveau colis, que vous avez cette fois reçu. Nous en sommes tout de même ravis.
Bonne vape.
Le Service Client.
Je ne recommande pas ce site J’ai payé un supplément pour avoir ma calandre 24h après passé la commande , je l’ai reçu 72h après Je suis très déçue et ne commanderai plus sur ce site
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison de votre commande indépendant de notre volonté.
En effet, comme vous pouvez le constater sur le suivi de votre colis, celui-ci a été expédié dans les délais prévus.
Toutefois, Chronopost avait informé sur leur page de possible retard allant jusqu'à 48h selon les régions.
Il faut prendre en compte le contexte sanitaire actuel, qui ne permet pas encore un traitement optimal des livraisons de colis, même si cela va de mieux en mieux.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Problème de livraison, service client très lent
Nous sommes navrés que vous trouviez le service client trop lent.
toutefois, tout avait été mis en œuvre, et ce, le jour même de votre appel, pour que vous puissiez récupérer vos codes de casier.
Nous pouvons, de notre côté, dire que le service client du transporteur fut trop lent.
Nous étions malheureusement complètement dépendants de leurs informations.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Delais de livraison non respecté Cigarette ne fonctionne pas donc depuis le 02/06/2020 (date de ma commande )j'attends toujours de recevoir une cigarette qui fonctionne!!! De plus on vous laisse sans nouvelles !!! Très très déçu je ne recommenderais pas chez eux.
Nous sommes navrés pour ces désagréments rencontrés.
Il faut savoir que nous avions reçu énormément de SAV à la sortie du confinement et que les délais de traitement s'en sont trouvés allongés.
Je constate que depuis, tout a été réglé ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Délai nn respecté plusieurs email d envoyer aucune réponse
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté.
En effet, votre commande a été passée le 8 juin après 14h et a donc été expédié le 9. Nous constatons que votre colis a été livré le 15 juin.
Concernant vos messages, un bug informatique ne les avaient pas remontés. Pour information, nous sommes également joignable par téléphone au 0981888786 en tapant le choix 1 pour vos suivi de colis.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Je déconseille fortement ce site. .commande passée le 31mai livraison Chronopost 24h choisi. .résultat livrée par la poste pourquoi je ne sais pas et le 16juin !!!sservice client inexistant. .je suis toujours dans l'attente d'une deuxième commande passée il y a 15 jours par collissimo toujours pas reçu. .inadmissible
Nous sommes navrés de constater ces désagréments rencontrés.
En regardant votre compte, je constate bien que vos colis ont été expédiés dans les temps (que ce soit avec Chronopost et Colissimo pour vos 2 commandes). Celle avec Chronopost a effectivement rencontré un délai de livraison de + de 5 jours et votre Colissimo semblant perdu, nous vous avons ré-expédié un colis.
Nous vous avions eu par téléphone, sauf erreur de ma part.
Il faut faire la part des choses entre l'expédition et la livraison. Nous avons expédié vos colis comme convenu dans les délais prévus. La livraison, effectuée par les transporteurs, peut varier selon les situations, et nous n'avons plus la main dessus.
Nous trouvons dommage que cette distinction ne soit jamais faite, et que nous soyons pénalisés pour cela.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Commande pas livrée dans le délais annoncé J ai commandé et payé 7 flacons de liquides et j en ai reçu 6 Et personne n a répondu à mes 2 réclamations par mail Bref je ne recommanderai pas sur ce site dommage
Nous sommes sincèrement navrés pour ces difficultés rencontrées.
Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès.
Le remboursement de la fiole manquante ainsi que des frais de livraison pour ce Chronopost livré en retard (mais indépendant de notre volonté).
Un avoir supplémentaire a également été crédité sur votre compte client.
Toute l'équipe Le Petit Fumeur vous remercie pour votre patience dans ces circonstances exceptionnelle.
Prenez bien soin de vous et de vos proches !
Cordialement,
Le service client.
Je n'ai jamais reçu mon colissimo, alors que La Poste indique "livré dans ma boîte aux lettres". Le service client, après un premier contact me demandant de contacter La Poste, n'a plus donné aucune suite à mes messages (je leur fournissais le numéro d'enquête de Colissimo). Il ne les a même pas lus ! 35 euros jetés à la poubelle, aucun suivi client, aucune prise en charge du problème.
Nous sommes navrés pour cela.
Toutefois, je constate qu'un dossier a bien été ouvert avec le service client auprès de Colissimo et que nous attendions les résultats d’enquête, la livraison de la Poste faisant foi.
Je constate également qu'un colis est actuellement en préparation afin de vous en expédier un nouveau.
En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter le service client au 09 81 88 87 00.
Excellente journée,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Très mauvais service, la cigarette électronique coule, et fonctionne mal. SAV personne ne répond, je ne recommande pas.
Nos lignes ayant été surchargées entre les mois de mars et juin, il fallait insister et rester en ligne afin que vos appels soient pris en compte.
Vous avez également la possibilité de nous contacter par message via le site en cliquant sur "nous contacter".
Nos conseillés vous auraient contacté dans les plus brefs délais.
Le service Après Vente va vous contacter afin de pouvoir vous aider.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Commande incomplète, aucune réponse du sav, bref des arnaqueurs... Je passe mon chemin pour de vrais commerçants !!!
Nous sommes navrés pour ce désagrément rencontré.
Je constate que vous avez pu contacter le SAV et que tout a été réglé ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Manque des produits
Nous sommes navrés pour cela.
Un conseillé a tenté de vous joindre par téléphone à 2 reprises afin de pouvoir compléter votre commande, malheureusement sans succès, un message vocal vous a été laissé.
Je vous invite à nous recontacter au 0981888786 afin de pouvoir vous aider.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Commande non reçue et aucunes réponses face aux réclamations
Vos 2 commandes sont pourtant notifiées livré par les transporteurs.
Chronopost nous ayant fourni une preuve de livraison.
Pouvez-vous nous recontacter dans les plus brefs délais afin de régulariser ceci au 0981888786.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
J'ai déjà laissé un avis google déplorable quant à votre manque total de réponse par téléphone ou mail concernant le retard de 3 semaines de ma commande sans aucune explication . Le flacon de 50ML était en plus mal fermé et s'est vidé de moitié dans le carton
Nous sommes navrés de lire ceci.
Concernant les délais de livraison, vous n’êtes pas sans savoir que nous avons tous vécu une période assez compliquée ces derniers temps.
Les transporteurs ne pouvant assurer les délais de livraisons habituels et nous en étions les premiers navrés.
Un conseillé a tenté de vous joindre par téléphone, sans succès. Un message vocal vous a été laissé.
Nous vous invitons à nous contacter afin de pouvoir vous aider au 0981888786.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Les produits top mais dommage , je suis passé par Chronopost en livraison 24h ( frais de port de 6 euros ) et résultat , j'ai reçu mon colis en 1 semaine ... Donc je repasserai pas par ce site ... Désolé
Comme vu avec vous
Les produits top mais dommage , je suis passé par Chronopost en livraison 24h ( frais de port de 6 euros ) et résultat , j'ai reçu mon colis en 1 semaine ... Donc je repasserai pas par ce site ... Désolé
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard indépendant de notre volonté.
Les Colissimo doivent normalement être livrés en 48h comme indiqué par les services postaux.
Ces colis peuvent néanmoins être sujets à des retards que nous subissons malheureusement autant que vous.
En effet, la situation sanitaire actuelle ne permet pas aux centres de tri de fonctionner normalement.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Commande passer le 10/03 toujours pas reçu et aucune réponse du service client et aucune façon de ce faire rembourser
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard indépendant de notre volonté.
Les Colissimo doivent normalement être livrés en 48h comme indiqué par les services postaux.
Ces colis peuvent néanmoins être sujets à des retards que nous subissons malheureusement autant que vous.
En effet, la situation sanitaire actuelle ne permet pas aux centres de tri de fonctionner normalement.
Un conseillé du SAV va vous contacter dans les plus bref délais afin de vous expédier un nouveau colis.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Quasiment 3 semaines pour recevoir ma commande, jai envoye des mails qui sont toujours restes sans réponse... J ai telephone a plusieurs reprises, jai réussi 2 fois a joindre quelqu'un mais mon problème na pas ete résolu... Le responsable devait me recontacter, j'attends encore.. Et jai ete tres déçue de la cigarette électronique que j'ai commandé ainsi que du produitoffert...
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard indépendant de notre volonté.
Les Colissimo doivent normalement être livrés en 48h comme indiqué par les services postaux.
Ces colis peuvent néanmoins être sujets à des retards que nous subissons malheureusement autant que vous.
En effet, la situation sanitaire actuelle ne permet pas aux centres de tri de fonctionner normalement.
Concernant le SAV, je constate plusieurs échange de mails et d'appels téléphoniques.
Quel est le problème que vous avez rencontré auquel vous n'avez pas eu de réponses ?
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Ça vaut pas mieux qu'une étoile. Service client impossible à joindre, mail via leur site, zéro réponse en 15 jours. Des amateurs qui se prennent pour des pro. Malheureusement ça suffit pas d'avoir un joli site internet, faut que ça suive derrière ... Et là c'est loin d'être le cas. 1 mois et demi pour être remboursé (forcément, quand on doit rembourser, on se presse pas de répondre).
Nous sommes navrés de lire ceci.
En effet, je constate que vous nous avez contacté par mail et téléphone le 9 avril pour nous informer du renvoi de votre colis dans nos locaux, nous vous avions informé alors que la commande sera remboursée à réception.
Votre colis a été immédiatement remboursé à sa réception, comme vu avec vous par message.
Les délais de livraisons étant fortement perturbé, nous étions, comme vous, dans l'attente du colis.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.