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basée sur 38626 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très déçus. Commande arriver 15 jours après avec produit manquant
Pas reçu le bon produit
J'ai eu un problème avec un article. J'ai envoyé un mail et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse. J'avais déjà eu un problème précédemment avec une commande et j'avais dû insister pour que ma demande soit prise en compte.
J'ai fait plusieurs commande en décembre 2023. Une qui est arrivée après plusieurs mois après avoir du re payer 20 EUROS de frais de livraison ! Une autre commande qui a été annulé du au manque de stock ! Une somme de 61.04 euros devait m'être rembourser en décembre, j'ai du attendre 4 mois pour récupéré mon argent ! Sans oublier le nombre d'appel que j'ai fait à vos service qui réponde 1x sur 25 ! Mon abonnement téléphone à pris un coup (50 euros d'hors forfait). Bref, une chose est sur je ne recommande pas du tout vos services, si ce poste est publier à d'autre vraiment passer votre chemin. En tout cas première expérience sur votre site internet et ça sera la dernière.
J’ai tenté de vous joindre à plusieurs reprises sur trois jours différents, quand j’ai réussi à avoir quelqu’un ou une modification d’adresse, il m’a expliqué que le nécessaire avait été fait alors que le colis a été reçu à la première adresse.
Délai de de réception non respecté. Pièces manquantes.
Colis arrivé avec 4 jours de retard alors que j’ai payé un supplément pour qu’il puisse arriver en 24h.. j’ai aussi retrouvé EN PLUS dans mon colis un truc qui n’avait rien à voir avec des liquides. Enfin bref DÉÇU !
Bonjour, pour information les Ato centaurus sont pas compatibles avec toutes les Box, j'ai testé sur six box de différente marque il son pas reconnu.Tout mes ato fonctionne sur mes box. Les Centaurus fonctionne que sur une vielle box 80 watts AL85 pour pas cités la marque. Je pense qui devrais informer les gens avant d' achete.Donc si vous voulez tournez avec les Ato Centaurus je conseil d' acheter la box de meme marque..... Pour moi tres déçus du produit
Retour produit défectueux, on m'a promis un autre envoi que je devais recevoir le samedi 02/03/24, à ce jour rien reçu, aucune informations, zéro suivi, impossible de vous joindre par téléphone, et de plus j'ai payé un suplément pour livraison rapide....vraiment un manque de respect client pas sérieux à faire savoir
Il manque une grande partie de liquide dans les produits
Sur les 2 CE achetées , une ne marche pas
On m’a envoyer des eliquide qui dépasse la date de consommation et un eliquide non scellé deja ouvert. Le sav n’ai pas réactive mail envoyé j’ai reçu une réponse 1 semaine plus tard.
Base 1L manquante
Cela fait 2 fois que je suis obligé d'appeler pour savoir où en est ma commande car elle n'est pas expédié...lorsque j'appelle la commande part bizarrement le lendemain mais si je n'appelle pas il ne se passe rien...
Commande passée pour une livraison à domicile, finalement elle sera livrée en point relais par le plus mauvais transporteur qui existe, Colis Privé. Ma commande qui était en cours de livraison, ne l'est plus, elle n' est même pas point relais. Je pense que ça va finir par une demande de remboursement. Pour information j'ai passé une autre commande à la concurrence le lendemain et j'ai déjà été livré... À bon entendeur
Mauvais SAV.
Livraison 10 jours au lieu de 48 h
Je n'ai pas reçu la bonne commande
Commander en express mercredi dernier Arrivée debut de semaine
Les points de fidélité ne sont pratiquement jamais activés il faut toujours reclamer je trouve ça inadmissible
Livraison bien trop longue, 7 jours .. aucun geste fait
A force de refaire la commande avec des produits indisponibles j' ai oublié de metre un code promo et reçu mon colis après votre promotion de 20% sur tout bref un peu la sensation d'avoir payer le prix fort pour prendre des produits de substitution
Je n’ai pas reçue ma cigarette , j’ai reçue que liquide
Une nouvelle fois le colis non reçu à mon domicile une semaine au lieu de 48h et pour finir le colis a atterri dans un point relais loin de chez moi hors secteur...
Vous vous êtes trompé, j’ai commandé menthe fraîche, vous m’avez envoyé un autre parfum
Je ne commanderai plus chez vous suite à l'achat des 2 acu samsung de contrefaçons. Vous avez même pas pris la peine de faire un geste.tchao
Bonjour, avant dernier colis pas reçus,j ai fait réclamation et aucune réponse.j ai escuser ,je repasse commande il devait y avoir cadeau avec et je n es que mes produits, ma facture, je pensais ce site sérieux, j ai quelques doutes quand même.
J’ai pas encore reçu ce colis!!!!!!
Livraison incomplète 6 booster commandés et payés seulement 3 de livrés recours déposé laissé sans suite. vous avez perdu un client!
Colis non livré, alors que le site indiqué livré , du coup pas de liquide , j'ai du en acheter en plus de ma commande , et je remet pas la réactivité en doute parce que le nécessaire a été fais mais un dédommagement aurai fais plaisir, pour ce contre temp.
Colis reçu ouvert avec des articles manquants. Pas sérieux du tout
La qualité et le goût du e-liquide m'ont déçu. Je m'attendais à mieux, et cette expérience ne correspond pas à mes attentes en termes de satisfaction gustative.
Colis noté comme livré le 4 mais non reçu !
On m'avait vendu la livraison en 48h, j'ai recu mon colis plus de 10 jours plus tard
1 semaine après ma commande, je n’ai pas reçu mon colis….
Produits reçus non conforme à la commande, et aucun retour suite à ma réclamation
J'ai pas reçu de baterie avec la cigarette c'est vrement pas normal
Commande passée le 27/11 j’ai du envoyé un mail au bout de 4j pour connaître le statut de ma commande et celle ci était bloquée car un produit était manquant. À ce jour je n’ai toujours rien reçu (j’ai du acheté des eliquides entre temps car j’en avais plus. Et aucun geste commercial n’a été fait ni même envisagé…
Je n'ai pas reçu ma commande, impossible de joindre qui que ce soit par téléphone.
Je n'ai jamais reçu ma livraison, je dois me rapprocher de colis privé et j'attends toujours.