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basée sur 38626 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je ne suis pas content. J'ai passé ma commande qui est arrivée dans un délai très court malgré la période de confinement. Par contre il y a eu une erreur sur la commande. J'ai transmis un mail de réclamation et je n'ai toujours pas eu de réponse.
Plus de quinze jours d’attente pour l’envoi de ma commande alors que j’ai passé une commande chez un site conçurent le même jour reçue en trois jours. C’est ma première et dernière commande chez vous!
Problème de commande, 3 commandes 3 problèmes malgré le service client plutôt réactif je ne recommanderais pas chez vous.
Je ne sais pas si c'est uniquement sur ce lot mais ce produit à un gout de fraise très prononcé alors que d'habitude ce n'est pas le cas
Manque d informations concernant le délai de livraison lors du passage de la commande. Il etait indiqué que les commandes etaient preparées au fur et a mesure et que cela prenanit un peu plus de temps que d habitude mais pas que il y a avait 15 jours de retard de traitement des commandes !! si cela avait ete indiqué je n aurais pas passé commande
Bonjour quand j ai commander on me laisser croire que j avais moins d 1 heure pour valider ma commande pour avoir les produit 24 heures plus tard ou 48 h max je M en souviens plus trop et je l ai reçu 96 heures plus tard sans compter le week-end .ça fait 3 fois que ça M arrive sans compter les autres ou je calculer pas .je ne comprend pas cela excépté en ce moment cause corona virus mais pourquoi cette fausse information ?
Délais de livraison plutôt long, mais je comprends qu'avec la crise sanitaire vous ayez pu prendre du retard.
Pendant le confinement, le site annonce toujours une livraison rapide. Il aura fallu 2 semaines pour me faire livrer, non pas à cause de la livraison, mais à cause d'un temps de préparation très long. Service client pratiquement inexistant (appel, email, messages sur les réseaux) qui m'a vraiment beaucoup énervé et ne me fera plus commandé sur cette plateforme. Sinon produits RAS, livraison RAS
Commande bien suivie et livraison rapide malgré le confinement. Produits bien emballés.
J'ai commandé le 22/04/20 au matin, et sur le site c'est bien marqué expédier le jour même avant 16h hors la commande a été traitée et envoyée 2 jours après. Entre temps un code promo est apparu pour avoir un fiole de 50ml d'une valeur de 22.90€ j’espérai donc avoir un geste commercial quand ils enverront ma commande en contactant le service client qui ne réponds qu'une fois toute les 24h par mail car les locaux du numéro mobiles sont fermés et rien du tout quand j'ai reçu ma commande. Je comprends les quelques jours de retard de traitement de la commande au vu de la situation mais ça serait sympa de l'afficher sur la page d'accueil du site car du coup les conditions d'envois deviennent donc mensongés... Bref j'ai passé donc 7 jours sans cigarette électronique (Vu que ma commande est était une), donc sans pouvoir fumer. Sympa pour un site de vapoteur qui met ses clients en sevrage !
Commande passée le 08/04 expédiée le 24/08 et reçue le 28/04, je comprends que les circonstances sont un peu particulières mais il ne faut pas 16 jours pour préparer 3 articles... je ne pense pas recommander chez eux.
A ce jour aucune réponse au message adressé au service client il n’est même pas lu c’est dommage!!
J’ai commandé des drip tip 510 pour tarot nano vaporesso et aucun ne tient dans l’emplacement, les retours sont compliqués et lorsque dans « vous contacter » j’ai demandé un conseil sur le type de drip tip pour vaporesso, on ne me répond pas.
Malgré la situation actuelle, je trouve quand même subtile de payer 4 € de frais de livraison 48 h pour recevoir la commande 14 jours après le paiement.
Bien mais délais très long à comparer d’autres sites malgré la situation
Livraison laisse à désirer
Pas de réponse à mon mail... Un remboursement promis pas effectué...
Encore une erreur de commande. Aucun retour du sav .... Excuse pour le moment car confinement..... Mais ça fait 3 de suite et 5 dernieres commandes avec erreur ou prob de livraison....
Une livraison avec 3 semaines de retard dû au Covid-19. Le plus regrettable est l absence de retour ou de réponses au mail. Sinon produit conforme
Le site est bien, mais après plusieurs années, je note que j'ai régulièrement eu des problèmes de livraison parfois arrivées avec deux semaines de retard...une fois un produit vendu finalement plus en stock...et dernier message au service client resté sans réponse. Donc, je vais voir la concurrence ! Peut être que je reviendrais on courant, je ne peux pas savoir !
15 jours pour etre livre je trouve ca un peu long
Moyen, sur les 2 accus, un étui complètement explosé et les wraps sont abîmés...
J’ai reçu ma commande mais Il manquait un flacon
Délai très long, mais vu la période j’attendrai une période plus normal pour à nouveau noter votre service. En tout cas merci j’ai bien reçu mes produits
Preparation de commande et contacte avec le client très long. Pour un produit que j ai commender au bout d une semaine je reçois un mail qui me dit c est en rupture... Sur un avoir de 5.90 vous êtes capable de facture 3 e de livraison 5e au liue de 5.90 et me faire payer 3 e en plus... Vraiment decu le petit fumeur...
Problème de rupture de stock bien réglé rapidement par le service client en me proposant d'autres choix ou un remboursement, mais erreur de modèle de résistance sur la livraison d'un autre produit.
Suite au Covid19, les délais de livraison ont été perturbés et bien sûr cela est compréhensible. Cependant, d’autres livraisons (prêt à porter, commande sur Amazon que j’avais en attente, le délai de retard était de 3 à 5 jours de retard). Sur le petitfumeur, j’ai passé commande le 27 Mars ! Livraison reçue le 17 avril ! Je suis déçu du manque d’information du service client, aucun geste n’a été prévu et malgré les perturbations liées à la crise sanitaire, cela reste une mauvaise prestation. Je pense que c’était la première fois et dernière fois que je commande sur votre site / marque de vos produits.
Site avec beaucoup de choix attrayant
Ils sont top mais pas beaucoup d'articles, du moins ceux que je recherche
Le site est top, mais la communication est déplorable et la livraison beaucoup trop longue, j'en conviens, la crise n'aide pas mais il serait normal de communiquer avec le client. Merci.
Commande reçu non complété avec deux semaines de retard et pas d'avoir...
Je trouve que deux semaines pour annoncer que le produit commandé était en rupture de stock ce n’est pas normal. J’ai commandé le 2 avril et j’ai reçu ma commande le 24.
Passer ma commande en 48h et je l'ai reçu 3 semaine après. Je trouve sa dommage Pour le colis, j'ai tout reçu. Si vous voulez commander sur se site, attendez vous à attendre.
Article conforme mais traitement de la commande assez longue dut au confinement
Je comprends que la crise sanitaire pose des problèmes, mais 15 jours pour expédier : cela fait long. Surtout que La Poste a aussi allongé ses délais. Au final, 3 semaines pour être livré.
Mon article était même pas complet et endommagé
Mauvaise communication, en effet j’ai laissé deux messages, je n’ai jamais eu aucune réponse, dont un message pour de la marchandise manquante.
Aucun suivi de commande Impossible de joindre quelqu'un Et manque dans la commande
Petit souci du à 1 article qui avait changé prix en semaine j'ai du appeler le sav qui m'a remboursé la différence.. Niveau livraison un peu long du au virus 3 semaine..
J'ai reçu ma commande avec 2 erreurs de produit et un liquide pas rempli entièrement.