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basée sur 38626 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Un produit non reçu (pour la 3ème fois), deux messages laissés sans réponse.
Commande passer le 30/10 et reçu le 16/11... Commande perdu, mais payée, et non réponse à mes mails. Un représentant me contacte le 10/11 pour m'annoncer une livraison le 14/11 alors que le colis à été posté le 14/11.... Bref, je change de crémerie !!!
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir commandé chez nous.
Nous avons bien envoyé votre colis le 10 novembre 2016, mais la Poste ne l’a pris en charge que le 14
Nous regrettons cet incident et faisons tout le nécessaire pour envoyer le plus rapidement possible, mais nous ne pouvons nous porter garant de la livraison qui est du ressort de la Poste.
Merci de votre confiance.
Cordialement, le service client.
Très déçu pour une première commande j'ai reçu qu'un produit de ma commande propre et pas abimé
Arnaque du siecle, site a eviter
Seconde commande et que dire... Produit ne fonctionnant pas et s/n qui n'est pas reconnu sur le site fabriquant.
Vous ne m'avez pas prévenu de votre rupture de stock, et vous ne m'avez pas répondu à mon mail, côté service pas terrible
3 commandes à ce jours. plus de 10 jours pour les livraisons. je change
En semaine la cigarette électronique ne marche plus au revoir merci
Le vendeur change le produit en me donnant un petit mot "on vous a monter en game" alors qu'il me donne un produit que je ne voulais volontairement pas ... Messieurs, la moindre des choses serais d'appeler ou de contacter vos client pour leur demander ...
J'ai commandé sur votre site un produit (e-cigarette, full-kit, donc avec la batterie incluse) que vous n'aviez même plus en stock, votre service client m'a ensuite contacté pour me proposer la nouvelle version que vous aviez en stock. Jusqu'ici tout vas bien. J'ai demandé à votre opérateur si le produit de remplacement était lui aussi en "full-kit" c'est-a-dire avec la batterie incluse, il m'a répondu que oui. Cependant lors de la réception de mon produit j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que la batterie n'était pas là.
Produit reçu sans notice et produit qui ne fonctionne pas !
Bonne livraison mais produit défectueux
Manque 1 prd
J attend toujours ma commande depuis le mois d aout
J'ai commandé du liquide black bird 5ml. Je n'ai reçu que des flacons 10ml...
J'ai commandé 2 pack et payé , et j'en ai reçu 1 seul
Ca fait plus d'une semaine déjà mais j'ai pas reçu mon produit.
Je vais decommander ce site à toutes les personnes que je connais: Je commande un vendredi en debut d'apres-midi et le site me propose de me livrer le lendemain avant 13h en payant 20€ de plus, allez je tente...Le lendemain, rien, pas de nouvelles, ni de message chronopost. Je suis finalement livrée le lundi suivant, et le site ne propose même pas de remboursement de retard de livraison, ni même de geste commercial.
Site bien conçu et inspirant confiance... mais c'est tout ! Livraison longue, le fournisseur ne répond pas au téléphone et ne répond pas aux mails, je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé. Au vu de la très mauvaise communication de ce vendeur, je ne songe même pas à demander un retour mais c'est la première et DERNIERE fois que je commande chez ce commerçant ! A EVITER !
Aucunes vérification des données, expédition erronée, plus de 3 semaines de retard
Renvoi de mon produit après avoir envoyé un mail qui est resté sans reponse....j attend la suite....
Commande passé dimanche 30/08 au soir, à ce jour samedi 5/08 toujours rien reçu. Le statut de la commande sur le site (livré) depuis hier. Il faut savoir que les 24/48h indiqués sur le site ne sont pas les vrais délais de livraison, que l'on retrouve dans les conditions générales de ventes: - http://www.lepetitfumeur.fr/content/conditions-generales-de-ventes.html ARTICLE 5 - LIVRAISON - DÉLAIS: - Au delà de quarante-cinq jours l'acheteur aura la possibilité de demander l'annulation de sa commande et le remboursement intégral des sommes déjà versées. - Le délai de livraison est considéré comme le moment qui sépare l'expédition de la commande à la réception de celle-ci. Le numéro fourni sur le site n'est pas le vrais SAV, seulement le magasin (et ils ne gère pas les commandes internet) il vous fourniront un numéro qui ne répond pas et qui ne rappel pas, d’ailleurs j'attend toujours qu'on me rappel. J'en suis à mon 4eme paquet de cigarettes en attendant mon matériel. Pas une excuse pas une remise. Inacceptable.
Commande reçu subtank neuf défectueux il coule par l'air flow je perd du e-liquide et de plus mon subtank est défectueux !! Pas contante je ne recommanderai pas j'ai plusieurs atomiseur de cette marque jamais eu se problème !!
Très mauvais batterie inutilasable au bout d'une semaine. a éviter absolument!
Commande recue non complete, un premier mail et pas de reponse, une relance 3 jours apres et la enfin on me repond, j'attends tjs le reste de ma commande.
Désolé mais cette note puisque vous vous permettez de prendre ou refuser les avis je vais en faire part sur des sites de dialogues entre vapoteurs