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basée sur 38628 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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J'ai reçu la commande d'un autre client! j'ai dû patienter plus d'une semaine avant de recevoir la mienne et à ce jour, je n'ai pas été remboursée des frais de port du colis renvoyé!

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Le
suite à un achat du 27/10/2018
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Pas du tout satisfaite, manque de professionnalisme. Commande longue à être postée comparé à la concurrence et reçue incomplète, sans aucun mot, aucun mail, rien! Il a fallu que j'écrive pour savoir si j'allais recevoir le produit manquant ou non... rupture de stock alors que non signalé sur le site! Le montant est converti en bon de réduction... ok je veux bien, mais ça fait ENCORE payer des frais d'expédition, au risque d'avoir une mauvaise surprise à nouveau...? La moindre des choses aurait été de poster le produit dès que disponible ou faire un geste commercial.

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suite à un achat du 09/11/2018
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★☆☆☆☆

J ai reçu la mauvaise commande et c est un peu long pour récupérer la mienne je ne l est toujours pas reçu sur trois commande passer deux erreur

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suite à un achat du 06/11/2018
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★☆☆☆☆

La livraison a pris 2 fois plus de temps que prévu.

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suite à un achat du 11/11/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Après lecture de votre avis et vérification sur votre compte client, vous avez passé commande le 11/11/2018 et votre commande à été préparée et expédiée le 12/11/2018.
Le délai de 48h00 est une estimation donné par les services de colissimo une fois le colis pris en charge par leurs services.
Votre commande a été livré le 15/11/2018 car votre colis est resté le 14/11/2018 sur une plateforme dans le 95 toute la journée suite à un problème du transporteur.
Cordialement, le service client.
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J'ai fait une commande d'essai pour être sûre du goût qui est bien celui qui me convient. PAR CONTRE J'AURAIS AIME AVOIR UNE…. DLU... NON DEPASSEE !!!!!

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Le
suite à un achat du 07/11/2018
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Une experience client pitoyable je ne commande chez eux que le liquide que je trouve pas ailleurs sinon plus rien

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Le
suite à un achat du 05/11/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
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Bonjour,
Nous sommes désolés du problème rencontré lors d'un achat d'un produit dans nos magasins.
Nous sommes intervenu sur le problème lors de nos échanges téléphoniques, malheureusement vous avez refusé la solution proposée par nos services.
L'avis demandé concernant la commande passée sur notre site internet et non l'achat en magasin, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre avis.
Cordialement, le service client.
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A fuir, commande incomplète. Et le vendeur me contredit en me disant le contraire. Bref , d'autres sites sont plus efficaces et sans erreurs.

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Le
suite à un achat du 22/10/2018
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★☆☆☆☆

Cigarette électronique de très mauvaise qualité

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Le
suite à un achat du 27/10/2018
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★☆☆☆☆

-je n'ai pas reçu ma dernière commande et impossible de joindre le service client :répondeur durant 2 min puis appel coupé essayé 4 fois)

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Le
suite à un achat du 06/10/2018
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★☆☆☆☆

Très déçu pour ma première commande, il propose des articles qui n'ont pas résultats livraison au bout de 9 jours, avec un article qu'ils ont dû remplacé par un autre ou remboursement car li ne l'avait pas en stock , première et dernière commande sur ce site je déconseille fortement.

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Le
suite à un achat du 08/10/2018
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Bye bye LPF : Commandé plusieurs e.liquides Liquideo, ils ont tous un emballage plastique du fabricant, l'un d'entre eux était absent et manquait du liquide. Le SC m'a prise pour un menteur en confirmant la bonne préparation de la commande. Ce n'est pas la 1ère fois que je rencontre des problèmes sur ce site à propos des commandes..

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Le
suite à un achat du 17/09/2018
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SAV vraiment incompétent je déconseille votre achat sur ce site

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suite à un achat du 18/08/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Après vérification sur votre compte client et comme expliqué lors de notre entretient téléphonique, un bon de retour vous permettant de nous retourner le produit en SAV vous à été envoyé par mail, nous sommes toujours dans l’attente du produit.
Sans ce dernier aucune procédure de SAV ne pourra être enclenchée.
Cordialement, le service client.
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Nous n avons pas reçu le bon produit. Nous avons appelé de suite. On nous a dit que le bon produit repartait immédiatement, que nous l aurions le lendemain. 3 jours après toujours rien. Nous appelons de nouveau et changement de discours. Il leur faut une preuve de dépôt de l ancien produit avant de nous envoyer celui que nous avons commandé . Encore faut il nous l avoir dit lors de notre premier appel. Une erreur ça arrive, mais ce n est pas à l acheteur d en payer les pots cassés et de lui faire sentir que l erreur est de sa part. La moindre des choses est de s excuser et d essayer de trouver une solution pour son client. Très mauvais commerçant.

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suite à un achat du 08/08/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
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Bonjour désolé pour la gêne occasionnée. Effectivement si vous avez reçu le mauvais produit, il faut le renvoyer avant que nous pussions vous redélivrer le bon. Une fois que nous recevons la preuve de dépot de votre colis, nous vous réexpedions immédiatement votre commande. Si vous habitez en région parisienne, il est possible de faire l'échange au point de retrait situé au 90 rue d'amsterdam a Paris 09. Vous pouvez contacter notre service apres vente au 09 81 88 87 00.
Cordialement
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Mauvais site. 3 semaines après toujours pas de livraison. Obliger de pleurer pour être rembourser. Fuyez ce site

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suite à un achat du 12/06/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
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Bonjour, nous sommes désolé pour la gêne occasionnée suite au délais de la résolution de votre problème.
Comme nous vous avons expliqué, le problème rencontré vient de laposte et non de nos services internes.
Laposte dispose de démarches administratives qui peuvent être longues mais que nous sommes contraint de respecter. Une fois que leur réponse définitive nous a été donné, nous avons effectué le remboursement de votre commande comme vous nous l'avez demandé.
Cordialement
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Je n " pas aprecier de trouver le flaçon de CBD ouvert . Que le flaçon contenais que l amoitier de produit . PAS CONTANT DU TOUT . pour la cigarette electronique impecquable .

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suite à un achat du 19/06/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour nous somme désolé pour la gêne rencontrée. Toutes les fioles envoyées sont neuves. Si votre fiole s'est déversé dans le colis, je vous prie de bien vouloir contacter notre service après vente au 09 81 88 87 00.
Cordialement.
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Je n'ai pas reçu a commande

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suite à un achat du 16/06/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, après avoir vérifié, votre colis a bien été reçu.
Vous pouvez consulter le tracking ici : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=6A15515373303
Cordialement.
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Le 16/05/18 j'ai passé une commande de hcigar 75 color noir j'ai reçu ma commande et le produit étais hcigar 75D non conforme a ma commande initial.je leur ais proposé de gardé la box reçu non conforme a ma commande et que j'allais a nouveau commandé celle prévu des le depart. j'ai envoyé un mail et j'ai appelé pour trouvé une solution je leur ais proposé de m'offrir le transport en Chronopost en faisant l'achat de nouveau de la hcigar color couleur noir il mon dit qu'il étais d'accord a ma proposition . j'ai passé la nouvelle commande le 07/06/18 hcigar color noir et en précisant sur le site dans les commentaires de me faire livré en Chronopost , j'ai appelé quelque heures après avoir passé la commande pour bien sur d'être livré en Chronopost il mon dit que cela sera fais. lorsqu'il ont expédié le colis je constate que ces du colissimo j'ai appelé et l'interlocuteur étais très gene ne pouvais pas me répondre.10 jours après je reçois le colis et il s'avère que le produit nest pas conforme a ma commande ;je reçois un hcigar de couleur silver hors j'ai commandé du noir .je lais ais appelé et il me demande de retourné le produit je leur ais dit pas rapport a mon travail je ne pourrais pas me libéré pour renvoyé le colis . en tout il ont fais trois erreur et il prenne cela a la légère.

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suite à un achat du 07/06/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
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Bonjour, nous sommes désolé pour les problèmes rencontrés.
Nous ne vendons pas la box Hcigar 75D dans notre catalogue, ce qui est assez étonnant d'après ce que vous nous dites. Concernant l'envoie en chronopost, les frais pour l'envoie en DomTom sont de 70 euros soit quasiment le prix de la box. Il est là aussi étonnant que nos services vous est proposé ce genre de compromis.
Effectivement il y a peut être eu un soucis concernant la couleur reçue et nos services vous ont proposé de la renvoyer à nos frais pour vous réexpédier le bon coloris. Malheureusement, si il vous ait impossible de vous déplacer pour le renvoie du produit, il va être difficile d'effectuer un échange...
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Livraison prévue en 48 h qui en fait aura pris plus (commande vendredi et livraison mercredi)

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suite à un achat du 08/06/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, nous sommes désolé de la gêne occasionnée. Effectivement il y a eu un soucis avec votre adresse qui était inexacte et le problème a été rectifié. Vous devriez avoir reçu votre commande d'après le tracking de laposte.
Cordialement
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Service après vente ne m'a jamais contacté pour mon litige ,par contre recu 7 mails avec la même information .... que dire de plus

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suite à un achat du 06/06/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous avons essayé de vous contacter par téléphone et nous vous avons laissé un message qui a été sans réponse.
Je vous prie de bien vouloir contacter notre service après vente à partir de 9h30 au 09 81 88 87 00.
Cordialement,
Le service client
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Produits non conformes à l'annonce et SAV après vente inexistant

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suite à un achat du 30/05/2018
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Bonjour, le produit que vous avez reçu était bien scellé par le constructeur et n'a subit aucune modification de notre part. Nous avons contacté le fabricant qui nous informe qu'aucun problème n'a été descellé concernant votre problème.
Cordialement.
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Commandé 13 mai toujours rien le 22 !

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suite à un achat du 13/05/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
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Bonjour, nous avons créé une réclamation au service de laposte. Nous attendons un retour de leur part. Désolé du problème rencontré.
Cordialement
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Aucun geste commercial n'a été fait pour une promotion loupé de quelques heure, colis abîmé et très mal protégé.

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suite à un achat du 26/04/2018
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Bonjour, comme nous vous avons déjà dis, la période de promotion est déterminée à l'avance et ne peut être modifiée. De plus on ne parle pas de quelques heures mais de quelques jours.. Concernant l'état du colis nous veillons à chaque conditionnement avant le départ. Si le colis a subi des dommages ce n'est pas de notre ressort mais plutôt celui de laposte.
Cordialement.
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Toujours des problèmes de livraison sur ce site pas fiable

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suite à un achat du 19/04/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, nous avons envoyé le colis le lendemain de votre commande. D'après le suivi, laposte a été dans l'incapacité de vous livrer et ils ont du repassé un autre jour pour effectuer la livraison. Nous ne sommes pas responsable du délais de laposte. Nous avons parfaitement respecté notre engagement concernant l'envoie de votre commande.
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J’ai commander la cigarette ego one mega V2 reçu mercredi dernier et le soir même le liquide coulé partout et jeudi elle ńa plus du tout fonctionné. J’ai donc appeler le service client Et on m’a dit que j´aillais recevoir dans la même journée un bon retour par mail que je ńai toujours pas reçu à ce jour. Vous avez intérêt à trouver une solution, car je ne lâcherais pas tant que l’a sittuation ne sera pas réglée !!!

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Le
suite à un achat du 04/03/2018
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Lamentable. Produit reçu dans de bonnes conditions mais cigarette trop puissante, surchauffe. Mail envoyé au service client : pas de réponse. Appel au service client deux jours plus tard : produit utilisé = produit non échangeable, non remboursable. Pas d’alternative proposée...bref je suis censé apprécier le produit à travers le blister. Une fois descellé , c’est terminé. Par ailleurs, les conditions générales de vente sur ce point sont très floues... Bref, à éviter

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suite à un achat du 24/02/2018
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Plus de précisions sur les articles ne serais pas de trop.

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suite à un achat du 17/02/2018
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Le
Bonjour,
Nous sommes désoler du problème que vous avez rencontrez lors de vos achats sur notre site internet.
Nous essayons de faire des fiches produits avec une description le plus complète possible et avec le plus de renseignements sur la compatibilité avec d’autres produits.
Notre service client reste disponible et à votre écoute par téléphone pour répondre à toutes les questions ou interrogations que vous pourriez vous posez.
Cordialement, le service client.
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Pas satisfait. En effet j ai reçu le colis dans les temps sauf que la boite en carton était écrasée, ouverte et que la bague de sécurité du flacon etait décelée. Ce qui veut dire que le capuchon avait été ouvert. Aucune garantie donc que le produit corresponde bien à celui commandé.

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suite à un achat du 15/02/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec l’état de votre colis lors de la réception.
Nous sommes conscient que les services de livraisons ne transportent pas toujours les colis avec toute la délicatesse requise et cela peux parfois entrainer une détérioration d’un colis.
Nous essayons pour cela de protéger au mieux les produits lors du conditionnement.
Concernant le flacon qui était décelé, le fabricant nous à fait part de la fragilité de la bague de sécurité sur
certains flacons. Nous travaillons activement pour trouver une solution au plus vite.
Cordialement, le service client.
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Commande reçu avec plus d'une semaine de retard.

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suite à un achat du 05/02/2018
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Bonjour,
Nous tenons à nous excuser pour ce délai inhabituel. Il s'avère que notre transporteur, en l’occurrence La Poste, a gravement été handicapé par les conditions météorologiques de ces dernières semaines. Les tombées exceptionnelles de neige ont handicapé leurs services et particulièrement en Ile de France.
Veuillez toutefois nous excuser pour le retard.
Cordialement,
Le service client.
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jamais livré.

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suite à un achat du 20/11/2017
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Commande jamais reçue et impossible de joindre le sav

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Le
suite à un achat du 11/12/2017
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous avons contactés les services de la poste pour savoir pourquoi votre colis ne vous à toujours été livré.
Ces derniers ont bien pris la réclamation en compte.
Nous sommes actuellement en attente d'une réponse de leurs part.
Dès réception de leur réponse nous vous contacterons pour vous proposez un renvoi de votre commande ou un remboursement de celle-ci.
Cordialement, le service client.
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Je n ai rien reçu et la poste ainsi que le commerçant se relance la balle

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suite à un achat du 01/02/2017
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Monsieur,
Nous ne nous renvoyons pas la balle. Nous avons simplement indiqué que le colis a bien été remis par nos soins aux services de la Poste, ce qui peut être attesté par le suivi de votre Colissimo.
Avez-vous ouvert une réclamation auprès de leurs services ? La Poste vous a t'elle fourni un document spécifiant que l'expéditeur (notre enseigne, en l’occurrence) doit ouvrir une procédure auprès de leurs services ? Si oui, nous souhaiterions que vous nous fassiez parvenir ledit document.
Nous souhaitons que ce problème soit réglé au mieux mais il est nécessaire que toutes les acteurs impliqués fassent preuve de bonne volonté.
Cordialement,
Le service client.
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Plus d'une semaine pour avoir une commande quand partout on peut avoir la marchandise en 48h max ! et pire encore aucune livraison a l'arrivée au bout d'une semaine, Colissimo ne s'est pas présenté, pas d'avis dans la boite et obligation pour moi de faire des recherches !!! je bosse et j'ai autre chose a faire ! j'aimerai que ce site soit plus rigoureux, rapide et plus simple pour leurs envois

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suite à un achat du 21/02/2017
Réponse de Le Petit Fumeur
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Madame,
Votre colis a été expédié par nos services dans les 48 heures ayant suivi votre commande.
Le suivi de votre commande indique que votre colis a bien été livré par les services de la Poste en date du 27 février 2017. Nous ne sommes pas en mesure de déterminer l’état de livraison en lieu et place des services de La Poste et vous invitons à prendre contacte auprès d’eux.
Cordialement,
Le service Client.
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Une seule commande livrable gratuitement en 48h, reçu 10 jours plus tard car rupture de stock d'un produit. J'ai appelé sinon je n'aurais eu aucune nouvelle. À l'arrivée du colis celui ci est incomplet. Je rappelle et là j'attends toujours la suite de mon colis. Je suis pour environ 10euros de ma poche. Dommage car l'accueil au téléphone est excellent et le personnel semble reactif.Au final , gros probleme d'approvisionnement et manque d'informations sur le suivi des commandes. Je retenterai peut être car catalogue bien garni. J'attends ma commande depuis 14 jours maintenant et j'ai été obligé de me fournir ailleurs pour ne pas être en rade. Corrigez moi ça s'il vous plaît et votre boutique a un bel avenir. J'espère un geste commercial.

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Le
suite à un achat du 05/02/2017
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J'ai Commander le 29 décembre 2016 reçu le 11 Janvier 2017 4 articles commander un kit re constructible un Cotton densité 1 du khantal 26 GA et un accu LG. Quand j ai ouvert mon colis il n'y avait pas d accu le Cotton était du densité 2 le khantal du 30 GA et le kit ouvert et manque une pièce .le 18 Janvier 2017 je viens de recevoir mon accu . Sincèrement je ne recommanderais plus jamais chez eux sachant qu'il sont à Paris et que j´habite à 15 min de Leurs boutique à croire que les 2 colis ont fait le tour du monde déçu de leur part car il mon promis un bon de réduction que je n ai jamais reçu

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Le
suite à un achat du 29/12/2016
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En commande 4 flacons Nicotine 6 mg reçu 3 en 6mg et 1 de 3mg pas un mail rien je ne commanderais plus il y a d'autre sites bien plus sérieux

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Le
suite à un achat du 06/01/2017
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Ma commande n'a pas été expédié car rupture de stock selon la personne que j'ai eu au téléphone. J'ai pas été informé. Il a fallu que j'appel pour avoir des informations sur la non expédition. La Personne a été très désagréable avec une étrange conception du service clientèle. Sous prétexte d'un envoie d'un mail pour prévenir ma commande été bloqué, j'avais reçu aucun mail !

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suite à un achat du 22/12/2016
Réponse de Le Petit Fumeur
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Bonjour,
nous vous avons bien envoyé un mail au sujet de votre commande, une erreur de réception au niveau du client mail peut toutefois arrivé et nous ne pouvons en être responsable.
Nous espérons que votre commande vous satisfait pleinement.
Cordialement, le service client.
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Je n'en fait aucune pub ! leur réponse est tout ce que je leur reproche .vente d'un matériel difficile à monter et fragile mais bien sur pas de garantie en cas de casse et absence de pieces détachées (ce qui se pratique dans la plupart des bureaux de tabac vendant ce matériel); A partir de là sur quelles bases discuter puisque la seule alternative est "racheter le meme et recommencer !!! Et le service après vente se transforme ainsi en service avant vente !!! Désolé , mais je trouve cela commercialement minable ... Cordialement Jean-Claude Cugnet

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Le
suite à un achat du 11/12/2016
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La cigarette fuit depuis le départ + le lendemain un petit bruit d'explosion et du liquide est sorti de la bague d'aération Q

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Le
suite à un achat du 29/12/2016
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Très mauvaise communication - erreurs dans la commande - les emails envoyés sont sans réaction - A fuir !!!

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Le
suite à un achat du 07/12/2016
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Matériel reçu différent du matériel commandé (couleur non respectée). 2 message envoyés sans réponse. service client=0 !!!!!

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suite à un achat du 05/12/2016