★★★★☆
basée sur 2565 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait ! Conforme à la description et livré rapidement
Commande tres facile sur le site, rappel telephonique du service technique avant lancement de fabrication de la commande. Livraison en temps et heure, bien emballé. Vraiment que du positif!!
La pire des sociétés avec aucun support. Commande passée le 2/8/18 et je n ai aucune nouvelle de leur part. E-mails envoyés, appels passes, le support ne sait pas où en est ma commande qui date de 4 mois. Cette semaine, je reçois un email qui m informe que la menuiserie est dispo depuis un mois, et personne ne m appelle pour la pose. Cela fait une semaine que je les relance par téléphone et par email, une personne me promet le rappel d un manager et évidemment, je n ai eu aucun appel. Rien que aujourd hui, vendredi 30/11, j ai envoyé un mail et appelé 3 fois, personne ne m a répondu. Ils filtrent même les appels il faut croire
Très bon service de vente on sent que c'est bien huilé et efficace. Livraison très rapide (PVC blanc classique ce n'est pas une commande spéciale donc c'est plus rapide il est vrai). Les produits sont bons et bien finis emballage sécurisé. Attention & : même si on demande un pack de montage complet le roi de la fenêtre ne fournit pas le compriband !! C'est excessivement mesquin !!!
Bonjour, erreur de cotes sur une fenêtre, dommage que le service SAV tarde à donner des informations. ( sachant l'urgence ). Autrement belle qualité de produit.
Parfait , très bon produit et livraison conforme aux attentes
La qualité et le savoir professionnel Je recommande vivement
Parfait , c etait rapide
Très bon produit livré dans les délais par un chauffeur très professionnel et sympathique.
Rien à dire tout était impeccable de la commande à la livraison. Très bon produit Je le recommande
Accueil parfait .. les conseils adaptés à l' USAGE de l'acheteur pas de forcine pour le choix de produits plus cher .J'ai déjà commandé deux produits dont un sur mesure , je n'ai eu aucun soucis . Livraison en temps respecté . Je suis prêt à commander si besoin . je le recommande VIVEMENT . Merci vous êtes le ROI .
Je vous recommande vivement
J'ai beaucoup comparé et leurs prix sont supers. C'est avec beaucoup d'appréhension que j'ai attendu mes menuiseries. Une fois arrivées, j'ai été encore plus satisfait. Superbes prestations, super SAV, super service technique. Je recommande vivement
Service commercial disponible, respect des délais, facilité pour récupérer les fenêtres à un point de vente. Je recommande
Content dans l ensemble. Les caches intérieurs autour du vitrage étaient mal emboîtés. Délai respectés. Je conseille.
Délai de fabrication et de livraison respectés, emballage nickel et produit conforme, ras
Toute la commande est bien arrivee, les fenêtres été bien protégées, je recommande.
Pas de problème d installation .. livraison et pose dans les temps ..
Très bonne gestion de mon dossier,la pose a était bien géré Dans l'ensemble satisfait de votre prestation
Châssis commandé en avril suite à un artisan qui s'était trompé dans les cotes. Nous sommes en novembre et le chassis n'est toujours pas fini d'être monté (manque l'habillage). On m'annonce début décembre pour que mon châssis soit complètement installé. (8 mois pour commander et installer un châssis ! ) Délais beaucoup trop longs, c'est toujours au client de le relancer sinon pas d'informations. Déçu de la prestation.
Problème dans la livraison , menuiserie pas d équerre et mal clipsé , aucune notice de montage . ca fais 10 jours que j ai contacté le s.a.v et toujours aucune nouvelle ! rapport qualité prix correct mais sans plus au final
Très bon matériel des équipements au top, je vous les recommande vivement ! Salutation à tout l'équipe
Le mode de livraison à améliorer. Jusque la veille de la livraison, je ne savais pas la date et une heure précise.
Vraiment content de la qualité. Les finitions sont biens. Et surtout des prix imbattables Seul bémol il manquerai une notice lorsque l'on ne prends pas la pose à la commande ( assemblage des baguettes de finitions si présentes et surtout notice de réglage )
Le seul reproche que je ferai c'est le délai. Commande passée fin mai et finition du chantier aujourd'hui 16 octobre. De nombreuse péripétie ( changement de métreur, incompréhension dans la transmission des mesures en fonction du cas particulier de l'ouverture cintrée, période de congé ) Enfin tout est bien qui fini bien. Merci pour le cache des équerres qui s'est ajuster à merveille. Merci aussi aux poseurs qui ont fait un très bon travail .
Très bon matériel, fenêtres très belle.
Excellent Prise en charge du début à la fin très satisfaisante,les interlocuteurs sont très clairs dans les explications et répondent très bien aux différentes attentes,respect des délais
Pas de soucis... Rappelle du technicien pour les mesures.... Livraison comme prévu... pour la qualité rien à redire pour le moment
Nickel, merci beaucoup, livraison parfaite, emballage nickel et produit de qualité
Bonjour fenêtre de qualitee, livraison en point retrait a nanteuil le meaux sans problème ,délai respecte.je recommande personnel serieux...
Le site, le service téléphonique , la livraison à été à la hauteur de mes attentes .Je suis tombée sur les gens compétents compréhensifs disponible et serviable ! Je les recommande !
Première expérience auprès du Roi de la Fenêtre et très satisfait, aussi bien de l'accueil téléphonique que du produit (commande d'une porte fenêtre )!! Bien evidemment nous recommandons !
Merci c'est parfait, je recommande
Je pense que vous n êtes pas très connu sur le web ( mal référencé ) et que vos tarifs sont très très compétitifs !
Produits de bonne qualité. Ré-activité problème rapide.
Délais de livraison respectés, qualité des fenêtres au top, services téléphonique aimables et compétents, tout a été parfait ! Merci !
QUALITE ET SERIEUX ....CE N'EST PAS LE ROI DE LA FENETRE..... C'EST L'EMPEREUR DE LA FENETRE.........
Produit conforme aux attentes bon rapport qualité prix. Livraison impeccable
Beaucoup de professionnalisme avant, pendant et aprés jusqu'à la livraison
Très satisfaite fenêtre monobloc de bonne qualité , attaches du tablier robuste verrou automatique , livreur super gentil . Tout c'est bien passé de la commande à la livraison . Merci !