8.8/10
★★★★☆
basée sur 2352 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bon produit très bien fini pose facile

User icon
Bruno B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci pour votre retour, bonne continuation !
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de prises de RV pour la pose et au final une baie vitrée qui ne ferme pas tres bien et j hesite à rappeller vu le compliqué du service assez bof!

User icon
Francine M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Il n'est pas toujours facile de trouver un rendez-vous selon la disponibilité de chacun. Si vous avez un problème sur votre baie vitrée, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire SAV dans votre compte client ou par téléphone.
5 /5
★★★★★

Des conseillers qui connaissent leur sujet, délai respecté, produits de qualité (pvc blanc) et prix au top... Merci!

User icon
Hilou
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci de la recommandation pour notre site. Nos conseillers et techniciens font au mieux pour aider dans vos projets. Bonne continuation !
4 /5
★★★★☆

Je suis assez satisfait par votre matériel et vos services. Qualité impeccable, livraison dans les délais, prix corrects. Seul bemol: sur 3 fenêtres commandées, l'une d'entre elles avait le système de fermeture mal réglé. J'ai du démonter tout le système de fermeture métallique de l'ouvrant afin de réaligner correctement les pièces crantées car sinon la fenêtre ne fonctionnait pas correctement (grosse difficulté à fermer la fenêtre et oscillo-battant inutilisable). Heureusement j'ai longtemps été poseur de fenêtres donc j'ai su régler le souci moi même, mais pour un client lambda le souci aurait pu être bien plus contraignant.

User icon
Valerie P.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci pour votre retour positif ! Concernant votre bémol, effectivement c'est très bien tombé que vous ayez pu réglé vous même le système de fermeture. Mais vous aviez également la possibilité de faire une demande de SAV et une personne aurait pu se déplacer jusqu'à chez vous. Bonne continuation !
4 /5
★★★★☆

J'ai commandé une porte fenêtre 3 vantaux: devis en ligne, accompagnement pour prise de cote et pose parfaite. je conseille vivement.

User icon
Stephane B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous vous remercions de votre recommandation. Notre service de pose avec nos partenaires font au mieux pour s'adapter et réaliser la pose. Bonne continuation !
4 /5
★★★★☆

Commande livrée dans les délais, aujourd'hui je viens de poser deux fenêtres sur les trois reçues, aucun problème, tout est OK. Je pense en commander d'autre.

User icon
Michel
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci de votre retour et à bientôt !
4 /5
★★★★☆

J'ai reçu de bons conseils pour préparer mon projet. Les fenêtres répondent vraiment à mes attentes. Un rapport qualité prix correct. Point négatif peut être la livraison un peu cher d'autant que le livreur ne voulais pas reprendre la palette ayant servi au transport des fenêtres. Mais je recommande fortement.

User icon
N.c. G.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation. Nous faisons au mieux pour aider nos clients et les conseiller. La livraison va dépendre de la quantité des menuiseries et du lieu de livraison. Bonne continuation !
2 /5
★★☆☆☆

Un petit défaut pour chaque fenêtre commandée (PVC fondu avec le scotch de protection sur une porte fenêtre d'un angle intérieur , une fermeture mal ajustée sur une petite fenêtre , un défaut sur le pvc côté intérieur en haut de la grille de ventilation comme une tête de fraiseuse mal ajustée sur une autre petite fenêtre ... malheureusement on s'aperçoit des défauts une fois posé car les défauts du pvc sont cachés par le scotch de protection qu'on retire une fois posé. Donc rien à voir avec le transport cela provient directement de la fabrication de la fenêtre. De plus je devais avoir une vitre opaque option offerte par le technicien lors de son appel téléphonique pour la validation des mesures, car sur le site je ne pouvais pas additionner l'option thermique renforcé avec la vitre opaque... Les plus: Délai de fabrication et livraison respectées (4 semaines ) Les fenêtres sont très bien emballées et sont de bonne qualités .

User icon
Jérôme V.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous avons bien reçu votre demande de SAV, et nous allons traiter ce soucis rapidement. Vous serez contacté par notre service dédié.
5 /5
★★★★★

Conseillers à l'écoute et compétents. Livraison dans les délais, livreur très sympathique et Pro. Produit de qualité et conforme à mes attentes. Maison sérieuse. Je recommande

User icon
Joël L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Toute l'équipe vous remercie pour votre recommandation auprès de l'ensemble de nos services. Nous faisons le maximum pour répondre rapidement à vos questions et être le plus transparent possible. À bientôt !
5 /5
★★★★★

Très bon services , accueillant et professionnel, disponible et à l ecoute proposant des produits de bonne qualité a des des prix très responsables Merci encore

User icon
Victor C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci pour votre retour positif. Nous cherchons continuellement à améliorer notre service clientèle. Nos produits sont fabriqués dans nos usines françaises et le prix est direct usine. Bonne continuation.
4 /5
★★★★☆

Produits correct

User icon
Christophe G.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci de votre retour. Bonne continuation !
3 /5
★★★☆☆

Il n'y a aucun suivi après la livraison, pour savoir si nous avons bien reçu le produit, et dans quel état, il y avait une petite bosse sur la porte, et le profil de l'entourage de la porte n'était pas compatible. d'ailleurs j'ai trois fenêtres à acheter ? Mais ma future commande est compromise . cordialement.

User icon
Eveline R.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous sommes surpris de votre retour tardif. Aucune réserve n'a été faîte concernant votre livraison sur le bordereau du transporteur. Auquel cas nous aurions fait le nécessaire dans le cas d'une menuiserie défectueuse. De plus, vous aviez la possibilité dans votre compte client à accéder à l'espace SAV ou de nous contacter directement. Cordialement.
5 /5
★★★★★

Delai de livraison trop long très bonne qualitée de fabrication

User icon
Ormir B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous faisons au mieux pour optimiser la livraison, cela dépend principalement du délai de fabrication. Plus ou moins long en fonction du produit choisi. Merci de votre retour et bonne continuation.
5 /5
★★★★★

Produits d'excellente qualité. Aucune mauvaise surprise sur les dix fenêtres que j'ai commandé. Délai correct et livraison soignée... Je recommande vivement

User icon
Alexandre C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous vous remercions pour votre commande et votre recommandation. Nous cherchons à améliorer en continue l'ensemble des services associés. Bonne continuation !
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais kit de pose incomplet (pas de jeu de cales et 1 seule cartouche de mastic sur 3)

User icon
Ogee J.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Effectivement, nous avons fait une erreur dans le kit, il manque les éléments que vous avez précisé. Afin que nous puissions traiter votre réclamation, n'hésitez pas à nous contacter via l'espace SAV dans votre espace client. Le 18/04/2018 : Nous confirmons avoir bien reçu votre demande et nous la traitons immédiatement.
4 /5
★★★★☆

Bonne qualité et emballage tres soigné.

User icon
Vincent L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci de votre retour positif, bonne continuation à vous !
3 /5
★★★☆☆

Un délai de pose un peu long(3 mois), j ai du rappeler plusieurs fois pour trouver un RV, ensuite à la pose, il manquait des pièces, quelqu un revient encore une fois sur un rappel de ma part pour poser ce qui manque et ...n a pas l outil adéquat! donc ,nous en sommes là! j attends encore que la secrétaire me rappelle pour fixer un nouveau RV, cela manque un peu d organisation et de suivi, sinon, le résultat est beau...

User icon
Francine M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Le délai de pose a été rallongé dans votre secteur car nous avons eu beaucoup de demandes sur la période. Effectivement nous avons rencontré un problème d'outillage pour venir installer les habillages. Les différents rendez-vous sont posés en fonction des disponibilités de chacun. Nous avons eu le partenaire poseur au téléphone et il reprendra contact avec vous rapidement. Bonne continuation.
5 /5
★★★★★

Très bon rapport qualité prix... et transport impeccable... bref rien à dire

User icon
Viviern C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Bonne continuation.
5 /5
★★★★★

Service excellent,les fenêtres sont très bien,un bon rapport qualité prix et délais respecté.je recommande

User icon
Noemie
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
L'équipe vous remercie pour votre recommandation. Bonne continuation !
4 /5
★★★★☆

Excellente qualité, service apres vente réactif et joignable facilement... une étoile en mois car peu de plans de montage si pose par sois même...

User icon
Guillaume K.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Votre remarque concernant les plans de montage est tout à fait justifiée, et sachez, que nous travaillons en ce moment à la réalisation de notice de montage pour chaque produit
3 /5
★★★☆☆

Les délais ont été respectés, la porte-fenêtre est de qualité et à un prix avantageux. La pose a été bien réalisée. Mais: - Je n'ai pas été avisé de la fin de fabrication, le monteur non plus et le transporteur nous a "imposé" une date de livraison. Puis il n'était pas à l'heure. - Une porte était abimée dans le transport (éclat de bois): heureusement je peux reprendre le défaut et je peins mes portes moi-même - Il manquait le barillet dans la livraison Donc soignez les détails et changez de transporteur

User icon
Pierre V.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci de votre retour. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services, concernant votre réclamation que nous venons de recevoir via notre formulaire de SAV, nous allons faire le nécessaire et reprendre contact avec vous rapidement pour résoudre votre problème.
5 /5
★★★★★

Très bonne équipe, à l'écoute, et très professionnelle. Je recommande vivement !

User icon
Jérémy
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Toute l'équipe du Roi de la Fenêtre vous remercie pour votre message. Votre satisfaction est notre principale motivation. A très bientôt pour de nouveaux projets.
5 /5
★★★★★

Bon produit bon prix bien vérifier le colis à la livraison( bien emballé un battant de ma porte fenêtre a été déformé pendant le transport)heureusement j ai reussi à le redresser moi-même

User icon
Jeanyves C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Cordialement, Benoit du Roi de la Fenêtre.
5 /5
★★★★★

Fenêtre conforme à notre commande, livraison très bien passez .

User icon
Bernard M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Bonne continuation !
5 /5
★★★★★

Bonjour matériel bien reçu conforme a la commande très bien palettisé livré comme convenu par un transporteur sympa et serviable les fenêtres sont posées aucun soucis et de très belle qualité une deuxième commande suivra cet été merci a Romain Sandra et toute l équipe cordialement

User icon
Alain H.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire positif ! Bonne continuation !
4 /5
★★★★☆

Bon materiel, commande simple et facile, 2 commandes hors delais

User icon
Sarl A.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci pour votre retour ! Nos délais sont indiqués à titre informatif et nous précisons qu'ils peuvent varier en fonction des périodes de forte demande. Nous faisons au mieux pour respecter nos délais. Bonne continuation !
5 /5
★★★★★

Rapidité dans l'établissement du devis / montant confirmé après la prise des mesures / sérieux de l'équipe du posage / propreté pendant et après travaux / délais respectes : suis entièrement satisfaite

User icon
Annie A.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci beaucoup pour votre retour sur tous nos services. Nous essayons d'apporter une harmonisation dans la qualité de nos services. À bientôt !
5 /5
★★★★★

J'ai commandé 6 portes fenêtres et 2 fenêtres en PVC avec un coulissant à galandage. J'ai reçu ma commande en une seule fois la pose est finie ma maison est super lumineuse. Je recommande fortement leurs menuiseries.

User icon
Christophe
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci pour votre avis très valorisant pour nos produits et services ! Vous souhaitant une bonne continuation !
2 /5
★★☆☆☆

Installation bâclée non terminée nécessitant l intervention d un autre entrepreneur pour enlever les anciens volets et bâtis.

User icon
Mb
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous vous avons informé que la dépose des anciennes tapées de volet n'était pas incluse dans notre offre. Vous nous avez répondu que votre mari étant bon bricoleur, il s'occuperait de ce point. Comme vous nous l'avez demandé, vous allez recevoir un devis complémentaire à votre commande pour les habillages. Nous sommes toujours disponible pour partager et vous aider à finaliser votre projet. Cordialement, l'équipe du Roi de le Fenêtre.
5 /5
★★★★★

Très bon produit, posé parfaite, gens charmants sérieux et efficaces. Pas de pub ou de promo bidon, du sérieux et du solide. Bravo et merci

User icon
Mazet
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Toute l'équipe vous remercie de votre retour positif ! Nous faisons au mieux pour être le plus sérieux et professionnel possible. Bonne continuation !
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison non respectée. Aucune compensation de proposer.je suis passé de 4/ 5 semaines a 14 semaines

User icon
Franck M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Oui nous comprenons votre mécontentement. Nous avons pris du retard dans la livraison suite à des charges très importantes dans nos usines c'est vrai. Les délais indiqués sont à titre informatif et ne sont pas fixes. Cependant, parmi les semaines de retard il y a eu plus d'une semaine de validation pour le paiement, ce qui a retardé l'actualisation du devis. Puis à partir de là 8 semaines de fabrication, la semaine de Noël où l'usine a fermé. Et la livraison a été faîte dès la première semaine de janvier et la pose réalisée la deuxième semaine. Nous faisons au maximum pour anticiper les périodes de forte charge. Bonne continuation à vous.
4 /5
★★★★☆

A cet instant je n'ai pas encore reçu ma commande, mais le déroulé de la prise de commande à la validation technique donne confiance.

User icon
Mandine
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Effectivement c'est dommage. En espérant tout de même une entière satisfaction de votre part. Je vous invite à mettre à jour votre avis une fois la commande livrée. À bientôt !
5 /5
★★★★★

Excellent - tout s'est très bien passé, je recommande vivement.

User icon
Karim
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci de votre retour très positif ! Bonne continuation !
5 /5
★★★★★

Impeccable produit bien fini matériaux de bonne qualité bien emballé pour le transport Service client courtois et attentif entreprise sérieuse a recommander Sans soucis

User icon
Felix V.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci pour votre retour sur nos produits et services. Nous apportons un réel accompagnement à nos clients de A à Z. Bonne continuation.
5 /5
★★★★★

Après un essai avec les menuiseries portugaises, censées être moins chères, de bonne qualité certes mais avec aucun délai respecté et un SAV calamiteux, j'avoue être particulièrement satisfait du site le Roi de la Fenètre. En plus d'être professionnels, les interlocuteurs ont toujours été disponibles au téléphone et fort sympathiques. Délais respectés et qualité française. Je recommande vivement!!!

User icon
Fabrice B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous essayons de nous rendre le plus disponible possible pour répondre aux attentes de nos clients. Bonne continuation !
5 /5
★★★★★

Je suis très contente de ma fenêtre à voir pour d'autres commandes j'ai envie de fermer un patio couvert par des baies vitrées avoir dans l'été merci en tous les cas

User icon
D C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous serons ravis de retravailler avec vous. À bientôt !
5 /5
★★★★★

Excellent autant la qualité que le service rapide. Je recommande à tous

User icon
Aurore P.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
L'équipe vous remercie pour votre commentaire très positif et votre recommandation.
4 /5
★★★★☆

Bon resultat dans l'ensemble

User icon
Christian D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci pour votre retour ! À bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆

Incapable de poser une menuiserie, après 3 mois et 5 interventions il y a encore des fuites d'eau. Et en plus elles ont été posées par leur filiale France menuiserie. Il faut prévoir de ramasser leur déchets et mégots après chaque passage.

User icon
Yoann G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Vente d'un pack joint relativement cher avec la fenêtre. Pack non fourni. Difficile de communiquer pour se le faire rembourser. Et même si le remboursement a eu lieu, ça a été long, et sans la moindre communication.

User icon
Hubert B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Effectivement nous avons omis de mettre les joints avec la fenêtre. Et nous avons traité votre demande dans la semaine, vous remboursant à la fois le pack et les frais de livraison correspondant. Le tout en vous tenant au courant par mail (demande faîte le 31 janvier et mail de confirmation de remboursement le 7 février).