8.8/10
★★★★☆
basée sur 2352 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

La fenêtre que j'ai reçu est difficile à fermer.

User icon
Stephane
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Dans un premier temps, il faut s'assurer que le dormant est posé parfaitement d'équerre et d'aplomb. Après la pose, il est parfois nécessaire de réaliser quelques réglages pour ajuster la fermeture des menuiseries. En cas de besoin, ne pas hésiter à nous solliciter via l'espace SAV de votre compte client. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun suivi du service client concernant mes nombreux messages concernant la pose de volets roulants. le poseur ne rappelle pas et le roi de la fenetre est impuissant face à son prestataire !!!!! mais la commande a été payée intégralement ! donc pas ils ne sont pas pressés que la pose intervienne pour le roi de la fenetre ! Pour info suite a votre réponse j ai échangé par téléphone directement et plusieurs fois sur la ligne avec le commercial (SV) qui a fait le devis car impossible de vous joindre sur le téléphone principal. Je me suis entretenu avec lui plusieurs fois du fait du silence de votre poseur Avant de répondre renseignez vous !!!!! Sinon après mon avis déposé sur trustpilotet 15 jours d absence de réponse du poseur sur à sa proposition de date il m'a enfin recontacté hier soir après mon avis comme par hasard pour prévoir une pose la semaine prochaine..... A suivre

User icon
Eric
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous venons de vérifier, nous n'avons aucun contact de votre part. Le poseur vous a contacté cette semaine pour vous proposer une installation semaine prochaine, et reste dans l'attente de votre retour. Soyez assuré, que malgré la crise sanitaire qui a largement bousculé nos plannings de pose, nous mettons tout en Suvre pour assurer les poses dans les meilleurs délais. Cordialement, LeRoidelaFenetre.
5 /5
★★★★★

Je recommande

User icon
Yvan H.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre recommandation ! LeRoidelaFenetre
4 /5
★★★★☆

Le matériel me convient très bien,facile à installer, prix compétitif petit soucis a l arrivée mais très vite réglé par le SAV . soucis de poignée de porte ou il y y a de la difficulté a passer la main pour ouvrir (je l ai changer par un ancien modèle que je possédais merci au roi de la fenêtre malgré les tout petit soucis

User icon
Jack
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expèrience. Bonne continuation dans votre projet. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★

Excellents conseils, délai raisonnable et qualité soignée pour un prix imbattable: je recommande vivement.

User icon
François F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre recommandation, et bonne continuation dans vos projets. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★

Très bon tarif Fenêtre de bonne qualité (profilés veka) Délai respecté Nickel

User icon
Richard M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance
5 /5
★★★★★

Matériel d 'excellente qualité .... conforme a mes attentes ..

User icon
Cedric H.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. LeRoidelaFenetre
4 /5
★★★★☆

Je suis dans l'ensemble bien satisfait du roi de la fenêtre. Pour le prix du bricotruc, c'est de la bien meilleure qualité, les dormants ne se tordent pas l'ajustement est pas mal sans être la gamme premium. Seul défaut des menuiseries. Impossible de commander une trois vantaux avec le fixe à droite et ouvrant 1er (celui qui a la poignée) à gauche, dans le cas d'un fixe à droite l, l'ouvrant est forcément centrale. C'est vraiment pas une bonne configuration. Autre défaut, le transport. On fait des économies sur le conditionnement donc la palette était tellement fragile et appuyé contre la bache du camion que le transporteur n'a pas voulu la sortir avec son transpalette. Il a fallu dépoter à la main nous-même du camion. Mais je redis, pour le prix c'est top! 80% moins cher que tous les menuisiers habituels pour du trois vantaux.

User icon
Alexandre B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci de votre retour très productif. LeRoidelaFenetre
4 /5
★★★★☆

Ma commande n'est toujours pas mise en fabrication. Je fais que d'essayer de les appeler en laissant des messages vocaux et en envoyant des mails mais personne ne me répond ou on finit par me répondre et la réponse est très vague : on me dit que le technicien va m'appeler prochainement. Je suis très déçu de ce site. Le 09/06 : vu avec le technicien ce jour, notre commande a été validé en fabrication. Ils se sont excusés du retard et ils vont respectés les délais mentionnés au début de notre commande. J'ai apprécié leur service client et leur rapidité à me répondre. Je me suis peut être un peu énervé pour rien car ils ont l'air professionnel.

User icon
Touraine
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Comme vu ensemble par téléphone à l'instant, pas d'inquiétude, nous allons maintenir le délai d'origine de votre commande. Nous attendons vos informations techniques pour pouvoir lancer la fabrication. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas de date de livraison malgres ttes les relances par mail

User icon
Christine B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Votre commande est bien partie de notre usine le 15/05, et le transporteur rencontre visiblement quelques difficultés dans votre région. Nous relançons immédiatement pour une livraison au plus vite de votre commande. Avec toutes nos excuses pour ce contretemps. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★

Super qualité! Le suivi de la commande est vraiment top et le livreur s adapte facilement.

User icon
Grégory
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage, bonne continuation dans votre projet. LeRoidelaFenetre
4 /5
★★★★☆

Confirmation des mesures au téléphone avec une personne très professionnel et sympathique . bon ensuite il y a eut le soucis du confinement ! mais la personne n est coupable ! pour retirer la commande apres le confinement une personne vraiment agréable et toujours professionnel a cuincy prés douai ...la commande était complète et en parfait etat. nous sommes ravis de notre installation !

User icon
Franceartiste.com
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★

Produit sur mesure. Appel téléphonique par le service technique pour valider les dimensions très appréciable. Cela m'a évité une erreur. Rapport qualité prix au top. Je conseille.

User icon
Manuel A.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, La validation technique de votre commande est en effet une étape essentielle de notre process de traitement de commande. Ainsi, nous sommes sûrs de vous livrer le produit que vous souhaitez et qui répond parfaitement à votre besoin ! LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★

Parfait rien a dire

User icon
Christophe J.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Bonne continuation dans votre projet. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★

Je recommande ce site pour la réalisation de vos menuiseries. J en ai commandé deux différentes et j en suis très satisfait. Personnel très sympathique autant les personnes que j ai eu au téléphone que les livreurs. Vous pouvez faire confiance à ce site.

User icon
Vignolles V.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre recommandation et votre fidélité. A bientôt pour de nouveaux projets ! LeRoidelaFenetre
4 /5
★★★★☆

Pas joignable par téléphone mais réponse rapide par email. Par contre je n'ai pas été prévenu de l'expédition, du coup j'ai été surpris d'apprendre que je serai livré le lendemain. Le gris clair des volets PVC est vraiment très très clair, voire blanc contrairement aux photos

User icon
Pauline C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons connu quelques difficultés pendant le confinement, mais tout est désormais revenu à la normale. Merci pour votre compréhension. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★

J'ai eu un problème suite à la livraison d'une fenêtre. Le SAV a tout de suite pris les mesures nécessaires. Très bon suivi

User icon
Reda G.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance, nous continuons de suivre votre dossier de prêt. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★

Produit de haut qualité. C'était attendre plus, mais c'est le Covid 19

User icon
Jos D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre compréhension et bonne réalisation de votre projet. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

4 mois d'attente pour une petite fenêtre PVC 60 x 90 en fixe ! Heeeeu même le covid (2 mois) n'explique pas tout ! commande passer le 5 février º% reçu le 4 juin.

User icon
Yann D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, La livraison de votre commande était prévu début Avril, en plein pic de la crise sanitaire qui a frappé le pays. Effectivement, le confinement a généré du retard de livraison sur certaines commandes comme la votre qui avait des coloris "hors standard", en partie dû à des problèmes d'approvisionnement et de transport. Tout est à présent rentré dans l'ordre. Cordialement, LeRoidelaFenetre.
5 /5
★★★★★

Produit conforme. J'ai eu un petit souci avec le RAL du chassis. Différent de celui du nuancier fourni par mon fournisseur de peinture

User icon
Ange C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Les codes couleurs RAL que nous utilisons sont normalisées, et identiques pour tous, mais selon les supports, il peut y avoir de très légères nuances sur le rendu final de la couleur (mat ou brillant). Bonne continuation dans votre projet. LeRoidelaFenetre
4 /5
★★★★☆

Fenêtre de très bonne qualité. Le seul bémol , retard a la livraison suite a un pb technique a l'usine. Il m avaient prévenus mais ne m'ont pas remboursé la fabrication express. c'est très dommage

User icon
Marcialis
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce retour, nous allons voir ce que nous pouvons faire au sujet de votre express. Cordialement, LeRoidelaFenetre
4 /5
★★★★☆

Nous sommes satisfaits, livraison dans les temps, bonne qualité du produit.

User icon
Asm
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci de votre confiance. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★

En attente de livraison

User icon
Marielle S.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre compréhension, nous allons faire le maximum pour le délai. Cordialement, LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★

Tout et parfait

User icon
Jean-pierre B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Bonne continuation de votre projet. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★

Très bon rapport qualité prix.et livraison au top.

User icon
Clement B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bonne continuation, LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★

Très sérieux très bon rapport qualité prix même pendant le confinement Merci à toute l équipe du roi de fenêtre

User icon
Ludovic P.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage, bonne continuation dans vos projets. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

Delais trop long Frais de transport exorbitant

User icon
Akim B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nos délais ont été allongés en raison de la crise sanitaire, mais tout est revenu à la normale à présent. Cordialement, LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★

3eme livraison, tjrs parfait. Super fenêtres, Avec la palette de transport j' ai fait un support plancha et une échelle a gravir pour les petits..

User icon
Xavier
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce retour et pour votre fidélité. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★

Parfait tant pour le suivi commande et les conseils pour les mesures que pour la livraison. Prix très compétitifs en plus.

User icon
Didier S.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance. LeRoidelaFenetre
4 /5
★★★★☆

Bon rapport qualité prix. Contact par téléphone pour les mesures très bien. Délai et livraison dans les temps. 2 petites améliorations: - j'avais de grandes fenêtres (1200*2200), avec des allèges à 70cm, du coup la crémone supérieure est inaccessible même en levant le bras pour une personne de 1.8m. - On avait commandé une fenêtre pour la salle de bain avec Vitrage standard translucide G200 ce qui n'a pas été fait, la livraison s'est faite sous la pluie et il est vrai que je n'ai pas vérifié avant de signer le bon de livraison. Dans l'ensemble on va dire que l'on est satisfait étant donné l'économie que l'on a réalisé sur les devis artisans (environ -45%) Cordialement Arnaud

User icon
Arnaud B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ces retours. Nous avons vérifier votre commande et sa fabrication, avec une allège de 70 cm, les poignées se trouvent à environ 70 cm du bas des fenetres pour avoir une hauteur de poignée par rapport au sol de 1m40, ce qui est le "standard". Pour le vitrage, il y a effectivement un oubli de notre part sur le G200, nous allons prendre contact pour ouvrir un dossier SAV et rectifier cette erreur. Cordialement, LeRoidelaFenetre.
4 /5
★★★★☆

Suite à la pandémie covid 19 quelques problèmes de délais mais tout à fait explicables. Le rapport qualité prix est très bon. Il serait bien de pouvoir joindre le service SAV par téléphone, le système "Chat" est efficace mais rien ne vaut une bonne explication verbale quant on a des doutes.

User icon
Vincent
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience pertinent et pour votre compréhension. Effectivement, un contact téléphonique est plus facile qu'un échange par Tchat, c'est cette solution que nous privilégions habituellement, mais cela nécessite plus de ressource humaine en cette période déjà compliquée. LeRoidelaFenetre
4 /5
★★★★☆

Très satisfait malgré le confinement livraison comme prévu. Réception de la baie et conforme a nos attentes. Personnel très a l'écouté et très réactif. Merci. La baie est en place

User icon
Rene
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Malgré cette période compliquée, nous nous efforçons de faire le maximum pour tenir nos engagements. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude le roi de la fenêtre tient ses engagements !! Super qualités, super prix fabrication française !! N'hésitez pas !!

User icon
Sebastien D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre fidélité ! LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆

SI BESOIN DE RIEN C EST CHEZ EUX QU IL FAUT COMMANDER. LIVRAISON NULLE. COMMUNICATION INEXISTANTE. CHARLES WEBER

User icon
Weber C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, La livraison de votre commande était prévue semaine 13 juste après le début du confinement
1 /5
★☆☆☆☆

Sérieux Je laisse mon téléphone pour que l on puisse m appeler. Non on m envoie un mail pour me demander une photo que j ai déjà envoyer

User icon
Christophe B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, En cette période compliqué, nous privilégions les échanges par mail, car ils sont plus faciles à suivre lorsque nous sommes en effectifs réduits. Nous allons vous recontacter au plus vite. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★

Super rien a dire communication au top produit de bonne qualité et livraison nickel je recommande +++++

User icon
Societe A.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bonne continuation dans votre projet, LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★

Les produits ont l'air de qualité, pas encore posés du fait du confinement

User icon
Remy E.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage, prenez soins de vous ! LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

JE CONFIRME IL N'Y AVAIT PAS DE POSEUR DANS MON SECTEUR PRES DE BERGUES(59380).JE VOUS RAPPELLE QUE VOUS M'AVEZ DIT AU TEL QU'IL N'Y AVAIT PAS DE POSEUR AU MOMENT OU IL ME FALLAIT UNE PORTE FENÊTRE SURTOUT AVEC LA POSE INCLUSE AU NIVEAU DU DEVIS EN LIGNE.

User icon
Client
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons une agence de pose à CUINCY (59), mais celle ci se trouve à plus d'une heure de chez vous. LeRoidelaFenetre
4 /5
★★★★☆

Satisfait de ma commande. Bon suivi. Matériel conforme. Bon rapport qualité prix.

User icon
Colat-parros
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance, et bonne continuation dans votre projet en ces temps mouvementés ! LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★

Facilité de commande, rappel pour vérification de la commande, amabilité, suivi, livraison, bon rapport qualité/ prix.... Entreprise sérieuse et efficace, je recommande et je vais d'ailleurs re-commander. Merci à vous

User icon
Claude B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci de votre confiance, nous serons ravis de vous accompagner une nouvelle fois ! Bonne continuation, LeRoidelaFenetre