8.7/10
★★★★☆
basée sur 2250 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
J'ai commandé des volets en PVC pour remplacer des volets en bois. Les volets sont de tres bonne qualité. Le montage est aisé et rapide. Tres satisfait de la prestation. Merci
User icon
Patrick F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Première commande chez le Roi de la fenêtre avec quelques questionnements sur la qualité, les délais, le SAV en cas de problème. Premiers éléments de réponse avec la visite chez un "partenaire exposant", qui nous a conseillé de manière très professionnel. Puis une fois la commande réalisée avec un site très ergonomique et facile d'utilisation, un technicien nous a rappelé pour valider tous les aspects techniques de notre commande. Une facilité de paiement (3 fois sans frais) nous a été proposé. Un délai de 10 semaines un peu plus que les 8 annoncé mais rien de surprenant dans le contexte actuel. Un soucis lors de la livraison (une menuiserie endommagée) avec une prise en charge immédiate du SAV présent et à l'écoute. Pose de la première menuiserie et constat de très bonne qualité du produit. En conclusion très bonne expérience satisfait à tous points de vue, je recommande donc "Le roi de la fenêtre"
User icon
Valérie M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce retour très complet de votre expérience chez nous. Bonne continuation dans vos travaux. LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons commandé une première phase de chantier l'année dernière où tout s'était extrêmement bien passé. C'est donc en toute confiance que nous avons passé commande pour la deuxième phase sauf que dès le début, ca s'est mal présenté. Un commercial peu sympathique, très sec et autoritaire au téléphone. Il nous a relancé plusieurs fois pour que nous validions les commandes... Par contre, au moment où le SAV s'est présenté ? plus personne ! Personne ne répondait à mes appels, je devais téléphoner avec un autre téléphone (n° non connu) pour que l'on me réponde. Personne ne savait me dire où étaient mes colis, j'ai finalement traité directement avec le transporteur !!!! Soi-disant que le camion ne passait pas chez moi .... Etonnant puisque l'année précédente, il a réussi à livrer ... On a quand même essayé de me facturer 144¬ supplémentaire de livraison en plus des 500¬ déjà facturé !!! Les colis sont restés 3 semaines en vacances chez le transporteur. Chauffeur super sympa ! Sauf qu'il y a un problème de fabrication .... Tous les montants sont à refaire !!! 2 semaines pour trouver une solution .... sans parler du délai de fabrication! Au final, commande passée en janvier, livraison sur juillet et ca n'étonne personne ! 6 mois !!!! Pas un geste commercial de proposé en guise de dédommagement ... Ah si 390¬ pour que l'on garde les montants défectueux que nous sommes censés recevoir neufs et corrects !!!! Et que dire de payer plus de 550¬ de transport pour un transporteur qui ne sait pas livrer ... J'ai une 3eme phase à faire ... Je ne passerai plus par eux même si la première phase s'est bien passé. Dommage ! Nous avions privilégié une fabrication française .... La prochaine fois, on ira se servir dans un autre pays ...
User icon
Jennifer R.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous apporter autant satisfaction que sur votre première commande. Nous souhaitions tout de même apporter quelques précisions par rapport à vos retours. Sur le sujet du SAV, vous avez pu échanger à de très nombreuses reprises avec notre technicien (Olivier) pour trouver la meilleure solution. Au final et selon votre souhait nous avons relancés une fabrication complète en urgence. Quant à votre retour sur le transport, votre adresse n'étant pas accessible aux camions à cause d'une hauteur limitée par un câble traversant la voie, nous avons pris à notre charge le surplus de livraison. Malgré votre sentiment, soyez assuré que nous avons tout mis en Suvre et fait notre maximum. Cordialement, LeRoidelaFenetre.
5 /5
★★★★★
Très bon choix. De très bonne qualité.
User icon
Mahour V.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆
Sur les 4 semaines annoncées lors de la commande prévoyez plutôt 10 semaines !!! Déroulement : Préparation à la fabrication = 4 semaines (un mail vous indique la mise en fabrication mais 4 semaines après la commande !!!) Fabrication = 4 semaines Expédition = 2 semaines (mail vous indiquant que votre commande est chez le transporteur... mais le transporteur n'a rien reçu !!!) Sinon qualité/prix très correcte
User icon
Client
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour le délai sur votre commande. Nous précisons toutefois que le délai annoncé sur le site est un délai de fabrication moyen qui peut varier en fonction de la charge de nos usines. Le délai de livraison final est indiqué sur la confirmation de mise en fabrication qui a lieu après entretien avec notre conseiller pour la validation technique de votre commande. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Les produits sont vraiment de très bonnes qualités et ont l'air vraiment résistant.
User icon
Arnaud T.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour ce partage, bonne continuation à vous. LeRoidelaFenetre
4 /5
★★★★☆
Livraison conforme a la commande, délais respectés. Produit de qualité
User icon
Leo M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance, bonne continuation dans vos projets. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
J'ai commandé une fenêtre bois en chêne cintrée je suis professionnel et je peux vous dire que la qualité et au RDV je recommande vivement Le roi de la fenêtre. Je viens de demander un devis pour 4 portes fenêtres pour continué le remplacement de mes menuiserie. Alors pas d hésitation vous pouvez leurs faire confiance.Maero Joel
User icon
Maero J.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce retour de professionnel, et merci de votre confiance ! LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Fenêtre de qualité, en rapport avec la commande. pour améliorer le service ce serait bien de renforcer l'équerrage pour le transport.
User icon
Samyn J.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage. Nous faisons remonter vos remarques à notre service qualité. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆
Très satisfait par la qualité des Fenêtres. Par contre les délais entre la commande sur internet et la livraison à domicile, sont devenus hyper long. L an dernier on était à 5 ou 6 semaines, aujourd'hui on dépasse largement les 8 semaines. Merci beaucoup.
User icon
Dominique M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience, et merci pour fidélité. Effectivement, nos délais peuvent être plus long que d'habitude sur certains produits
3 /5
★★★☆☆
Matériel de bonne qualité mais il n'y a pas de tuto sur YOU TUBE ni de mode d'emploi d'aide à la pose. J'ai du deviner pour trouver les réglages a faire ,il n'y a rien sur leur site. Maintenant , il me reste des accessoires dont je ne sais pas où mettre. Merci de mettre un TUTO d'aide à la pose rapidement.
User icon
Client
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous travaillons sur ce point, un certains nombre de notice sont d'ors et déjà disponible sur notre site, dans la rubrique "aide". LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Fenêtre PVC répondant à mes attentes.Emballage soigné produit de qualité seul bémol délai long entre commande et livraison .Je recommande le site..
User icon
Jean Y.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce retour. Nous subissons actuellement des allongements de délai chez nos fournisseurs, ce qui explique que nos délais s'allongent parfois également. Merci pour votre compréhension. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Je recommande et passerais à nouveau commande si nécessaire.
User icon
Pascal D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage et à bientôt pour de nouveaux projets ! LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Très bon matériel de très bonne qualité et facile à monter
User icon
Bernadat A.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Conforme à la commande Qualité et esthétisme au rendez-vous
User icon
Micka
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce retour. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Ceux sont des produits de qualité et de fabrication française avec un très bon service Je recommande
User icon
Olivier
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Parfait, merci pour votre efficacité
User icon
Harold D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance. LeRoidelaFenetre
4 /5
★★★★☆
Plusieurs commande passées chez le RDLF Produit de qualité et robuste ,les premières fenêtre achetées ont 3 ans sans aucun souci Par contre les frais de livraison sont excessif Voilà pourquoi il n y a 4 étoile au lieu de 5
User icon
Eric D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre fidélité. Pour les frais de port, nous avons trouvé de nouvelles solutions pour proposer des tarifs plus attractifs, sans détériorer la qualité de la prestation de livraison proposée. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Bons produits. Les fenêtres sont arrivées bien emballées. Aucun défaut.
User icon
Thierry M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience, bonne continuation dans votre projet. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Produit de qualité et pas de surprise pour les dimensions
User icon
Carsten M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience, et bonne continuation. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Première expérience l'année dernière de bonnes prestations, même si j'avais commandé la porte pour une réalisation courte, ils ne l'ont pas livré dans les temps mais m'ont remboursé, le prix de la livraison rapide, donc rien à redire. Mais cette fois lamentable, je commande suffisamment tôt, ils ne livrent pas la bonne semaine. et dans la commande oublie le kit de pose, et je demande au service commercial de faire le nécessaire dans la journée, car la pose est pressée et je m 'entends répondre, l'erreur est humaine on a fait le nécessaire patientez. Mais où on est là, un kit peut s'envoyer dans la journée. Mon mari travaille à l'étranger et n'est pas là souvent, si je n'ai pas le kit, Il va falloir que j'attende trois mois que mon mari revienne et ils trouvent cela normal et bien pas moi. Donc ne je ne recommande pas du tout. On vérifie sa commande avant de l'envoyer quand on se dit de bons commerçants, vu le prix de leur porte. C'est vraiment plus que décevant
User icon
Baudel C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté autant satisfaction que la fois précédente. Nous faisons le maximum pour éviter les erreurs mais malheureusement, parfois cela arrive, surtout en cette période compliquée que nous traversons tous. Cela n'est absolument pas normal, et ce n'était pas notre propos. Nous allons corriger cet oubli aussi vite que possible, votre SAV a été traité hier. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Livraison impeccable, matériaux de très bonne qualité, conseillers professionnels, rien à redire je suis très satisfait
User icon
Jeremy F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci et bonne continuation. LeRoidelaFenetre
4 /5
★★★★☆
Bonne présentation ,bon aspect qualitatif,mais un manque de rigidité du chassis est indéniable.
User icon
Client
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque
4 /5
★★★★☆
Service réactif, de bons conseils.
User icon
Pascal J.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé, bonne continuation dans votre projet. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Produits de bonne qualité (un bloc porte et deux fenêtres en rénovation), livrés dans les délais. Pas de problème particulier pour la pose, donc dimensions bien respectées. Le petit plus : visserie et petits accessoires supplémentaires en surplus, bien utile en cas de perte ou de casse.
User icon
Tytgat
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience, nous avons bien pris note de vos remarques. LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour. Je vous ai signalé un problème de mauvaise fermeture de l une des deux fenêtres que vous ai commandées... aucune réaction de votre Service après vente ou technique. Peut être un jour je recevrai un appel. Pour vous joindre par téléphone c une mission impossible.. A bientôt. AW
User icon
André
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien réceptionnée votre demande du 10/06, nous avons confirmé sa bonne réception et prise en charge dans l'heure qui a suivi. Notre technicien vous a contacté ce matin à 8h30, nous allons faire le nécessaire au plus vite. LeRoidelaFenetre
4 /5
★★★★☆
Equipe PROFESSIONNELLE , et c'est important à souligner, je fais des travaux de rénovation et les entreprises ayant cette disponibilité pour répondre à nos questions et nous épauler sont rares.... J'aurai mis 5 étoiles si je n'avais pas reçu 2 baies vitrées différentes sur leur conception lors de mes commandes en 2 vagues (la baie vitrée de la vague 1 n'avait pas le cadre soudé sur l'encadrement , lors de la 2e vague si.... ) J'ai dû adapter ma préparation mais en dehors de cela , les côtes étaient fidèles à la commande et précises ! Conseil aux futures personnes qui vont commander : prenez bien le temps d'éplucher le PDF qui va vous être transmis par mail APRES le rappel technique pour vous assurer que tout correspond bien à ce que vous attendez. Je reste sur un trés bon avis , je recommanderai sans hésiter ! BRAVO à vous - continuez ainsi !
User icon
David L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage et vos recommandations. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Toujours rien à dire sur les produits, deux fois que j'achète des volets sur mesure...Deux fois satisfait...Que dire de plus...D'ici peu, je vais commander une fenêtre, j'espère que ma satisfaction sera identique.
User icon
Laurent L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre fidélité. LeRoidelaFenetre
4 /5
★★★★☆
Une erreur de fabrication sur la double porte de service (serrure poignée mise sur l'ouvrant gauche au lieu du droit) m'empêche de mettre 5 étoiles. La qualité du produit sur mesure livré mérite quand même la note 4 étoiles, le rapport qualité prix étant très correct. La proposition de remettre en fabrication ce produit par le roi de la fenêtre m'a été faite mais j'ai finalement accepté pour éviter des délais supplémentaires et j'ai posé cette double porte de service.
User icon
Daniel M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage, encore une fois toutes nos excuses pour cette erreur, il est tout à fait normal que nous vous proposions un re-fabrication pour vous livrer un produit conforme à votre attente. LeRoidelaFenetre
4 /5
★★★★☆
RAS. Le délai de fabrication a été respecté et la pose est bien réalisée. Bonne qualité de fabrication de la fenêtre, 240x200 avec volet roulant électrique.
User icon
Christophe F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé, bonne continuation dans votre projet. LeRoidelaFenetre