8.7/10
★★★★☆
basée sur 2250 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les persiennes sont arrivées bien emballées par leurs protections. Mais une fois déballées, on remarque de nombreuses rayures sur les lames. Une fois assemblées les unes aux autres, elles ne sont pas toutes à la même hauteur (effet escalier). Les tapées incorporées sont très souples et semblent fragiles. Certains ferrages en acier (charnières) ne sont pas fixés à la même hauteur (1 à 2 mm d'écart). Le montage est pourtant facile et agréable car très simple. Nous espérons que les persiennes dureront dans le temps.
User icon
Sandrine Jeanne L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Sauf erreur, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. Si vous rencontrez des difficultés avec un produit, merci d'ouvrir une demande via l'onglet SAV de votre compte client, en y joignant des photos. Si le produit est défectueux nous le remplacerons ! Le Roi de la Fenetre
3 /5
★★★☆☆
La qualité de la porte fenêtre était à la hauteur de mes attentes. Le transport a été inacceptable ! Je remets dans le contexte. Livraison d'une porte fenêtre de 3,20m de long et 2m de haut ne permettant pas le passage de la porte fenêtre par les parties communes. Celle-ci avait besoin d'être hissée au 4 ème étage par l'extérieur en plein centre ville de Lyon. Cette opération nécessite du personnel, au moins 4 et une autorisation pour bloquer temporairement la voierie. Le transporteur vous préviens d'une livraison le vendredi pour le mardi suivant sans vous laisser de choix. Si comme moi vous êtes dans l'incapacité de réceptionné du jour au lendemain votre livraison, oublier ce prestataire. Aucune solution alternative n'est envisageable si ce n'est que de payer gardiennage et payer une nouvelle livraison. Aucune considération de la société de livraison et manque de respect total ! Le roi de la fenêtre ne peut rien y faire... On vous laisse dans la m.. Le système a ses limites..
User icon
Aurelien F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de vos remarques concernant la livraison. Nous allons nous rapprocher de notre service transport, mais la livraison de menuiseries de taille importante dans des lieux complexes reste toujours une opération délicate. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆
Le poseur a percé le sol pvc ( neuf) en posant la porte dessus. Et m a laissé le découvrir 2h après son départ.
User icon
Maryline L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Nous allons contacter notre centre de pose pour voir comment réparer ce soucis. Avec toutes nos excuses, LeRoidelaFenetre.
3 /5
★★★☆☆
Le produit m'a été livré et l'emballage était bien fait de façon telle qu'il n'a pas souffert du voyage. Mais je n'ai pas encore eu le temps de le poser car je ne suis pas aussi disponible qu'au moment de la commande. Le délai annoncé de 8 semaines après la commande a été largement dépassé. Le coût du transport-livraison est vraiment excessif.
User icon
Allemand
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de vos retours constructifs qui nous permettent de progresser au quotidien. LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆
J ai payé des frais kms pour le transport de livraison et mon collègue a été obligé d aller les chercher à saint Étienne 1h20 de route du point de livraison
User icon
Stephane S.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous venons de vérifier, nous n'avons aucune information de votre part concernant un quelconque problème de livraison. De notre coté, nous allons prendre contact le transporteur pour voir ce qu'il s'est passé. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆
Processus de commande et de choix très correct et simple Assez long entre la commande et l'installation (2mois) Pose globalement ok, mais finition médiocres : Joint blanc entre le ciment gris et l'aluminium gris, couche de peinture superficielle et impossible de repeindre une fois posé en dessous, le bois a gonflé et la fermeture est difficile, le bois a craqué. Le SAV m'a contacté, ils n'ont pas de solution pour cela "il voulait juste avoir mon ressenti", SAV à l'image du service. C'est rigolo, car la réponse dis qu'il faut la peindre le jour même, alors que dans le commentaire initial est indiqué qu'une fois posé, ce n'est plus possible d'atteindre certains endroits avec un pinceau => demander aux artisants, le jour de la pose d'attendre que passiez un coup de peinture et que cela sèche. C'est dommage, car les artisans avaient tout de même posé la porte de garage correctement hormis les finitions.
User icon
Client
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Suite à notre échange de ce jour, il s'avère que la porte n'a pas été protégée coté intérieur, ce qui bien évidement a provoqué la déformation et dilatation du bois. Il est absolument indispensable pour éviter ce genre de désagréments de lasurer votre porte de garage des 2 cotés dès la pose effectuée, et au moins une fois par an pour prolonger sa durée de vie. LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆
Achat de mauvaise télécommande de volet roulant par erreur et ils refusent de la reprendre malgré la loi de droit de rétraction J ai commandé ~5k¬ de menuiserie et volets chez eux et ils veulent pas reprendre une télécommande de 70¬ !! Plus d achat chez eux à cause de ça (et j ai tjrs 5 fenêtres à acheter mais tant pis) Ciao --modification après leur réponse... Non, la télécommande n'est pas une "commande sur mesure" et donc légalement vous devez respecter le délai de 14 jours après reception de la commande, que vous ne faites pas. --modification #2 comme quoi, ma commande de télécommande vient de passer en "Produit personnalisé" - Télécommande supplémentaire smoove origin IO custom-product merci, mais une télécommande n'est pas un "custom-product", cela est un article. Incroyable.
User icon
Andy, M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Attention, vous confondez "droit de rétractation" (au moment de la commande) et "reprise de marchandise" (après livraison), ce n'est pas la même chose. Nous respectons le droit de rétractation, ce point est bien mentionné dans nos CGV. La télécommande que vous avez commandée et reçue est bien compatible avec les motorisations de votre commande. De plus, la satisfaction de nos clients étant prioritaire, si nous avions pu la reprendre, nous l'aurions fait, mais cette télécommande étant spécifique, nous ne pouvons malheureusement pas la reprendre à titre commercial. LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆
Produits de qualité standard, sans plus (persienne bois repliables). Option peinture qualité médiocre (une seule couche fine). Largeurs non-exactes sur les 2 produits. retard Livraison de presque 3 semaines.
User icon
Clement F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de vos retours. Concernant la finition, l'option choisie est seulement une couche d'impression, qui n'est pas une couche de finition. Il est impératif de la compléter pour assurer la protection des produits. Pour les dimensions, comme vu avec le technicien, comme vous avez indiqué des cotes tableau, un tout petit peu de jeux a été déduit, c'est tout à fait normal pour une pose dans de bonnes conditions. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, ma dernière expérience de n'est pas la meilleur. En effet, ma dernière commande en date, initialement prévue en livraison début juillet 2022, à été reporté une fois faute de problème de fabrication" : pas d'explication de l'erreur et ouvrant concerné. Je me dis dommage de ne pas être livré des ouvrants bien fabriqué. Deuxième avis de retard, certainement dû aux période de congés, nouveau report à septembre. Sans explications également. Uniquement un mail pour avis de retard. Une fois livré les produit commandé sont conforme. Je trouve cela dit que l'assemblage des profils (sur les coupes à 45°) n'est pas aussi lécher que précédement. Dommage sur les faces vues.
User icon
Guillaume L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci de votre fidélité, même si comme vous l'expliquez, des problèmes de pénuries de matière et des gros retard d'approvisionnement en profil au printemps nous ont contraints à décaler certaines livraisons. Toutes nos excuses pour ces désagréments. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆
Très bin produit prix intéressant mai délai de fabrication beaucoup trop lomp et je suis un professionnel à envoyer un mail pour être contacté par un commercial sans résultat ni même réponse dommage
User icon
Julien M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons votre remarque, nos produits sont tous fabriqués sur mesure ce qui nécessite un peu de patience. Notre service commercial était en vacance au mois d'aout, n'hésitez pas à prendre contact si besoin. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆
Juste un peu long entre la commande et la livraison
User icon
Ericka N.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons votre sentiment, nos produits étant tous fabriqués à la demande et sur mesure, cela demande un peu de patience. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande et de très bonne qualité. Livraison correcte, aucun soucis et le transporteur prend rdv avant. En revanche aucune notice n'est fournie pour la pose de la baie vitrée ni pour le montage des poignées. Lors de la confirmation de la commande par téléphone le conseiller était peu aimable.
User icon
Miharan
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage. Certaines notices sont d'ores et déjà disponibles sur notre site, et nous travaillons activement à les enrichir. Nous restons également disponibles pour répondre à vos interrogations concernant la mise en Suvre. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆
Les fenetres parfaite .pour les cotes pas facile de se faire comprendre j'ai due jouer du marteau piqueur pour faire tomber les joues qui avait ete coulee pour les encienne fenetres 5cm trop grande sur la largeure malgres tous elle sont posees marchandise rien a dire robuste bonne tennue a la pose machandise tres satisfaisante
User icon
Roger P.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce retour positif
3 /5
★★★☆☆
Il y a des points positifs et des points négatifs. La qualité des fenêtres est très bonne c est un très bon point positif. L une de mes fenêtres à l angle inférieur gauche côté intérieur de la pièce qui est abîmé, il est plié, il a reçu un choc, impossible de le voir à la livraison. Autre point négatif, j ai fait deux commandes à deux semaines d intervalle, ils n ont pas voulu livrer les deux fenêtres en une seule fois, ils m ont donc facturé 2 × 95 euros. Cher, mauvais pour la planète. Surtout que j ai commandé en janvier, livré En mai ! Sinon, les dimensions sont bien respecté la qualité des fenêtres est très bonne. Enfin le service de livraison est pas mal mais ils sont un peu abruti, les managers, pas les livreurs, car pour les deux livraisons j ai dit qu il fallait un petit camion, et à chaque fois ils sont venus avec un énorme camion, qui a dû livrer à deux cents mètres de chez moi, je ne donne pas plus de détails, c est long
User icon
Monsieur D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce retour détaillé. LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆
Pas de notice de pose et de réglage pour les baie à galandage Pas possible de joindre le SAV
User icon
Fannely R.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre retour. Certaines notice de pose sont d'ors et déjà disponible sur notre site dans la rubrique "aide et conseil". Pour contacter le SAV, il vous suffit d'ouvrir une demande depuis votre compte client, onglet SAV, en indiquant le numéro de commande et le problème rencontré
2 /5
★★☆☆☆
Client de longue date, je suis très déçu par la piété qualité des menuiseries livrées,qualité brico dépôt, pour des menuiseries à 2300 ¬ pièce payées il y a un an ,mal fini et par exemple semées de vis foirées que j'ai du remplacer par des plus épaisses. non vraiment ce n'est plus ça.
User icon
Laurent H.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement ce que nous lisons. La qualité de nos produits reste plus que jamais, au cSur de nos préoccupations, notre service qualité va être alerté immédiatement de ce retour. Nous restons disponible via l'onglet SAV de votre compte client si nécessaire pour tout problème résiduel sur votre commande. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆
Le matériel est de bonne qualité par contre une fois que l on a paye le temps de livraison est très très long environ 3 mois d attente et la livraison un peu cher .j ai envoyé a se sujet sans reponse
User icon
Laurent B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre retour et nous comprenons parfaitement que vous trouviez le délai assez long, même si bien évidement, nous ne stockons rien et fabriquons en sur mesure
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème pour le service
User icon
Henri P.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Bonne continuation. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆
J ai fais de la commande mes persiennes en hauteur de 115 cm et largeur 98 cm . Et j ai reçu des persiennes 113 cm de Hauteur et Largeur 97 cm . Au conversation avec monsieur le service de technique Le roi de la fenêtre j ai déjà bien l expliquer + j ai fais de vidéo et des photos à envoyer. Pourquoi vous n avez pas suivi ma commande ? Cordialement
User icon
Client
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Lorsque vous nous indiquez les cotes tableaux, un léger jeux est retiré pour faciliter la pose dans le cas où les tableaux ne sont d'équerre. Nous avons bien considéré vos cotes, la pose doit se faire sans soucis. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆
Manque de clarté sur le surcoût lié à la personnalisation de la commande
User icon
Thomas G.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris notre de votre retour. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆
Pas encore installer. Délai de livraison respecter, Le conseiller rappel rapidement pour finaliser la commande. Je vous retient pour la qualiter du materiaux une fois installer.
User icon
Jonathan
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Pour la première grande commande de fenêtres N1000014678 c'est bien passée .Les fenêtres sont d'une qualité correcte .(Modèle Cosy) Ensuite a la commande d'une dernière fenêtre N 1000020419 les choses ce sont gâtées. La fenêtre commandée le 04 aout 2021 : - reçu le 13 Novembre 2021 avec erreur sur vitrage -réception d'un nouveau vitrage 17 Décembre 2021 encore non conforme - Enfin la bonne version reçu le 28 Janvier 2022 (ah oui ,il manquer les pares-clause) envoyer 2 semaines après . Pour le transport , ils ne livrent pas le Samedi mais en pleine journée la semaine donc prévoyez de prendre une journée . En plus , ils m'ont déjà posé de la lapin sans prévenir en plus . Le Roi de la fenêtre n'est pas le roi de la communication . Au téléphone , vous ne pourrez pas les contacter. (Bien dommage ) Conclusion : les fenêtres ca va , du moins avec le temps j'espère pas de galère. Il faut donc beaucoup de patience et ne pas être presser pour la pose.
User icon
Denis
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de vos retours. Pour explication, en raison de nombreux arrêts pour cause de Covid ces dernières semaines, notre service commercial a parfois été compliqué à joindre, et notre organisation, quelque peu chamboulée... Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés sur votre deuxième commande, ce n'est absolument pas à notre image. LeRoidelaFenetre.
3 /5
★★★☆☆
Le délai entre la commande et la livraison est trop long
User icon
Al
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage. Les délais de livraisons qui ont été allongés à cause du contexte sur la filière bois, reviennent progressivement à la normale. LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆
Les délais entre la passation de commande et la rappel du technicien pour validation de la commande sont très long, environ 3 semaine. Délai de livraison annoncé 12 semaines, rallongé de 1 semaine de retard de production et 1 semaine de retard de livraison. Soit 15 semaines pour obtenir un produit en payant 80euros de frais de livraison. En relançant par téléphone car sinon aucune nouvelle.
User icon
Arnaud F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de retour, votre commande ayant été passée pendant nos congés d'été, le délai a effectivement été plus long que la normale. LeRoidelaFentetre
3 /5
★★★☆☆
Fenetre de belle qualité mais délais de livraison non respectés. De ce fait, nous avons été retardés dans nos travaux
User icon
Killie
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage, effectivement, nos délais ont parfois été plus long que prévu au vu de la situation que nous connaissons. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆
Fermetures d'accouplement un peut légeres on verras avec le temps sinon livraison bien bonnes Fètes
User icon
Philippe C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆
Je regrette le manque de communication car les délais de livraison sont très long et nous sommes pas avertis. Sinon les produits sont conformes.
User icon
Emmanuel G.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage, concernant les délais, nous les indiquons dans les confirmations techniques de commandes qui sont envoyées par mail. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆
Mal emballé, volet plastique arrivé rayé. 18/12/2021 : Il n'y a pas d'onglet SAV dans mon Espace Client ! Je vais donc passer par le formulaire "Contactez-nous" pour signaler l'article abîmé. A suivre ...
User icon
Didier J.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Il peut malheureusement arriver que malgré l'emballage, la marchandise s'abime pendant le transport. N'hésitez pas à nous contacter depuis l'onglet SAV de votre compte client, en joignant si possible de photos. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆
Nous aurions préféré que les montants de portes soient en bois plutot que métalliques, et un vantail ne ferme pas correctement,donc ila fallut le retoucher ,et la livraison beaucoup TROP LONGUE
User icon
Marie Claude M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien pris notre de vos retours. LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆
Mitigé porte fenêtre livrée sans notice de réglage concernant la 3D et pas sur le site non plus ? il y a pourtant une loi qui encadre les notices ! ouvrants non préréglés sur le dormant ? il faut donc y aller à taton sans notice bof pas simple les balais inférieurs complètement écrasés sur les 2 ouvrants, le conditionnement ne convient pas manifestement l'entrée d'air ne correspondait pas à la commande demandé phonique livré simple et cerise sur le gâteau le pêne ne peut pas fonctionner et donc ne sert a rien because il existerai ? 2 modèles .. un qui permettrait la fonction et l autre non ! la mienne ... ouah heureusement que j'ai demandé conseil avant et que l'on vous rappelle pour valider les choix TOUT ça fait un peu léger ? pour la même porte fenêtre et si c'était vous technicien, fabricant qui avait reçu ce type de commande vous en diriez quoi ? allez y les yeux fermés il y a aucun risque coté assurance qualité ...
User icon
Leroy
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, nous avons bien pris note de vos retours, et en cas de besoin, vous pouvez nous contacter via l'onglet SAV de votre espace client. LeRoidelaFenetre