9.8/10
★★★★★
basée sur 1108 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Délais respecté, des marchandises bien emballées.
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sylvie,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Notre équipe prend grand soin d'emballer vos produits avec précaution, parce que nous savons à quel point le transport peut parfois les malmener ! Nous sommes heureux de constater que les délais de livraison ont été tenus ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Rapide, produits conformes à mes attentes
User icon
Laetitia N.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Laëtitia,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes heureux que les produits commandés vous plaisent, et surtout que vous les ayez reçu rapidement ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Transaction parfaite, ma commande est arrivée plus rapidement que prévue !
User icon
Plard A.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Anne-Louise,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous sommes heureux que votre colis vous soit parvenu en avance ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Très satisfaite. Merci !
User icon
Marie-thérèse R.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Marie-Thérèse,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Votre satisfaction est notre priorité absolue ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Terralucia A.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Terralucia,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Si c'est au top pour vous, c'est évidemment top pour nous également ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Delphine D.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Delphine,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
2 /5
★★☆☆☆
C'est concernant la livraison que je suis tres insatisfaite. J'ai fait une demande de livraison à domicile mais mon colis a été déposé en point relais dont les horaires d'ouverture ne me permettaient pas de récupérer mon colis !!!!!
User icon
Armelle P.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Armelle,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis chez vous et nous vous prions vivement de bien vouloir nous en excuser.

D'après votre facture et votre commande, vous aviez choisi le mode de livraison : "ChronoRelais 23h". Seulement, comme son nom l'indique, il s'agit d'une livraison en point relais. Tous nos modes de livraison sont détaillés ici (https://lepaturon.zendesk.com/hc/fr/articles/18340222705041-Quels-sont-nos-modes-de-livraison) :
"Livraison dans le ChronoRelais de votre choix à partir de 13h le lendemain, pour toute commande passée avant 13h du lundi au vendredi en France métropolitaine et Corse. En effet, seules les commandes (avec un produit en stock, stipulé disponible sous 23h dans sa fiche article) passées avant 13h sont garanties d'expédition le jour même. Sélectionnez vous-même votre point relais parmi tous ceux proposés sur la carte interactive. Pratique et ultra rapide, cette livraison bénéficie du suivi par e-mail et SMS."

De ce fait, le dépôt de votre colis dans un point relais a bien été respecté, conformément à ce que vous aviez choisi lors du passage de votre commande. 🙂

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
4 /5
★★★★☆
Très bon site. Beaucoup de choix. Livraison rapide.
User icon
Margit S.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Margit,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous faisons tout notre possible pour vous proposer une large gamme de produits, et aussi pour vous les expédier très vite ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Une livraison très rapide
User icon
Valérie Z.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Valérie,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous sommes heureux que vous ayez reçu si vite votre colis ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Une équipe soucieuse de satisfaire ses clients Renouvellement des produits Commande distribuée dans les temps
User icon
Pascale S.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Pascale,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Notre équipe accorde en effet une grande importance à satisfaire vos besoins et ceux de votre cheval ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Impec!
User icon
Carine G.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Carine,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Articles conformes à la description et livraison ultra rapide 👌
User icon
Jeanne C.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Jeanne,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes heureux que vos produits vous soient parvenus rapidement et surtout qu'ils vous plaisent ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Prix attractifs, site sérieux
User icon
Candice S.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Candice,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Il nous tient particulièrement à cœur de vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix pour prendre soin de votre cheval comme il le mérite ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
4 /5
★★★★☆
Envoi rapide.
User icon
Elodie B.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Elodie,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous prenons grand soin de vous préparer et vous expédier votre colis le plus rapidement possible ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
De bons produits naturels et efficaces pour les chevaux. Livraison très rapide en point relais.
User icon
Laurence D.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Laurence,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

En effet, il est important pour nous de vous proposer les meilleurs produits, les plus efficaces et surtout si possible naturels ! Nous faisons de notre mieux pour vous préparer et vous expédier votre colis le plus vite ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produits conformes
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Bernard,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes contents de constater que votre colis vous soit parvenu si vite, et que vos produits vous plaisent ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
4 /5
★★★★☆
Erreur sur la logistique des hyposandale. Donc commande annulée
User icon
Pascale P.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Pascale,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes sincèrement navrés que votre produit Hipposandales cheval Simple Boots Cavallo soit finalement en rupture de stock et nous vous prions vivement de bien vouloir nous en excuser.

En effet, suite au passage de votre commande le 19/01/2025 en début de soirée, notre Service Client vous a laissé un message sur votre Espace Client (également notifié par e-mail) le lendemain, à savoir :

"Bonjour Pascale,

Je vous remercie pour votre commande.
Malheureusement, suite à une erreur informatique, l'article ci-dessous n'est pas en stock :

- Hipposandales cheval Simple Boots Cavallo - TAILLE : 0- COULEUR : Noir
Numéro de référence : FERS3000013 à 185 €

Souhaitez-vous :
- Attendre que l’article soit disponible (sous 3 à 4 semaines)
- Annuler l’article en rupture et être remboursé (CB rectifiée au montant de votre commande) ?

Je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Cordialement,
Jade Le Paturon"

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produit bien emballé, impeccable
User icon
Anne S.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Anne,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous accordons une grande importance à la protection de vos produits au sein de leur colis et à leur expédition rapide ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Produits qualitatifs, livraison rapide! Le galowade est top!
User icon
Jessica C.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Jessica,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous faisons notre maximum pour vous proposer les meilleurs produits, et surtout pour vous les expédier le plus vite possible ! Galowade est effectivement une de nos marques best-seller. 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Livré dans des délais très courts
User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Eric,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous faisons de notre mieux pour vous expédier votre colis le plus vite possible ! Nous sommes heureux que vous l'ayez reçu si rapidement. 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Site clair. Aucun problème au niveau de la livraison et colis bien emballé.
User icon
Isabelle J.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous veillons toujours à bien protéger vos produits afin qu'ils vous parvienne intacts ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Produits parfait
User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Virginie,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes heureux de constater que vos produits vous apportent une entière satisfaction ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Helene P.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Hélène,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Si c'est parfait pour vous, c'est tout aussi parfait pour nous ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Site bien fait, prix corrects et livraison très rapide
User icon
Susanne B.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Susanne,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous faisons de notre mieux pour vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix, puis à vous les expédier le plus vite possible ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Audrey L.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Audrey,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Si c'est parfait pour vous, c'est bien évidemment tout aussi parfait pour nous également ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Ras livraison rapide
User icon
Ml B.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Ml,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous faisons tout notre possible pour expédier très vite votre colis ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Jamais déçue
User icon
Ingrid C.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Ingrid,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous sommes heureux de vous compter dans nos clients les plus fidèles ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Très bien. Choix et rapidité
User icon
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Elisabeth,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Il nous tient particulièrement à cœur de vous offrir le meilleur choix de produits et de les expédier au plus vite ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Commande reçue très rapidement, le retour est également géré avec rapidité. Site à recommander
User icon
Caroline M.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Caroline,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous sommes ravis de constater que vous avez reçu très vite votre colis ! Votre recommandation nous fait très plaisir ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
4 /5
★★★★☆
Produit conforme, de bonne qualité.
User icon
Laurence L.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Laurence,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous nous efforçons de vous proposer les meilleurs produits pour votre cheval ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon