Le Mouchoir Français Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 426 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Sur la commande, il n’était pas indiqué la taille à l’âge Les mouchoirs sont minuscules, vu le prix, c’est une honte
Réponse de Le Mouchoir Français :
Comme vu avec vous par téléphone, les dimensions de nos mouchoirs sont indiquées sur chaque fiche produit. Vous n'avez malheureusement pas vu cette information et pas pris le temps de nous contacter pour nous demander la taille et vous trouvé les mouchoirs commandés trop petits. J'en suis désolé. D'autant plus que vous avez fait broder les mouchoirs sinon je vous aurais repris ces mouchoirs sans hésiter malgré le délai de retour dépassé.
Bien vous,
Mathieu
-- Le Mouchoir Français --
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je aurais aimé être satisfaite. Or , vos mouchoirs sont simplement des tissus standards ourlés. Ce ne sont absolument pas des mouchoirs. Je pense que les finitions doivent être davantage soignées ( ourlets) . La qualité du tissu est également très décevante. Je suis pour le développement durable qui rime avant tout avec qualité. Ce n' est pas le cas ici. Je vous souhaite néanmoins un bon développement et salue votre initiative de produits. Bien cordialement Catherine Lahmi
Réponse de Le Mouchoir Français :
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un message. Je suis navré de vous savoir insatisfaite avec nos mouchoirs.
Comme expliqué par téléphone, je suis disponible si jamais vous vouliez en discuter.
Par ailleurs, vous pouvez tout à fait être remboursé de votre commande si celle-ci ne vous convient pas.
Bien à vous,
Mathieu
-- Le Mouchoir Français --
Le
1/5
★☆☆☆☆
Des carrés de tissu imprimé, raide et non absorbants, ce ne sont pas des mouchoirs!!!
Réponse de Le Mouchoir Français :
Bonjour,

Nous sommes désolé que nos mouchoirs ne vous conviennent pas.
Nous sommes assez surpris de votre remarque notamment pour le mouchoir biologique que vous avez acheté car la qualité des tissus biologiques est nettement supérieur du fait de leur fabrication française. Ces mouchoirs sont particulièrement appréciés de nos clients.

Quoi qu’il en soit, aucun problème pour vous rembourser votre commande, si vous n’êtes pas satisfait, nous vous remboursons intégralement 😊

Bien à vous,

Mathieu
— Le Mouchoir Français —
Le
1/5
★☆☆☆☆
Dommage mais ce produit était en rupture et nous ne pouvons donc donner notre avis. En revanche, le suivi de la commande était très bien, on nous a téléphoné pour nous proposer une solution personnalisée. Merci.