★★★★★
basée sur 6286 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Ce sont vraiment des pâtes à tartiner délicieuses. Je les aime beaucoup. La qualité est là. C'est parfait.
Oui, tout était Ok
Très bonne commande et pâtes à tartiner toujours aussi bonne ! 👌🏻 Mention spéciale pour la pâte à tartiner goût cappuccino 😍
Super
Très satisfaite
Bon accueil comme d habitude dommage qu il n y ait plus de recharges pour poivre
Très bon. Je recommande
Je suis enchantée de ma commande! Elle est arrivée comme prévu, les guimauves étaient excellentes, vraiment extraordinaires; pour la plaque je la réserve pour un petit cadeau mais je n'ai aucun doute pour la qualité. et un grand merci pour la cadeau. Je garde vos références pour les douceurs que je me réserve et pour mes cadeaux. Une entreprise à recommander ! Comptez sur moi
Très bien
Super emballage!
Ce petit chat est trop joli et le concept de peinture est top
Super
Tout les produits sont excellents, colis reçu dans les temps et en bon état.
Les achats que j'ai effectué ont beaucoup plu aux destinataires. Continue z ainsi. Merci
Super cadeau pour mon anniversaire! Je me suis régalé
Toujours satisfaite de mes commandes et très bien emballé !
J'avais déjà acheté des produits en boutique mais je ne pouvais me déplacer cette fois-ci. J'ai donc commandé et tout s'est très bien passé : envoi hyper rapide, très bons emballages et articles de qualité. Parfait !
Très bien
Expérience positive.Livraison rapide seul bémol le chocolat est arrivé cassé mais je comprends que cela doit être compliqué.
Positif
Très bien Le cadeau était par contre très petit… ☺️
Commande reçue rapidement. Toujours aussi contente de vos produits 😉
Produits excellents comme d'habitude. Livraison sans problème
Produits originaux et de qualité
C'était pour un cadeau et ça a été très apprécié
Un Grand Merci pour la Délicatesse de préparation des Chocolats de Qualité! Très Touchée par les Chocolats de "remplacement". Belle Attention.
Pour une première commande sur le site Le comptoir de Mathilde, j'ai trouvée tout ce que je voulais commander sans avoir de problème pour trouver ce que je cherchais. Et tout était parfait de A à Z. Rien de négatif à dire.
Très bien
Parfait et très bon chocolats pétillants ☺️
Super produits
Parfait, très bon chocolat
J'ai passé commande de produits que ma boutique ne distribue plus son vos critères et j'en suis désolée car j'aime ces épices.
Commande bien reçu et bien emballer
Bons produits et colis très soigné pour préserver l'état des produits.
Super
Tous les produits sont de très belles découvertes au goût et à l'originalité, pour se faire plaisir ou pour offrir on trouve tout. J'en suis ravie et mon entourage aussi. Je recommande chaudement
Super cadeau pour pâques.
Super!
Parfait et délicieux
Commande livrée rapidement et complète