★★★★★
basée sur 5067 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je suis un peu déçue par le calendrier de l'avent j'aurais aimé plus de variété dans les pots terrines, tapenades et moins de sels poivre moutarde qui sont certes bonnes mais trop présentes Après ca reste un cadeau original
Cher pour ce que c est et case 13 vide (j'espère que c'était pas une blague ...)
2ème année que je commande… la première année 1 bouteille cassée. Renvoyée sans problème. Cette année un paquet de confiserie arrive éventré (c’était pour un panier garni à Noël). J’envoie un mail au service client qui ne me répond jamais donc j’appelle au bout d’une semaine. Réponse : on ne peut pas me renvoyer l’article en question car trop de délais (le 10 décembre) on m’impose un remboursement… J’ai laissé une 2eme chance mais je ne commanderais plus jamais ici.
Quel honte 2 achat de calendriers à 64€ et en ouvrant le film plastique les calendriers ne tiennent pas s ouvre de part et d autre et les chocolats tombent, les chocolats on fini dans un bol et les calendriers poubelle , impossible d y réparer. Je me suis retrouvé comme une idiote devant ma belle sœur et ma fille car c était pour offrir. Plus jamais
Je vous ai contacté suite à un problème lié à la livraison des produits (un produit est arrivé cassé) et je n'ai jamais eu de réponse
Le comptoir à Mathilde ce n’est plus ce que cetais ! Commande incorrecte et rectification commande 5 jours après ! Désastreux, calendrier mal assemblés, plusieurs cases manquantes et chocolats qui se retrouvent dans d’autres cases ! Je ne recommanderais plus.
J’avais demander à ce qu’on écrit un message sur une carte mais je n’ai rien eu dans le colis.
Réception calendrier de l avent le 09/12 sans dédommagement
Article cassé aucune nouvelle du SAV pas de réponse aux mails ni aj téléphone
Le chocolat était cassé en mille morceaux
Très déçu par cette expérience. J'ai reçu ma commande il y a 10 jours, et à l'ouverture, un pot de pâte à tartiner de Noël était cassé. J'ai envoyé deux mails et tenté de les joindre par téléphone une dizaine de fois, mais je n'ai obtenu aucune réponse. C'est vraiment regrettable, surtout que cette commande était prévue pour un cadeau ce week-end. Le manque de réactivité et de service client est inacceptable
Ma commande m'a permis d'accéder à la "surprise gourmande". J'ai effectivement été très surpris de me voir offert un pot de pâte à tartiner de l'équivalent d'une ou deux cuillères à café. Pour une commande de plus de 100€ je ne trouve pas cela très commerçant...
Un bocal de baba à coulé dans le carton, donc pas étanche. La surprise promise inexistante, seulement du papier... Délai très long pour l'envoi...
I have not received my order. The tracking says it was returned to sender but no one has contacted me. I've tried to contact the seller three times and had no response.
Produits fades. Ça ne vaut pas le prix payé. Je déconseille.
Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience produit ne se soit pas bien déroulée et nous sommes désolés que ces produits ne répondent pas entièrement à vos attentes. Nos recettes sont élaborées avec soin et des ingrédients de qualité, mais nous savons que chaque palais est unique.
Nous prenons donc en compte vos commentaires que nous faisons remonter directement aux équipes de notre manufacture.
Bien cordialement,
L'équipe du Comptoir de Mathilde
Calendrier de l'avent arrivé tout abîmé et impossible de mettre un avis avec photos sur votre service réclamation. Cordialement
Nous n'avons pas reçu les Kong articles
Très déçu du rapport qualité / prix. À ce prix là, on s’attend à quelque chose de délicieux, de plus haut de gamme mais pas du tout. J’ai acheté des carrés de chocolat au spéculos et caramel et on ne sent pas le goût, on n’a que le goût du chocolat qui rappelle le chocolat bas de gamme simple. J’ai également acheté des paquets de chamallow même chose… bref je ne rachèterais pas. On paie plus l’emballage que le produit que l’on doit manger.
Livraison déplorable. Dans le cadre de futurs achats en ligne sur votre boutique, si DPD est chargé de la livraison, alors la commande n’aura pas lieu.
Je n’ai pas reçu mon petit cadeau malgré le montant de ma commande !
Entreprise pas commerciale
Je pensais recevoir avec ma commande de 60€ 3 terrines en cadeau comme il était indiqué sur le site. Je ne les ai pas reçu et lorsque j'ai contacté le service clientèle ils m'ont dit qu il y avait eu un bug... je leur ai demandé un geste commercial mais ils ont refusé. Publicité mensongère
J'ai malheureusement eu une crème au chocolat qui a coulé et j'ai fait une réclamation, jusqu'à présent aucune réaction malgré deux réclamations.
Bonjour je vous ai envoyé un mail car il y avait un pot qui était défectueux et vous m avez jamais répondu cordialement Mme Neveu Nathalie
Le service clients internet
Difficile de leur parler. Délais de livraison trop longs et communication très lente.
Overpriced for an average product. :/
On m'a envoyé un autre poivre et on n'a pas réagi à ma réclamation. J'ai commandé : Poivre Timut (en moulin) J'ai reçu : Poivre Noir de Malabar Pas de réaction de "Le Comptoir de Mathide" Ce n'est pas satisfaisant
Pas reçu
Bien cordialement, L'équipe du Comptoir de Mathilde.
Il manquait le cadeau des 50€
Rien à redire sur la passation de commande sauf lorsque l'on veut faire un cadeau, c'est compliqué notamment pour la livraison ! il a fallu s'y reprendre à 2 fois et j'ai dû contacter le comptoir de Mathilde sans pouvoir être en lien avec le livreur GLS
Aucune communication et aucun geste commercial
J'ai bien reçu le colis, sauf qu'il a été ouvert et la maerchandise remplacée par des graviers !!!
Chère et photos trompeuse je ne reprendrais rien chez eux désolé
Le colis est arrivé endommagé.
Et cc
Facile d’accès
Si je peux recommander les produits du site je ne peux pas recommander le site en lui même. Deux années de suite je suis passé par eux pour une commande à livrer chez mes parents pour offrir. Deux années de suite le colis n'a pas été livré, le premier n'est jamais arrivé et m'a été facturé et cette année il n'a pas pu être livré par la poste qui m'a avisé et c'est en entrant en contact avec les services postaux que j'ai pu faire modifier l'adresse mal notée par le site, ils n'avaient noté que le nom de famille et la commune de livraison. Je remercie donc la poste grâce à qui le colis a pu être livré mais surement pas le comptoir de Mathilde. J'aime leurs produits mais je ne commanderai plus jamais via leur site internet désolé.
Merci pour votre commentaire que nous prenons en note.
Concernant la livraison, nous sommes navrés que les produits n'aient pas été livré à l'adresse voulu.
A noter que seul vous pouvez indiquer l'adresse de livraison sur notre site et que notre équipe n'est pas censée le faire pour vous pour éviter ce genre d'erreur.
Pour les prochaines fois, nous vous invitons donc à renseigner directement sur notre site internet l'adresse de livraison chez vos parents au lieu de nous demander de le faire nous.
Nous vous souhaitons une belle journée !
Bien cordialement,
Le Comptoir De Mathilde
Un pb sur ma commande, j’ai envoyé un mail mais pas de réponse pour le moment. Je déconseille dc ce site
Pour un cadeau de Noël il pourrait faire attention et quand on chercher la commande pour vérifier ce suis i à dedans impossible la page à disparu
Beaucoup de mes produits se sont entre choqués dans le carton dont certains que je voulais offrir à NOEL...impossible de les offrir dans cette état !!! un pot de confiture à déversé tout le jus pommes caramélisées...mon pot noisettes du piémont cabossé et de la pate à tartiner est sortie...j'ai fais des photos d'ailleurs...une boisson LE TRAPPEUR je crois..la poche plastique qui était dessus comme je n'arrivais pas à l'enlever correctement la bouteille s'est ouverte...alors que je voulais l'offrir également...en 2 mots j'irais à la boutique de Fontainebleau comme je faisais d'habitude...je tiens à signaler que le carton du colis n'était pas endommagé...