★★★★★
basée sur 5067 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai reçu une mauvaise commande. Difficile d'accéder au service client. J'attends toujours. Au mieux, je n'aurai pas tous les articles commandés. Je suis très déçue.
Je n'ai pas réussi à faire un retour d'article. Aucune réponse par mail.
J ai envoyé 4 emails pour expliquer que j avais des bombes de chocolats explosées avec photos à l appui à l ouverture du colis et aucune réponse. 1ere et dernière commande. A fuir.
La totalité des tablettes cassées soit 5. Je devais avoir un cadeau gourmand pour une commande de plus de 75 euros dans le colis et je ne l'ai pas ! Mail de réclamation fait il y a 10 jours et aucune nouvelle
Colis reçu il y a 10 jours, 1 article manquant, 3 articles cassés, aucune réponse à mon formulaire de réclamation, aucune réponse du mail envoyé avec photos à l appuie, ligne téléphonique hotline sans réponse, Je ne recommande pas du tout, très mécontente de ma mauvaise expérience et du silence du service après vente !!
Bonjour, j'ai reçu un colis détérioré, je vous ai envoyé photos et mail mais sans réponse à ce jour: "Bonjour, J'ai bien réceptionné ma commande mais une partie du contenu est manquant. Voici mon numéro de commande : 118310 Je vous envoie des photos: - du contenu reçu , - du carton endommagé, Voici mes deux articles manquants: - pâte à tartiner blanc coco - préparation mirabelles de Lorraine. Est-il possible de pallier aux deux articles manquants svp? Ou un avoir ou remboursement de ces deux articles?" en date du 10 décembre dernier! Ces articles étaient pour un cadeau de Noël, je les attends encore!! Dans la'ttente de votre retour, Mme THIBAULT
Produits arrives cassés et pas de réponse au service client.
J’ai envoyé un mail au service client qui je m’a jamais répondu que deux des articles commandés sont arrivés cassés Cela va être difficile de les offrir
Bonjour, j’ai passé ma commande le 02/12 et l’un des bocaux etait ouvert et une partie du liquide a coulé dans le carton endommageant notamment un coffret cadeau en carton. Je n’ai toujours eu aucun retour du SAV malgré mon dossier transmis avec photo
Article déjà ouvert, réclamation restée sans réponse
Commande passée le 29 novembre, reçue en moins d'une semaine le 6 décembre malgré des délais rallongés annoncés. Mauvaise surprise a l'ouverture du colis un article est casse (ce sont des choses qui arrivent). Envoi d'un mail le 7 décembre au service client mais pas de retour, je relance le service client le 14 décembre a ce jour toujours aucune nouvelle. Service client inexistant.
Commande incomplète. 2 mails de relance toujours sans réponse. Injoignable par téléphone.
J'ai fait une réclamation car une boîte de chocolat était cassée. Je n'ai pas eu de réponse.
Les 3 chocolats à casser sont arrivés cassés, 1 est arrivé dans un état déplorable (bout de chocolat partout sur les bords, sur le « maillet » bref honteux d’offrir ça pour Noël !), j’ai envoyé les photos au service client le 6/12 et 0 réponse
Le colis est arrivé dans les temps mais une grande partie du contenu est cassé (3 articles sur 5). Mail fait au service client et actuellement aucun retour
Colis reçu avec les 3/4 des chocolats cassés. J’ai fais 2 mails qui sont resté sans réponses je tente de contacter par téléphone cela ne répond pas et sur Facebook idem, je ne recommande pas du tout
Normalement un cadeau surprise des 75€ d'achat, j'ai acheté pour plus de 150€ je n'ai rien eu, je l'ai signalé mais rien reçu par la suite juste un désolé. Ne dites pas des choses si a la fin vous respectez pas vos engagements.
Je n’ai pas reçu les produits commandés mais d’autres produits
Nul archi nul. Et service client qui n'en a rien à faire de mes remarques. Une cliente de perdue !
J’ai fait une réclamation suite à la livraison de ma commande car un article est arrivé cassé. Je n’ai jamais eu de réponse. Cela n’est pas sérieux, je ne viendrais plus dans votre boutique.
Colis reçu trop tard donc hyper déçue rendu ( calendrier de l'avent). Commander le jeudi matin et reçu le lundi d'après pour une livraison dites sous 48 heures. Je fais quoi de mon calendrier de l'avent que je devais offrir le samedi ??? Donc hyper déçu
J’ai commandé pendant le Black Friday, et dans l’objectif d’avoir une surprise, j’ai gonflé ma commande pour y avoir droit. Mon colis est arrivé sans surprise, parce que soi-disant ce n’est pas compatible avec les promotions. Cela n’est pas explicite sur le site qui est trompeur.
Cela fait 3 mails que j'envoie sans réponse. 6 articles cassés à la réception du colis.
Produit abîmé et surprise manquante, déçu 🙁
Parfait très satisfait
Réclamation faite pour des gresins arrivés en Miette. 0 reponse
Colis reçu, avec un article ouvert à l’intérieur, tous les autres articles étaient donc collants.. j’ai envoyé un mail au service après vente il y’a plus d’une semaine et je n’ai eu aucun retour.
Commande réalisée avec beaucoup de difficultés. J’ai abandonné pour en passer une seconde et le clic and collect ne fonctionnait pas
Première commande et première déception : 2 articles endommagés dans le colis, 2 mails au service après vente eShop pour réclamation, aucune réponse...Ce sera ma première et dernière commande auprès de cette entreprise.
Un article reçu cassé et aucune réponse du service client. Je suis très mécontente.
Ras
Les plaques de chocolats étaient toutes cassées mais le plus grave est un pot de pate à tartiné lui aussi brisé. Très très déçu !
Très déçu, les bocaux se sont ouverts dans le colis …le contenu tout sale et collant( bocal de baba au rhum, un de cannelé à l’armagnac et une bouteille de rhum arrangée) C’était pour un cadeau, impossible à offrir bien évidemment ! J’ai prévenu vos services immédiatement avec photo de l’intérieur du colis.. ( + 10jours) et aucunes nouvelles Véritablement très déçue !!!
Déçu. J’ai acheté 3 calendriers sucrés et boîte déformée lors du transport. Les chocolats étaient dispersés partout et la qualité a baissé. Le service après vente n’est pas réactif. Dommage, expérience que je ne renouvellerai pas.
Produit dans le colis cassé. Aucune réponse du service client après deux relances.
Le calendrier de l'avent est très décevant aussi bien en qualité quand quantité...je ne renouvellerai pas l'expérience l'année prochaine...j'étais jusqu'à maintenant satisfait de vos produits mais pour le calendrier il aurait mieux value le mettre un peu plus chère et plus généreux...
Commande reçu incomplète
Ma commandeest arrivée avec des contenants cassés. J’ai donc refusé le colis
Sur 3 calendriers de l'avent commandés, l'un était endommagé et un autre avait l'un des côtés vide de chocolats !!! Grande déception donc
Deux articles manquants et aucun retour malgré plusieurs relances!