9.3/10
★★★★★
basée sur 5067 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu une mauvaise commande. Difficile d'accéder au service client. J'attends toujours. Au mieux, je n'aurai pas tous les articles commandés. Je suis très déçue.

User icon
Marianne P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas réussi à faire un retour d'article. Aucune réponse par mail.

User icon
Laurie D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J ai envoyé 4 emails pour expliquer que j avais des bombes de chocolats explosées avec photos à l appui à l ouverture du colis et aucune réponse. 1ere et dernière commande. A fuir.

User icon
Frederic D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La totalité des tablettes cassées soit 5. Je devais avoir un cadeau gourmand pour une commande de plus de 75 euros dans le colis et je ne l'ai pas ! Mail de réclamation fait il y a 10 jours et aucune nouvelle

User icon
Severine F.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu il y a 10 jours, 1 article manquant, 3 articles cassés, aucune réponse à mon formulaire de réclamation, aucune réponse du mail envoyé avec photos à l appuie, ligne téléphonique hotline sans réponse, Je ne recommande pas du tout, très mécontente de ma mauvaise expérience et du silence du service après vente !!

User icon
Aurélie P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, j'ai reçu un colis détérioré, je vous ai envoyé photos et mail mais sans réponse à ce jour: "Bonjour, J'ai bien réceptionné ma commande mais une partie du contenu est manquant. Voici mon numéro de commande : 118310 Je vous envoie des photos: - du contenu reçu , - du carton endommagé, Voici mes deux articles manquants: - pâte à tartiner blanc coco - préparation mirabelles de Lorraine. Est-il possible de pallier aux deux articles manquants svp? Ou un avoir ou remboursement de ces deux articles?" en date du 10 décembre dernier! Ces articles étaient pour un cadeau de Noël, je les attends encore!! Dans la'ttente de votre retour, Mme THIBAULT

User icon
Laetitia T.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Produits arrives cassés et pas de réponse au service client.

User icon
Melanie G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai envoyé un mail au service client qui je m’a jamais répondu que deux des articles commandés sont arrivés cassés Cela va être difficile de les offrir

User icon
Florence D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, j’ai passé ma commande le 02/12 et l’un des bocaux etait ouvert et une partie du liquide a coulé dans le carton endommageant notamment un coffret cadeau en carton. Je n’ai toujours eu aucun retour du SAV malgré mon dossier transmis avec photo

User icon
Mathieu C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Article déjà ouvert, réclamation restée sans réponse

User icon
Laura V.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 29 novembre, reçue en moins d'une semaine le 6 décembre malgré des délais rallongés annoncés. Mauvaise surprise a l'ouverture du colis un article est casse (ce sont des choses qui arrivent). Envoi d'un mail le 7 décembre au service client mais pas de retour, je relance le service client le 14 décembre a ce jour toujours aucune nouvelle. Service client inexistant.

User icon
Julie N.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande incomplète. 2 mails de relance toujours sans réponse. Injoignable par téléphone.

User icon
Erwan C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai fait une réclamation car une boîte de chocolat était cassée. Je n'ai pas eu de réponse.

User icon
Régine P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Les 3 chocolats à casser sont arrivés cassés, 1 est arrivé dans un état déplorable (bout de chocolat partout sur les bords, sur le « maillet » bref honteux d’offrir ça pour Noël !), j’ai envoyé les photos au service client le 6/12 et 0 réponse

User icon
Eva P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis est arrivé dans les temps mais une grande partie du contenu est cassé (3 articles sur 5). Mail fait au service client et actuellement aucun retour

User icon
Laura D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu avec les 3/4 des chocolats cassés. J’ai fais 2 mails qui sont resté sans réponses je tente de contacter par téléphone cela ne répond pas et sur Facebook idem, je ne recommande pas du tout

User icon
Celine P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Normalement un cadeau surprise des 75€ d'achat, j'ai acheté pour plus de 150€ je n'ai rien eu, je l'ai signalé mais rien reçu par la suite juste un désolé. Ne dites pas des choses si a la fin vous respectez pas vos engagements.

User icon
Delphine R.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu les produits commandés mais d’autres produits

User icon
Valerie A.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Nul archi nul. Et service client qui n'en a rien à faire de mes remarques. Une cliente de perdue !

User icon
Emmanuelle L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai fait une réclamation suite à la livraison de ma commande car un article est arrivé cassé. Je n’ai jamais eu de réponse. Cela n’est pas sérieux, je ne viendrais plus dans votre boutique.

User icon
Emilie J.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu trop tard donc hyper déçue rendu ( calendrier de l'avent). Commander le jeudi matin et reçu le lundi d'après pour une livraison dites sous 48 heures. Je fais quoi de mon calendrier de l'avent que je devais offrir le samedi ??? Donc hyper déçu

User icon
Aurelie C.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé pendant le Black Friday, et dans l’objectif d’avoir une surprise, j’ai gonflé ma commande pour y avoir droit. Mon colis est arrivé sans surprise, parce que soi-disant ce n’est pas compatible avec les promotions. Cela n’est pas explicite sur le site qui est trompeur.

User icon
Veronique S.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait 3 mails que j'envoie sans réponse. 6 articles cassés à la réception du colis.

User icon
Delalleau N.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Produit abîmé et surprise manquante, déçu 🙁

User icon
Benjamin P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Parfait très satisfait

User icon
Françoise B.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Réclamation faite pour des gresins arrivés en Miette. 0 reponse

User icon
Deborah M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu, avec un article ouvert à l’intérieur, tous les autres articles étaient donc collants.. j’ai envoyé un mail au service après vente il y’a plus d’une semaine et je n’ai eu aucun retour.

User icon
Léonie C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande réalisée avec beaucoup de difficultés. J’ai abandonné pour en passer une seconde et le clic and collect ne fonctionnait pas

User icon
Edwige N.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Première commande et première déception : 2 articles endommagés dans le colis, 2 mails au service après vente eShop pour réclamation, aucune réponse...Ce sera ma première et dernière commande auprès de cette entreprise.

User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Un article reçu cassé et aucune réponse du service client. Je suis très mécontente.

User icon
Manon L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Ras

User icon
Daniel C.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Les plaques de chocolats étaient toutes cassées mais le plus grave est un pot de pate à tartiné lui aussi brisé. Très très déçu !

User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu, les bocaux se sont ouverts dans le colis …le contenu tout sale et collant( bocal de baba au rhum, un de cannelé à l’armagnac et une bouteille de rhum arrangée) C’était pour un cadeau, impossible à offrir bien évidemment ! J’ai prévenu vos services immédiatement avec photo de l’intérieur du colis.. ( + 10jours) et aucunes nouvelles Véritablement très déçue !!!

User icon
Jocelyne G.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu. J’ai acheté 3 calendriers sucrés et boîte déformée lors du transport. Les chocolats étaient dispersés partout et la qualité a baissé. Le service après vente n’est pas réactif. Dommage, expérience que je ne renouvellerai pas.

User icon
Mickaël H.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Produit dans le colis cassé. Aucune réponse du service client après deux relances.

User icon
Priscillia L.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le calendrier de l'avent est très décevant aussi bien en qualité quand quantité...je ne renouvellerai pas l'expérience l'année prochaine...j'étais jusqu'à maintenant satisfait de vos produits mais pour le calendrier il aurait mieux value le mettre un peu plus chère et plus généreux...

User icon
Peter D.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçu incomplète

User icon
Amelie B.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commandeest arrivée avec des contenants cassés. J’ai donc refusé le colis

User icon
Edith C.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Sur 3 calendriers de l'avent commandés, l'un était endommagé et un autre avait l'un des côtés vide de chocolats !!! Grande déception donc

User icon
Catherine F.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Deux articles manquants et aucun retour malgré plusieurs relances!

User icon
Caroline F.
Le
suite à un achat du 29/11/2024