9.7/10
★★★★★
basée sur 430 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
En général tout se passe bien et j’apprécie beaucoup les parfums. Cette fois, un flacon (Esterel) est arrivé cassé et j’ai perdu son contenu.Dommage !
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Lou F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de mon achat
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Sandrine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de Le Comptoir de Lily
Le
Bonjour Sandrine, en quoi pouvons-nous vous satisfaire suite à votre note très moyenne?
2/5
★★☆☆☆
Les savons étaient cassés tout abîmés car pas assez protégés . J’ai envoyé un mail avec photo aucune réponse …
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Véronique F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2023 
Réponse de Le Comptoir de Lily
Le
Bonjour Véronique, je vous ai adressé une réponse. Regardez dans vos Spams (Indésirables).
Nous vous avons crédité de 5€ de réduction lors de votre prochaine visite ou commande en ligne. Merci pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Mon paquet a été ouvert le petit carton l’échantillon pamplemousse bain était vide et mon paquet rescotche De partout mais heureusement j avais mes 2 crèmes commandées ouf 😥
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Christine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long pour un colissimo
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Jacky P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2022 
Réponse de Le Comptoir de Lily
Le
Bonjour Jacky, désolé si le délai était trop long. Nous avons pu rencontrer des délais de préparation allongés dus aux absences ou du fait de la Poste.
Veuillez nous en excuser. Merci pour votre fidélité.
Olivier
2/5
★★☆☆☆
Les 3 pains d’argile etaient cassés dont un en partie en miette lorsque j’ai ouvert mon colis et que je les ai enlevé du plastique bulle .. déçue ...
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Véronique F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2021 
Réponse de Le Comptoir de Lily
Le
Bonjour Veronique, envoyez-nous une photo du colis. Nous reviendrons vers vous pour vous satisfaire.
2/5
★★☆☆☆
Déçu par le conditionnement des produits, les articles étaient conformes à ma commande. Mais j'ai reçu mon colis emballé avec des bouts de papier et papier bulle qui hélas ne calaient pas grand chose. Mes articles se promenaient dans le colis
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Laure M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2021 
Réponse de Le Comptoir de Lily
Le
Bonjour, désolé si l’emballage ne répondait pas à votre attente. Nous ferons mieux la fois prochaine.
L’important est que les produits soient intacts.
3/5
★★★☆☆
Bonjour j ai bien reçu ma commande mais j aurais souhaité que mes savonnetes au lait d annesse soient mieux emballés.en effets celles-ci etaits juste mises dans des pochettes papiers du comptoirs de Lily. cordialement cordialement
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Hélène M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Comptoir de Lily
Le
Bonjour, nous limitons les emballages au maximum.
Quel type d’emballage auriez-vous souhaité ?
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue que les produits contiennent autant d'allergènes comme par exemple le lait corporel 1802 le chatelard: 9 allergènes, le savon liquide de Marseille à l'huile d'argan: 7 allergènes... Je pensais que "le comptoir de Lily" était plus à cheval sur ces ajouts non nécessaires
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Martine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
Réponse de Le Comptoir de Lily
Le
Bonjour Martine, les allergènes sont présents dès qu'il y a du parfum ou des huiles essentielles dans un produit.
Nous proposons avec attention des produits naturels de bien-être. Nous sommes disponibles pour tout conseil utile 🙂