★★★★★
basée sur 535 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J adore le comptoir de Lily mais cette fois ci je n avais plus de choix pour mes savons rotatifs que je mets dans mon support écolier. J étais déçu 😔
En général tout se passe bien et j’apprécie beaucoup les parfums. Cette fois, un flacon (Esterel) est arrivé cassé et j’ai perdu son contenu.Dommage !
Je suis satisfaite de mon achat
Les savons étaient cassés tout abîmés car pas assez protégés . J’ai envoyé un mail avec photo aucune réponse …
Nous vous avons crédité de 5€ de réduction lors de votre prochaine visite ou commande en ligne. Merci pour votre confiance.
Mon paquet a été ouvert le petit carton l’échantillon pamplemousse bain était vide et mon paquet rescotche De partout mais heureusement j avais mes 2 crèmes commandées ouf 😥
Délai de livraison trop long pour un colissimo
Veuillez nous en excuser. Merci pour votre fidélité.
Olivier
Les 3 pains d’argile etaient cassés dont un en partie en miette lorsque j’ai ouvert mon colis et que je les ai enlevé du plastique bulle .. déçue ...
Déçu par le conditionnement des produits, les articles étaient conformes à ma commande. Mais j'ai reçu mon colis emballé avec des bouts de papier et papier bulle qui hélas ne calaient pas grand chose. Mes articles se promenaient dans le colis
L’important est que les produits soient intacts.
Bonjour j ai bien reçu ma commande mais j aurais souhaité que mes savonnetes au lait d annesse soient mieux emballés.en effets celles-ci etaits juste mises dans des pochettes papiers du comptoirs de Lily. cordialement cordialement
Quel type d’emballage auriez-vous souhaité ?
Je suis déçue que les produits contiennent autant d'allergènes comme par exemple le lait corporel 1802 le chatelard: 9 allergènes, le savon liquide de Marseille à l'huile d'argan: 7 allergènes... Je pensais que "le comptoir de Lily" était plus à cheval sur ces ajouts non nécessaires
Nous proposons avec attention des produits naturels de bien-être. Nous sommes disponibles pour tout conseil utile 🙂