/10				
★★★★★
basée sur 536 avis publiés
	★★★★★
basée sur 536 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
		1
		/5
	
	
		★☆☆☆☆	
		Tjs pas reçu ma commande
			
				Cecile M.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 07/08/2025			
					
		1
		/5
	
	
		★☆☆☆☆	
		J ai payé 2 x la poste , trop cher
			
				Yvan Z.			
						
	
				Le 
				
			
					
		
			Réponse de Le Comptoir de Lily
		
		
	
	
					Le 
				
			
				
		
			Bonjour Yvan, désolé de voir que vous avez été déçu par les frais de livraison. Lors d’un mail précédent je vous avais indiqué que les frais de livraison sont gratuits en France en point relais à partir de 59€.
Vous avez choisi la livraison à domicile et vous habitez en Allemagne et payé 11€, ce qui n’est pas excessif pour un colis de 2,7kg pour l’Allemagne (cela nous coûte beaucoup plus cher).
Nous faisons le maximum pour nos clients et sommes désolés de votre déception.
	Vous avez choisi la livraison à domicile et vous habitez en Allemagne et payé 11€, ce qui n’est pas excessif pour un colis de 2,7kg pour l’Allemagne (cela nous coûte beaucoup plus cher).
Nous faisons le maximum pour nos clients et sommes désolés de votre déception.
		1
		/5
	
	
		★☆☆☆☆	
		Nul
			
				Sandrine C.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 11/06/2020			
					
		1
		/5
	
	
		★☆☆☆☆	
		J ai été déçue mes savonnettes très mal emballé plusieurs étaient abîmées en plus c était pour offrir surtout que d habitude j essaye de venir une fois par an dans votre magasin au beau de Provence je recommande pas
			
				Maryline B.			
						
	
				Le 
				
			
					
		
			Réponse de Le Comptoir de Lily
		
		
	
	
					Le 
				
			
				
		
			Bonjour Maryline, nous sommes désolés d’apprendre que votre commande ne vous ait pas donné satisfaction. N’hésitez pas à nous contacter si la livraison vous a déplu. 😊