9.7/10
★★★★★
basée sur 453 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J ai payé 2 x la poste , trop cher
Reviewer icon
Yvan Z. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Comptoir de Lily
Le
Bonjour Yvan, désolé de voir que vous avez été déçu par les frais de livraison. Lors d’un mail précédent je vous avais indiqué que les frais de livraison sont gratuits en France en point relais à partir de 59€.
Vous avez choisi la livraison à domicile et vous habitez en Allemagne et payé 11€, ce qui n’est pas excessif pour un colis de 2,7kg pour l’Allemagne (cela nous coûte beaucoup plus cher).
Nous faisons le maximum pour nos clients et sommes désolés de votre déception.
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Reviewer icon
Sandrine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J ai été déçue mes savonnettes très mal emballé plusieurs étaient abîmées en plus c était pour offrir surtout que d habitude j essaye de venir une fois par an dans votre magasin au beau de Provence je recommande pas
Reviewer icon
Maryline B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Comptoir de Lily
Le
Bonjour Maryline, nous sommes désolés d’apprendre que votre commande ne vous ait pas donné satisfaction. N’hésitez pas à nous contacter si la livraison vous a déplu. 😊