9.4/10
★★★★★
basée sur 658 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Trop cher (poulpe..filets de dorade.expérience à ne pas renouveler. Cordialement.
Reviewer icon
Andre M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2023 
Réponse de Le Bateau de Thibault
Le
bonjour Monsieur,

Nous avons reçu des commentaires concernant votre derniere commande .
Vous indiquez que les produits sont "trop cher" ou "trop petit".
Pour rappel, c'est vous meme qui avait choisit votre produit et la taille demandé . Concernant les tourteaux par exemple, vous auriez pu choisir des tourteaux plus gros 800 / 1Kg ou + de 1kg . En l'occurence vous avez choisi une taille de 500/600g, ce que nous vous avons livré .
C'est également le cas pour le poulpe .

Concernant le prix, que vous estimez trop cher, nous sommes clairs sur notre tarification, tout est affiché, le poids, le prix .
Lorsque l'on estime qu'un produit est cher, nous aimerions savoir quel est votre comparaison.
J'espère dans tous les cas, que les produits étaient a votre gout.

Cdt.
a bientôt
2/5
★★☆☆☆
Moules pas terrible
Reviewer icon
Henri H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
Réponse de Le Bateau de Thibault
Le
bonjour,

Je me permets de revenir vers vous concernant l'avis que vous avez laissé sur les moules . pourriez vous nous dire ce que vous n'avez pas aimé ? cela est important pour que nous puissions avertir le fournisseur . et pour la prochaine commande, vous offrir de nouveau ce produit .
cdt
2/5
★★☆☆☆
4 coquilles saint jacques bien sableuse et sans coquille et au niveau
Reviewer icon
Isabelle V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
La livraison j+24h de la commande prévu. Donc pas la marchandise pour le repas prévu. Les crevettes bouquet très chère pour avoir 60% de minuscules crevettes.
Reviewer icon
Thierry R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2023 
Réponse de Le Bateau de Thibault
Le
Bonjour
Merci pour votre retour .
Concernant la livraison, Vous avez été livré par transporteur. Et malheureusement il se peut que parfois il y ait des retards … nous sommes comme vous, nous subissons ces retards. Car nous avions expédié la commande dans les temps .
Je vous remercie pour la confiance , que vous nous avez apporté , et j’espère que vous n’en tiendrez pas rigueur
A bientôt
3/5
★★★☆☆
Erreur de jour de livraison : livré le 19 au lieu du 26 ?
Reviewer icon
Louise J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2023 
Réponse de Le Bateau de Thibault
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée à temps. Nous prendrons en compte vos commentaires et ferons de notre mieux pour nous améliorer en matière de service à la clientèle. Nous vous prions de nous pardonner pour ce désagrément et espérons que vous nous donnerez une chance de vous montrer notre fiabilité en vous offrant un service à la hauteur de vos attentes.
3/5
★★★☆☆
Premiere commande et avis mitigé. Nous avons commandé des St Jacques (fraiche, très bonnes) par contre, nous avons aussi commandé du saumon fumé (2 paquets en tranche). L'un des 2 ressemblait plus à de la charpie.. et il etait présenté sans le carton doré.. ?! est ce normal ? Le second paquet avait bien 4 micro tranches sur un carton doré.. bon mais sans plus, on trouve meilleur ailleurs. Bilan mitigé. Je recommanderai peut etre.
Reviewer icon
Marie Elodie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bon produit, mais déception de n'avoir pas été informé que le poids des saumons commandés n'était plus disponible à la pièce et d'avoir reçu le poids équivalent à ma commande, mais en trois pièces au lieu des 2 demandées. Pour fumer, c'est vraiment pas idéal...
Reviewer icon
Yves T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
3/5
★★★☆☆
***** produits * organisation
Reviewer icon
Roberte T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2022 
Réponse de Le Bateau de Thibault
Le
bonjour madame,
j'ai pu voir que nos produits étaient à la hauteur de vos attentes nous en sommes ravis .
Navré que le transport ait été un peu long. Mais comme vous l'avez spécifié nos produits ont gardé leur fraicheur et leur vivacité.
Nous sommes désolé si chronofresh a été retardé, cela peut arriver et nous ne sommes pas "responsable" de ces problèmes de transport. Nous sommes déçus de recevoir une note de 3 de votre part pour un service qui lorsqu'il a quitté nos locaux étaient parfait.
a bientôt je l'espère
2/5
★★☆☆☆
La livraison a eu lieu la veille de la date prévue
Reviewer icon
Bernard B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
3/5
★★★☆☆
La 1ere commande n'est pas forcément réussie car il y avait un oubli dans la commande et lorsque l'oubli (du cabillaud) m'a été relivré une semaine après il sentait l'amoniaque. Dommage !!!!
Reviewer icon
Arnaud A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Serieux
Reviewer icon
Claudette N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
Réponse de Le Bateau de Thibault
Le
Merci pour votre avis, Claudette. Nous sommes heureux d'avoir votre soutien et nous travaillons dur pour améliorer encore l'expérience que nous vous offrons.