Note globale
/10
★★★★★
basée sur 201 avis publiés
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basée sur 201 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Erreur de jour de livraison : livré le 19 au lieu du 26 ?
Louise J.
, publié le
suite à un achat du 12/01/2023
suite à un achat du 12/01/2023
3/5
★★★☆☆
Premiere commande et avis mitigé. Nous avons commandé des St Jacques (fraiche, très bonnes) par contre, nous avons aussi commandé du saumon fumé (2 paquets en tranche). L'un des 2 ressemblait plus à de la charpie.. et il etait présenté sans le carton doré.. ?! est ce normal ? Le second paquet avait bien 4 micro tranches sur un carton doré.. bon mais sans plus, on trouve meilleur ailleurs. Bilan mitigé. Je recommanderai peut etre.
Marie elodie S.
, publié le
suite à un achat du 17/12/2022
suite à un achat du 17/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Bon produit, mais déception de n'avoir pas été informé que le poids des saumons commandés n'était plus disponible à la pièce et d'avoir reçu le poids équivalent à ma commande, mais en trois pièces au lieu des 2 demandées. Pour fumer, c'est vraiment pas idéal...
Yves T.
, publié le
suite à un achat du 05/12/2022
suite à un achat du 05/12/2022
3/5
★★★☆☆
***** produits * organisation
Roberte T.
, publié le
suite à un achat du 03/12/2022
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de
Le Bateau de Thibault :
bonjour madame,
j'ai pu voir que nos produits étaient à la hauteur de vos attentes nous en sommes ravis .
Navré que le transport ait été un peu long. Mais comme vous l'avez spécifié nos produits ont gardé leur fraicheur et leur vivacité.
Nous sommes désolé si chronofresh a été retardé, cela peut arriver et nous ne sommes pas "responsable" de ces problèmes de transport. Nous sommes déçus de recevoir une note de 3 de votre part pour un service qui lorsqu'il a quitté nos locaux étaient parfait.
a bientôt je l'espère
j'ai pu voir que nos produits étaient à la hauteur de vos attentes nous en sommes ravis .
Navré que le transport ait été un peu long. Mais comme vous l'avez spécifié nos produits ont gardé leur fraicheur et leur vivacité.
Nous sommes désolé si chronofresh a été retardé, cela peut arriver et nous ne sommes pas "responsable" de ces problèmes de transport. Nous sommes déçus de recevoir une note de 3 de votre part pour un service qui lorsqu'il a quitté nos locaux étaient parfait.
a bientôt je l'espère
Le
2/5
★★☆☆☆
La livraison a eu lieu la veille de la date prévue
Bernard B.
, publié le
suite à un achat du 06/11/2022
suite à un achat du 06/11/2022
3/5
★★★☆☆
La 1ere commande n'est pas forcément réussie car il y avait un oubli dans la commande et lorsque l'oubli (du cabillaud) m'a été relivré une semaine après il sentait l'amoniaque. Dommage !!!!
Arnaud A.
, publié le
suite à un achat du 31/08/2022
suite à un achat du 31/08/2022
3/5
★★★☆☆
Serieux
Claudette N.
, publié le
suite à un achat du 07/06/2022
suite à un achat du 07/06/2022