9.4/10
★★★★★
basée sur 918 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Emballage insuffisant
User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour et merci. Je donnerai un avis définitif lors de ma seconde commande. Bien cordialement. Philippe
User icon
Philippe K.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Araignées livres déjà mortes et en plus étaient vides. Même si ce n’est pas la saison idéale, ça devrait être signalé
User icon
Emmanuel P.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
CONTENTE DE LA FRAICHEUR MAIS MANQUE D'info actualisé
User icon
Roselyne L.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Retard de livraison annoncé, cela peut arriver mais un certain nombre de mails et d'appels téléphoniques ( répondeur ) pour enfin être livré Mais avec un jour d'avance étant prévenu par SMS à........6h00 du matin, heure à laquelle je ne suis pas connecté !!!!!!!!
User icon
Claudine R.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Chronopost a rallongé le délai de livraison de 48h. Je ne commanderai plus de livraison un samedi c'est trop risqué
User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande 1 kg de colin très bien Commande 1 kg de cabillaud on me sert la partie haute du poisson pas facile de présenter ce morceau aux convives , on me dit que c’est pour me rendre service, 35€ pour un morceau pas présentable qu’un restaurant n’aurait pas accepté.
User icon
Brigitte N.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
La qualité est bonne mais les prix sont calculés à la pièce (d'un poids minima x à un poids maxima y) avec également une annonce de prix au kilog. In fine le coût de mon poisson s'est avéré être de plus de 57 euros au kilog avec un prix annoncé de 50 euros Vous comprendrez que je n'ai pas apprécié.
User icon
Ramon A.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison tardive en dehors du créneau 48h... dommage pour les produits Vivants à l'intérieur du colis..sinon bonne qualité des poissons sous vide..pas de poche de glace dans le colis.. une erreur à mon avis
User icon
Gilles P.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Les bulles étaient indignes de vous Mes salicorne n’avaient zaucun goût Le reste était très bien
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Dommage qu’il manquait la manorité de ma commande Les huîtres étaient duperbes
User icon
Helyett E.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Sur ma commande filet lieu 4 et reçu 2 pour 20 euros soit 47, 60 le kg plus les frais de port chez mon poissonnier 26 euros le kg comment une telle différence sans intermédiaire
User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Dans ma dernière commande on m'a remplacé les bigorneaux par des bulots pas terribles, au niveau du goüt .Je souhaiterai pour la prochaine commande qu'on m'avertisse avant de remplacer un produit. Avec mes remerciements.
User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été du tout satisfaite de ma dernière commande.
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Tout était mort
User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Je demande à chaque fois tourteau femelle et ce n’est jamais respecté.
User icon
Claudine D.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Choix de filets de poisson trop limité. Emballage en polystyrène pas du tout écologique.
User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de Le Bateau de Thibault
Le
bonjour,

Nous ne comprenons pas votre commentaire .
"choix de filets de poissons trop limité". Désolé, nous ne sommes pas à Rungis. Nous proposons deja 10 sorte de poissons en filets. De plus TOUS nos poissons entiers sont déclinables en filet.

Concernant votre deuxième remarque, nous n'avons pas d'autre choix qu'une livraison en polystyrène car chronofresh (le transporteur) impose des règles strictes pour conserver la chaine du froid et des colis a dimensions précis.

Dommage que vous n'ayez pas jugé la qualité de nos produits plutôt que celle de nos emballages .
3 /5
★★★☆☆
Poisson d'excellente qualité mais trop de "travail"pour mes mains inexpérimentés!!!
User icon
Christiane T.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Je suis à moitié satisfaite de mon colis . La sole était pleine d'oeufs , mais bien sûr, vous ne pouviez pas le voir , et quant au dormeur, les pattes étaient pleines mais les coffres étaient vides , même s'il avait l'air très beau
User icon
Christiane J.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu en retard !!
User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Problème de délai de livraison : le retard de livraison a été un soucis pour nous car nous comptions sur la commande pour un repas. Par ailleurs, le crabe : la carapace était percée en 2 endroits, et le corps vide... Déçue
User icon
Lyna T.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Les homards vivants …. Étaient bien morts. Les conseils prodigués par cette entreprise sont faux. Plus jamais je n’effectuerai des commandes chez, le montant injecté est parti à la poubelle…. PAS DU CONTENT. Pierre Damster
User icon
Pierredamster46@gmail.com D.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de Le Bateau de Thibault
Le
Bonjour monsieur,
Nous souhaitons rétablir la version dont vous nous accusez .
Nous avons envoyé les homards dans les temps, ils étaient bien emballés . Le service de livraison Chronofresh, a mit 48h a vous livrer. Malheureusement il se peut que le transporteur, et si c'est le cas, mais indépendant de nous, maltraite ses colis. Rappelons nous que les homards sont des animaux marins. Nous en sommes désolé, et vous certifions que 98% des homards reçus même au bout de 3j étaient vivants chez d'autres clients . Lors de notre envoi, les homards sont partis bien vivants .
Cdt
3 /5
★★★☆☆
J’ai trouvé que les produits cuisinés manquent de fraîcheur
User icon
Hubert B.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de Le Bateau de Thibault
Le
Bonjour,

Les produits cuits que nous proposons ne sont pas cuits par nos soins. Ainsi j'en suis désolé si les produits ne vous ont pas convenu. En revanche, jespere que les noix de St Jacques fraiches que vous avez commandées, vous ont satisfaits .
2 /5
★★☆☆☆
1) réception d’un mail publicitaire où on pouvait passer la commande ( formulaire mal fichu. Il faut mieux aller sur le site, mais ça il faut le deviner.) 2) les prix ne sont pas les mêmes sur le formulaire publicitaire et sur le site. 3) erreur de jours de livraison 4) deux bulots étaient POURRIS : heureusement ceux qui les avaient mis en bouche ont pu cracher avant d’avaler : ignoble.
User icon
Denise L.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de Le Bateau de Thibault
Le
Bonjour,
Effectivement , nous envoyons un mail par lequel vous pouvez passer commande, mais nous précisons qu'il est préférable de passer commande sur le site (car celui ci est mis a jour tous les jours - produits et prix-) alors que notre mail est envoyé 2 fois par semaine.
Concernant votre date de livraison, vous aviez demandé le 23.12.23 , votre colis a été envoyé le 21.12.23 car le service de livraison Chronofresh, indiquait 48h de livraison. Le colis aura mit finalement 24H .
Vous aviez choisis 500g de Bulots vivants . Vous les avez cuits . Et sur le lot 2 seraient "pourris". Et bien nous en sommes navrés, mais difficile de savoir pourquoi.
Concernant les encornets, les huitres, les noix de st jacques, j'espère que cela a été? vous ne donnez pas d'indication..
2 /5
★★☆☆☆
Livraison reçue, non conforme à ma commande. Le site donne la possibilité de commander 1 homard de 1,5 kg et je reçois 3 homards de moins de 500 gr ... J'ai commandé sur ce site car je souhaitais un gros homard difficile à trouver ... Le tourteau n'était pas vivant, et le 1/4 des coquillages reçue était impropre à la consommation. Je ne réitèrerais pas mon expérience.
User icon
Francois G.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je pense que vous n'êtes pas responsable mais tous les crustacés sensés être vivants sont arrivés morts, car la livraison a été faite avec une journée de retard par rapport à la date prévue. . Une des araignées était complètement vide... je ne commanderais plus de crustacés vivants! Si je ne les prends pas cuits c'est parce que la plupart du temps , ils manquent de goût.
User icon
Anne-marie L.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour , superbe pour les homards, mais les crevettes sont allées directement à la poubelle pour éviter de gâcher la fête.
User icon
Gilles G.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Les 3 produits commandés (soles, raie, crevettes) étaient gluants, malodorants et tout particulièrement les crevettes, qui, en plus d 'être gluantes étaient farineuses. Trop cuites ? des conservateurs ? Déçus par rapport à mes précédentes commandes chez "o'poissons".
User icon
Alain P.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons eu la mauvaise surprise de constater que les oursins étaient pratiquement vides. A 9euros piece c’était tout de même très contrariant. Quant au homard de 1kg à 1kg 2 il a été remplacé sans même nous demander notre avis par deux petits homards de 500 g. J’ai fait part de mon mécontentement mais je pense que le responsable n’a pas « entendu » il m’a répondu qu’il était surpris que les oursins soient presque vides et que pour les homards 2 fois 500g cela fait bien un kg. Sauf que cette commande était pour un repas avec des invités et que le rendu n’avait rien à voir. Résultat : non seulement je ne commanderai plus mais je déconseillerai le site à mes connaissances
User icon
Chantal C.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Les quantité étaient peu poissons Pas vraiment frais,
User icon
Evelyne J.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de Le Bateau de Thibault
Le
bonjour,
nous sommes étonnés de votre retour. Et un peu déçu de vous lire . Concernant la quantité, c'est vous qui avait commandé ceci.. On ne peut pas mettre plus que ce que vous commandez, et surtout jamais moins 🙂

Concernant la fraicheur de notre poisson c'est ce qui nous surprend le plus ..
En espérant tout de même pouvoir vous relivrer.