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basée sur 946 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
RAS tout est parfait , je recommande La fraîcheur, la livraison….. la saveur
Commande, expédition et réception SUPER ; Huîtres délicieuses mais la prochaine fois je prendrai un numéro 2 ou 1 mais ein charnuesN° 3 bn spéciales car nous les avons trouvées un peu petites. A Marly je trouve des bretonnes N°3 bien charnues et mon Fils se régalait de N°0 qu'un ostreiculteur vendaient tous les dimanche sur le marché en provenance de Locmariaquer.Mais il ne vient plus hélas. Mais je dois avouer que les Normandes ont un goût délicieux particulier. Pourrons-nous en recommander en dehors de la période des Fêtes ? michele.l@free.fr
Produit non conforme à mes attentes, cependant j ai été remboursée
Etrilles pas fraîches, et manque les couteaux, sans en avoir été averti alors que la commande à été passée il y à 15 jours.... très moyen pour une première... ça ne m'est jamais arrivé sur pour de bon...
Pas commercial pas de fidélité..Prix du Saint Pierre à plus de 180€ le kilos Lors d’une dernière commande des huitres mis en vrac.Stop
Seule la sole était bonne les coquille st Jacques :du sable et rien dedans le saumon fade
Une note de 1 . Très bizarre .
Coquilles st Jacques avec du sable .... oui ces coquillages vivent au fond de la mer... sur le sable ... mais rien n'empêche de les manger.
Le saumon fade ? bon en soit si c'est votre gout... bizarrement c'est le seul retour, négatif que l'on a eu sur notre produit .
Nous vous souhaitons tout de meme une bonne année 2024
Livre sans aucune glace araignées mortes
Le transport est frigorifié du départ à l'arrivée . avec une courbe de température et un suivi .
Dommage de ne pas avoir prévenu lors de votre réception du colis .
Nous aurions pu agir . Mais a vous lire, tous les produits que vous avez recu n'était pas a votre gout . Désolé
Commande demandée pour livraison le 29 décembre livrée le 22 décembre. Ce n'est pas sérieux.
Nous réitérons nos excuses et nous nous rattraperons à la prochaine livraison. Jespere que les produits vous ont satisfaits.
Livraison prévue le 22/12 entre 10h et 14h, donc j'organise mes déplacements en fonction. Le 20, le transporteur m'informe que je serai livrée le 21 entre 8h et 18h ; n'étant pas disponible, je reporte la livraison à la date convenue, le 22. Le 21, le transporteur m'informe que je ne pourrais être livrée que le 23 entre 8h et 18h. Outre le fait que ces changements de date de livraison me gêne dans mon organisation, j'espère que ma commande sera bien maintenue au froid. Vous n'êtes certes pas responsable de ces désagréments mais je tenais à vous faire part de mon mécontentement.
Nous comprenons le mécontentement dont vous nous faites part.
Malheureusement ceci est indépendant de notre volonté. et nous cause du tord à vous comme à nous .
Ce qui est dommage est de mal noté notre service alors que ce n'est pas nous qui le gérons .
On espère pouvoir vous relivrer dans de meilleurs conditions, en espérant que les produits vous ont convenus .
Peut être bien pour les livraisons autour de chez eux mais pas à distance. Produit mal emballés avec des tourteaux vivants qui arrivent morts étouffés par exemple, des huîtres envoyées en vrac qui arrivent mortes à 50%, des bulots commandés crus livrés cuits car visiblement plus bons à être consommés frais,…. Je ne recommande pas il y’a mieux ailleurs! Et pour couronner le tout un e-mail de réclamation sans aucune réponse! Que je regrette O’POISSON!
Pour une première commande c’est un échec! Commande reçue à 48h au lieu des 24 h annoncées sur le site ! Les bulots n’étaient pas frais….direction la poubelle ! C’était ma dernière commande…
Nous prenons connaissance de votre avis . Bien décevant a vous lire.. Pourquoi ne pas avoir manifesté votre mécontentement à réception du colis ? Nous aurions pu agir ..
C'est vraiment avec tristesse que nous vous lisons, les bulots cuits, par une entreprise artisanales sont un des meilleurs sur le marché actuellement .
Peut être que l'assaisonnement ne vous plaisait pas ..
Concernant la livraison, ce n'était pas nous qui vous livrions . Et sur notre site il est stipulé "livraison en 24/48h" . Et oui, parfois les transporteurs ne sont pas toujours fiable .
J'ai reçu mon colis avec trois jours de retard
Nous sommes désolé de ce retard indépendant de notre société. La note de 1 est dure a recevoir , car tout avait été envoyé dans les temps. Nous avons fait la demande de remboursement des frais de port auprès de chronofresh. Nous reviendrons vers vous dès quelle aura été reçue . Cdt
C’était une grosse commande prévue pour un repas en famille à l’heure du déjeuner. Livraison prévue entre 8h30 et 10h j’ai reçu la livraison à 12h. Le repas en famille tombée à l’eau!
Triple zéro
que vaut ce 1 en note globale?
Tous vos produits étaient immangeables ? racontez nous !
Dommage homards reçus après 4 jours de voyage mais en point !!
C'est dur de mettre une mauvaise note à une commande dont la livraison n'est pas gérée par nos soins. Meme si on comprend totalement votre déception sur la qualité de livraison.
Un travail de réflexion sur le conditionnement des produits doit être absolument fait en particulier sur l emballage utilisé pour les colis de produits vivants tels coquilles ST Jacques, homards et tourteaux qui rendent de l'eau pendant leur transport. L'eau rendue tombe dans le carton standard de transport qui bien sur détruit l 'emballage. Chronofresh n'a pas pu me livrer le colis car tout s'écroulait. Un autre carton standard a été refait par leurs soins et lors de la livraison le lendemain, le carton était encore au bout de sa vie n'étant également pas étanche. 2 problèmes me gênent dans cette expérience: 1/ Les cartons ne sont pas étanches par nature à moins q'une solution à l'intérieur de ceux-ci soit ajoutée pour les protéger de l'eau et l'humidité comme beaucoup d'autres professionnels de la mer font. 2/ Mon colis a été copieusement ouvert, déballé, manié, remanié par des personnes de Chronofresh m'ôtant toute possibilité de conserver ma traçabilité au Le Bateau de Thibault. A ce jour, je ne sais pas si les produits reçus sont bien les produits payés par moi et envoyés par eux. Ce dernier point est vraiment dommageable pour moi car il m'enlève justement le fondement même de la démarche d'acheter en toute confiance "au pied du bateau" des produits frais sans intermédiaires.
Je prends connaissance de votre message.
Je tiens a vous dire que vous avez raison sur le fait que les crustacés et coquilles revêtent de l'eau lors du transport. (bonne indication de fraicheur ).
Pour être franc, depuis votre date de livraison nous avons changé le mode de conditionnement de nos colis . Nous mettons tout en polystyrène et sous vide.
La petite précision c'est que lorsqu'un tel evenement arrive, il faut nous contacter et surtout prendre des photos . Car ce n'est pas forcement lié aux produits transportés mais cela peut venir du transporteur en lui meme .
Au plaisir de vous relivrer dans de meilleures conditions
Un Homard non vivant livré sur 4
J ai recu mon colis mais tard dans l apres midi serait t il possibe de le recoir le matin comme prevu lord de ma prise commende cordialement AB
Vous aviez demandé la livraison par chronofresh. Elle se fait en à 98% du temps au plus tard jusqu'à 13H . Vous avez été livré à 17h . Nous en sommes désolé mais nous ne gerons pas les livraisons de ce transporteur . Nous n'avons aucune possibilité pour obliger le livreur a être dans les temps malheureusement .
En revanche, je pense qu'une note de 1, n'est pas représentatif de notre travail. Vous avez reçu une très belle langouste qui faisait 2 fois la taille commandée 🙂
J'espere que vous vous êtes régalé .
A bientôt
Commande incomplète qui a générée des dificultes... Un simple remboursement du produit manquant compte tenu du contexte me paraît pas être suffisant.
Dès que vous nous avez signalé l’oubli , nous avons de suite effectué le remboursement du pavé manquant .
Une erreur peut arriver . Nous nous sommes excusé .