Le Bateau de Thibault Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 201 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète qui a générée des dificultes... Un simple remboursement du produit manquant compte tenu du contexte me paraît pas être suffisant.
Réponse de Le Bateau de Thibault :
Monsieur , nous nous sommes excusés d’avoir oublié 1 pavé de saumon sur les 4 commandés. Nous vous avons livré le mardi, votre réclamation à porté le jeudi soir. Entre temps peut être aviez vous débalé votre poisson pour nous le signaler et nous aurions pu agir en temps et en heure .
Dès que vous nous avez signalé l’oubli , nous avons de suite effectué le remboursement du pavé manquant .
Une erreur peut arriver . Nous nous sommes excusé .
Le