9.6/10
★★★★★
basée sur 974 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bons produits, délai respecté. Je recommande.
Reviewer icon
Catherine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Plus d une semaine pour recevoir un colis venant du sud de la France me semble une durée excessive surtout avec les frais de port
Reviewer icon
Gilberte B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très bons produits
Reviewer icon
Géraldine A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis et personne ne répond à mes réclamation
Reviewer icon
Nawel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2023 
Réponse de Lavandaïs en Provence
Le
Bonjour,
Nous avons reçu votre message vendredi à 17h30. Nos bureaux étant fermés le weekend, par conséquent vous avez reçu un mail de réponse ce matin afin de voir ensemble ce qu'il en est de l'avancement de votre colis. Nous vous remercions par avance pour votre retour par email suite à nos questions.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurine - Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Rapide et conforme
Reviewer icon
Nathalie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Envoyé dans autre village 20km plus loin du point retrait demandé initiale, et je n'ai pas la voiture pour aller chercher. Il y a pas ni le bus pour aller la bas.
Reviewer icon
Jean Nicolas J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2023 
Réponse de Lavandaïs en Provence
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de ce désagrément et du changement de point relais indépendant de notre volonté. Vous avez pu récupérer votre colis comme il est indiqué livré, mais à l'avenir n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone qi vous rencontrez de nouveau un problème de livraison. Nous proposerons une solution en amont.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe de Lavandaïs en Provence
1/5
★☆☆☆☆
J'ai eu la désagréable surprise d'avoir reçu ma lavande dans un vieux sac craft qui s'est déchiré en le retirant du carton d'envoi !!! je pense que le produit, du lavandin je crois, n'était pas de cette année.... j'espère que vous publirez mon désenchantement !!!!
Reviewer icon
Lydia B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
Réponse de Lavandaïs en Provence
Le
Bonjour Mme Beriain,
Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous avons testé des sacs kraft différents de d'habitude et effectivement moins épais. Suite à plusieurs retours négatifs comme le vôtre, nous optons finalement pour des envois avec notre référence de sac habituel, plus épais et qualitatif qui ne se déchire pas.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurine - Service Relations Clients
1/5
★☆☆☆☆
A Eviter Service client = null Produit ne correspend pas du tout a la description = null Repond pas au mail concernant la reclamation des produits
Reviewer icon
Klaus H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très liquide pour de huille essentielle, aspect d'eau plutôt que d'huile
Reviewer icon
Karine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu par le produit, un soupçon d'odeur de lavande, pas plus.
Reviewer icon
Bruno S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2021