/10
★★★★★
basée sur 1048 avis publiés
★★★★★
basée sur 1048 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bons produits, délai respecté. Je recommande.
Catherine L.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Plus d une semaine pour recevoir un colis venant du sud de la France me semble une durée excessive surtout avec les frais de port
Gilberte B.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très bons produits
Géraldine A.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis et personne ne répond à mes réclamation
Nawel B.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de Lavandaïs en Provence
Le
Bonjour,
Nous avons reçu votre message vendredi à 17h30. Nos bureaux étant fermés le weekend, par conséquent vous avez reçu un mail de réponse ce matin afin de voir ensemble ce qu'il en est de l'avancement de votre colis. Nous vous remercions par avance pour votre retour par email suite à nos questions.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurine - Service Clients
Nous avons reçu votre message vendredi à 17h30. Nos bureaux étant fermés le weekend, par conséquent vous avez reçu un mail de réponse ce matin afin de voir ensemble ce qu'il en est de l'avancement de votre colis. Nous vous remercions par avance pour votre retour par email suite à nos questions.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurine - Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Rapide et conforme
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Envoyé dans autre village 20km plus loin du point retrait demandé initiale, et je n'ai pas la voiture pour aller chercher. Il y a pas ni le bus pour aller la bas.
Jean Nicolas J.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Lavandaïs en Provence
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de ce désagrément et du changement de point relais indépendant de notre volonté. Vous avez pu récupérer votre colis comme il est indiqué livré, mais à l'avenir n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone qi vous rencontrez de nouveau un problème de livraison. Nous proposerons une solution en amont.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe de Lavandaïs en Provence
Nous sommes navrés de ce désagrément et du changement de point relais indépendant de notre volonté. Vous avez pu récupérer votre colis comme il est indiqué livré, mais à l'avenir n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone qi vous rencontrez de nouveau un problème de livraison. Nous proposerons une solution en amont.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe de Lavandaïs en Provence
1/5
★☆☆☆☆
J'ai eu la désagréable surprise d'avoir reçu ma lavande dans un vieux sac craft qui s'est déchiré en le retirant du carton d'envoi !!! je pense que le produit, du lavandin je crois, n'était pas de cette année.... j'espère que vous publirez mon désenchantement !!!!
Lydia B.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Lavandaïs en Provence
Le
Bonjour Mme Beriain,
Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous avons testé des sacs kraft différents de d'habitude et effectivement moins épais. Suite à plusieurs retours négatifs comme le vôtre, nous optons finalement pour des envois avec notre référence de sac habituel, plus épais et qualitatif qui ne se déchire pas.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurine - Service Relations Clients
Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous avons testé des sacs kraft différents de d'habitude et effectivement moins épais. Suite à plusieurs retours négatifs comme le vôtre, nous optons finalement pour des envois avec notre référence de sac habituel, plus épais et qualitatif qui ne se déchire pas.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurine - Service Relations Clients
1/5
★☆☆☆☆
A Eviter Service client = null Produit ne correspend pas du tout a la description = null Repond pas au mail concernant la reclamation des produits
Klaus H.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très liquide pour de huille essentielle, aspect d'eau plutôt que d'huile
Karine B.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu par le produit, un soupçon d'odeur de lavande, pas plus.
Bruno S.
Le
suite à un achat du 05/08/2021