L'atelier Gravure Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 67 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Parfait pour la personnalisation. Bon un peu long dans livraison et pas de suivi de commande (à améliorer de ce côté là)
Réponse de L’atelier Gravure :
Madame bonjour,

je suis navrée de découvrir votre évaluation si base...
Comme indiqué sur le site internet; le délai de traitement est de 10 à 15 jours ouvrés. Votre commande date du 2 décembre, elle a était expédiée en date du 12 ... Nous sommes donc dans les délais.

Le suivi de commande se fait sur le site internet, dans votre espace commande comme sur tout site de e-commerce.

En cas de difficultés nous somme toujours disponible par téléphone afin de vous indiquer ou est votre colis en temps réel.
Lorsque le colis à quitter notre atelier, nous ne pouvons être tenu pour responsable du délai de livraison, surtout en période de fête ...

Belle journée à vous
Mary
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout. J'ai commander une couverture avec le prénom de mon fils brodé dessu. Le bordage du prénom n'est pas centré sur la couverture et après avoir contacter le service client et mesuré le décalage (clairement visible à l'œil nue), j'ai eu la seul réponse que si je souhaitai être remboursé il falais que je renvoie la couverture à mes frai car pour eux ce n'est pas une erreur de personalisation. Et de plus avec une interlocutrice plutôt virulente et pas très courtoise. Je vous conseil de fuir !
Réponse de L’atelier Gravure :
Madame bonsoir,
je me permet de vous re expliquer ici ... Vous avez constater un décalage de 2 cm qui est du au l'inclinaison des lettres de la police choisi. La machine possède un bouton centre, je ne peux pas faire mieux . Admettons que cela vous ennui, ce que je conçoit, je vous est proposer de me retourner la couverture afin que je puisse changer le menky mais pour 2 cm effectivement je vous demande de régler l'envoi et de mon coté je prend à ma charge le retour. Aucune erreur n'a était établie sur votre commande, nous somme une petite entreprise et ne pouvons prendre à notre charge étant donné que c'est le centre de la machine lui est correct, pour une mesure parfaite je vous invite à choisir une autre police

Vous souhaitiez garder la couverture et un remboursement de la moitié de la somme, je suis désolé mais je ne pouvais pas valider votre demande.

Belle soirée à vous
Le