/10
★★★★★
basée sur 1023 avis publiés
★★★★★
basée sur 1023 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Article sans boite d'origine ni d' étiquette pour les détailles concernant le pays de fabrication, pointure....
Abdelkader O.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour J’aime bien votre magasin parce que j’achète souvent mes articles c’est un magasin que je connais il y a plus de 10ans précisément celui de Odéon ou j’ai été hier et avant hier c’est juste que le rayon homme il y a une vendeuse qui n’est pas aimable elle choisit les clients avec qui parler c’est dommage. Merci pour votre bonne compréhension cordialement
Christophe M.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
3/5
★★★☆☆
La couleur n'est pas verte mais plutôt bleue, c'est ainsi. En revanche envoyer mon colis à 15 min de chez moi en pleine canicule alors que je devais le recevoir au bout de ma rue...pas très respectueux
Virginie F.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
2/5
★★☆☆☆
J ai eu par téléphone un conseiller du nom de Charles qui a été très agréable et je tenais à vous le dire.
Genevieve M.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
3/5
★★★☆☆
La robe commandée est bien conforme à l’image mais hélas, tâchée à deux endroits … la déception efface le plaisir de l’achat . Vos produits méritent d’être vérifiés avant l’envoi .
Canali S.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
3/5
★★★☆☆
Références des tailles peu fiables
Jérôme G.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
3/5
★★★☆☆
Articles généralement conformes aux descriptifs. ( Sauf exception , un article "en crêpe" aurait mérité qu'il soit précisé que c'était en polyester)
Andrée B.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Belle expérience , beaux produits comme d'habitude, livraison rapide et soignée comme d'habitude.
Luc B.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement les articles m'ont deçue et je me suis fait rembourser.
Isa V.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
2/5
★★☆☆☆
La qualité des produits pourrait-elle être plus exigeante
Francois H.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis adepte de la marque Edward Achour. Pour la première fois je suis déçue par le manteau que j'ai commandé et qui m'a été livré : nombreux fils tirés.
Edwige B.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
3/5
★★★☆☆
Hélas , la taille ne correspondait pas au standard de la taille 36 ( beaucoup trop grande )
Canali S.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Article reçu endommagé et présentant des traces d’usure. J’attends d’ailleurs mon étiquette affranchie pour pouvoir le retourner. Nadia HILMI
Nadia H.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
3/5
★★★☆☆
+ Les articles sont vendus à un prix très avantageux et le service client répond relativement rapidement. - Pour ma première commande, la taille recommandée sur le site ne correspondait pas à celle que je prends habituellement. Je le regrette, car c'était un magnifique article et il est désormais en rupture de stock dans les autres tailles.
Marguerite B.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour Marguerite et merci d'avoir partagé votre expérience La Piscine Paris.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que la taille ne convenait pas, n'hésitez pas à communiquer votre adresse email sur la taille souhaitée actuellement en rupture de stock afin de recevoir une alerte si celle-ci est de nouveau disponible.
Au plaisir de vous retrouver prochainement pour découvrir nos dernières nouveautés
Nous sommes sincèrement désolés de lire que la taille ne convenait pas, n'hésitez pas à communiquer votre adresse email sur la taille souhaitée actuellement en rupture de stock afin de recevoir une alerte si celle-ci est de nouveau disponible.
Au plaisir de vous retrouver prochainement pour découvrir nos dernières nouveautés
2/5
★★☆☆☆
Un effort de plus afficher des articles qui sont plus disponibles. 2 fois déjà ça m est arrivé
Francois B.
Le
suite à un achat du 04/07/2021
2/5
★★☆☆☆
2 polos en vrac dans un carton mal fermé, heureusement il ne manquait rien.
Isabelle C.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir partagé votre expérience client. Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire, d'autant plus que nous prenons le temps de plier avec soin chaque article expédié. Nous ferons remonter l'information au service d'expédition en vue d'améliorer le service et éviter que cela se reproduise.
Nous restons à votre disposition pour tout autre demande.
Belle journée à vous.
Merci d'avoir partagé votre expérience client. Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire, d'autant plus que nous prenons le temps de plier avec soin chaque article expédié. Nous ferons remonter l'information au service d'expédition en vue d'améliorer le service et éviter que cela se reproduise.
Nous restons à votre disposition pour tout autre demande.
Belle journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
La marchandise n'est pas complète merci
Georgette T.
Le
suite à un achat du 01/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Excellent et très rapide
Bibiche A.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Au plaisir de vous satisfaire.
A très vite !
A très vite !
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais retour en vu d un échange de taille trop compliqué. Réponse aux mails très lente voir inexistante. j'ai fini par renoncer, je ne ferai plus que mes achats en boutique.
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 21/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de courtoisie une équipe professionnelle sauf lors du confinement j ai commandé un pantalon trop grand reespedie au au-delà des 14jours car pas de courrier en Corse Refus de remboursement mais in conseiller a obtenu un avoir. Aujourd hui refus total de m accorder cet avoir je demande donc le retour ( à mes frais du pantalon) pour en faire don à une association refus aussi Comportement décevant en pleine pandémie
Patrick B.
Le
suite à un achat du 15/11/2020