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basée sur 1251 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Retour payant dommage
Service client au top, m’ont guidé lors d’un défaut sur le site! En revanche, les retours sont à la charge du client, lourd quand c’est une erreur de commande de leur part et qu’il faut échanger …..!!!!
Pas beaucoup de renouvellement, en plus le prix sont variable y compris ceux en promo.
Réception du colis hors délai indiqué …..Aucun message de CHRONOPOST suivi colis impossible J’ai été informé de l’arrivée du colis par SMS et mail une le colis retiré Bref une galère C’est par hasard que je suis tombé sur le livreur en faisant mes courses je lui ai demandé où était mon colis…. Je vous passe la suite Une première avec la Piscine qui n’est pas responsable mais Chrono poste qui ne s’excuse même pas Je leur ai signifié mon mécontentement
Le manteau est arrivée sans housse j'en étais choquée
Je pensais acheter des chaussettes margiela. Force est de constater qu il n en est rien. d
Livraison rapide et soignée, mais je ne suis que moyennement contente: Les chaussures commandées était trop grandes dans ma pointure et il a fallu les renvoyer. Les frais de renvoi (plus de 10€ par la poste) ne sont pas pris en charge. Après réception du colis, j'ai regardé sur un autre site où il était clairement marqué qu'il fallait commander une pointure en-dessous de la pointure habituelle. J'aurais aimé que ce soit indiqué sur le site de la Piscine.
Produit froissé, pas dans son emballage d’origine. A t-il déjà été porté ??
Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre achat sur votre e-shop La Piscine Paris.
Etant un Outlet store, il est vrai que nous ne disposons pas toujours des emballages d'origines, mais tous nos produits sont neufs et authentiques.
Concernant l'aspect froissé du produit, nous repassons systématiquement chaque produit avant envoi, mais il est difficile d'assurer, durant le transport, que ce dernier arrive dans le même état.
Quoi qu'il en soit, nous sommes sincèrement désolés que vous l'ayez reçu froissé et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément totalement indépendant de notre volonté.
Belle journée à vous et à très vite.
Cordialement,
L'équipe La Piscine Paris
Dommage que les retours des articles sont payant
Colis bien reçu mais durée longue
Déçue pour ma première expérience, désolée…
Article sans boite d'origine ni d' étiquette pour les détailles concernant le pays de fabrication, pointure....
Bonjour J’aime bien votre magasin parce que j’achète souvent mes articles c’est un magasin que je connais il y a plus de 10ans précisément celui de Odéon ou j’ai été hier et avant hier c’est juste que le rayon homme il y a une vendeuse qui n’est pas aimable elle choisit les clients avec qui parler c’est dommage. Merci pour votre bonne compréhension cordialement
La couleur n'est pas verte mais plutôt bleue, c'est ainsi. En revanche envoyer mon colis à 15 min de chez moi en pleine canicule alors que je devais le recevoir au bout de ma rue...pas très respectueux
J ai eu par téléphone un conseiller du nom de Charles qui a été très agréable et je tenais à vous le dire.
La robe commandée est bien conforme à l’image mais hélas, tâchée à deux endroits … la déception efface le plaisir de l’achat . Vos produits méritent d’être vérifiés avant l’envoi .
Références des tailles peu fiables
Articles généralement conformes aux descriptifs. ( Sauf exception , un article "en crêpe" aurait mérité qu'il soit précisé que c'était en polyester)
Belle expérience , beaux produits comme d'habitude, livraison rapide et soignée comme d'habitude.
Malheureusement les articles m'ont deçue et je me suis fait rembourser.
La qualité des produits pourrait-elle être plus exigeante
Je suis adepte de la marque Edward Achour. Pour la première fois je suis déçue par le manteau que j'ai commandé et qui m'a été livré : nombreux fils tirés.
Hélas , la taille ne correspondait pas au standard de la taille 36 ( beaucoup trop grande )
Article reçu endommagé et présentant des traces d’usure. J’attends d’ailleurs mon étiquette affranchie pour pouvoir le retourner. Nadia HILMI
+ Les articles sont vendus à un prix très avantageux et le service client répond relativement rapidement. - Pour ma première commande, la taille recommandée sur le site ne correspondait pas à celle que je prends habituellement. Je le regrette, car c'était un magnifique article et il est désormais en rupture de stock dans les autres tailles.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que la taille ne convenait pas, n'hésitez pas à communiquer votre adresse email sur la taille souhaitée actuellement en rupture de stock afin de recevoir une alerte si celle-ci est de nouveau disponible.
Au plaisir de vous retrouver prochainement pour découvrir nos dernières nouveautés
Un effort de plus afficher des articles qui sont plus disponibles. 2 fois déjà ça m est arrivé
2 polos en vrac dans un carton mal fermé, heureusement il ne manquait rien.
Merci d'avoir partagé votre expérience client. Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire, d'autant plus que nous prenons le temps de plier avec soin chaque article expédié. Nous ferons remonter l'information au service d'expédition en vue d'améliorer le service et éviter que cela se reproduise.
Nous restons à votre disposition pour tout autre demande.
Belle journée à vous.
La marchandise n'est pas complète merci
Excellent et très rapide
A très vite !
Livraison rapide, mais retour en vu d un échange de taille trop compliqué. Réponse aux mails très lente voir inexistante. j'ai fini par renoncer, je ne ferai plus que mes achats en boutique.
Beaucoup de courtoisie une équipe professionnelle sauf lors du confinement j ai commandé un pantalon trop grand reespedie au au-delà des 14jours car pas de courrier en Corse Refus de remboursement mais in conseiller a obtenu un avoir. Aujourd hui refus total de m accorder cet avoir je demande donc le retour ( à mes frais du pantalon) pour en faire don à une association refus aussi Comportement décevant en pleine pandémie
Article non conforme
Merci d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous pouvons constater que votre problème a été rapidement résolu par notre service client.
En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre E-Shop.
Belle journée à vous
I don’t speak french so it’s kind of guessing game
We are sorry to read your comment.
You should be able to translate easily thanks to a right mouse click on your computer and if you have any questions don't hesitate to contact us.
Have a nice day
Je regrette que les retours soient payants contrairement à de nombreux sites pas les retours en magasin mais nécessaire de se déplacer loin de chez soi pour en trouver un !!!!
Merci d'avoir partagé votre expérience La Piscine.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite.
La livraison est offerte sans minimum d'achat à tous les clients et nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour satisfaire nos clients, c'est pourquoi nous sommes tristes de lire cet avis.
Si vous ne souhaitez pas payer le retour vous pouvez toujours déposer le colis dans l'une de nos 8 boutiques parisiennes.
Belle journée à vous.
Pour avoir déjà commandé plusieurs fois, ce sont des fripes que j’ai reçu malgré l’emballage en soie. En période sanitaire COVID, les vêtements devraient être au moins défroissés !
Comme sur la photo bon produit.... dommage le covid a fait que cela a mis du temps à arriver sinon rien à redire
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard de livraison inhabituel.
A très vite sur notre E-shop et dans no boutiques parisiennes !
Colis et contenu soignés. Retard dans la livraison plus de 10 jours. Mais service client a répondu rapidement pour situer l’envoi, retard dû à la surcharge des transporteurs
Expérience qui me laisse un sentiment négatif malgré quelques échanges avec le service client: le premier article abimé le second n’était pas celui commandé, il propose le renvoi et reconnaisse leur erreur mais je garde l’article avec le defaut et leur demande en geste commercial de m’envoyer le jean reçu par erreur mais à ma taille car je leur ai redonné pour l’autre cliente. Il me réponde -20% sur cette article donc je laisse tomber pas envie de repayer et au final il me dise que mon premier jean n’est plus disponible et qu’il me rembourse, aujourd’hui encore mon jean est tjrs dispo sur leur site!!! Quand on fait une erreur on ne se contente pas de s’excuser on fait un geste commercial à son nouveau client Pour le garder!!! Dommage parce que de belles pièces sur le site!
J'ai fait une demande de retour d'un article hier, je n'ai toujours pas de réponse.
Merci d'avoir partagé votre expérience La Piscine Paris
Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez trouvé notre délai de réponse long. Les demandes de retour sont en effet traitées une à une, manuellement, c'est pourquoi il peut arriver qu'il y ai un délai de 24 heures maximum, lors des moments de forte affluence, entre le moment ou vous envoyez votre demande et le moment ou nous la validons mais de manière générale, notre délai de réponse est de 2 heures et nous traitons quoi qu'il arrive toutes les demandes.
Merci encore pour votre commentaire
Belle journée à vous
J'ai beaucoup apprécié avoir reçu ma commande avant la date prévue de livraison. Je mets 3 étoiles car le bémol se trouve au niveau des tailles. J'ai commandé trois robes en taille 42 (avec la mention Taille française sauf mention contraire), sauf qu'au final je me retrouve avec du 42 italien donc qui correspond à du 38 (en taille française). Il serait judicieux de bien le préciser au client lors de la sélection des articles .
Merci d'avoir partagé votre expérience client.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Les tailles italiennes sont automatiquement convertis en taille française sur notre site et nous ne comprenons pas comment cela à pu se produire. Nous pouvons cependant constater que le problème a été résolu par notre service client.
En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre E-Shop.
Belle journée à vous
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