★★★★★
basée sur 1315 avis publiés
Derniers avis clients
Bien
A très vite !
Très bien juste les tailles parfois ne correspondent pas. Surtout les tailles américaines.
Merci d'avoir partagé votre expérience client.
Nous sommes heureux de savoir que nos services vous plaisent.
Un guide des tailles est disponible sur le site à côté de chaque fiche produit. En cas de doute n'hésitez pas à nous contacter.
Il est également possible de nous renvoyer un produit qui ne vous conviendrait pas dans un délai de 14 jours après réception contre un avoir ou un simple échange.
Belle journée à vous.
Expérience qui me laisse un sentiment négatif malgré quelques échanges avec le service client: le premier article abimé le second n’était pas celui commandé, il propose le renvoi et reconnaisse leur erreur mais je garde l’article avec le defaut et leur demande en geste commercial de m’envoyer le jean reçu par erreur mais à ma taille car je leur ai redonné pour l’autre cliente. Il me réponde -20% sur cette article donc je laisse tomber pas envie de repayer et au final il me dise que mon premier jean n’est plus disponible et qu’il me rembourse, aujourd’hui encore mon jean est tjrs dispo sur leur site!!! Quand on fait une erreur on ne se contente pas de s’excuser on fait un geste commercial à son nouveau client Pour le garder!!! Dommage parce que de belles pièces sur le site!
Très bien. Bon produit conforme.
A très vite sur notre E-shop ou dans nos boutiques Parisiennes !
Ok
A très vite !
Parfait à tout point de vue
A très vite !
RAPIDITE DES LIVRAISONS PRODUITS CONFORMES AUX ATTENTES
A très vite sur notre E-shop et dans nos boutiques parisiennes !
Parfait
A très vite !
J’ai apprécié la prestation et la livraison
A très vite !
Excellent site Commande reçu très rapidement
A très vite sur notre E-shop ou dans nos boutiques Parisiennes !
Excellent
A très vite !
Super au top, Merci ;).
A très vite !
Super service comme en boutique.
A très vite !
Très contente
A très vite !
Livraison rapide et efficace Merci
A très vite !
Service impeccable, rapide et très professionnel!
A très vite sur notre E-shop ou dans nos boutiques Parisiennes !
Très satisfait de ma commande. J'ai reçu ma commande le lendemain. Je recommande de vive voix!
Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre E-shop ou dans l'une de nos boutiques Parisiennes !
Très efficace ! Livraison le lendemain à mon domicile ! Je recommande a 100%
Encore merci et belle journée à vous !
Excellente initiative de proposer de liver les articles en profitant du trajet de retour a la maison.
A très vite sur notre E-shop ou dans nos boutiques Parisiennes !
Service excellent
A très vite !
Service a la hauteur des produits : Excellent ??Merci ??
A très vite sur notre e-shop ou dans nos boutiques Parisiennes !
J’ai adoré
A très vite !
Parfait !
A très vite !
Livraison le jour même ! Je ne suis pas sûr de la qualité du produit mais La Piscine n'y peut rien ?
Merci pour votre précieux retour.
Toute l'équipe de La Piscine Paris vous remercie pour ce joli commentaire.
Belle journée à vous.
Site sérieux ,je recommande grandement.
A très vite sur notre e-shop ou dans nos boutiques Parisiennes !
3 commandes parfaites merci !
Encore merci et belle journée à vous !
Très satisfait bon tissus très classe j kife
A très vite sur notre e-shop ou dans nos boutiques Parisiennes !
J ai trouvé votre magasin à la suite d une balades à Momarte 18ème et particulièrement une très bonne vendeuse très aimable très accueillante et pour venir à vos magasins très bien et intéressant parconte j attend juste la collection de Édouard Achour ..
Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre E-shop ou dans l'une de nos boutiques Parisiennes !
Tout répond à mes attentes et me va impeccable...ravis
A très vite sur notre e-shop ou dans nos boutiques Parisiennes !
Bon produit
A très vite !
Excellent dans tous les domaines
Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre E-shop ou dans l'une de nos boutiques Parisiennes !
Ravie de mon achat sur ce site;articles correspondant à la description donnée;heureuse d'ailleurs que ce site soit à nouveau ouvert car depuis des années j'aimais bcp chiner ,acheter d'abord sur Aglaé puis sur la piscine;souhaite de très longues années à ce site!
Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre E-shop ou dans l'une de nos boutiques Parisiennes !
Colis delivre rapidement dans ma boite aux lettres, service client reactif pour repondre a mes questions
A très vite sur notre e-shop ou dans nos boutiques Parisiennes !
Super bien
A très vite !
Très bien: rapidité et qualité
A très vite sur notre e-shop ou dans nos boutiques Parisiennes !
Tres bien . colis reçu dans les temps , il correspond parfaitement .
A très vite sur notre e-shop ou dans nos boutiques Parisiennes !
Service client top!
A très vite !
Super parfait
Merci pour votre précieux retour.
A très vite sur notre e-shop ou dans nos boutiques Parisiennes !
Super prestation
A très vite !
Toujours un SAV au top, avec des prix au poil !