★★★★★
basée sur 1315 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait. Prix imbattables pour une très belle qualité. Colis parfaitement emballé, un travail de pro. Merci !
Parfait
J'ai reçu mon colis dans un emballage de la poste mal refait donc abîmé et les vêtements mis en boule à l'intérieur et donc chiffonnés. Je suis très déçu.
Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre commande sur notre e-shop La Piscine Paris.
Si vous avez reçu votre colis dans un emballage de La Poste, cela signifie que La Poste a endommagé votre colis et qu'ils ont été contraint de le reconditionné dans leur propre emballage. Nous comprenons à vous lire qu'ils n'ont pas pris le soin de replier le contenu de votre colis et par conséquent nous comprenons totalement votre mécontentement et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément totalement indépendant de notre volonté.
Tous nos articles quittent notre entrepôt repassé, plié et le contenu des colis est soigneusement enveloppé dans une feuille de soie. Nous espérons très sincèrement avoir la joie de préparer une nouvelle commande pour vous afin de vous démontrer le soin que nous apportons à chaque colis.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
Très professionnel
Livraison rapide merci
Parfait
Top
Parfait comme toujours!
Je suis addict à la Piscine Paris.
Encore merci et belle journée à vous
Prix pas cher Bon produits Service rapide et efficace
Au plaisir de vous revoir !
Bon
Expedié rapidement. pull conforme au descriptif
Service parfait : commande validée et expédiée très rapidement - robe conforme à sa description et photo Je n'hésiterai pas à repasser commande. Merci à vous
Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre E-shop ou dans l'une de nos boutiques Parisiennes
Envoi rapide. Merci
Impeccable !
Jamais aucun soucis. Service impeccable
RAS
A très vite
Très bon site de vente en ligne, produits de qualité, des pros !!!
Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site ou dans l'une de nos boutiques Parisiennes
Livraison rapide, gratuite, sans erreur. Mais la présentation n’est pas très appétissante : vêtements en vrac et très froissés.
Au plaisir de vous revoir !
Ultra rapide ! Envoyée 2h après la commande
Envoi rapide. Contenu soigné. produit conforme au site. Rien à redire; merci la piscine
A très vite
Service impeccable et rapide !
A très vite!!
Excellent service colis reçu très rapidement et très bien fait merci la piscine
A très vite!!!!
Irréprochable
A très vite sur notre site ou dans nos boutiques Parisiennes
Au plaisir, A très vite.
Super rapide
Article reçu endommagé
Merci d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous ferons remonter l'information au pôle expédition et ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre E-Shop.
Belle journée à vous
Satisfaite
Service de qualité. Envoi rapide très soigné , frais de port offerts. Produit conforme à mes attentes même plus joli. Rien à redire 20/20.
Encore merci et belle journée à vous
Conforme à la commande , parfaitement reçue et dans les temps, bien emballée, entièrement satisfaite...
A très vite sur notre e-shop ou dans nos boutiques Parisiennes
Au plaisir de vous satisfaire.
A très vite
Article non conforme
Merci d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous pouvons constater que votre problème a été rapidement résolu par notre service client.
En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre E-Shop.
Belle journée à vous
Articles qui correspondent au descriptif . De bons achats
A très vite
Parfait. Comme toujours.
Très rapide.. Bien emballés et très belle qualité.. Bravo.. Je recommande vivement ce site 👌👌
Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre E-shop ou dans l'une de nos boutiques Parisiennes !
Bon accueil Retrait d'un article commandé sur le net
A très vite sur notre e-shop ou dans nos boutiques Parisiennes
Au plaisir de vous satisfaire.
A très vite !
Comme d’habitude rien à dire à part un service de qualité et rapide
Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre E-shop ou dans l'une de nos boutiques Parisiennes !
Très rapide
A très vite !
Reçu très rapidement, je recommande !
A très vite sur notre e-shop ou dans nos boutiques Parisiennes.
Des trouvailles fabuleuses et un service pratique
A très vite sur notre e-shop ou dans nos boutiques Parisiennes.
Parfait, site sérieux
A très vite !
Livraison rapide par contre l’article commandé était endommagé. Rien de bien méchant
N'hésitez pas à faire une demande de retour depuis votre espace client si vous souhaitez nous retourné l'article, nous serons heureux de vous l'échanger.
A très vite !