★★★★★
basée sur 1315 avis publiés
Derniers avis clients
Service rapide
A très vite sur notre e-shop ou dans nos boutiques Parisiennes
Nickel
A très vite
Le service a été bien, mais l'image de votre produit n'etait pas très nette. Je suis déçu après la reception de votre produit.
Encore merci et belle journée à vous
Article conforme et délai respecté. Emballé avec soin. Je recommande à 100%
A très vite
Livraison et produit irréprochable.
A très vite
Très bien;continuez!
A très vite sur notre e-shop ou dans nos boutiques Parisiennes
Bon concept ! Dommage que les tailles ne soient très souvent pas les bonnes ...
Merci d'avoir partagé votre expérience client. Un guide des tailles est disponible sur le site lors de votre achat. En cas de doutes, n'hésitez pas à contacter le service client qui sera ravi de vous aider. Si un article ne vous convient pas lors de la réception du produit vous disposez de 14 jours pour effectuer un retour depuis votre espace client La Piscine.
En espérant vous revoir sur notre site internet ou dans nos boutiques parisiennes.
Bonne journée à vous.
Commande reçu impeccable, rapide, je recommande.
Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre E-shop ou dans l'une de nos boutiques Parisiennes
Très bon site de vente
A très vite
Good quality for low prices and nice service
See you soon
Parfait !
A très vite
Service rapide et efficace
A très vite sur notre e-shop ou dans nos boutiques Parisiennes
Parfait. Livraison rapide. Je recommande.
A très vite
Société très très honnête et personnel au téléphone très agréable
Encore merci et belle journée à vous
Article conforme a la photo, envoie rapide, je recommande!
Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre E-shop ou dans l'une de nos boutiques Parisiennes.
Beaux pantalons, confortables et bien coupés, super rapport qualité/prix, livraison rapide. Merci !
A très vite !
Parfait
Top serieux
Au plaisir de vous revoir !
Zeer goed, alles in orde.
Tot ziens op onze e-shop of in onze Parijse winkels.
SUPER SITE, TRÈS SÉRIEUX ! RAPIDE, CONFORME,... JE RECOMMANDE +++
Encore merci et belle journée à vous
Top livraison très rapide articles Supers
Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre E-shop ou dans l'une de nos boutiques Parisiennes
Colis reçu en bon état , conforme à la commande . Rien à dire
Au plaisir de vous revoir.
Parfait, et rapide
Très sérieux
Des articles souvent originaux et de marques prestigieuses à des prix très attractifs
Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre E-shop ou dans l'une de nos boutiques Parisiennes
A très vite
Livraison rapide, mais retour en vu d un échange de taille trop compliqué. Réponse aux mails très lente voir inexistante. j'ai fini par renoncer, je ne ferai plus que mes achats en boutique.
Parfait
Excellent, je suis très satisfaite.
Au plaisir de vous revoir sur notre e-shop !
Articles originaux à des prix compétitifs. Très satisfait, merci pour tout
Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre E-shop ou dans l'une de nos boutiques Parisiennes
A très vite !
Je mets 4 étoiles car le service client est très à l’écoute et hyper réactif. Possibilité d’envoyer un mail comme tel ou tout simplement communiquer par Tchat. Le seul inconvénient ce sont les retours qui sont aux frais des clients. C’est la raison pour laquelle je ne mets que 4 étoiles. Mais je reviendrais les yeux fermés
Encore merci et belle journée à vous
Article de bonne qualité
Lorsqu'il y a des promos sans code,impossible de déduire. La commande est rapide mais j'ai du téléphoner pour savoir si elle était arrivée. Sincères salutations. PS J'allais dans une grande boutique ,sur une place,à Paris. Quelle serait celle qui est équivalente?
Merci d'avoir partagé votre expérience client. En ce qui concerne les promos sans codes les déductions sur les prix affichés sont déjà faites.
Concernant le suivi de votre commande, vous pouvez suivre en direct l'état de votre commande depuis votre espace client La Piscine, ce qui permet de connaitre chaque étape de l'acheminement de votre colis. Vous pouvez également nous contacter comme vous l'avez fait, nous sommes à votre entière disposition.
Notre boutique de la place des Victoires est malheureusement définitivement fermée, mais vous pouvez vous rendre dans notre boutique "Odéon" rue de l'ancienne comédie ou bien dans l'une de nos 7 autres boutiques Parisiennes.
Au plaisir de vous retrouvez très prochainement.
Belle journée à vous.
Beaucoup de courtoisie une équipe professionnelle sauf lors du confinement j ai commandé un pantalon trop grand reespedie au au-delà des 14jours car pas de courrier en Corse Refus de remboursement mais in conseiller a obtenu un avoir. Aujourd hui refus total de m accorder cet avoir je demande donc le retour ( à mes frais du pantalon) pour en faire don à une association refus aussi Comportement décevant en pleine pandémie
Beautiful items. One was a bit damaged. quick and perfect delivery .
Thanks again , Have a great day !
Livraison très rapide et colis conforme . Trésor satisfaite.
Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre E-shop ou dans l'une de nos boutiques Parisiennes
Livraison rapide. Colis bien préparé avec du papier de soie Merci !
Délai respecté, produit conforme et bien protégé. Parfait !!
CONFORME AU DESCRIPTIF, PRIX TRÈS INTÉRESSANT, LIVRAISON RAPIDE, JE CONSEILLE..
Bien
Parfait pour la livraison ou retour de colis .