9.5/10
★★★★★
basée sur 1251 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'adore le concept de La Piscine et les marques réprésentés. Par contre le website est vieux et pas très attractiv...

User icon
Margaux A.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes heureux de savoir que notre enseigne vous plait.
Une nouvelle version améliorée du site sera disponible incessamment sous peu, ce qui vous fera sûrement plaisir.
Bonne journée et à bientôt sur le site de La Piscine Paris.
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas bénéficié des soldes supplémentaires - 20 % pensant que cela se faisait automatiquement

User icon
Stéphane T.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience La Piscine.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu bénéficier des réductions de -20%.
En effet, cela n'est pas automatique, pour bénéficier des soldes il faut rentrer un code promo lors de la finalisation de l'achat.
Afin de ne manquer aucune futures réductions n'oubliez pas de consulter nos pages de codes promos ou bien nous solliciter directement sur le chat en ligne avant la finalisation de vos achats.
Belle journée à vous

3 /5
★★★☆☆

Pas évident de retrouver l'image du vêtement commandé.

User icon
Alice C.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour Madame,
De quel article s'agit-il ?
N'hésitez pas à contacter le service client si besoin, nous restons à votre disposition.
Belle journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆

Un des produits que j'ai acheté 12,50 euros avec les 20% de réduction est étiqueté 9 euros, j'aurais du le payer 7,20 euros...

User icon
Celine F.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience La Piscine Paris.
Comme évoqué lors de nos échanges email il s'agit d'une erreur d'étiquetage lié uniquement au produit que vous avez reçu. Tous les autres produits identique au votre était étiqueté au bon prix. Je comprend votre frustration et ce sentiment d'avoir fait une mauvaise affaire mais ce n'est réellement pas le cas, vous avez payé le bon prix ce produit avait par contre une mauvaise étiquette collé dessus.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser une nouvelle fois pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir très prochainement sur notre e-shop ou dans l'une de nos boutiques Parisiennes.
Belle journée à vous.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Pas toujours bien ordonné, un peu "fouillis "

User icon
Monique S.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour Madame Scour,
Merci d'avoir partagé votre expérience client.
C'est grâce aux retours clients que nous pouvons évoluer et nous améliorer, vos retours nous sont donc précieux 🙂
Belle journée à vous.
3 /5
★★★☆☆

Moyen

User icon
Daniel T.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience client.
Nous aimerions connaitre plus en détails les raisons de votre message.
N'hésitez pas à nous faire part des raisons de votre mécontentement.
En vous souhaitant une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Manteau réceptionné avec anti vol !!

User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 27/11/2019
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour Madame Mai
Suite à notre conversation téléphonique concernant cet incident, je vous prie de bien vouloir nous excuser une nouvelle fois pour cet oubli.
Comme évoqué, nous vous proposons de renvoyer le manteau à nos frais afin que nous puissions vous le retirer et vous le renvoyer aussi tôt.
Encore désolé pour cet incident aussi rare qu’embêtant
Très belle journée à vous.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Les frais d'envois et de retour à la charge du client. Il faut bien réfléchir à deux fois avant de passer sa commande.

User icon
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 15/11/2019
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour Emmanuel,
Les frais d'envois sont Gratuit en boutique La Piscine et gratuit également à domicile ou en point relais dès 70€ d'achat.
Concernant les frais de retour, ils sont également gratuit en boutique La Piscine mais sont effectivement à votre charge si vous souhaitez renvoyer vos articles par La Poste.
Nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de faire de belles promotions sur nos produits et d'offrir en parallèle les envois inférieurs à 70€ et tous les retours. ...Mais nous le ferons dès que possible.
Quoi qu'il en soit, merci de partager votre expérience d'achat.
A très vite dans nos boutiques ou sur notre E-SHOP
Belle journée à vous.
3 /5
★★★☆☆

C'est très bon City

User icon
Tchikuta M.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Merci d'avoir partagé votre expérience La Piscine Paris.
Malheureusement nous ne comprenons pas totalement votre avis.
A très vite !
3 /5
★★★☆☆

Très contente du produit acheté. Par contre le site n,est pas très bien fait.pour aller à la page suivante très difficile les numéros de page sont masqués par le produit du milieu en fin de page. Enfin on est loin de trouver le panel de produits se trouvant dans les différentes boutiques cordialement

User icon
Anne S.
Le
suite à un achat du 27/06/2019
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour Anne,
Merci beaucoup pour votre retour, le soucis est à présent corrigé 🙂
Belle journée à vous et à très vite dans nos boutiques ou sur le http://www.lapiscine-paris.fr
3 /5
★★★☆☆

J'ai été surpris par un de mes achat. Jean,qui était assez troué ,que je n'aurais pas acheté si je l'avait vu.

User icon
Gérard D.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience La Piscine Paris.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'un de vos produits comportait un défaut.
Néanmoins nous sommes heureux de constater que le problème a été résolu par notre service après-vente.
Belle journée à vous.

2 /5
★★☆☆☆

J'ai recu une paire de sandales abîmé

User icon
Rabab B.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience client.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire. Néanmoins, nous pouvons constater que votre problème a été résolu par notre service après-vente.
Nous vous souhaitons une belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

Mauvais

User icon
Caroline B.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir partagé votre expérience client.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire. Sachez que nous attachons une importance particulière à la satisfaction de nos clients en boutique et sur notre e-shop.
Pouvez-vous nous indiquer les raisons de votre commentaire afin que nous puissions améliorer votre expérience avec nous la prochaine fois ?
Merci pour votre aide.
Belle journée à vous.
3 /5
★★★☆☆

Très beaux vêtements d'une excellente qualité à des prix très intéressants. Mais il y a un gros problème de taille. On commande notre taille et celle-ci est augmentée à la commande car les tailles italiennes sont jugées plus petites, mais pas toujours. J'ai 80% d'échec sur les tailles.

User icon
Sophie C.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir partagé votre expérience client.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. En effet, malgré la conversion et notre tableau des tailles nous pouvons constater que les tailles peuvent varier selon les marques, ce qui n'est pas de notre ressort.
Merci pour votre compréhension.
Belle journée à vous.