★★★★★
basée sur 1315 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison et produit conformes à la commande.
Très rapide et efficace
Site ergonomique avec informations claires.
Article sans boite d'origine ni d' étiquette pour les détailles concernant le pays de fabrication, pointure....
Parfait
Magnifique
Très bien
Marchandise de qualité, expédition rapide, retours éventuels aisés
Excellent , très professionnel
Mes bottes blanches ont une couleur bleue grise sur les coutures devant et derrière. Je viens de les voir ce matin
Parfait
Bonjour J’aime bien votre magasin parce que j’achète souvent mes articles c’est un magasin que je connais il y a plus de 10ans précisément celui de Odéon ou j’ai été hier et avant hier c’est juste que le rayon homme il y a une vendeuse qui n’est pas aimable elle choisit les clients avec qui parler c’est dommage. Merci pour votre bonne compréhension cordialement
Parfait comme d'habitude
Parfait
Très bon site.livraison rapide à domicile
Toujours de superbes promos
Très bon service Très satisfaite
Site avec des offres intéressantes. Bon contact commercial et envoi soigné.
Super efficace 👍. Merci.
Génial
Top !!! Top top juste s’il vous plaît par pitié revoyez votre site via mobile c’est une catastrophe pas fluide mais top pour les vêtements la qualité des produits et les prix évidemment !!!
Rapide, efficace, livraison dans les temps, emballage soigné, produit reçu neuf et conforme. Impeccable, je recommande
Super !!! Juste Parfait . Commande , Produit 100% sur la Photo , Bonne Description . Merci Beaucoup
Rapidité, efficacité
Des bons plans aux meilleurs prix
Parfait !
Envoi rapide et conforme.
Efficace
Très satisfaite de mon achat
Livraison et qualité des produits irréprochable A conseiller
Envoi très rapide et soigné ! Merci
Très bien
Conforme et rapide
Rapide, efficace, conforme
Tres satisfaite de la robe commandée et bien reçue par colissimo. Excellent service client par téléphone, très fluide, poli, efficace, et accueillant comme en vraie boutique. Je recommande.
Fidèle à la Piscine depuis 2011 que ce soit en boutique ou par internet. Je pense devenir un nageur de haut niveau et suis toujours satisfait de LA PISCINE, de son professionnalisme, de l’accueil, du choix et bien évidemment des tarifs. Longue vie à LA PISCINE !!!
Tout a été parfait, la personne que j’ai eu en ligne parfaite et je dirai au top
La couleur n'est pas verte mais plutôt bleue, c'est ainsi. En revanche envoyer mon colis à 15 min de chez moi en pleine canicule alors que je devais le recevoir au bout de ma rue...pas très respectueux
Article conforme, Infos de livraison contradictoires
Très bien