★★★★★
basée sur 526 avis publiés
Derniers avis clients neutres
LA LAMPE RESTE ALUMER EN PLEIN JOUR ALORS QUE JE SOUHAITAI QUE S ALLUME AUTOMATIQUEMENT A LA TOMBEE DE LA NUIT
Normalement, l’ampoule ne devrait pas s’allumer en pleine journée. Elle doit seulement s’allumer lorsque il fait sombre grâce au capteur crépusculaire. Pouvez-vous me contacter au 06 20 26 08 42 ou m’envoyer des photos de l’ampoule qui s’éclaire en plein jour. Nous allons faire fonctionner la garantie car ce n’est pas normal.
Cordialement,
Équipe Lampe-eclairage-led.com.
En fait pas satisfait du sav car j ai fait une demande de retour avec demande de conseils pour un produit qui convienne...mais tjrnpas de réponse
Comme convenu lors de notre échange téléphonique, nous vous avions bien répondu par mail à votre demande initiale. Suite à votre retour, vous aviez exprimé le souhait d'effectuer un retour du produit.
Si toutefois vous n'avez pas reçu notre réponse ou si vous avez besoin d'informations complémentaires pour choisir un produit plus adapté à vos besoins, n'hésitez pas à nous recontacter au 0620260842. Nous sommes là pour vous accompagner et vous conseiller au mieux.
Cordialement,
L'équipe Lampe-eclairage-led.com
Manque de communication avec le client, produits affichés en stock avec livraison chronopost 18h. Colis reçu avec 12 jours de retard.
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard rencontré lors de la livraison de votre commande.
Dès que nous avons pris connaissance de cette situation, nous avons essayé de vous contacter pour vous prévenir du retard de livraison à votre pharmacie. Malheureusement, vous étiez indisponible, nous avons donc laissé un message à votre collègue et envoyé un email afin de vous informer que ce retard était dû à une rupture de stock indépendante de notre volonté.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous nous excusons à nouveau pour ce désagrément. Nous faisons toujours notre maximum pour garantir des délais de livraison rapides et nous prenons en compte vos retours pour améliorer encore notre service.
Merci pour votre compréhension et votre confiance. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Cordialement,
L’équipe de Lampe-éclairage-led.com
Bandeau led que je croyais de qualité vu le prix, malheureusement les couleurs ne correspondent pas aux couleurs de la télécommande, des couleurs ne fonctionne pas, de plus il faut être collé au récepteur avec la télécommande pour que le bandeau lumineux s’allume. Vraiment dommage car le bandeau led a l’air de bonne quantité malgré tout.
Bonjour, mon premier colis est arrivé partiellement complet. j'ai demandé de complété ; j'attends toujours. je mettrai surement 4-5 étoiles aussitôt ma commande OK. merci
Commande 3 néons Led reçus en état de fonctionnement, aucun problème, conforme à la fiche technique. Le seul soucis était l'absence des pattes de fixation sur les 3 néons. Heureusement que je suis bricoleur ç a ne m'a pas posé trop de soucis. Mais dommage, presque parfait.
Ces lampes n'éclairent pratiquement pas !!
Rapidité de livraison. En revanche packaging très limité à réception et peu inspirant en terme de qualité perçue. Produit renvoyé.
Les lampes ne sont pas de la bonne dimension, malgré un message envoyé je n'ai reçu aucune réponse.
Cordialement,
L'équipe Lampe-eclairage-led.com
3 ltubes leds casses ds leur emballage...malgre un emballage correct
Cordialement,
L'équipe Lampe-eclairage-led.com
Les leds n eclairent pas fort
J ai commande 2 modele, le premier fonctionne parfaitement, l autre pas du tout. 2 tubes casse dans l emballage
La référence livrée ne correspond pas à la commande. Trop compliqué de demander le retour.
Commande passée pour 2 neons led. Colis récupérer en point relais. A l'ouverture un néon était cassé. Les néons ne pas assez protéger. Juste une petite mousse autour du tube mis directement dans le carton et quelques poches à bulles pour les protéger qui est largement insuffisant au vu de la fragilité du produit.
Nous sommes vraiment désolé de la gêne occasionnée. Nous essayons au maximum de protéger nos emballages. Pouvez-vous nous contacter au 0620260842 pour résoudre ce problème de livraison. Merci pour votre commentaire, nous allons résoudre ce problème. Cordialement, l'équipe Lampe-eclairage-led.com
En cas de problème, essaye de trouver 1 solution pour satisfaire le client.
Ras correspond a ma demande
Dossier en instance pour motif achat HS du fait de cafouillage COLISSIMO (2 aller retour au tri avant livraison réglettes cabossée et tordues). Avoir attendu pour achat de remplacement.
Je trouve cette lampe plutôt jolie, elle va bien dans ma salle de bains. Par contre les tiges métalliques qui permettent de la fixer ne sont pas de bonne qualité et il est très difficile d'y fixer les vis. Mon ami a dû trouver une solution pour la fixer correctement. Les vis apparentes fournies ne sont pas très esthétiques, ce qui est dommage. La lampe n'est pas chère mais j'aurais préféré payer quelques euros de plus pour avoir une meilleure qualité
Je vous remercie pour votre commentaire, nous avons remonté votre remarque à l'usine de fabrication qui vient de nous répondre, ils vont améliorer la qualité des vis apparentes.
Cordialement, L'équipe Lampe-eclairage-led.com
J'ai attendu très longtemps mais service client très correct donc sa va je suis assez satisfait
Commande d'un lot de 10 néon LED Avis en demi-teinte : - suite à ma commande, appel du site pour m'informer d'une rupture de stock et retard de 8 jours en me proposant, pour le même prix, un envoi chrono, ce que j'ai refusé, je n'en étais pas à un jour près. Quand même très sympa de leur part... - Je suis allé retiré mon colis armé d'un cutter pour vérifier au cas où... Vu le parfait état du colis, je n'ai hélas pas contrôlé. Résultat : 3 néons de cassés sur 10 ! Tant pis pour moi, je n'avais qu'à vérifier et refuser le colis. J'ai néanmoins fait un mail à Lampe éclairage en leur exposant la situation, en reconnaissant mon erreur et en leur demande s'il y avait quand même quelque chose à tenter. Pas de réponse. Quand même pas très sympa de leur part...
Un vendeur m'avait prévenu que le colis aurait dû retard donc j'ai eu le sentiment d'etre bien considéré.
Ampoule non remplaçable non indiqué sur le descriptif