9.5/10
★★★★★
basée sur 368 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Les lampes ne sont pas de la bonne dimension, malgré un message envoyé je n'ai reçu aucune réponse.
Reviewer icon
Louis C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2023 
Réponse de Lampe-eclairage-led
Le
Nous sommes ravis d'avoir résolu le problème de dimension pour votre installation des ampoules suite à notre conversation téléphonique. Nous tenons à rappeler que les dimensions sont indiquées sur la fiche produit. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,

L'équipe Lampe-eclairage-led.com
3/5
★★★☆☆
3 ltubes leds casses ds leur emballage...malgre un emballage correct
Reviewer icon
Carole G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2023 
Réponse de Lampe-eclairage-led
Le
Suite à notre entretien téléphonique, nous tenons à réitérer nos excuses pour les désagréments causés par les trois tubes LED endommagés. Comme convenu, nous allons procéder au remboursement intégral sur votre carte bancaire d'achat. Nous essayons en permanence d'améliorer notre processus d'emballage afin d'éviter de tels incidents mais malheureusement les transporteurs ne prennent pas soins des colis.

Cordialement,

L'équipe Lampe-eclairage-led.com
3/5
★★★☆☆
Les leds n eclairent pas fort
Reviewer icon
Laurent H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2023 
3/5
★★★☆☆
J ai commande 2 modele, le premier fonctionne parfaitement, l autre pas du tout. 2 tubes casse dans l emballage
Reviewer icon
Manuel H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2023 
Réponse de Lampe-eclairage-led
Le
Bonsoir, je vous contacte demain matin, nous allons faire fonctionner la garantie. Cordialement, l'équipe Lampe-eclairage-led.com
2/5
★★☆☆☆
La référence livrée ne correspond pas à la commande. Trop compliqué de demander le retour.
Reviewer icon
Jean-philippe L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2023 
Réponse de Lampe-eclairage-led
Le
Bonsoir, je vous contacte demain matin, nous allons faire fonctionner la garantie. Cordialement, l'équipe Lampe-eclairage-led.com
3/5
★★★☆☆
Commande passée pour 2 neons led. Colis récupérer en point relais. A l'ouverture un néon était cassé. Les néons ne pas assez protéger. Juste une petite mousse autour du tube mis directement dans le carton et quelques poches à bulles pour les protéger qui est largement insuffisant au vu de la fragilité du produit.
Reviewer icon
Marc P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
Réponse de Lampe-eclairage-led
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolé de la gêne occasionnée. Nous essayons au maximum de protéger nos emballages. Pouvez-vous nous contacter au 0620260842 pour résoudre ce problème de livraison. Merci pour votre commentaire, nous allons résoudre ce problème. Cordialement, l'équipe Lampe-eclairage-led.com
3/5
★★★☆☆
En cas de problème, essaye de trouver 1 solution pour satisfaire le client.
Reviewer icon
Jean Louis W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Ras correspond a ma demande
Reviewer icon
Jean Luc V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Dossier en instance pour motif achat HS du fait de cafouillage COLISSIMO (2 aller retour au tri avant livraison réglettes cabossée et tordues). Avoir attendu pour achat de remplacement.
Reviewer icon
Gérard B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Je trouve cette lampe plutôt jolie, elle va bien dans ma salle de bains. Par contre les tiges métalliques qui permettent de la fixer ne sont pas de bonne qualité et il est très difficile d'y fixer les vis. Mon ami a dû trouver une solution pour la fixer correctement. Les vis apparentes fournies ne sont pas très esthétiques, ce qui est dommage. La lampe n'est pas chère mais j'aurais préféré payer quelques euros de plus pour avoir une meilleure qualité
Reviewer icon
Sylvie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2020 
Réponse de Lampe-eclairage-led
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire, nous avons remonté votre remarque à l'usine de fabrication qui vient de nous répondre, ils vont améliorer la qualité des vis apparentes.
Cordialement, L'équipe Lampe-eclairage-led.com
3/5
★★★☆☆
J'ai attendu très longtemps mais service client très correct donc sa va je suis assez satisfait
Reviewer icon
Sylvie Véronique D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Commande d'un lot de 10 néon LED Avis en demi-teinte : - suite à ma commande, appel du site pour m'informer d'une rupture de stock et retard de 8 jours en me proposant, pour le même prix, un envoi chrono, ce que j'ai refusé, je n'en étais pas à un jour près. Quand même très sympa de leur part... - Je suis allé retiré mon colis armé d'un cutter pour vérifier au cas où... Vu le parfait état du colis, je n'ai hélas pas contrôlé. Résultat : 3 néons de cassés sur 10 ! Tant pis pour moi, je n'avais qu'à vérifier et refuser le colis. J'ai néanmoins fait un mail à Lampe éclairage en leur exposant la situation, en reconnaissant mon erreur et en leur demande s'il y avait quand même quelque chose à tenter. Pas de réponse. Quand même pas très sympa de leur part...
Reviewer icon
Luc L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2019 
Réponse de Lampe-eclairage-led
Le
Bonjour, comme convenu lors de notre entretien téléphonique de ce jour, nous sommes vraiment désolé, nous n'avons pas de trace du mail ou nous sommes passé à travers de votre mail en cette période de grande commande. La casse des tubes led peut arriver de temps en temps dû à la maltraitance des colis par les transporteurs. Lors de notre échange, vous m'avez expliqué que vous êtes satisfait quand même de votre commande et c'est le principal. Merci de votre compréhension et de votre sympathie. Notre priorité est la satisfaction de nos clients.
3/5
★★★☆☆
Un vendeur m'avait prévenu que le colis aurait dû retard donc j'ai eu le sentiment d'etre bien considéré.
Reviewer icon
Grongnet J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2019 
Réponse de Lampe-eclairage-led
Le
Merci pour votre commentaire, nous prévenons systématiquement si nous avons une rupture provisoire de stock. Merci et à très bientôt.
3/5
★★★☆☆
Ampoule non remplaçable non indiqué sur le descriptif
Reviewer icon
Yves R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2019 
Réponse de Lampe-eclairage-led
Le
Merci pour votre commentaire, nos ampoules sont remplaçable, n'hésitez pas à nous contacter au 0620260842, nous pouvons échanger sur ce sujet et trouver une solution sans souci.