/10
★★★★★
basée sur 282 avis publiés
★★★★★
basée sur 282 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J ai commande 2 modele, le premier fonctionne parfaitement, l autre pas du tout. 2 tubes casse dans l emballage
Manuel H.
, publié le
suite à un achat du 21/01/2023
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de
Lampe-eclairage-led :
Bonsoir, je vous contacte demain matin, nous allons faire fonctionner la garantie. Cordialement, l'équipe Lampe-eclairage-led.com
Le
2/5
★★☆☆☆
La référence livrée ne correspond pas à la commande. Trop compliqué de demander le retour.
Jean-Philippe L.
, publié le
suite à un achat du 18/01/2023
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de
Lampe-eclairage-led :
Bonsoir, je vous contacte demain matin, nous allons faire fonctionner la garantie. Cordialement, l'équipe Lampe-eclairage-led.com
Le
3/5
★★★☆☆
Commande passée pour 2 neons led. Colis récupérer en point relais. A l'ouverture un néon était cassé. Les néons ne pas assez protéger. Juste une petite mousse autour du tube mis directement dans le carton et quelques poches à bulles pour les protéger qui est largement insuffisant au vu de la fragilité du produit.
Marc P.
, publié le
suite à un achat du 20/11/2022
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de
Lampe-eclairage-led :
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolé de la gêne occasionnée. Nous essayons au maximum de protéger nos emballages. Pouvez-vous nous contacter au 0620260842 pour résoudre ce problème de livraison. Merci pour votre commentaire, nous allons résoudre ce problème. Cordialement, l'équipe Lampe-eclairage-led.com
Nous sommes vraiment désolé de la gêne occasionnée. Nous essayons au maximum de protéger nos emballages. Pouvez-vous nous contacter au 0620260842 pour résoudre ce problème de livraison. Merci pour votre commentaire, nous allons résoudre ce problème. Cordialement, l'équipe Lampe-eclairage-led.com
Le
3/5
★★★☆☆
En cas de problème, essaye de trouver 1 solution pour satisfaire le client.
Jean Louis W.
, publié le
suite à un achat du 30/11/2021
suite à un achat du 30/11/2021
3/5
★★★☆☆
Ras correspond a ma demande
Jean Luc V.
, publié le
suite à un achat du 09/05/2021
suite à un achat du 09/05/2021
3/5
★★★☆☆
Dossier en instance pour motif achat HS du fait de cafouillage COLISSIMO (2 aller retour au tri avant livraison réglettes cabossée et tordues). Avoir attendu pour achat de remplacement.
Gérard B.
, publié le
suite à un achat du 26/11/2020
suite à un achat du 26/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Je trouve cette lampe plutôt jolie, elle va bien dans ma salle de bains. Par contre les tiges métalliques qui permettent de la fixer ne sont pas de bonne qualité et il est très difficile d'y fixer les vis. Mon ami a dû trouver une solution pour la fixer correctement. Les vis apparentes fournies ne sont pas très esthétiques, ce qui est dommage. La lampe n'est pas chère mais j'aurais préféré payer quelques euros de plus pour avoir une meilleure qualité
Sylvie S.
, publié le
suite à un achat du 15/01/2020
suite à un achat du 15/01/2020
Réponse de
Lampe-eclairage-led :
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire, nous avons remonté votre remarque à l'usine de fabrication qui vient de nous répondre, ils vont améliorer la qualité des vis apparentes.
Cordialement, L'équipe Lampe-eclairage-led.com
Je vous remercie pour votre commentaire, nous avons remonté votre remarque à l'usine de fabrication qui vient de nous répondre, ils vont améliorer la qualité des vis apparentes.
Cordialement, L'équipe Lampe-eclairage-led.com
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai attendu très longtemps mais service client très correct donc sa va je suis assez satisfait
Sylvie Véronique D.
, publié le
suite à un achat du 12/11/2019
suite à un achat du 12/11/2019
3/5
★★★☆☆
Commande d'un lot de 10 néon LED Avis en demi-teinte : - suite à ma commande, appel du site pour m'informer d'une rupture de stock et retard de 8 jours en me proposant, pour le même prix, un envoi chrono, ce que j'ai refusé, je n'en étais pas à un jour près. Quand même très sympa de leur part... - Je suis allé retiré mon colis armé d'un cutter pour vérifier au cas où... Vu le parfait état du colis, je n'ai hélas pas contrôlé. Résultat : 3 néons de cassés sur 10 ! Tant pis pour moi, je n'avais qu'à vérifier et refuser le colis. J'ai néanmoins fait un mail à Lampe éclairage en leur exposant la situation, en reconnaissant mon erreur et en leur demande s'il y avait quand même quelque chose à tenter. Pas de réponse. Quand même pas très sympa de leur part...
Luc L.
, publié le
suite à un achat du 02/10/2019
suite à un achat du 02/10/2019
Réponse de
Lampe-eclairage-led :
Bonjour, comme convenu lors de notre entretien téléphonique de ce jour, nous sommes vraiment désolé, nous n'avons pas de trace du mail ou nous sommes passé à travers de votre mail en cette période de grande commande. La casse des tubes led peut arriver de temps en temps dû à la maltraitance des colis par les transporteurs. Lors de notre échange, vous m'avez expliqué que vous êtes satisfait quand même de votre commande et c'est le principal. Merci de votre compréhension et de votre sympathie. Notre priorité est la satisfaction de nos clients.
Le
3/5
★★★☆☆
Un vendeur m'avait prévenu que le colis aurait dû retard donc j'ai eu le sentiment d'etre bien considéré.
Grongnet J.
, publié le
suite à un achat du 06/09/2019
suite à un achat du 06/09/2019
Réponse de
Lampe-eclairage-led :
Merci pour votre commentaire, nous prévenons systématiquement si nous avons une rupture provisoire de stock. Merci et à très bientôt.
Le
3/5
★★★☆☆
Ampoule non remplaçable non indiqué sur le descriptif
Yves R.
, publié le
suite à un achat du 22/05/2019
suite à un achat du 22/05/2019
Réponse de
Lampe-eclairage-led :
Merci pour votre commentaire, nos ampoules sont remplaçable, n'hésitez pas à nous contacter au 0620260842, nous pouvons échanger sur ce sujet et trouver une solution sans souci.
Le