Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.			
			Propriétaire de ce site?
			Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 131 avis publiés
Derniers avis clients
Meuble chinois de mauvaise qualité
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le produit commandé. Nous avons habituellement de bons retours. Nos équipes recherchent les meilleurs produits afin de vous garantir un matériel de qualité qui puisse vous accompagner durablement. Nous pouvons vous conseiller de contacter nos conseillers qui se feront un plaisir de vous guider dans vos choix
Bien cordialement, ”
Tres bon!
C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction.
Nous vous disons à très bientôt,
L'équipe de La maison du mobilier
Rien à dire produit conforme délais d livraison respecté
Nous sommes heureux que votre commande ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison.
Nous espérons à très bientôt.
L'équipe de La maison du mobilier
Bon rapport qualité prix
Merci d'avoir mis en avant notre bon rapport qualité-prix.
À très bientôt,
L'équipe de La maison du mobilier
Le produit correspond à l’article commandé et rapidement Je suis ravi
Merci pour votre adorable retour d'expérience.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez affectionné particulièrement la qualité de nos produits ainsi que la livraison.
Nous vous disons à bientôt sur notre site.
L'équipe de La maison du mobilier
Beaucoup trop long à être livrés
Nous vous prions de nous excuser pour le délai. Nos colis arrivent généralement très vite. Malheureusement avec la situation sanitaire, un peu de patience a pu être requise à certains moments.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine commande. Bien à vous, ”
RAS matériel conforme, envois bien protégé.
Merci beaucoup pour cet avis.
Nous sommes enchantés que votre commande ainsi que son conditionnement aient parfaitement répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous servir de nouveau,
L'équipe de La maison du mobilier
Bel article et service sav très réactif suite à un petit souci
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat et la réactivité de notre équipe.
À très bientôt pour une expérience sans fausse note,
L'équipe de La maison du mobilier
Pour le moment en attente d'une reprise de colis (2 chaises sur 6 présentaient un défaut). Service logistique devrait nous contacter.... Pas de réponse à un mail rédigé aujourd'hui pour connaitre la suite... A suivre....
Votre demande du 09/07 à 14h09 à été pris en compte par le service Sav à 14h11et acceptée.Vous nous signalez être en vacances du 17 au 31 juillet, l'organisation de ce SAV ne pourra donc se faire qu'à votre retour de vacances.Restant à votre écoute
Tres content du produit mais la livraison par gls est une catastrophe !!!
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Nous sommes enchantés que vous approuviez le produit commandé.
Nous sommes désolés pour les désagréments exceptionnels de livraison. Nous faisons immédiatement remonter l'information auprès du transporteur
Nous espérons vous servir de nouveau prochainement pour une expérience sans fausse note,
L'équipe de La maison du mobilier
Trés contente du produit
Nous sommes ravis que vous approuviez la qualité du produit que vous avez commandé !
Nous vous disons à bientôt,
L'équipe de La maison du mobilier