LAMAISONDUMOBILIER Note globale

9/10
★★★★★
basée sur 62 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Belle table, cependant une petite rayure sur le dessus. Pourtant colis emballé et protégé comme il faut.
Réponse de LAMAISONDUMOBILIER :
Chère Claudine,
Merci de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que vous disposez de 48 heures pour nous signaler un défaut à la réception de sa commande afin de prendre en charge le service après-vente. Il vous suffit d'envoyer un mail et des photos à sav@lamaisondumobilier.com ou directement depuis son compte client https://lamaisondumobilier.com/page/retours-et-remboursement.
Malheureusement, nous n'avons reçu aucune plainte de votre depuis votre livraison le 8 juillet, nous n'avons donc pas pu vous proposer de solution.

Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience pour un résultat parfait cette fois.

L'équipe de La maison du mobilier
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu decue car font de tiroir casse....
Réponse de LAMAISONDUMOBILIER :
Chère Valérie,

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions échanger à ce sujet.

Nous restons à votre disposition,

L'équipe de La maison du mobilier
Le
3/5
★★★☆☆
Bon service client. Par contre, un peu déçu par la qualité du meuble pour le prix
Réponse de LAMAISONDUMOBILIER :
Bonjour Radu,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service client.
Nous regrettons que votre achat n'ait pas parfaitement répondu à vos attentes. Nos clients sont habituellement très satisfaits de notre rapport qualité-prix.

Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience,

L'équipe de La maison du mobilier
Le
2/5
★★☆☆☆
Meuble chinois de mauvaise qualité
Réponse de LAMAISONDUMOBILIER :
“ Bonjour Michel,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le produit commandé. Nous avons habituellement de bons retours. Nos équipes recherchent les meilleurs produits afin de vous garantir un matériel de qualité qui puisse vous accompagner durablement. Nous pouvons vous conseiller de contacter nos conseillers qui se feront un plaisir de vous guider dans vos choix
Bien cordialement, ”
Le
2/5
★★☆☆☆
Bel article et service sav très réactif suite à un petit souci
Réponse de LAMAISONDUMOBILIER :
Chère Christelle,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat et la réactivité de notre équipe.

À très bientôt pour une expérience sans fausse note,

L'équipe de La maison du mobilier
Le
2/5
★★☆☆☆
Pour le moment en attente d'une reprise de colis (2 chaises sur 6 présentaient un défaut). Service logistique devrait nous contacter.... Pas de réponse à un mail rédigé aujourd'hui pour connaitre la suite... A suivre....
Réponse de LAMAISONDUMOBILIER :
Madame
Votre demande du 09/07 à 14h09 à été pris en compte par le service Sav à 14h11et acceptée.Vous nous signalez être en vacances du 17 au 31 juillet, l'organisation de ce SAV ne pourra donc se faire qu'à votre retour de vacances.Restant à votre écoute
Le