9/10
★★★★★
basée sur 125 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Problème de finition le dessus du plateau est rayé l'inox des pieds est marqué par des traces de meulage ajustements imparfaits nous avons payé une livraison à domicile l' horaires de livraison n'ont pas été respecté nous avons du nous déplacer dans un point relais colis volumineux et lourd première expérience décevante
Reviewer icon
Madeleine T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Belle table, cependant une petite rayure sur le dessus. Pourtant colis emballé et protégé comme il faut.
Reviewer icon
Claudine T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de LAMAISONDUMOBILIER
Le
Chère Claudine,
Merci de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que vous disposez de 48 heures pour nous signaler un défaut à la réception de sa commande afin de prendre en charge le service après-vente. Il vous suffit d'envoyer un mail et des photos à sav@lamaisondumobilier.com ou directement depuis son compte client https://lamaisondumobilier.com/page/retours-et-remboursement.
Malheureusement, nous n'avons reçu aucune plainte de votre depuis votre livraison le 8 juillet, nous n'avons donc pas pu vous proposer de solution.

Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience pour un résultat parfait cette fois.

L'équipe de La maison du mobilier
3/5
★★★☆☆
Un peu decue car font de tiroir casse....
Reviewer icon
Valerie V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de LAMAISONDUMOBILIER
Le
Chère Valérie,

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions échanger à ce sujet.

Nous restons à votre disposition,

L'équipe de La maison du mobilier
3/5
★★★☆☆
Bon service client. Par contre, un peu déçu par la qualité du meuble pour le prix
Reviewer icon
Radu B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de LAMAISONDUMOBILIER
Le
Bonjour Radu,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service client.
Nous regrettons que votre achat n'ait pas parfaitement répondu à vos attentes. Nos clients sont habituellement très satisfaits de notre rapport qualité-prix.

Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience,

L'équipe de La maison du mobilier
2/5
★★☆☆☆
Meuble chinois de mauvaise qualité
Reviewer icon
Michel L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de LAMAISONDUMOBILIER
Le
“ Bonjour Michel,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le produit commandé. Nous avons habituellement de bons retours. Nos équipes recherchent les meilleurs produits afin de vous garantir un matériel de qualité qui puisse vous accompagner durablement. Nous pouvons vous conseiller de contacter nos conseillers qui se feront un plaisir de vous guider dans vos choix
Bien cordialement, ”
2/5
★★☆☆☆
Bel article et service sav très réactif suite à un petit souci
Reviewer icon
Christelle L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de LAMAISONDUMOBILIER
Le
Chère Christelle,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat et la réactivité de notre équipe.

À très bientôt pour une expérience sans fausse note,

L'équipe de La maison du mobilier
2/5
★★☆☆☆
Pour le moment en attente d'une reprise de colis (2 chaises sur 6 présentaient un défaut). Service logistique devrait nous contacter.... Pas de réponse à un mail rédigé aujourd'hui pour connaitre la suite... A suivre....
Reviewer icon
Maryvonne A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2020 
Réponse de LAMAISONDUMOBILIER
Le
Madame
Votre demande du 09/07 à 14h09 à été pris en compte par le service Sav à 14h11et acceptée.Vous nous signalez être en vacances du 17 au 31 juillet, l'organisation de ce SAV ne pourra donc se faire qu'à votre retour de vacances.Restant à votre écoute