9/10
★★★★★
basée sur 130 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un premier salon de jardin sans la notice , ni les visses de montage et il manquait un élement. Ce colis a été echangé et dans les second les trous étaient percés pour le montage mais sans le filtage des visses.Donc impossible a monter. Nous nous sommes rendu compte de cela une fois la table montée. Nous avons acheté un kit pour filter les trous pour les chaises et nous nous sommes débrouiller comme on a pu. Nous devions avoir 2 autres chaises car je pense que celles ci ne seront pas trés solides mais plus de nouvelles car il fallait de nouveaux tout démonter, remballer et renvoyer! Donc les colis ne sont pas verifiés. Apres reception, ils reprennent les colis et en renvois d'autres tout aussi incomplets ! Piètre qualité pour le prix.
Reviewer icon
Frederique J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
Réponse de LAMAISONDUMOBILIER
Le
Bonjour Frédérique, nous sommes vraiment désolés que votre expérience avec nous ne soit pas satisfaisante. Nous comprenons votre mécontentement et prenons donc en considération vos commentaires. Nous attachons une importance particulière à la satisfaction de nos clients et faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos produits et services. Nous avons programmé un retour mais nous n'avez pas souhaité remettre le colis au transporteur afin de procéder à votre remboursement intégral.
1/5
★☆☆☆☆
Nul ne recommande pas du tout
Reviewer icon
Aurélie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2022 
Réponse de LAMAISONDUMOBILIER
Le
Madame
Nous sommes navré d'apprendre que le canapé n'a pas répondu à vos attentes
Notre service sav vous à proposer une reprise malgré le fait que vous avez utilisé ce meuble pendant 8 jours et sans emballage mais vous n'avez pas accepté notre offre
Nous restons à votre disposition,

L'équipe de La maison du mobilier
L'équipe de La maison du mobilier
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par la qualité du similicuir des chaises Escally commandées. Sorte "d'égratignure" apparue sur l'assise d'une des chaises moins de 10 jours après la livraison. Quant au ventilateur "offert" , aucune livraison à ce jour (à 3 semaines de la livraison des chaises). Mme R (33)
Reviewer icon
Daniel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Achat de mauvaise qualité. Le carton était intacte à la livraison. Mais le meuble a l'intérieur était cassé a plusieurs endroits (tiroirs, pieds...). Très mauvais rapport qualité/prix. Sur la photo du site on pourrait croire que le plateau du dessus est massive, alors qu'il ne fait que 2mm d'épaisseur !! Je ne recommande pas l'achat de ce meuble.
Reviewer icon
Pauline C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2022 
Réponse de LAMAISONDUMOBILIER
Le
Bonjour Madame
Merci pour ce retour.
Nous sommes navrés de lire que vous avez eu un soucis avec ce meuble.
Vous n'avez pas contacté notre service après vente et nous vous rappelons que nous sommes là pour tout dommage constaté à la livraison sous 48 h et nous expédions les pièces défectueuses sous quelques jours ou procédons à un échange/ remboursement total si la réparation n'est pas possible
Nous restons à votre disposition,
L'équipe de La maison du mobilier
1/5
★☆☆☆☆
Attention fauteuil en kit Fauteuil en kit Pas simple à monter Fixation tordu, ce qui n'as permis d'ajuster correctement les vis.
Reviewer icon
Said H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de LAMAISONDUMOBILIER
Le
Bonjour,
Merci pour ce retour.

Nous sommes navrés de lire que tout ne s'est pas correctement passé malgré la notice de montage jointe
Nous rappelons que notre service client est à votre disposition pour réagir à tout problème et vous aider aussi bien pour le montage que pour organiser un retour gratuit si le produit est défectueux

Nous restons à votre disposition,

L'équipe de La maison du mobilier
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop long à être livrés
Reviewer icon
Carole L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de LAMAISONDUMOBILIER
Le
“ Bonjour Carole,
Nous vous prions de nous excuser pour le délai. Nos colis arrivent généralement très vite. Malheureusement avec la situation sanitaire, un peu de patience a pu être requise à certains moments.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine commande. Bien à vous, ”