Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 131 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai reçu un premier salon de jardin sans la notice , ni les visses de montage et il manquait un élement. Ce colis a été echangé et dans les second les trous étaient percés pour le montage mais sans le filtage des visses.Donc impossible a monter. Nous nous sommes rendu compte de cela une fois la table montée. Nous avons acheté un kit pour filter les trous pour les chaises et nous nous sommes débrouiller comme on a pu. Nous devions avoir 2 autres chaises car je pense que celles ci ne seront pas trés solides mais plus de nouvelles car il fallait de nouveaux tout démonter, remballer et renvoyer! Donc les colis ne sont pas verifiés. Apres reception, ils reprennent les colis et en renvois d'autres tout aussi incomplets ! Piètre qualité pour le prix.
Nul ne recommande pas du tout
Nous sommes navré d'apprendre que le canapé n'a pas répondu à vos attentes
Notre service sav vous à proposer une reprise malgré le fait que vous avez utilisé ce meuble pendant 8 jours et sans emballage mais vous n'avez pas accepté notre offre
Nous restons à votre disposition,
L'équipe de La maison du mobilier
L'équipe de La maison du mobilier
Très déçue par la qualité du similicuir des chaises Escally commandées. Sorte "d'égratignure" apparue sur l'assise d'une des chaises moins de 10 jours après la livraison. Quant au ventilateur "offert" , aucune livraison à ce jour (à 3 semaines de la livraison des chaises). Mme R (33)
Bonjour, Achat de mauvaise qualité. Le carton était intacte à la livraison. Mais le meuble a l'intérieur était cassé a plusieurs endroits (tiroirs, pieds...). Très mauvais rapport qualité/prix. Sur la photo du site on pourrait croire que le plateau du dessus est massive, alors qu'il ne fait que 2mm d'épaisseur !! Je ne recommande pas l'achat de ce meuble.
Merci pour ce retour.
Nous sommes navrés de lire que vous avez eu un soucis avec ce meuble.
Vous n'avez pas contacté notre service après vente et nous vous rappelons que nous sommes là pour tout dommage constaté à la livraison sous 48 h et nous expédions les pièces défectueuses sous quelques jours ou procédons à un échange/ remboursement total si la réparation n'est pas possible
Nous restons à votre disposition,
L'équipe de La maison du mobilier
Attention fauteuil en kit Fauteuil en kit Pas simple à monter Fixation tordu, ce qui n'as permis d'ajuster correctement les vis.
Merci pour ce retour.
Nous sommes navrés de lire que tout ne s'est pas correctement passé malgré la notice de montage jointe
Nous rappelons que notre service client est à votre disposition pour réagir à tout problème et vous aider aussi bien pour le montage que pour organiser un retour gratuit si le produit est défectueux
Nous restons à votre disposition,
L'équipe de La maison du mobilier
Beaucoup trop long à être livrés
Nous vous prions de nous excuser pour le délai. Nos colis arrivent généralement très vite. Malheureusement avec la situation sanitaire, un peu de patience a pu être requise à certains moments.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine commande. Bien à vous, ”