9.5/10
★★★★★
basée sur 202 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Tout est bien passé , collision livré avec une camionnette frigorifique , les viandes étaient bien emballé en sous vide . Je recommande la Boucherie je commende toujours chez eux pour les saisons bbq !!!
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Ferhan D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des râbles de lièvre qui étaient sensé faire 700/800g comme indiqué sur le site web, mais à l'ouverture de ma commande, ceux-ci ne faisaient que 500/525g. Le râbles étant vendu a un prix unitaire et non au poids, ceci n'est pas correct envers le client. Néanmoins la qualité était très correcte. Il manquait quand même 1/3 de la quantité anticipée..
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Hadrien G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de La Boucherie
Le
Cher M. Graff,

Tout d'abord, nous tenons à vous exprimer nos plus sincères excuses pour l'expérience décevante que vous avez vécue lors de votre récente commande de râbles de lièvre auprès de notre boucherie.

Nous avons bien pris en compte votre préoccupation concernant la taille des râbles, qui aurait dû être conforme à nos indications sur le site web. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous tenons à vous assurer que votre satisfaction en tant que client est de la plus haute importance pour nous.

Nous souhaitons vous rassurer que nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante. Pour compenser la différence de poids que vous avez constatée, nous prendrons en charge cette correction lors de votre prochaine commande.

Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre confiance envers notre boucherie. Nos clients sont notre priorité absolue, et nous nous engageons à fournir la meilleure qualité et le meilleur service possible.

Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse info@laboucherie.be. Nous sommes là pour vous assister à tout moment.

Encore une fois, nous nous excusons pour tout désagrément que cela aurait pu causer, et nous sommes impatients de rétablir votre confiance lors de votre prochaine commande.

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Déçu que la viande n'étais pas Belge et que la biche n'avais même pas l'origine mentionné.
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Johan P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
De Picania waren zeer taai ! Wij hebben dit jullie telefonisch laten weten, zonder enig resultaat. Spijtig. Mvg Asselman Wim
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Wim A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison délivrée en jour et en heure désirée. 17€ la livraison, tout de même. Parlons du contenu de la commande. Une Picanha Angus d'une valeur initiale de 50,70€ mais acquise à 32,50€ après réduction. La photo représentative sur le site internet ne reflétait pas la réalité de l'article reçu. La couche de gras était épaisse d'à peine 2-3mm. Pour un article à ce prix là, ce n'est pas acceptable. Son goût n'avait rien de transcendant, mais pas mauvais. Mais énorme point positif sur le second article : La Côte de Bœuf Scottona achetée à 26,80€ à la place de 40,70€ après réduction. Le goût et la texture de cette pièce étaient à la hauteur d'une viande de qualité supérieure. Je la recommande à tous les amateurs de bonnes viandes rouge.
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Yonni007hotmailcom Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Cette fois-ci, ma note est de 2 sur 5. Bien que je sois un grand admirateur de la qualité de votre viande, je dois exprimer ma déception quant au service reçu lors de ma dernière commande. Seule la moitié de ma commande a été livrée, et cela un vendredi, rendant impossible la résolution du problème avant le lundi, alors que j'avais besoin d'une partie de la viande pour le weekend. Heureusement, la situation a été réglée dès le lundi, mais je suis encore plus déçu qu'aucun geste commercial n'ait été proposé pour compenser cette grosse erreur.
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Dylan D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Problèmes d’étiquetage sur les produits, par rapport au dates de la DLC et j’ai du jeter 2 produits qui n’étaient pas bon.( viande hachée et steak haché). Pour le reste la viande Rubia et la viande tomahawk étaient très bonnes…
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Natalia J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Les côtes d’agneau étaient très grasses. Celle-ci ôtée, le poids net de viande faisait que le prix au kg est exorbitant
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Philippe G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Dommage ne pas indiquer une heure de délivrance. Au moins 9-11, 11-13…etc. Por les particuliers on ne peux pas rester tout la journée à la maison
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Daniel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
3/5
★★★☆☆
J'attends ma commande pour le 30 novembre. Je pourrai ensuite donner un avis.
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Michel D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité de produits, site facile d utilisation et livraison efficace. Cepandant, à chaque commande, problème...Soit produits manquants ou mauvais produits.Par contre bon suivi après vente à chaque fois car solution proposée immédiatement et situation rétabli dans la semaine.
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Laurent D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2022