9.5/10
★★★★★
basée sur 200 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Manque de respect pour le client et non-respect des promotions annoncés sur leur site. Mauvaise relation clientèle qui ne répond même pas aux emails. Promesses de promotions non maintenues! Si le but est de gagner des clients par le passe-parole, là le pari est perdu, aucune envie de répéter l'expérience et j'ai bien informé mon entourage de ne pas se faire prendre pour des imbéciles. Pour donner plus de détails: Ils annoncent free shipping plus cadeau à partir de 100€, je commande pour 100€, je reçois le free shipping et le panier indique aussi qu'il y aura le cadeau, sauf que à la livraison il n'y a aucun cadeau. Message email pour demander des explications, réponse: vous n'avez pas atteint les 100€ à cause d’un voucher de 10% (sauf que la livraison était bien gratuite (donc 100€ atteint) et que le panier indiquait bien un cadeau). J'ai donc répondu avec la preuve du message dans le panier. Résultat: plus aucune réponse. Vive la politesse et le respect du client! Un signe d'éducation et une intelligence commerciale auraient suffi à résoudre le problème, au contraire, l'attitude du marchant montre une manque d'esprit de marketing et de respect envers le client.
Reviewer icon
Antonino L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de commande il manquait 2articles ..les plus chère La viande "d agneaux étais immangeable" on a perdu 28€ J ai fait deux avis de réclamations rien .. SAV en plus de mauvaise fois . JAMAIS je ne recommanderais au cet établissement et j avais je ne le recommanderais.
Reviewer icon
Christophe F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J’ai demandé un remboursement car l’entrecôte présente le champignon verdâtre dans l’os. Mais j’ai jamais eu leur réponse. Plus jamais commandé chez eux après.
Reviewer icon
Rini A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023