★★★★★
basée sur 821 avis publiés
Derniers avis clients
Top
Lekker en aan een mooie prijs.
Top livraison super rapide.
Les viandes étaient vraiment de qualités, la livraison rapide. Honnêtement, je recommande...
Viande de bœuf de très bonne qualité. Les brochettes sont delicieuses
Viandes matures succulentes! Merci, à refaire!
Produit de qualité , a prix compétitif et ayant une livraison bien organisé.
Viande en tres bon etat, fresh, très bien emballe
Excellente qualité, du choix, de beaux morceaux bien emballé et respect des délais de livraison et du froid
Nous avons commandé de la viande pour la 1er fois pour un barbecue : brisket de bœuf, super, ribs de boeuf et les travers de porc (spare ribs) marinés étaient vraiment très bons. Tout était parfait, avec une livraison rapide et impeccable.je recommanderai encore, Je recommande vivement !
Très bonne qualité de viandes.
Perfect quality !
Tres belle qualité et choix de viande
Tres belle qualité et choix de viande
Très belle viande, bien emballée et livraison effectuée dans les délais prévus. Prix raisonnable
Commande passée rapidement, livrée dans les temps. Viande délicieuse. Parfait.
Très belle qualité, très bon goût. Tout le monde était satisfait
Bjr.voila votre viande est parfaite mais le cadeau que nous avons reçu (hamburger) ont aime pas désolé ont préférerais autre chose comme du hachis porc et bœuf par exemple. Merci à vous
Très bonne qualité, service parfait , livraison fraîcheur
Super qualité
Le colis est livré frais (températures vérifiées a coeur avec un vrai thermomètre pro). L'emballage de chaque pièce est très épais avec des protections autour des os et angles pointus qui pourraient percer le sachet. Sur une trentaine de morceaux en 3 commandes, aucune soucis, livraisons parfaite, des viandes d'une qualité et d'un goût complètement dingue. Merci la boucherie
Livraison au top, viande d'extrême qualité, je recommande vivement.
Excellent comme d'habitude
La meilleure boucherie de Belgique
Très bonne viande . Très bon service . Mérite réellement un ***** ( 5 étoiles )
Tres bon produits, livraison nickel , je recommande
Qualité parfaite et prix très attractifs, je recommande!
Super viande de qualiyé
J'ai encore mangé que la côte à l'os Angus. Le reste va bientôt suivre. Super.
Superbe viande la livraison à tardée à cause de mon tél qui à prit le numéro du livreur comme spam donc remis à 3 jours plus tard mais viande tjs dans les dates de dlc , alors j ai congelé. Voilà j ai enfin trouvé un bouché où il a toutes sortes de viandes.
Viande de très bonne qualité !
Excellents produits à prix très compétitifs. Livraison DPDfresh Impeccable
Excellent commande au top
Excellents produits!
Toujours satisfait de mes commandes
Merci , top rapide et délai respectés à la lettre
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service et le respect des délais. Votre satisfaction est notre priorité !
À bientôt chez La Boucherie !
Cordialement,
L'équipe La Boucherie
Parfait comme d'habitude, la qualité est au rendez-vous
Merci beaucoup pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez encore une fois apprécié la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt chez "La Boucherie" !
Cordialement,
L'équipe de "La Boucherie"
Super
Je suis en général content!!! Merci à l'équipe de la boucherie!!
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Votre appréciation motive toute l'équipe à continuer de vous offrir le meilleur. À bientôt chez La Boucherie !
Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
Viande de bonne qualité et livraison rapide!