★★★★★
basée sur 821 avis publiés
Derniers avis clients
Dans l'ensemble on est sur du bon produit. Il y à de temps en temps une viande un peu plus coriace. Les viandes maturées un un super gout mais mériterais d'être un peu lus tendre.
Viande excellente !!
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre viande. Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt sur La Boucherie !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Service parfait et viande succulente! Merci à toute l’équipe!
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation élogieuse et vos commentaires chaleureux. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre service et la qualité de nos produits. Nous transmettrons vos compliments à toute l’équipe et espérons vous servir à nouveau très bientôt. Merci encore !
Enfin la livraison en France ! Viande de très bonne qualité, je recommande dès que possible !!
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes ravis que vous appréciiez la qualité de nos produits ainsi que notre service de livraison en France. Votre recommandation nous encourage à continuer d'offrir le meilleur à notre clientèle. À très bientôt sur La Boucherie !
Très statisfait, comme toujours.
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour et pour votre fidélité envers La Boucherie. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes toujours satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous avons hâte de vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Très satisfait
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre expérience sur La Boucherie. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau prochainement.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Super
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur La Boucherie. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Qualité prix très bon. Très facile aussi. Ça vaut 5 étoiles mais il y a la petite remarque ci-dessous. Une promo indiquait 2 magrets +1 gratuit. J'en ai commandé 4 mais j'ai reçu 5 magrets au lieu de 6. Par contre j'ai reçu 800g de burgers gratuits en plus (sans doute suite à la grosse commande). Cette petite déconvenue ne m'empêchera pas de recommander à nouveau.
Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et la facilité de votre commande. Nous nous excusons pour la confusion concernant votre promotion sur les magrets. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service. Nous sommes heureux que la petite attention avec les burgers gratuits ait compensé cela et espérons vous servir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Superb meat😍😍😍😍😍
Tout était très bon, aussi bien le poulet que les steaks hachés. A recommander
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre poulet et de nos steaks hachés. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer d'offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt sur La Boucherie.
Cordialement,
L'équipe de "La Boucherie"
Tout était top, on va repasser une commande d’ailleurs
La qualité des produits est toujours impeccable
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous satisfasse. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. À très bientôt sur La Boucherie !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
👍
Super service, qualité au top, et prix imbattables ! Bien aimé aussi l'attention du livreur qui s'assure que le colis est remis en mains propres et mis au frais.
Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que notre service, la qualité de nos produits et l'attention de notre livreur vous aient satisfait. Votre retour est précieux et nous motive à continuer d’offrir le meilleur.
À très bientôt sur La Boucherie !
Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
Parfait, produits excellents et livraison impeccable. Merci
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note parfaite que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de nos produits et de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d’exceller. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Tout très bien. Merci
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur La Boucherie. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Cordialement,
L’équipe de "La Boucherie"
Parfait
Top du top!
Toujours super
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis de savoir que vous appréciez toujours La Boucherie. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous nous engageons à continuer de vous offrir un service de qualité. À très bientôt !
Qualité exceptionnelle et service top
Merci infiniment pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
L'équipe de "La Boucherie"
Depuis presque 3 ans je commande de viande et c’est été toujours top qualité.
Merci infiniment pour votre retour positif et pour votre fidélité depuis presque 3 ans ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de notre viande. Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt sur La Boucherie !
Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
Viandes de qualité aux meilleurs prix. Acceuil toujours au top
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Système de commande et livraison au top. Relation qualité/prix des viandes, assez moyen.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et de souligner la qualité de notre système de commande et de livraison.
Concernant votre remarque sur la relation qualité-prix de nos viandes, nous vous avouons avoir un peu de mal à la comprendre. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre démarche, et aujourd’hui plus de 95 % d’entre eux se déclarent pleinement satisfaits de la qualité de nos produits.
Cela étant dit, nous sommes conscients qu’il peut arriver que certains clients n’y trouvent pas totalement leur compte, et nous le regrettons sincèrement.
Nous restons bien entendu ouverts à toute recommandation ou précision de votre part, qui pourrait nous aider à mieux comprendre votre ressenti et à continuer à nous améliorer.
Nous espérons que votre prochain achat chez nous saura pleinement vous satisfaire.
Bien cordialement,
L’équipe de La Boucherie
Super content du service et de la qualité , j ai déjà recommander et je viendrais chercher ma viande chez vous pour mes événements .
Je remercie humblement l’équipe de la boucherie pour leur gentillesse et leur dévouement. Ces qualités sont reflétées dans la qualité et le goût ainsi que le service. Je recommande à 300% !
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre recommandation. C’est un immense plaisir de savoir que notre équipe et la qualité de nos produits vous ont pleinement satisfait. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer d’offrir le meilleur à notre clientèle. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
C'est toujours un plaisir de commander de la viande de qualité chez vous. Le personnel est toujours d'une gentillesse et d'une serviabilité exemplaires, les commandes sont toujours prêtes le lendemain et le rapport qualité/prix est excellent. Que demander de plus...
Parfait
Nous vous remercions sincèrement pour votre votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre expérience parfaite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de "La Boucherie"
Bonne sélection de viande de qualité avec prix attractif et très souvent des promotions! Service de livraison au top!
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que notre sélection de viandes et nos promotions correspondent à vos attentes, et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre équipe de livraison.
Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt !
.
Merci infiniment pour votre note parfaite ! Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Super!!
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que notre viande vous ait plu. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Viande de qualité et livraison dans les délais annoncés
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour la note que vous avez attribuée à La Boucherie. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos viandes ainsi que la ponctualité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver très bientôt pour de nouvelles expériences carnées.
Bien cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Impeccable
Nous vous remercions vivement pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et nous nous engageons à continuer de vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous retrouver prochainement !
Super service
Tout est super! Meme les burgers offerts étaient délicieux. Je ne commande que chez eux. Rapport qualité prix imbattable.
Nous vous remercions infiniment pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos burgers et notre rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt !
Tout était parfait. La viande est excellente. La livraison dans les temps.... franchement top
Viandes délicieuses et livraison parfaite
Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos viandes et notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur La Boucherie !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Toujours de la bonne viande
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et cette note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de notre viande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à continuer à vous offrir les meilleurs produits. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Top
Livraison impec et très bons produits
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits ainsi que notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Excellente viande. Très beaux morceaux. Tendre et saveur inoubliable. Nous nous sommes régalés et ce, comme d'habitude. Nous commanderons à nouveau et avec envie
Nous vous remercions chaleureusement pour votre nouvel avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié toujours autant la qualité de notre viande et que vous avez passé un excellent moment avec nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous serons enchantés de vous servir à nouveau très bientôt. Merci encore pour votre fidélité.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie