Avis La Boucherie

9.6/10
★★★★★
basée sur 821 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆

Difficulté pour rentrer la commande. Je l’ai reçu une 2 eme fois ! Mais je ne l’ai pas prise 😛

User icon
Olivier F.
Le
suite à un achat du 05/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Olivier,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Votre expérience est importante pour nous, et nous allons travailler à améliorer notre système. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
3 /5
★★★☆☆

Nous tenons à souligner que la quasi-totalité des produits était d'une qualité excellente et a pleinement satisfait nos attentes, notamment les côtes de bœuf, les merguez et les steaks hachés Angus. Cependant, nous avons rencontré une difficulté majeure avec le filet de biche/cerf. Malgré notre connaissance des caractéristiques olfactives parfois prononcées de la viande de gibier, l'odeur dégagée par ce filet s'est révélée excessivement forte et désagréable, même après une préparation et une cuisson adéquates. Dans ces conditions, la viande était strictement inconsommable et a empesté l'ensemble de notre domicile. Ce produit a donc dû être jeté, ce qui représente une déception sur le plan de la qualité et du coût inutilement engagé. Pour information, nous avions déjà rencontré ce problème avec des Cuberoll Angus Uruguayen (commande 12734) achetés il y a quelques mois.

User icon
Renaud B.
Le
suite à un achat du 04/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Renaud,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits ait répondu à vos attentes, cependant, nous sommes désolés d'apprendre la déception occasionnée par le filet de biche/cerf. Votre retour est précieux, et nous allons l'examiner attentivement afin d'améliorer notre offre et éviter de telles situations à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de cette problématique, nous serions heureux de trouver une solution ensemble.

Excellent week-end.
5 /5
★★★★★

Perfection

User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 02/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Laurent,

Merci infiniment pour votre évaluation parfaite et vos mots élogieux sur La Boucherie. Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Au plaisir de vous servir à nouveau !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Viande exceptionnellement bonne

User icon
Florie D.
Le
suite à un achat du 05/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Florie, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre viande a su vous satisfaire. Votre retour est précieux et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur.
5 /5
★★★★★

Une viande incroyable et onctueuse. Et service au top!

User icon
Frank D.
Le
suite à un achat du 02/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux, Frank. Nous sommes ravis que la qualité de notre viande ainsi que notre service aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !
5 /5
★★★★★

Au top !! Très content de ma 3e commande 🙂 Qualité au rendez-vous, rien à voir avec la viande de supermarché !

User icon
Benjamin J.
Le
suite à un achat du 31/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Benjamin,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent avis et votre fidélité. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous satisfaite tant et espérons vous servir bientôt pour votre prochaine commande.
5 /5
★★★★★

Toujours au top! Rapport qualité prix sans égal et le plus de la livraison !

User icon
Noëlle C.
Le
suite à un achat du 30/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Noëlle,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis que notre rapport qualité-prix et notre service de livraison répondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer de vous offrir le meilleur. Au plaisir de vous servir très bientôt

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Toujours satisfait

User icon
Luciano M.
Le
suite à un achat du 03/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Luciano,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous êtes toujours satisfait de votre expérience sur La Boucherie. Votre fidélité est notre plus belle récompense, et nous nous engageons à continuer de vous offrir le meilleur service possible.
5 /5
★★★★★

Viande très bonne et prix incroyable

User icon
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 03/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Cher Alexandre,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que la qualité de notre viande et nos prix vous aient pleinement satisfait. Votre retour est une belle récompense pour notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre boucherie !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Produits conformes à la commande, parfaitement découpés, emballés et livrés avec précision dans le créneau horaire annoncé.

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 27/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Cher Michel,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes et que la qualité de notre service de livraison vous a satisfait. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu une cote à l’os qui est arriver mais qui n’était plus sous vide . J’ai du jeter la viande

User icon
Anthony H.
Le
suite à un achat du 01/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Anthony,

Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous vous avons envoyé un e-mail avec un code de dédommagement préparé spécialement pour vous.

Nous espérons que votre prochaine commande se déroulera dans de bien meilleures conditions.

Bien cordialement,
L’équipe La Boucherie
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Nicolas V.
Le
suite à un achat du 03/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez La Boucherie. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à donner le meilleur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

Cordialement,
L’équipe de "La Boucherie"
5 /5
★★★★★

Première expérience et je suis très satisfait

User icon
Giovanni P.
Le
suite à un achat du 23/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Giovanni,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre première expérience à "La Boucherie" a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L'équipe de "La Boucherie"
5 /5
★★★★★

Super boucherie !

User icon
Ming-yong H.
Le
suite à un achat du 20/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Ming-Yong,

Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre boucherie. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
3 /5
★★★☆☆

J’ai moins apprécié la viande cette fois ci. Je l’ai trouvée plus goûteuse les précédentes commandes.

User icon
Dominique H.
Le
suite à un achat du 17/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment navrés de lire que la viande vous a moins plu cette fois-ci.
Si vous pouviez nous en dire un peu plus, cela nous aiderait à comprendre ce qui a pu se passer.
N’hésitez pas non plus à nous laisser un petit commentaire lors de votre prochaine commande, afin que nous sachions qu’il s’agit de vous et que nous puissions y prêter une attention particulière.
5 /5
★★★★★

Super content très bon rapport qualité prix Tout est frais, livré sous vide et de qualité ! Merci .

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 27/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Philippe,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits et de notre service. Votre retour nous motive à continuer à offrir le meilleur. À bientôt chez La Boucherie !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Nous aimons les produits que nous livre LA BOUCHERIE

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 25/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux, Michel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits et nous nous engageons à continuer à vous offrir la meilleure qualité possible. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
5 /5
★★★★★

Viande et volaille de qualités, prix correct, respect des délais, une petite ombre sur le transporteur qui a pris le colis En charge la veille,on est obligé de faire confiance pour le respect de la chaîne du froid.

User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 27/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Claude,

Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive et vos remarques sur la qualité de nos produits.

Concernant la chaîne du froid, soyez rassuré : lorsqu’il s’agit d’une livraison effectuée par notre équipe, tout est transporté en camion frigorifique. Pour les livraisons DPD, les colis sont soit placés dans des caisses réfrigérées, soit transportés dans des camions frigorifiques.

En aucun cas la chaîne du froid n’est rompue. c’est le principe même de ce mode de livraison.

Merci encore pour votre commande.
4 /5
★★★★☆

Het vlees was lekker en zeer betaalbaar. Het enige minpuntje was de levering die gebeurde in een normale bestelwagen (ipv een gekoelde), maar het vlees in de doos zelf was wel op de juiste temperatuur.

User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 24/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Beste klant,
Hartelijk dank voor uw positieve beoordeling. We zijn blij dat u tevreden bent over de kwaliteit van het vlees.
Wat de levering betreft: soms gebeurt het inderdaad dat DPD met een gewone bestelwagen levert. In dat geval wordt uw bestelling vervoerd in een speciale koelbox die de temperatuur van de producten constant houdt.
De koudeketen wordt dus altijd gerespecteerd — dat is onze eerste en belangrijkste verplichting.
Met vriendelijke groeten,
Het team van La Boucherie
5 /5
★★★★★

Viande excellente

User icon
Stéphanie V.
Le
suite à un achat du 26/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Stéphanie,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de notre viande. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous encouragent à continuer d’offrir le meilleur. À bientôt chez La Boucherie !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Super! Les vient toujours frais et bien emballé 😉

User icon
Silvia F.
Le
suite à un achat du 18/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Silvia,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la fraîcheur et l'emballage de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de toujours offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau !

Cordialement,
L'équipe de "La Boucherie"
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et viande frais bien emballée

User icon
Mary M.
Le
suite à un achat du 17/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Mary,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison ainsi que la fraîcheur de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Premium steaks!

User icon
Myat M.
Le
suite à un achat du 15/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux, Myat ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos steaks. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre boucherie.
5 /5
★★★★★

Viande de qualité , livrer en temps et en heure comme d'habitude. Recommande vivement

User icon
Renaud S.
Le
suite à un achat du 16/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Renaud,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et cette note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre viande et de notre service de livraison. Votre recommandation nous touche beaucoup, et nous nous engageons à continuer à vous offrir le meilleur. À très bientôt chez La Boucherie !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Excellent rapport qualité prix!

User icon
Vincent G.
Le
suite à un achat du 21/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Vincent,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
2 /5
★★☆☆☆

Ik ben een Nederlandstalige klant. Ik vond zelfs de ingang niet. Was mijn eerste bezoek. Onthaal was niet wat ik verwachtte. Producten ook niet echt . Bijv. Kippefillet : niet onder de indruk. Teveel mails en promo achteraf. Vermoeiend.

User icon
Frank V.
Le
suite à un achat du 21/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Beste klant,
Bedankt voor uw feedback. Het is de eerste keer dat we zo’n opmerking lezen, en het spijt ons echt dat uw eerste ervaring niet aan uw verwachtingen voldeed. We hopen dat uw volgende bestelling beter zal verlopen. Aarzel zeker niet om ons te laten weten als u minder communicatie of promoties wenst te ontvangen — we houden daar graag rekening mee.
We zullen bij uw volgende bestelling extra aandacht besteden aan alles.
Met vriendelijke groeten,
Het team van La Boucherie
5 /5
★★★★★

Produits et livraison tjs au top

User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 16/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Marc,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site "La Boucherie".

Bien cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Très bon service et très bonne nourriture

User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 14/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Daniel,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service ainsi que la qualité de nos plats. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Annick G.
Le
suite à un achat du 14/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Annick,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience parfaite chez La Boucherie. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Genial .produits excellent et livraison rapide

User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 14/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Isabelle,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu et que la livraison ait été rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site.

Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Excellent produits

User icon
Adoración Herranz López A.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Adoración Herranz López, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux concernant nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments nous encouragent à continuer à offrir la meilleure qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau dans notre établissement.
5 /5
★★★★★

Service Incroyable et viande de qualité comme d'habitude

User icon
Ioannis T.
Le
suite à un achat du 07/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Ioannis,

Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre service et la qualité de notre viande aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Prima vleeskwaliteit en snel afgehaald. Bedankt

User icon
Hubert D.
Le
suite à un achat du 14/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Cher Hubert,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre viande et notre service rapide. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir très bientôt !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Large choix, qualité extra, bon conditionnement, livraison ponctuelle, facilité d'achat

User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 07/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Cher Frédéric,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large choix, la qualité de nos produits, ainsi que la ponctualité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que nos efforts pour faciliter vos achats portent leurs fruits. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

4 etoiles

User icon
Mia L.
Le
suite à un achat du 11/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Mia,

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez La Boucherie. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore nos services, n’hésitez pas à les partager. À bientôt !

Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Je remercie infiniment l’équipe de La boucherie pour sont sérieux,son honnêteté et son professionnalisme, ma première commande est un régal total, saveurs, goût et qualité de la viande au rendez-vous comme promis par La boucherie. Merci

User icon
Ferhat S.
Le
suite à un achat du 06/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Ferhat,

Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre première commande et que la qualité de nos produits a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer de fournir le meilleur. À très bientôt sur La Boucherie !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Amory N.
Le
suite à un achat du 08/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Amory,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience à "La Boucherie". Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L'équipe de "La Boucherie"
5 /5
★★★★★

Super service!

User icon
Patrick A.
Le
suite à un achat du 08/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Patrick,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service vous a satisfait. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

C’est la meilleure boucherie que je connaisse, la viande est toujours de top qualité! Tout emballé sous vide, vraiment frais et bien conservé. Je commande toujours quand j’ai envie de bonne viande 😊

User icon
Mala T.
Le
suite à un achat du 06/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Mala,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos viandes et nos méthodes d'emballage. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

TRES BIEN

User icon
Juwe M.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Cher JUWE,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience à La Boucherie. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer de vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie