★★★★★
basée sur 821 avis publiés
Derniers avis clients
Difficulté pour rentrer la commande. Je l’ai reçu une 2 eme fois ! Mais je ne l’ai pas prise 😛
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Votre expérience est importante pour nous, et nous allons travailler à améliorer notre système. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Nous tenons à souligner que la quasi-totalité des produits était d'une qualité excellente et a pleinement satisfait nos attentes, notamment les côtes de bœuf, les merguez et les steaks hachés Angus. Cependant, nous avons rencontré une difficulté majeure avec le filet de biche/cerf. Malgré notre connaissance des caractéristiques olfactives parfois prononcées de la viande de gibier, l'odeur dégagée par ce filet s'est révélée excessivement forte et désagréable, même après une préparation et une cuisson adéquates. Dans ces conditions, la viande était strictement inconsommable et a empesté l'ensemble de notre domicile. Ce produit a donc dû être jeté, ce qui représente une déception sur le plan de la qualité et du coût inutilement engagé. Pour information, nous avions déjà rencontré ce problème avec des Cuberoll Angus Uruguayen (commande 12734) achetés il y a quelques mois.
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits ait répondu à vos attentes, cependant, nous sommes désolés d'apprendre la déception occasionnée par le filet de biche/cerf. Votre retour est précieux, et nous allons l'examiner attentivement afin d'améliorer notre offre et éviter de telles situations à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de cette problématique, nous serions heureux de trouver une solution ensemble.
Excellent week-end.
Perfection
Merci infiniment pour votre évaluation parfaite et vos mots élogieux sur La Boucherie. Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Viande exceptionnellement bonne
Une viande incroyable et onctueuse. Et service au top!
Au top !! Très content de ma 3e commande 🙂 Qualité au rendez-vous, rien à voir avec la viande de supermarché !
Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent avis et votre fidélité. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous satisfaite tant et espérons vous servir bientôt pour votre prochaine commande.
Toujours au top! Rapport qualité prix sans égal et le plus de la livraison !
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis que notre rapport qualité-prix et notre service de livraison répondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer de vous offrir le meilleur. Au plaisir de vous servir très bientôt
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Toujours satisfait
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous êtes toujours satisfait de votre expérience sur La Boucherie. Votre fidélité est notre plus belle récompense, et nous nous engageons à continuer de vous offrir le meilleur service possible.
Viande très bonne et prix incroyable
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que la qualité de notre viande et nos prix vous aient pleinement satisfait. Votre retour est une belle récompense pour notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre boucherie !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Produits conformes à la commande, parfaitement découpés, emballés et livrés avec précision dans le créneau horaire annoncé.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes et que la qualité de notre service de livraison vous a satisfait. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
J’ai reçu une cote à l’os qui est arriver mais qui n’était plus sous vide . J’ai du jeter la viande
Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous vous avons envoyé un e-mail avec un code de dédommagement préparé spécialement pour vous.
Nous espérons que votre prochaine commande se déroulera dans de bien meilleures conditions.
Bien cordialement,
L’équipe La Boucherie
Top
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez La Boucherie. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à donner le meilleur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
Cordialement,
L’équipe de "La Boucherie"
Première expérience et je suis très satisfait
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre première expérience à "La Boucherie" a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de "La Boucherie"
Super boucherie !
Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre boucherie. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
J’ai moins apprécié la viande cette fois ci. Je l’ai trouvée plus goûteuse les précédentes commandes.
Si vous pouviez nous en dire un peu plus, cela nous aiderait à comprendre ce qui a pu se passer.
N’hésitez pas non plus à nous laisser un petit commentaire lors de votre prochaine commande, afin que nous sachions qu’il s’agit de vous et que nous puissions y prêter une attention particulière.
Super content très bon rapport qualité prix Tout est frais, livré sous vide et de qualité ! Merci .
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits et de notre service. Votre retour nous motive à continuer à offrir le meilleur. À bientôt chez La Boucherie !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Nous aimons les produits que nous livre LA BOUCHERIE
Viande et volaille de qualités, prix correct, respect des délais, une petite ombre sur le transporteur qui a pris le colis En charge la veille,on est obligé de faire confiance pour le respect de la chaîne du froid.
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive et vos remarques sur la qualité de nos produits.
Concernant la chaîne du froid, soyez rassuré : lorsqu’il s’agit d’une livraison effectuée par notre équipe, tout est transporté en camion frigorifique. Pour les livraisons DPD, les colis sont soit placés dans des caisses réfrigérées, soit transportés dans des camions frigorifiques.
En aucun cas la chaîne du froid n’est rompue. c’est le principe même de ce mode de livraison.
Merci encore pour votre commande.
Het vlees was lekker en zeer betaalbaar. Het enige minpuntje was de levering die gebeurde in een normale bestelwagen (ipv een gekoelde), maar het vlees in de doos zelf was wel op de juiste temperatuur.
Hartelijk dank voor uw positieve beoordeling. We zijn blij dat u tevreden bent over de kwaliteit van het vlees.
Wat de levering betreft: soms gebeurt het inderdaad dat DPD met een gewone bestelwagen levert. In dat geval wordt uw bestelling vervoerd in een speciale koelbox die de temperatuur van de producten constant houdt.
De koudeketen wordt dus altijd gerespecteerd — dat is onze eerste en belangrijkste verplichting.
Met vriendelijke groeten,
Het team van La Boucherie
Viande excellente
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de notre viande. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous encouragent à continuer d’offrir le meilleur. À bientôt chez La Boucherie !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Super! Les vient toujours frais et bien emballé 😉
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la fraîcheur et l'emballage de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de toujours offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Cordialement,
L'équipe de "La Boucherie"
Livraison rapide et viande frais bien emballée
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison ainsi que la fraîcheur de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Premium steaks!
Viande de qualité , livrer en temps et en heure comme d'habitude. Recommande vivement
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et cette note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre viande et de notre service de livraison. Votre recommandation nous touche beaucoup, et nous nous engageons à continuer à vous offrir le meilleur. À très bientôt chez La Boucherie !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Excellent rapport qualité prix!
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Ik ben een Nederlandstalige klant. Ik vond zelfs de ingang niet. Was mijn eerste bezoek. Onthaal was niet wat ik verwachtte. Producten ook niet echt . Bijv. Kippefillet : niet onder de indruk. Teveel mails en promo achteraf. Vermoeiend.
Bedankt voor uw feedback. Het is de eerste keer dat we zo’n opmerking lezen, en het spijt ons echt dat uw eerste ervaring niet aan uw verwachtingen voldeed. We hopen dat uw volgende bestelling beter zal verlopen. Aarzel zeker niet om ons te laten weten als u minder communicatie of promoties wenst te ontvangen — we houden daar graag rekening mee.
We zullen bij uw volgende bestelling extra aandacht besteden aan alles.
Met vriendelijke groeten,
Het team van La Boucherie
Produits et livraison tjs au top
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site "La Boucherie".
Bien cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Très bon service et très bonne nourriture
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service ainsi que la qualité de nos plats. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.
Parfait
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience parfaite chez La Boucherie. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
Genial .produits excellent et livraison rapide
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu et que la livraison ait été rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
Excellent produits
Service Incroyable et viande de qualité comme d'habitude
Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre service et la qualité de notre viande aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Prima vleeskwaliteit en snel afgehaald. Bedankt
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre viande et notre service rapide. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir très bientôt !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Large choix, qualité extra, bon conditionnement, livraison ponctuelle, facilité d'achat
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large choix, la qualité de nos produits, ainsi que la ponctualité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que nos efforts pour faciliter vos achats portent leurs fruits. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
4 etoiles
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez La Boucherie. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore nos services, n’hésitez pas à les partager. À bientôt !
Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
Je remercie infiniment l’équipe de La boucherie pour sont sérieux,son honnêteté et son professionnalisme, ma première commande est un régal total, saveurs, goût et qualité de la viande au rendez-vous comme promis par La boucherie. Merci
Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre première commande et que la qualité de nos produits a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer de fournir le meilleur. À très bientôt sur La Boucherie !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Top
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience à "La Boucherie". Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
L'équipe de "La Boucherie"
Super service!
Merci beaucoup pour votre avis élogieux et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service vous a satisfait. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
C’est la meilleure boucherie que je connaisse, la viande est toujours de top qualité! Tout emballé sous vide, vraiment frais et bien conservé. Je commande toujours quand j’ai envie de bonne viande 😊
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos viandes et nos méthodes d'emballage. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
TRES BIEN
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience à La Boucherie. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer de vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie