Avis La Boucherie

9.6/10
★★★★★
basée sur 821 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Super

User icon
Jean-paul S.
Le
suite à un achat du 20/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Cher Jean-Paul,

Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Les prix sont raisonnables et le rôti que j'ai acheté était très bon. La personne qui m'a accueillie à la boucherie était sympathique.

User icon
Carine D.
Le
suite à un achat du 12/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Carine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre rôti ainsi que l'accueil de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur La Boucherie.
5 /5
★★★★★

Le livreur très agréable même après une erreur sur l’adresse, apporter avec soin devant la porte ! Merci beaucoup !

User icon
Nancy C.
Le
suite à un achat du 17/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Nancy, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre livreur a su faire preuve de professionnalisme malgré l'erreur d'adresse. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous servir à nouveau bientôt. Merci encore pour votre commande.
5 /5
★★★★★

Ont apprécié la viande et le service aussi

User icon
Adoración Herranz López A.
Le
suite à un achat du 08/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre viande ainsi que le service que nous vous avons offert. À très bientôt!
2 /5
★★☆☆☆

J’espérais recevoir de l’agneau et c’était plutôt un gigot de mouton

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 11/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Philippe,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou pour discuter de votre expérience.

Bien cordialement,
L'équipe de La Boucherie.
5 /5
★★★★★

Comme d habitude viande excellente a prix très correct Rapport qualité prix 👍

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 17/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Christophe,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de notre viande ainsi que nos prix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt. Merci encore!
5 /5
★★★★★

1er experience et tres satisfait

User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 21/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Cher Alain,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que votre première expérience sur notre site a été satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
4 /5
★★★★☆

1e expérience pour moi. La viande est délicieuse et tendre. La livraison a eu lieu comme prévue. Je regrette seulement de ne pas connaître l'origine de la viande (cela n'est indiqué nulle part).

User icon
Sarah C.
Le
suite à un achat du 18/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Sarah,

Merci beaucoup pour votre avis et pour votre commentaire détaillé. Nous sommes ravis d’apprendre que la viande vous a plu et que la livraison s’est déroulée comme prévu.

Nous sommes navrés s’il y a eu une incompréhension concernant l’origine de la viande. Nous sommes actuellement en train de mettre à jour le site afin d’y intégrer l’ensemble des informations produits de manière encore plus détaillée — à ce jour, environ 40 % du site a déjà été finalisé.
Cela étant dit, l’origine, la provenance ainsi que la traçabilité de chaque pièce de viande sont bien indiquées sur l’étiquette apposée directement sur chaque morceau. Il est possible que cela vous ait échappé, mais ces informations sont bien présentes et rigoureusement contrôlées.

Merci encore pour votre première commande et pour votre confiance. Nous aurons grand plaisir à vous préparer votre prochaine commande.

Bien cordialement,
L’équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Comme chaque année nous y allons et sommes jamais déçu

User icon
Benjamin C.
Le
suite à un achat du 21/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Benjamin,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre fidélité à La Boucherie. C'est un plaisir de vous servir chaque année et de savoir que vous êtes toujours satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À l'année prochaine.

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Toujours une expérience excellente et plus que satisfaisante.

User icon
Jason D.
Le
suite à un achat du 14/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Jason,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez toujours une expérience excellente chez La Boucherie. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

La viande que nus avons déjà mangé est superbe . Nous allons revenir...

User icon
Luc V.
Le
suite à un achat du 30/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux, Luc. Nous sommes ravis que notre viande ait su vous satisfaire et nous serions enchantés de vous servir à nouveau très bientôt. Merci encore pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Merci. Très belle viande de gibier.

User icon
Jacques R.
Le
suite à un achat du 30/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Cher Jacques,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre gibier. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Rien à redire . Livraison en respect de la chaîne du froid , viande parfaitement emballé sous vide . Excellente viande de qualité avec énormément de choix de viandes premium .

User icon
Abdel S.
Le
suite à un achat du 01/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Abdel,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre note parfaite ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos viandes et le soin apporté à la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous encourage à continuer d'offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau !

Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Satisfait !

User icon
Toky R.
Le
suite à un achat du 27/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 5/5. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt. Merci encore!
5 /5
★★★★★

Magnifiques produits

User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 30/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis que nos produits vous aient plu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforcerons de continuer à vous offrir la meilleure qualité. Avec plaisir de vous servir à nouveau très bientôt et merci encore pour votre avis.
5 /5
★★★★★

Je suis ravie d'avoir passer commande, la viande est de qualité Bien emballés sous vide et deja préparés . Que demander de plus ! Je l'ai recommandé à ma famille et mes amis .

User icon
Sana B.
Le
suite à un achat du 02/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre viande ainsi que l'emballage sous vide, et nous sommes honorés que vous ayez recommandé La Boucherie à votre entourage. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver très bientôt pour de nouvelles expériences savoureuses.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Alberto E.
Le
suite à un achat du 24/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Alberto,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre expérience parfaite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie.
5 /5
★★★★★

Excellent tomahawk et cuberoll argentin

User icon
Anasse A.
Le
suite à un achat du 28/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Cher Anasse,

Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre tomahawk et notre cuberoll argentin. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de proposer des produits de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Nice meat!!!

User icon
Clarizza May D.
Le
suite à un achat du 18/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Hi Rados, We sincerely thank you for your review and 5/5 rating. We look forward to serving you again! Thank you.
5 /5
★★★★★

Great

User icon
Rados M.
Le
suite à un achat du 23/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Hi Rados,

We sincerely thank you for your review and 5/5 rating. We look forward to serving you again!

Thank you.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Pierre-henri D.
Le
suite à un achat du 26/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Pierre-Henri,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5. Au plaisir de vous servir de nouveau très bientôt !

Cordialement,
L'équipe de "La Boucherie"
5 /5
★★★★★

Très flexibles et à temps !

User icon
Zohra A.
Le
suite à un achat du 02/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Zohra,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis.

À bientôt,
L'équipe de La Boucherie.
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité

User icon
William W.
Le
suite à un achat du 16/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour William,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous encourage à continuer de vous offrir le meilleur. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

La viande en très bonne qualité. C'est top!

User icon
Naoko O.
Le
suite à un achat du 20/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Naoko, nous vous remercions sincèrement pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de notre viande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau prochainement.
5 /5
★★★★★

Viande au top

User icon
Frédéric S.
Le
suite à un achat du 14/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Frédéric,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
4 /5
★★★★☆

Viande de qualité a prix abordable,site de qualité et personel agréables.

User icon
Stephane C.
Le
suite à un achat du 20/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Stephane,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre viande. Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore.

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Tout mes produits sont arrivé très vite,ils sont tous excellents,pour ma 1er commande rien à redire. je recommande fortement.

User icon
Gilles R.
Le
suite à un achat du 20/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Gilles,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre première commande vous a pleinement satisfait ! Votre recommandation nous touche particulièrement, et nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Très satisfaite.viande excellente.

User icon
Monique03@gmail.com L.
Le
suite à un achat du 13/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Monique,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de notre viande. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt chez La Boucherie !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Livraison comme prévu, produits pas encore utilisés. Je ferai certainement une nouvelle commande bientôt.

User icon
Awy S.
Le
suite à un achat du 17/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Awy,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée. N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez testé nos produits. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Toujours d'exellents produits

User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 17/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits. Au plaisir de vous servir à nouveau. Merci.
5 /5
★★★★★

Toujours au top

User icon
Emre K.
Le
suite à un achat du 13/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Emre,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 5 étoiles. Nous continuerons à nous efforcer d’exceller pour vous offrir la meilleure expérience possible.
5 /5
★★★★★

Super goed 😍

User icon
Mecpaint B.
Le
suite à un achat du 07/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que notre site "La Boucherie" vous plaise tant. N’hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos nouvelles offres !
5 /5
★★★★★

Super qualité Super livreur, Merci

User icon
Antonio S.
Le
suite à un achat du 07/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Antonio,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
4 /5
★★★★☆

Bonjour, la commande a été livrée avec un jour de retard...mais pour une raison de cas de force majeure. Dommage que le suivi n'est pas plus performant en temps et en heure...cela m'aurait été signalé plus rapidement, j'aurais pu prendre certaines dispositions et ne pas rester en attente chez moi.

User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 04/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre retour et votre compréhension face à ce retard. Nous prenons note de votre remarque concernant le suivi de commande et allons travailler à son amélioration afin de mieux informer nos clients à l'avenir. Nous espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
5 /5
★★★★★

Excellente qualité. Service efficace.

User icon
Leon L.
Le
suite à un achat du 01/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la qualité de nos produits excellente et notre service efficace. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt. Merci encore !
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude, tous les produits sont arrivés très bien emballés et la viande était d'excellente qualité. Je recommande vivement.

User icon
Maria O.
Le
suite à un achat du 12/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Maria,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour votre confiance envers notre boucherie. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits et leur conditionnement. Votre recommandation nous touche énormément et nous motive à continuer d’offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Super, cette entrecôte Holstein. Je n'en ai jamais mangé d'aussi goûteuse. Succulent. Dommage que je n'en ai pas pris davantage.

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 29/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Monsieur Philippe, nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux concernant notre entrecôte Holstein. Nous sommes ravis d'apprendre qu'elle a su titiller vos papilles et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez en savourer davantage. À très bientôt chez La Boucherie !
5 /5
★★★★★

Très service, super produit ! Je recommande

User icon
Sami K.
Le
suite à un achat du 27/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Sami,

Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service et nos produits. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer d'offrir le meilleur. À très bientôt chez La Boucherie !

Cordialement,
L’équipe La Boucherie
5 /5
★★★★★

Very nice products, extremely good quality. Thanks so much for delivering with such care. I will buy my monthly meat quantity there from now on

User icon
Silvia G.
Le
suite à un achat du 04/11/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Dear Silvia,

Thank you sincerely for your kind review. We’re delighted that you enjoy the quality of our products and our delivery service. Your trust motivates us to keep offering you the very best. We look forward to serving you again on your next orders.

Kind regards,
The La Boucherie Team
5 /5
★★★★★

Super qualité et prix concurrentiels. Service impeccable. En bref, la Boucherie eet devenue notre fournisseur attitré pour les viandes.

User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 27/10/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Olivier,

Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits et de notre service. C’est un plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles. À très bientôt.

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie