★★★★★
basée sur 821 avis publiés
Derniers avis clients
Top qualité 😉 toujours satisfaite de mes colis
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits et que vous êtes satisfaite de vos colis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous servir au mieux.
À bientôt chez La Boucherie !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Perfect!
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note parfaite ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez La Boucherie. À très bientôt !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
J'attends juste encor ma facture
Nous vous remercions chaleureusement pour votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Concernant votre facture, nous nous excusons pour le délai et nous allons nous assurer qu'elle vous parvienne rapidement. N'hésitez pas à nous recontacter sur info@laboucherie.be.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Service impeccable
Tres bon service et un viande d'exception!
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Tout parfait !
Lekker vlees, goeie kwaliteit en vlotte levering!
Viande exceptionelle, service impeccable, gens très accueillant! Génial!
Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre viande et notre service. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de "La Boucherie"
Parfait
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et la note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience à La Boucherie a été parfaite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir de nouveau très bientôt pour d'autres moments savoureux.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Viande extra( filets de faisan)...livraison à temps et heure...c'est la deuxième commande à la Boucherie...tout est parfait,je recommande vraiment !! +++
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre confiance envers La Boucherie. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos filets de faisan ainsi que notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et vos recommandations nous touchent particulièrement. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
J’ai commandé du waguy et des filet de biches (7168091816265) … my god, quel régal ! Je n’attendrai pas le prochain réveillon pour répéter cette expérience dé gustative!
Merci infiniment pour votre commentaire élogieux et votre note parfaite ! Nous sommes ravis que notre wagyu et nos filets de biche aient su vous ravir. Votre satisfaction est notre meilleure récompense, et nous serions heureux de vous servir à nouveau pour d'autres expériences gourmandes !
À très bientôt,
L’équipe de La Boucherie.
Très bonne expérience : délais et livraison impeccables, excellent rapport qualité-prix. Aucune raison de mettre moins de 5 étoiles !
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos délais de livraison et la qualité de nos produits ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer à offrir le meilleur service. Au plaisir de vous servir à nouveau chez La Boucherie !
Bien cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Commande 7167449858377. Très satisfaite de ma dernière commande. J'ai beaucoup apprécié la viande de bœuf super tendre et très goûteuse. Tous mes autres articles sont aussi excellents. Je recommande.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux concernant votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre viande de bœuf ainsi que de nos autres produits a su vous satisfaire. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt !
Viandes de qualité et service au top !
Excellente qualité de la viande, emballage et contact.
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre viande, ainsi que notre emballage et notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous servir de nouveau bientôt.
Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
Service impeccable. viande de très bonne qualité. Juste dommage que vous n avez pas de la blonde d aquitaine dans votre large choix de viande
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis que notre service et la qualité de notre viande vous aient satisfait. Concernant votre remarque sur la blonde d'Aquitaine, nous prenons note de votre suggestion et nous ne manquerons pas d'envisager son inclusion dans notre offre. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
C'était parfait.
Merci beaucoup pour votre avis élogieux et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été parfaite. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt!
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Top
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.
Merci encore.
Superbe chapon top qualité
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que notre chapon a su répondre à vos attentes en termes de qualité. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite pour découvrir d'autres produits de notre gamme. À très bientôt !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Viandes de très bonne qualité
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos viandes. Votre satisfaction est notre priorité et nous avons hâte de vous servir à nouveau, très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Première commande pour découvrir. #16140 La commande très simple via votre site internet. Récupération de ma commande super facile. Au niveau de la viande, super produits, avec des bons prix. Je reviendrai régulièrement.
The best 👍🏻👍🏻👍🏻
Thank you very much for your wonderful 5-star review. Your satisfaction is our greatest reward, and we remain fully committed to providing you with the very best. Thank you!
Super
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Super qualité Acceuil sympa Je me suis régalé
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits ainsi que notre accueil. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Top qualité bon prix
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits ainsi que nos tarifs. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt. Merci encore!
Bonne viande!!
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre viande. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur La Boucherie !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Très bon qualité !
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous ait satisfait. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Viande de qualité a un prix raisonnable, je recommande
Super
Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez "La Boucherie". Au plaisir de vous servir à nouveau !
Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
Tot nu toe zeer tevreden over mijn bestelling maar heb nog niet alles geproefd 😅
Fijn om te horen dat u tot nu toe tevreden bent met uw bestelling 😊
We hopen dat de rest u minstens even goed zal smaken.
Super bonne calité de morceaux
Viande excellente
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre viande. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Parfait, comme toujours
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez toujours notre site "La Boucherie" et nous nous engageons à continuer à vous offrir la qualité que vous attendez. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute suggestion ou demande.
Bien cordialement,
L’équipe de La Boucherie
Parfait comme toujours. La dinde était tendre et la farce pas trop écoeurante. Un repas de Noël plus qu’appréciable
Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que la dinde et la farce ont su égayer votre repas de Noël. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt sûr La Boucherie !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Très belle qualité de viande. A recommander
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 4/5. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos viandes et que vous nous recommandiez. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Très en enchantée pour une première commande !!!
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre première commande vous a enchantée ! Nous espérons vous retrouver très bientôt sur notre site "La Boucherie" pour de nouvelles expériences gustatives.
Rapide, facile et efficace
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide, facile et efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et nous avons hâte de vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de "La Boucherie"
Super content de la viande et de la qualité Tous le monde a aimé
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre viande a su ravir vos convives. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Expérience parfaite, service et livraison impeccable, je recommande. Merci beaucoup pour votre professionnalisme
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et notre livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,
L'équipe de "La Boucherie"
Parfait
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre note parfaite. Au plaisir de vous retrouver bientôt !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie