Avis La Boucherie

9.6/10
★★★★★
basée sur 821 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Top qualité 😉 toujours satisfaite de mes colis

User icon
Mala T.
Le
suite à un achat du 06/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Mala,

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits et que vous êtes satisfaite de vos colis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous servir au mieux.

À bientôt chez La Boucherie !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Perfect!

User icon
Bram B.
Le
suite à un achat du 15/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Bram,

Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note parfaite ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez La Boucherie. À très bientôt !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

J'attends juste encor ma facture

User icon
Di Phan T.
Le
suite à un achat du 26/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Di Phan,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Concernant votre facture, nous nous excusons pour le délai et nous allons nous assurer qu'elle vous parvienne rapidement. N'hésitez pas à nous recontacter sur info@laboucherie.be.

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Service impeccable

User icon
Joel L.
Le
suite à un achat du 27/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau très prochainement.
5 /5
★★★★★

Tres bon service et un viande d'exception!

User icon
Florin B.
Le
suite à un achat du 25/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Cher Florin,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Tout parfait !

User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 12/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent avis, Dominique ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir de nouveau très bientôt.
5 /5
★★★★★

Lekker vlees, goeie kwaliteit en vlotte levering!

User icon
Bart S.
Le
suite à un achat du 27/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Beste, hartelijk dank voor uw positieve feedback over de kwaliteit van ons vlees en onze service. We kijken ernaar uit u binnenkort opnieuw te mogen bedienen bij uw volgende bestelling.
5 /5
★★★★★

Viande exceptionelle, service impeccable, gens très accueillant! Génial!

User icon
Ben B.
Le
suite à un achat du 24/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Ben,

Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre viande et notre service. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L'équipe de "La Boucherie"
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jan K.
Le
suite à un achat du 26/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Cher Jan,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et la note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience à La Boucherie a été parfaite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir de nouveau très bientôt pour d'autres moments savoureux.

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Viande extra( filets de faisan)...livraison à temps et heure...c'est la deuxième commande à la Boucherie...tout est parfait,je recommande vraiment !! +++

User icon
Daniel V.
Le
suite à un achat du 18/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Daniel,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre confiance envers La Boucherie. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos filets de faisan ainsi que notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et vos recommandations nous touchent particulièrement. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

J’ai commandé du waguy et des filet de biches (7168091816265) … my god, quel régal ! Je n’attendrai pas le prochain réveillon pour répéter cette expérience dé gustative!

User icon
Denis S.
Le
suite à un achat du 26/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Denis,

Merci infiniment pour votre commentaire élogieux et votre note parfaite ! Nous sommes ravis que notre wagyu et nos filets de biche aient su vous ravir. Votre satisfaction est notre meilleure récompense, et nous serions heureux de vous servir à nouveau pour d'autres expériences gourmandes !

À très bientôt,
L’équipe de La Boucherie.
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience : délais et livraison impeccables, excellent rapport qualité-prix. Aucune raison de mettre moins de 5 étoiles !

User icon
Rosa A.
Le
suite à un achat du 27/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Rosa,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos délais de livraison et la qualité de nos produits ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer à offrir le meilleur service. Au plaisir de vous servir à nouveau chez La Boucherie !

Bien cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Commande 7167449858377. Très satisfaite de ma dernière commande. J'ai beaucoup apprécié la viande de bœuf super tendre et très goûteuse. Tous mes autres articles sont aussi excellents. Je recommande.

User icon
Michèle D.
Le
suite à un achat du 26/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Michèle,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux concernant votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre viande de bœuf ainsi que de nos autres produits a su vous satisfaire. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt !
5 /5
★★★★★

Viandes de qualité et service au top !

User icon
Mickael T.
Le
suite à un achat du 20/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Mickael, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que la qualité de nos viandes et notre service aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau à très bientôt !
5 /5
★★★★★

Excellente qualité de la viande, emballage et contact.

User icon
Sorousheh F.
Le
suite à un achat du 19/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Sorousheh,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre viande, ainsi que notre emballage et notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous servir de nouveau bientôt.

Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Service impeccable. viande de très bonne qualité. Juste dommage que vous n avez pas de la blonde d aquitaine dans votre large choix de viande

User icon
Luis C.
Le
suite à un achat du 20/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Cher Luis,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis que notre service et la qualité de notre viande vous aient satisfait. Concernant votre remarque sur la blonde d'Aquitaine, nous prenons note de votre suggestion et nous ne manquerons pas d'envisager son inclusion dans notre offre. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

C'était parfait.

User icon
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 27/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Frédéric,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été parfaite. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt!

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Bruno M.
Le
suite à un achat du 14/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Bruno,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.

Merci encore.
5 /5
★★★★★

Superbe chapon top qualité

User icon
Ronald B.
Le
suite à un achat du 17/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Cher Ronald,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que notre chapon a su répondre à vos attentes en termes de qualité. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite pour découvrir d'autres produits de notre gamme. À très bientôt !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Viandes de très bonne qualité

User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 15/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Isabelle,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos viandes. Votre satisfaction est notre priorité et nous avons hâte de vous servir à nouveau, très bientôt.

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Première commande pour découvrir. #16140 La commande très simple via votre site internet. Récupération de ma commande super facile. Au niveau de la viande, super produits, avec des bons prix. Je reviendrai régulièrement.

User icon
Jean-christophe J.
Le
suite à un achat du 20/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Encore merci pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site facile à utiliser et que vous avez apprécié la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons enchantés de vous servir à nouveau pour vos prochaines commandes.
5 /5
★★★★★

The best 👍🏻👍🏻👍🏻

User icon
Heidi V.
Le
suite à un achat du 15/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Dear Heidi,

Thank you very much for your wonderful 5-star review. Your satisfaction is our greatest reward, and we remain fully committed to providing you with the very best. Thank you!
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Asma O.
Le
suite à un achat du 19/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Asma,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Super qualité Acceuil sympa Je me suis régalé

User icon
Erpazen@live.com P.
Le
suite à un achat du 14/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Monsieur/Madame,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits ainsi que notre accueil. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Top qualité bon prix

User icon
Michael V.
Le
suite à un achat du 20/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Michael,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits ainsi que nos tarifs. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt. Merci encore!
5 /5
★★★★★

Bonne viande!!

User icon
David T.
Le
suite à un achat du 18/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour David,

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre viande. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur La Boucherie !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Très bon qualité !

User icon
Melih K.
Le
suite à un achat du 14/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Melih,

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous ait satisfait. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Viande de qualité a un prix raisonnable, je recommande

User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 18/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Cher Alexandre, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre viande ainsi que nos prix. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer à offrir le meilleur à nos clients.
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Alessia D.
Le
suite à un achat du 20/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Alessia,

Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez "La Boucherie". Au plaisir de vous servir à nouveau !

Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Tot nu toe zeer tevreden over mijn bestelling maar heb nog niet alles geproefd 😅

User icon
Kevin F.
Le
suite à un achat du 10/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bedankt voor uw review!
Fijn om te horen dat u tot nu toe tevreden bent met uw bestelling 😊
We hopen dat de rest u minstens even goed zal smaken.
5 /5
★★★★★

Super bonne calité de morceaux

User icon
Jeanclaude P.
Le
suite à un achat du 16/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Nous vous remercions chaleureusement, Jeanclaude, pour votre avis élogieux concernant la qualité de nos morceaux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience à La Boucherie. Au plaisir de vous servir de nouveau prochainement !
5 /5
★★★★★

Viande excellente

User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 22/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Cher Frédéric,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre viande. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Parfait, comme toujours

User icon
Marie-aline P.
Le
suite à un achat du 14/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Marie-Aline,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez toujours notre site "La Boucherie" et nous nous engageons à continuer à vous offrir la qualité que vous attendez. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute suggestion ou demande.

Bien cordialement,
L’équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Parfait comme toujours. La dinde était tendre et la farce pas trop écoeurante. Un repas de Noël plus qu’appréciable

User icon
Caroline A.
Le
suite à un achat du 19/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Caroline,

Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que la dinde et la farce ont su égayer votre repas de Noël. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt sûr La Boucherie !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
4 /5
★★★★☆

Très belle qualité de viande. A recommander

User icon
Pascale D.
Le
suite à un achat du 17/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Pascale,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 4/5. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos viandes et que vous nous recommandiez. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Très en enchantée pour une première commande !!!

User icon
Sabine P.
Le
suite à un achat du 17/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Sabine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre première commande vous a enchantée ! Nous espérons vous retrouver très bientôt sur notre site "La Boucherie" pour de nouvelles expériences gustatives.
5 /5
★★★★★

Rapide, facile et efficace

User icon
Younes R.
Le
suite à un achat du 17/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Cher Younes,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide, facile et efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et nous avons hâte de vous servir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L'équipe de "La Boucherie"
5 /5
★★★★★

Super content de la viande et de la qualité Tous le monde a aimé

User icon
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 20/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Jean-Luc,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre viande a su ravir vos convives. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir de nouveau très bientôt.

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Expérience parfaite, service et livraison impeccable, je recommande. Merci beaucoup pour votre professionnalisme

User icon
Bénédicte M.
Le
suite à un achat du 03/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Bénédicte,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et notre livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Bien à vous,
L'équipe de "La Boucherie"
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Carine A.
Le
suite à un achat du 18/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Carine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre note parfaite. Au plaisir de vous retrouver bientôt !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie