Avis La Boucherie

9.6/10
★★★★★
basée sur 821 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Viande déjà goûtée de bonne qualité

User icon
Leon L.
Le
suite à un achat du 01/02/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Léon,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre viande. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe de "La Boucherie"
5 /5
★★★★★

Dommage sur trois côtes à l’os Deux le sous vide n’était pas abouti

User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 16/02/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Alain,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez attribué une note de 5/5 à notre établissement, malgré le petit soucis rencontré avec le sous-vide de vos côtes à l’os. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons veiller à renforcer notre contrôle qualité à ce niveau. Au plaisir de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante !

Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Never disappointed, always the best quality meats ever. Outstanding💯💯💯

User icon
Heidi V.
Le
suite à un achat du 12/02/2026
5 /5
★★★★★

Viande de très bonne qualiter

User icon
Pascal P.
Le
suite à un achat du 08/02/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Cher Pascal,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre viande a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau bientôt dans notre boucherie.

Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

La viande est de qualité , emballées sous vide le jour même où vous venez chercher votre colis . Un SAV de qualité également

User icon
Sana B.
Le
suite à un achat du 02/02/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Sana,

Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de notre viande et notre service. Vos retours sont précieux et nous motivent à continuer à vous offrir le meilleur.

À très bientôt chez La Boucherie !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Très bonne viande tendre et goûteuse même pour le porc

User icon
Maryline N.
Le
suite à un achat du 06/02/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Maryline,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre viande, notamment celle du porc. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons vous servir à nouveau bientôt.

Merci encore.
5 /5
★★★★★

Livraison conforme, viande bien emballée.

User icon
Gerome S.
Le
suite à un achat du 28/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Gerome,

Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison et de l'emballage de notre viande. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt chez La Boucherie !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Livraison a temps, sortez de viande variée, emballage sous vide et qualité au top nous n'avons pas encore tout mangé mais le waguy waouw et l entrecôte simenthal une tuerie!merci je recommande

User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 22/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Christelle,

Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits et le service de livraison. Votre recommandation nous touche beaucoup. N'hésitez pas à revenir vers nous pour découvrir encore plus de nos spécialités.

À bientôt chez La Boucherie !
L’équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

C'était parfait une viande goûtue fondante et quelle belle qualité

User icon
Katty E.
Le
suite à un achat du 28/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Nous vous remercions sincèrement pour vos éloges, Katty. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre viande et son goût vous ont pleinement satisfait. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt. Merci encore.
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement la viande hachée est haché grossièrement et il y a une texture comme Des ligament dur impossible à mâcher faudra revoir cela et particulièrement sur tout ce que vous avez de viande haché et hamburger halal le reste de la viande est très bonne par contre merci

User icon
Ridouan H.
Le
suite à un achat du 29/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Ridouan,

Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que la viande hachée n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la texture.

Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons immédiatement la transmettre au service concerné afin de vérifier ce qu’il en est sur ce lot et sur notre gamme hachée et burgers halal.

N’hésitez pas à nous contacter directement par email ou via le chat du site afin que nous puissions échanger plus en détail et trouver une solution adaptée.

Merci également pour votre retour positif sur le reste de la commande, cela compte beaucoup pour nous.
5 /5
★★★★★

Viande de qualité, SAV de qualité. Quel plaisir

User icon
Elias B.
Le
suite à un achat du 28/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Cher Elias,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits ainsi que notre service après-vente. Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments nous encouragent à continuer à offrir le meilleur. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Merci encore.
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Youssef E.
Le
suite à un achat du 26/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Cher Youssef,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis exceptionnel et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez La Boucherie. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
2 /5
★★☆☆☆

Il était indiqué que le filets pur était individuel pour finir jai reçu en 1 morceaux.

User icon
Norredine Y.
Le
suite à un achat du 03/02/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d’apprendre que le filet pur n’a pas été reçu comme vous l’attendiez.

Afin de comprendre précisément la situation et vérifier les détails de votre commande, pourriez-vous nous envoyer un email avec quelques précisions ?

Cela nous permettra d’analyser votre dossier rapidement et de revenir vers vous avec une solution adaptée.

Merci d’avance pour votre retour.
5 /5
★★★★★

Viande toujours excellente Livreur très professionnel et souriant

User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 03/02/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Martine,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de notre viande et du service de nos livreurs. Votre retour nous motive à continuer à vous offrir le meilleur. À très bientôt chez "La Boucherie" !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Top qualité top livraison rien a dire de plus . Merci

User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 30/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Alain,

Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que notre qualité de service et de livraison vous satisfasse. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À bientôt chez "La Boucherie" !

Cordialement,
L'équipe de "La Boucherie"
5 /5
★★★★★

Nous avons déjà effectué quelques commandes et toujours satisfait.

User icon
Thomas D.
Le
suite à un achat du 01/02/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Thomas,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et pour votre fidélité envers La Boucherie. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous satisfont à chaque commande. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions ou des besoins spécifiques. À très bientôt !

Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Comme toujours viande de qualité

User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 31/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Marc,

Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles et pour vos aimables commentaires sur la qualité de notre viande. C’est un véritable plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Nous nous engageons à continuer à vous offrir le meilleur. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Exellent qualité, rapide livraison. Merci

User icon
Georgette T.
Le
suite à un achat du 21/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Georgette,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits et de la rapidité de notre service. Votre reconnaissance nous motive à continuer d'offrir le meilleur.

Cordialement,
L'équipe de "La Boucherie"
5 /5
★★★★★

Top service, meerdere keren hier al besteld en telkens prima kwaliteit.

User icon
Sven H.
Le
suite à un achat du 20/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Sven,

Hartelijk dank voor uw lovende review en voor uw trouw. We zijn erg blij te horen dat u telkens tevreden bent over de kwaliteit van onze producten en onze service. We helpen u graag opnieuw bij een volgende bestelling!

Met vriendelijke groet,
Het team van La Boucherie
5 /5
★★★★★

Super qualité pour un bon prix !!! Je ne regrette pas mon achat …

User icon
Angelo S.
Le
suite à un achat du 22/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Cher Angelo,

Nous vous remercions sincèrement pour la note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de leur prix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Fernand C.
Le
suite à un achat du 22/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Cher Fernand,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à La Boucherie. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir de nouveau très bientôt.

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Mourad B.
Le
suite à un achat du 27/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Mourad,

Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation 5 étoiles. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
3 /5
★★★☆☆

Toute la procedure est OK, cependant, je suis consciente que vous n êtes pas dans la viande, mais je regrette mon achat de côté a l os SCOTONA, pensant qu elle serait relativement maigre comme sur la photo, et ici il y a une majorité de gras, très décevant parce que je jette tout le gras.. Pour le reste ,je n ai encore tout consommé, pour parler du contrefilet, en terme de goût, un peu fort pour moi, mais ça reste discutable. Bien à vous G STAQUET

User icon
Gina S.
Le
suite à un achat du 20/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Monsieur Staquet,

Merci pour votre commande et pour le temps que vous avez pris afin de partager votre retour.

Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la côte à l’os Scotona. Il est vrai que ce type de pièce peut présenter un persillage plus marqué selon les découpes, mais nous comprenons parfaitement votre déception si cela ne correspondait pas à ce que vous recherchiez.

Concernant le contrefilet, le goût peut en effet varier en intensité selon les maturations et les races, et nous prenons bien note de votre remarque.

Votre retour est précieux pour nous permettre de rester constants dans la qualité et la transparence de nos produits. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez en discuter plus en détail, nous restons à votre disposition.
5 /5
★★★★★

Zeer lekker vlees vacuüm verpakt, te vertrouwen.

User icon
Eric V.
Le
suite à un achat du 21/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Hartelijk dank voor uw positieve review! We zijn erg blij te horen dat u de kwaliteit van ons vlees en onze vacuümverpakking waardeert. Uw vertrouwen betekent veel voor ons en we hopen u binnenkort opnieuw te mogen verwelkomen bij La Boucherie.

Met vriendelijke groet,
Het team van La Boucherie
5 /5
★★★★★

Produits conformes à la commande dont la qualité constante en fait un rapport qualité/prix intéressant. Gros bémol cette fois, la livraison prévue avant 17H est arrivée à 19H30 et impossible de joindre par téléphone pour prévenir de mon absence. J'ai retrouvé la viande devant ma porte.

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 20/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Cher Michel,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour votre fidélité envers La Boucherie. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous satisfasse. Cependant, nous nous excusons pour le retard de livraison et la difficulté à nous joindre. Sachez que vos retours sont précieux et nous allons travailler à améliorer notre service de livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Beste boucherie van België!!

User icon
Fresco Bea D.
Le
suite à un achat du 19/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour,

Hartelijk dank voor uw mooie review! We zijn ontzettend blij te horen dat u La Boucherie beschouwt als de beste slagerij van België. Uw tevredenheid is voor ons de grootste beloning. Tot heel binnenkort!

Met vriendelijke groet,
Het team van La Boucherie
5 /5
★★★★★

Viande excellente-Service parfait

User icon
Jean-pol D.
Le
suite à un achat du 19/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Cher Jean-Pol,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre viande et la performance de notre service. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir le meilleur à notre clientèle. Au plaisir de vous servir à nouveau.

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Oui la commande était rapidement livrée, un bémol sur la viande fondue que ne nous a vraiment pas goûté....

User icon
David M.
Le
suite à un achat du 21/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles et pour vos commentaires constructifs. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide, mais nous regrettons que la viande fondue n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre retour afin d'améliorer notre offre. Restons disponibles pour en discuter si vous avez la moindre question ou demande. Encore merci pour votre commande.
5 /5
★★★★★

Pour Ma première je suis très agréablement surpris de la qualité ! Enfin..un vrai goût de viande 👍🏻👍🏻😊

User icon
Guy V.
Le
suite à un achat du 20/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Guy,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre viande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau, très bientôt.

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Top! Frais, bon, facile a commander

User icon
Aleksandra M.
Le
suite à un achat du 26/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Aleksandra, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note parfaite que vous nous avez accordée. Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits frais et de qualité, ainsi que la commande facile. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! Merci encore!
5 /5
★★★★★

Viande de qualité pour un super prix !

User icon
Remi D.
Le
suite à un achat du 15/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Cher Remi,

Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluatio ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre viande ainsi que nos prix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude excellente marchandise avons hâte de passer la prochaine commande

User icon
Martine S.
Le
suite à un achat du 06/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Martine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis chaleureux et votre fidélité. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous solliciter pour votre prochaine commande, nous avons hâte de vous servir à nouveau !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Viande de qualité emballé sous vide et livraison au top

User icon
Michael D.
Le
suite à un achat du 13/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Michael,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de notre viande ainsi que notre service de livraison. Vos encouragements nous motivent à maintenir notre engagement envers l'excellence.

Merci encore!
5 /5
★★★★★

Vraiment satisfait !

User icon
Meidhy S.
Le
suite à un achat du 11/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Meidhy,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes complètement satisfait de votre expérience à La Boucherie. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Je suis tres contente de la qualite de votre viande. Je connaissais deja vos produits via le foyer: l' autre maison a Haren. Bonne journee

User icon
Naima S.
Le
suite à un achat du 12/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Naima,

Un grand merci pour votre avis élogieux et votre fidélité ! Nous sommes ravis que la qualité de notre viande vous satisfasse. Votre soutien nous motive à continuer d’exceller.

Bonne journée à vous également !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Parfait viande top

User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 11/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Bernard,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre viande. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite de ma commande emballage parfait,viande de qualité 👍

User icon
Letitia L.
Le
suite à un achat du 01/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Letitia, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de notre viande et de l’emballage. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt. Merci encore!
5 /5
★★★★★

Très bon service et qqt impec

User icon
Diederik D.
Le
suite à un achat du 30/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Diederik,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que notre service et la qualité de nos produits vous aient satisfait. Votre retour est précieux et nous motive à continuer à offrir le meilleur. À bientôt !

Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

C'est de la belle viande de la belle qualité les steaks sont assez gros et je suis très satisfait de la viande

User icon
Thomas D.
Le
suite à un achat du 31/12/2025
Réponse de La Boucherie
Le
Cher Thomas,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos viandes et la générosité de nos steaks. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau chez La Boucherie !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 07/01/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Nathalie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie