★★★★★
basée sur 821 avis publiés
Derniers avis clients
Viande déjà goûtée de bonne qualité
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre viande. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de "La Boucherie"
Dommage sur trois côtes à l’os Deux le sous vide n’était pas abouti
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez attribué une note de 5/5 à notre établissement, malgré le petit soucis rencontré avec le sous-vide de vos côtes à l’os. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons veiller à renforcer notre contrôle qualité à ce niveau. Au plaisir de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante !
Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
Never disappointed, always the best quality meats ever. Outstanding💯💯💯
Viande de très bonne qualiter
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre viande a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau bientôt dans notre boucherie.
Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
La viande est de qualité , emballées sous vide le jour même où vous venez chercher votre colis . Un SAV de qualité également
Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de notre viande et notre service. Vos retours sont précieux et nous motivent à continuer à vous offrir le meilleur.
À très bientôt chez La Boucherie !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Très bonne viande tendre et goûteuse même pour le porc
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre viande, notamment celle du porc. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons vous servir à nouveau bientôt.
Merci encore.
Livraison conforme, viande bien emballée.
Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison et de l'emballage de notre viande. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt chez La Boucherie !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Livraison a temps, sortez de viande variée, emballage sous vide et qualité au top nous n'avons pas encore tout mangé mais le waguy waouw et l entrecôte simenthal une tuerie!merci je recommande
Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits et le service de livraison. Votre recommandation nous touche beaucoup. N'hésitez pas à revenir vers nous pour découvrir encore plus de nos spécialités.
À bientôt chez La Boucherie !
L’équipe de La Boucherie
C'était parfait une viande goûtue fondante et quelle belle qualité
Malheureusement la viande hachée est haché grossièrement et il y a une texture comme Des ligament dur impossible à mâcher faudra revoir cela et particulièrement sur tout ce que vous avez de viande haché et hamburger halal le reste de la viande est très bonne par contre merci
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que la viande hachée n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la texture.
Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons immédiatement la transmettre au service concerné afin de vérifier ce qu’il en est sur ce lot et sur notre gamme hachée et burgers halal.
N’hésitez pas à nous contacter directement par email ou via le chat du site afin que nous puissions échanger plus en détail et trouver une solution adaptée.
Merci également pour votre retour positif sur le reste de la commande, cela compte beaucoup pour nous.
Viande de qualité, SAV de qualité. Quel plaisir
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits ainsi que notre service après-vente. Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments nous encouragent à continuer à offrir le meilleur. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Merci encore.
Excellent
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis exceptionnel et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez La Boucherie. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Il était indiqué que le filets pur était individuel pour finir jai reçu en 1 morceaux.
Nous sommes navrés d’apprendre que le filet pur n’a pas été reçu comme vous l’attendiez.
Afin de comprendre précisément la situation et vérifier les détails de votre commande, pourriez-vous nous envoyer un email avec quelques précisions ?
Cela nous permettra d’analyser votre dossier rapidement et de revenir vers vous avec une solution adaptée.
Merci d’avance pour votre retour.
Viande toujours excellente Livreur très professionnel et souriant
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de notre viande et du service de nos livreurs. Votre retour nous motive à continuer à vous offrir le meilleur. À très bientôt chez "La Boucherie" !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Top qualité top livraison rien a dire de plus . Merci
Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que notre qualité de service et de livraison vous satisfasse. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À bientôt chez "La Boucherie" !
Cordialement,
L'équipe de "La Boucherie"
Nous avons déjà effectué quelques commandes et toujours satisfait.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et pour votre fidélité envers La Boucherie. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous satisfont à chaque commande. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions ou des besoins spécifiques. À très bientôt !
Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
Comme toujours viande de qualité
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles et pour vos aimables commentaires sur la qualité de notre viande. C’est un véritable plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Nous nous engageons à continuer à vous offrir le meilleur. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
Exellent qualité, rapide livraison. Merci
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits et de la rapidité de notre service. Votre reconnaissance nous motive à continuer d'offrir le meilleur.
Cordialement,
L'équipe de "La Boucherie"
Top service, meerdere keren hier al besteld en telkens prima kwaliteit.
Hartelijk dank voor uw lovende review en voor uw trouw. We zijn erg blij te horen dat u telkens tevreden bent over de kwaliteit van onze producten en onze service. We helpen u graag opnieuw bij een volgende bestelling!
Met vriendelijke groet,
Het team van La Boucherie
Super qualité pour un bon prix !!! Je ne regrette pas mon achat …
Nous vous remercions sincèrement pour la note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de leur prix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
Très bien
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à La Boucherie. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Top
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation 5 étoiles. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Toute la procedure est OK, cependant, je suis consciente que vous n êtes pas dans la viande, mais je regrette mon achat de côté a l os SCOTONA, pensant qu elle serait relativement maigre comme sur la photo, et ici il y a une majorité de gras, très décevant parce que je jette tout le gras.. Pour le reste ,je n ai encore tout consommé, pour parler du contrefilet, en terme de goût, un peu fort pour moi, mais ça reste discutable. Bien à vous G STAQUET
Merci pour votre commande et pour le temps que vous avez pris afin de partager votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la côte à l’os Scotona. Il est vrai que ce type de pièce peut présenter un persillage plus marqué selon les découpes, mais nous comprenons parfaitement votre déception si cela ne correspondait pas à ce que vous recherchiez.
Concernant le contrefilet, le goût peut en effet varier en intensité selon les maturations et les races, et nous prenons bien note de votre remarque.
Votre retour est précieux pour nous permettre de rester constants dans la qualité et la transparence de nos produits. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez en discuter plus en détail, nous restons à votre disposition.
Zeer lekker vlees vacuüm verpakt, te vertrouwen.
Met vriendelijke groet,
Het team van La Boucherie
Produits conformes à la commande dont la qualité constante en fait un rapport qualité/prix intéressant. Gros bémol cette fois, la livraison prévue avant 17H est arrivée à 19H30 et impossible de joindre par téléphone pour prévenir de mon absence. J'ai retrouvé la viande devant ma porte.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour votre fidélité envers La Boucherie. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous satisfasse. Cependant, nous nous excusons pour le retard de livraison et la difficulté à nous joindre. Sachez que vos retours sont précieux et nous allons travailler à améliorer notre service de livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Beste boucherie van België!!
Hartelijk dank voor uw mooie review! We zijn ontzettend blij te horen dat u La Boucherie beschouwt als de beste slagerij van België. Uw tevredenheid is voor ons de grootste beloning. Tot heel binnenkort!
Met vriendelijke groet,
Het team van La Boucherie
Viande excellente-Service parfait
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre viande et la performance de notre service. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir le meilleur à notre clientèle. Au plaisir de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Oui la commande était rapidement livrée, un bémol sur la viande fondue que ne nous a vraiment pas goûté....
Pour Ma première je suis très agréablement surpris de la qualité ! Enfin..un vrai goût de viande 👍🏻👍🏻😊
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre viande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau, très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Top! Frais, bon, facile a commander
Viande de qualité pour un super prix !
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluatio ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre viande ainsi que nos prix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
Comme d'habitude excellente marchandise avons hâte de passer la prochaine commande
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis chaleureux et votre fidélité. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous solliciter pour votre prochaine commande, nous avons hâte de vous servir à nouveau !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Viande de qualité emballé sous vide et livraison au top
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de notre viande ainsi que notre service de livraison. Vos encouragements nous motivent à maintenir notre engagement envers l'excellence.
Merci encore!
Vraiment satisfait !
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes complètement satisfait de votre expérience à La Boucherie. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
Je suis tres contente de la qualite de votre viande. Je connaissais deja vos produits via le foyer: l' autre maison a Haren. Bonne journee
Un grand merci pour votre avis élogieux et votre fidélité ! Nous sommes ravis que la qualité de notre viande vous satisfasse. Votre soutien nous motive à continuer d’exceller.
Bonne journée à vous également !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Parfait viande top
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre viande. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Je suis très satisfaite de ma commande emballage parfait,viande de qualité 👍
Très bon service et qqt impec
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que notre service et la qualité de nos produits vous aient satisfait. Votre retour est précieux et nous motive à continuer à offrir le meilleur. À bientôt !
Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
C'est de la belle viande de la belle qualité les steaks sont assez gros et je suis très satisfait de la viande
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos viandes et la générosité de nos steaks. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau chez La Boucherie !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Parfait !
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie