★★★★★
basée sur 821 avis publiés
Derniers avis clients
Excellent, rien à redire, si ce n’est merci.
Bonjour Vous parlez d’un 10% sur ma première commande que he n’ai jamais eu. Je m’attendais à une picagna plus tendre. Bien à vous
Tout d'abord, merci pour votre première commande chez La Boucherie. Nous espérons que vous avez apprécié notre Picanha tranchée Angus !
Concernant le code de réduction BIENVENUE10, celui-ci s'affiche directement après avoir renseigné votre adresse e-mail via le pop-up de bienvenue sur notre site. Il vous est également envoyé par e-mail à ce moment-là. C'est ensuite à vous de l'appliquer lors de votre commande — il ne s'active pas automatiquement dans le panier.
Cela dit, nous comprenons que la situation puisse être frustrante. N'hésitez pas à nous contacter directement via le chat du site avant de passer votre prochaine commande, et nous réactiverons votre code avec plaisir.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Excellent à tous points de vue
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note parfaite de 5/5. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Livraison à heure et à temps, mes instructions de commande laissés en en commentaire ont été respectées, la viande était délicieuse. C’est ma 5eme commande et je ne suis jamais déçu. Je recommande La Boucherie!
5ème commande et toujours satisfait, c'est le plus beau des compliments ! Merci surtout pour votre fidélité et votre recommandation. À la prochaine !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Parfaite! À la prochaine!
Parfaite, merci ! À la prochaine avec plaisir !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
J'ai bien reçu toute ma commande. Tous les produits étaient disponibles
Merci pour votre retour ! Ravi que tout était bien complet. N'hésitez pas à nous dire si on peut faire encore mieux la prochaine fois. À bientôt !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Colis livré exactement dans les temps. Viande très goûteuse.
Merci ! Livraison ponctuelle et viande goûteuse, c'est la combinaison parfaite. Au plaisir de vous régaler à nouveau !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Service et qualité parfaits ... Comme toujours
Comme toujours, et on compte bien que ça continue ! Merci pour votre fidélité.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Bien et bon, continuez ainsi
Bien et bon, on ne change pas une équipe qui gagne ! Merci et à très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Tout s'est très bien passé, comme d'habitude Je suis satisfait du service et de la qualité des produits
Comme d'habitude, et c'est exactement ce qu'on veut entendre ! Merci pour votre fidélité et votre confiance. À bientôt !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Tout est juste & parfait !!
Juste et parfait, merci ! On ne lâche rien. À très bientôt !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Toujours la top qualité pour tout ce que j'ai commandé
Merci pour votre fidélité ! Ravi que la qualité soit toujours au rendez-vous, commande après commande. Au plaisir !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Livraison dans les temps rapport qualité/prix TOP !
Merci ! Livraison dans les temps et bon rapport qualité/prix, c'est ce qu'on vise à chaque commande :). À bientôt !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
La meilleure boucherie de Belgique viande de grande qualité délicieuse et surtout fraîche plusieurs variétés de viande d’exception
La meilleure boucherie de Belgique, rien que ça ! Merci pour ce beau complément. On continue à vous proposer le meilleur de la viande d'exception. À très bientôt !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Magnifique Service parmis les meilleurs Qualité 100% Je suis très satisfait
Merci beaucoup ! Ravi que le service et la qualité soient à la hauteur. Au plaisir de vous retrouver !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Tout parfait!
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis qui nous fait très plaisir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience aété parfaite. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Première commande et déçu de la coupe trop fine. Surtout pour des entrecôtes. Le veau était beaucoup trop gras et l'onglet dur comme du carton alors qu'il était bleu comme il doit être
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre première expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous préciser que c'est la première fois que nous recevons ce type de retour. Sur l'ensemble de nos commandes, nous n'avons eu aucune plainte concernant l'onglet, le veau ou les lots liés à votre commande. Nos viandes sont sélectionnées et contrôlées avec le plus grand soin, et ce retour nous surprend d'autant plus.
Cela dit, votre satisfaction est notre priorité. Si vous souhaitez nous donner une seconde chance, n'hésitez pas à nous contacter directement via le chat du site avant de passer commande : nous vous préparerons une commande spécialement pour vous, avec toute l'attention que vous méritez.
Nous restons à votre entière disposition pour en discuter.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
The meat was good but I found the delivery charge very high.
Thank you for your feedback — glad you enjoyed the meat!
Regarding the delivery charge, we understand your concern. Our delivery fees reflect exactly what our carriers charge us, not a euro more. We actually offer some of the lowest delivery rates in the sector. On top of that, delivery is free from €100 or €150 depending on your area, so we really do our best to offer it to you as quickly as possible.
We hope to see you again soon!
Best regards,
The La Boucherie Team
Très bonne qualité
Merci pour votre retour ! La qualité est notre priorité numéro un, content que ça se confirme dans votre assiette. À bientôt !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Au top
Au top, merci ! On continue comme ça. À très bientôt !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Excellente boucherie (partie halal). Vande de qualité incroyable.
Merci beaucoup pour ces mots ! Qualité et partenariat, c'est exactement l'esprit qu'on cultive avec nos clients. Au plaisir de vous retrouver.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
C’était très très bon, je recommande à 💯
Merci pour cette belle recommandation ! Ravi que vous ayez apprécié, on a hâte de vous régaler à nouveau.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Professionnel
Merci pour votre recommandation ! Le professionnalisme est au cœur de notre approche, content que ça se ressente. À bientôt pour une prochaine commande !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Impeccable
Impeccable, c'est le mot qu'on vise à chaque commande. Merci pour votre confiance !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Service top et qualité
Merci beaucoup ! Service et qualité, c'est exactement ce qu'on s'efforce de vous offrir à chaque commande. À très bientôt !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Très bons produits
Merci pour votre retour, ravi que nos produits vous plaisent ! Au plaisir de vous retrouver.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Je ne connaissais pas cette excellente boucherie en ligne et je désespérais de trouver des morceaux de viande particuliers que l’on ne trouve nulle part dans les boucheries des grandes surfaces et même dans les boucheries de quartier ou alors les parcourir toutes durant des semaines. Et en faisant des recherches plus approfondies je suis tombée sur LA BOUCHERIE et là mon univers viande s’est élargi et j’a commandé dans l’inconnu. Et là je suis tombée des nues, commande facile, prise en charge rapide et dans les délais prévus, prix corrects. Et la qualité de la viande. Tout simplement EXTRA. J’ai découvert MA boucherie en ligne 🤗 merci pour cet excellent service de qualité. Je vous la recommande.
L'équipe de La Boucherie
Des produit de qualité pour le même prix qu'a la boucherie voir même moins cher que certaines grandes surfaces. Avec la livraison qui fait plaisir !
L'équipe de La Boucherie
La viande est belle et à meilleur goût
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité et le goût de notre viande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt à La Boucherie. Merci encore.
Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
Excellente qualité, belles pièces , respect des délais.
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et le respect des délais. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Première et sûrement pas dernière commande,la viande est d'une qualité exceptionnelle fraîche bien emballé et étiquetté clairement.le goût est incroyable.super découverte j'en suis ravie et je recommande vivement.merci pour ce travail de qualité
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfaite de votre commande. Votre reconnaissance de la qualité de nos produits et de notre service nous touche profondément et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur. Au plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. Merci encore.
Très bonne expérience très bonne qualité
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 4/5. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
L'équipe de "La Boucherie"
Qualité au rdv!!!
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Merci
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez La Boucherie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Une qualité comme jamais goûter auparavant 1000 sur 10 👏👏👏
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5 ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense 😉 . Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt pour d'autres découvertes gustatives.
Cordialement,
L'équipe de "La Boucherie"
La qualité du bœuf !! À tomber par terre même après congélation ! Pareil pour toutes les pièces de poulet!!
Un grand merci pour votre magnifique avis et votre note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de notre bœuf et de nos pièces de poulet, même après congélation. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
Excellents produits et très chouette service client
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits ainsi que notre service client. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt. Merci encore.
Tout est toujours très bien !
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes toujours satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de maintenir la qualité qui vous plaît tant. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Tout était parfait, et la viande de bonne qualité, je repasse commande bientôt
Viande de qualité
Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre viande a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt. Merci encore.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie.