Avis La Boucherie

9.6/10
★★★★★
basée sur 821 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Viande de qualité ,service impeccable merci a toute l’équipe 👏🏽

User icon
Hleili R.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci pour votre avis très apprécié et pour votre soutien à l'équipe La Boucherie! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité de notre viande et de notre service.
5 /5
★★★★★

Parfait comme toujours …

User icon
Rose A.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci Rose pour cet avis positif ! Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé nos produits et services.
5 /5
★★★★★

Aucun problème pour la livraison, chauffeur sympa. Coli bien réfrigéré. J'ai dégusté (on peut parler ici de dégustation) l'entrecôte Holstein saignante une viande extraordinaire à tomber par terre. Merci pour votre professionnalisme. Cordialement Claude

User icon
Claude R.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup Claude pour votre retour et votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez bénéficié d'un bon service et d'une livraison à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la qualité et le goût de notre entrecôte Holstein. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients à nouveau.
5 /5
★★★★★

Professionnalisme, viandes de qualité.

User icon
Michael D.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre professionnalisme et nos viandes de qualité. Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Les produits sont excellents.

User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup Thierry pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits. Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur et espérons vous revoir bientôt.
5 /5
★★★★★

Viande délicieuse. Facile avec le sous-vide. Compréhensif si remarques.

User icon
Isabelle Q.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci de votre avis, Isabelle. Nous sommes heureux que vous appréciiez la qualité de nos produits. Nous sommes à votre disposition si vous avez plus de remarques.
5 /5
★★★★★

Côté à l’os Holstein définitivement géniale! Délicieux et de super qualité. En plus avec la promo, c’est encore meilleur 😋

User icon
Dylan D.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci Dylan pour votre avis enthousiaste. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé notre produit délicieux et de qualité. Nous nous réjouissons de vous servir à nouveau très bientôt.
5 /5
★★★★★

Très très bon rapport qualité/prix. Viande très fraîche et de grande qualité. Une belle découverte

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapport qualité/prix et que notre viande vous ait donné entière satisfaction. Merci pour votre avis et à bientôt dans notre établissement.
5 /5
★★★★★

Beau produit et livré dent de bonnes conditions!..

User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Michel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre achat !
5 /5
★★★★★

Marchandise excellente mais votre site est compliqué à revoir

User icon
Andr V.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci pour votre retour et pour votre note. Nous apprécions votre excellente opinion sur la marchandise et nous travaillons à améliorer l'expérience utilisateur sur notre site. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre opinion.
5 /5
★★★★★

Viande de qualité et bon service de livraison!

User icon
Amandine D.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Amandine. Nous sommes heureux que vous appréciez la qualité de la viande et le service de livraison. Nous ferons tout notre possible pour maintenir ce haut niveau de qualité et de service.
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude service impeccable et une viande de qualité supérieure

User icon
Idriss B.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre avis Idriss, c'est très apprécié. Nous sommes heureux que vous appréciiez notre service et nos produits !
5 /5
★★★★★

Top!

User icon
Adi K.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup Adi pour votre avis ! Nous apprécions votre soutien et votre satisfaction face à nos services. Nous espérons que vous continuerez à apprécier votre expérience avec nous !
5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note excellente ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit.
5 /5
★★★★★

Viande d une grande qualité, impeccable

User icon
Florence P.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci Florence pour votre avis et votre note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite !
5 /5
★★★★★

Très bonne viande

User icon
Yves J.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci, Yves ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre viande.
5 /5
★★★★★

Top qualité Top livraison Top prix MERCI

User icon
Antonio S.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci Antonio ! Nous sommes ravis que nos produits et services aient répondu à vos attentes.
5 /5
★★★★★

La viande est de qualité supérieure

User icon
Dominique R.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Dominique ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre qualité de produit. Nous espérons vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★

Biche vraiment délicieuse autre chose que les grandes surface

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de La Boucherie
Le
Merci Philippe pour votre belle note et votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que nos produits vous ont plu !
5 /5
★★★★★

Très professionnel et la viande est exceptionnel .

User icon
Micael A.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre agréable commentaire, Micael. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Boucherie et que vous soyez satisfait du produit. Nous espérons vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★

Très bon rapport qualité prix.

User icon
Loredana D.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Loredana ! Nous sommes ravis que notre produit vous ait séduit. Nous espérons que votre expérience avec La Boucherie se poursuivra sur une note positive.
5 /5
★★★★★

Bonne qualité, prix competitifs

User icon
Carlo P.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de La Boucherie
Le
Merci pour votre avis, Carlo ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos produits et nos prix compétitifs.
5 /5
★★★★★

Livré à heure et à temps. Produits conformes

User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de La Boucherie
Le
Merci pour votre appréciation, Dominique. Nous sommes ravis que notre service et nos produits vous aient séduit. À bientôt sur La Boucherie !
4 /5
★★★★☆

Très bonne viande, conforme.

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de La Boucherie
Le
Merci de votre avis, Dominique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité et la fraîcheur de notre viande.
5 /5
★★★★★

Le gibier est excellant. Merci i pour le cadeau.

User icon
André R.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour André,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits et le cadeau. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir bientôt.
3 /5
★★★☆☆

J'attends ma commande pour le 30 novembre. Je pourrai ensuite donner un avis.

User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Michel,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site La Boucherie. Nous sommes impatients de vous livrer votre commande le 30 novembre et nous espérons que vous serez pleinement satisfait de nos services.

Au plaisir de vous servir à nouveau,

Cordialement,
5 /5
★★★★★

Super qualité pour un prix peu egalable en grande distribution

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup Nathalie, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service et de nos produits !
5 /5
★★★★★

Super produits, Super livraison, Merci.

User icon
Antonio S.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup Antonio ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de vos produits et de votre livraison. Nous espérons que vous continuerez à profiter de vos produits La Boucherie.
4 /5
★★★★☆

Toujours parfait ^^ dommage qu'on puisse pas demander des type de conditionnement précis (pour 50 centime de plus ou de moins par exemple) je passe souvent 3-4 h a emballer dans des conditionnement plus petit sous vide, mais d'excellents produits, un service efficace et toujours dans des prix raisonnables

User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup Julien pour ce retour positif. Nous travaillons actuellement à l'amélioration des options de conditionnement précis et nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos produits et de notre service. Nous espérons vous voir bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Bonne qualité de produits, site facile d utilisation et livraison efficace. Cepandant, à chaque commande, problème...Soit produits manquants ou mauvais produits.Par contre bon suivi après vente à chaque fois car solution proposée immédiatement et situation rétabli dans la semaine.

User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
Réponse de La Boucherie
Le
Merci pour votre avis, Laurent. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits et la facilité d'utilisation de notre site.

Nous regrettons cependant les problèmes que vous avez rencontrés lors de vos commandes, mais nous sommes heureux de savoir que notre service après-vente a réussi à résoudre ces situations rapidement.

Nous prenons note de vos remarques et ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous.
4 /5
★★★★☆

Corresponds parfaitement à l’attente

User icon
David V.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5 /5
★★★★★

Après plusieurs commandes je suis toujours ravis ! La viande est bonne, dégage une bonne odeur. Il y a du choix, du qualité prix jusqu'au premium ! (Petit tips pour la viande pitta EXCELLENTE) Je commande et me fait livré, et jamais de soucis. Viande livrée toujours bien froide, article congeler bien congeler ! (chaine du froid respectée)

User icon
Thomas M.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de La Boucherie
Le
Merci Thomas, nous sommes ravis que vous appréciiez notre site et la qualité de nos produits ! Nous nous engageons à vous offrir toujours un service de qualité et nous sommes heureux de voir que cela vous satisfait.
5 /5
★★★★★

Tout était ok

User icon
Liam H.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre avis et pour votre note, Liam. Nous sommes ravis de vous avoir apporté une expérience satisfaisante. Bonne journée !
5 /5
★★★★★

Très bon rapport qualité-prix 3 morceaux de choix : Black Angus - Simmental - Salers. Convient pour 3 voire 4 mangeurs en fonction de l'accompagnement

User icon
Lilian N.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup, Lilian, pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos produits aient pu vous séduire !
5 /5
★★★★★

Best quality products especially the dry aged beef. We love also the packaging of the meat and the charcuterie products.

User icon
Nikolas K.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Nikolas ! Nous sommes très heureux que vous appréciiez tant nos produits de qualité, ainsi que leurs emballages. Nous espérons que vous continuerez à profiter de ce que notre boucherie a à offrir !
4 /5
★★★★☆

C'est bien, je suis loin d'avoir tout goûté, j'aurais juste aimé que les spare ribs soient coupés en plus petit, pas pratique, merci

User icon
Claire D.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Claire. Nous allons prendre en compte votre suggestion et travailler pour améliorer encore notre offre.
5 /5
★★★★★

Viande magnifique, et super bonne,livraison parfaite et prix plus que raisonnable

User icon
Jean François J.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif Jean-François. Nous sommes aussi ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et le prix abordable que nous proposons. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
5 /5
★★★★★

Tout est bien préparé, la viande est tendre , contente d’avoir trouvé une bonne boucherie et avec livraison a domicile.

User icon
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de La Boucherie
Le
Nous sommes très heureux que notre produit et notre service vous aient satisfaite, Nathalie ! Merci pour votre confiance et votre avis.
5 /5
★★★★★

Excellent accueil de Rafaella, je me suis sentie très soutenue et sa gentillesse à été très appréciée. Excellent rapport qualité/prix et commande livrée tip top à l'heure! Mon événement à été un vrai succès! Merci de tout coeur ❤ Je vous recommanderai sans hésitation. Avez-vous une page Facebook? Valérie

User icon
Valérie T.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup Valérie ! Nous sommes ravis que votre événement ait été un succès grâce à l’accueil de Rafaella et à la qualité des produits.
5 /5
★★★★★

Viandes délicieuses livrées sous vide Viandes de caractères tendres à souhait ! je recommande vivement ,

User icon
Noëlle C.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup Noëlle pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits. Nous apprécions votre soutien.