Avis La Boucherie

9.6/10
★★★★★
basée sur 821 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Contente de la qualité de la viande choisie, emballé à la pièce sous vide, jusqu'à présent Contente de ce que j'ai goûté, je recommanderai très certainement

User icon
Martine V.
Le
suite à un achat du 27/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Martine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de notre viande. Nous nous engageons à continuer à vous offrir des produits d'exception. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Comme toujours, excellente viande. Conditionnement parfait.

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 27/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Nathalie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes impatients de vous servir à nouveau très bientôt. Merci encore pour votre fidélité.

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie.
5 /5
★★★★★

Top qualité

User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 27/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour élogieux, Laurent. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Merci encore.
5 /5
★★★★★

Bonne qualité, prix correct et livraison dans les temps

User icon
Gaëtan D.
Le
suite à un achat du 27/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Gaëtan,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt chez La Boucherie !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Robin K.
Le
suite à un achat du 27/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Robin,

Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez "La Boucherie". Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt !

Cordialement,
L'équipe de "La Boucherie"
5 /5
★★★★★

Commande 7386358186313, service et viande de qualité ! Rien à dire, juste au top 😊

User icon
Thomas B.
Le
suite à un achat du 29/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Thomas,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service et de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.

Merci pour votre fidélité.
5 /5
★★★★★

Un Service après vente au TOP ! Toujours pret à aider et bien entendu des produits incroyable à un prix très attractif.

User icon
Benjamin S.
Le
suite à un achat du 30/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Benjamin,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfite. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer d’offrir le meilleur à notre clientèle. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Super service, et excellentes viandes !

User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 28/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Cher Alain,

Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation élogieuse et votre précieux retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service ainsi que la qualité de nos viandes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous servir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

La viande était superbe

User icon
Bryan B.
Le
suite à un achat du 28/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Bryan,

Merci infiniment pour votre avis élogieux et votre note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre viande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

La qualité et le service sont au rendez-vous, je recommande!

User icon
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 28/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Cher Frédéric,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre recommandation. Votre satisfaction concernant la qualité et le service est une véritable source de motivation pour notre équipe. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Merci encore.
5 /5
★★★★★

Parfait je recommande

User icon
Martine .
Le
suite à un achat du 29/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Martine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux ! Votre recommandation nous touche énormément et témoigne de notre engagement à offrir des produits de qualité. Nous sommes ravis que votre expérience chez La Boucherie ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt !

Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Super!

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 21/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Dominique,

Merci beaucoup pour votre avis.
N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou besoins, nous sommes toujours à l'écoute de notre clientèle.

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

👍

User icon
Dean Valentin L.
Le
suite à un achat du 27/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Dean Valentin,

Nous vous remercions pour votre avis. À très vite pour une prochaine commande.

Merci encore.
5 /5
★★★★★

Parfait et frais!

User icon
John K.
Le
suite à un achat du 23/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos produits parfaits et frais. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.
5 /5
★★★★★

Parfait rien à redire 100% satisfait

User icon
David V.
Le
suite à un achat du 19/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour David,

Merci pour votre avis. À très vite pour une prochaine commande.

Bien à vous,
L'équipe de "La Boucherie"
5 /5
★★★★★

Excellente qualité de goût et de texture. Fraîcheur.

User icon
Rene H.
Le
suite à un achat du 26/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Rene,

Un grand merci pour votre retour ! Le goût, la texture et la fraîcheur, c'est exactement ce qu'on cherche à offrir à chaque commande. Ravi que vous l'ayez ressenti dans votre assiette.

À très vite chez La Boucherie !
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Viande de qualité et conditionnée de façon très pratique.

User icon
Mohamed K.
Le
suite à un achat du 22/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Mohamed,

Merci beaucoup pour votre avis ! On met un vrai soin dans le choix des viandes et dans le conditionnement, alors votre retour nous fait particulièrement plaisir.

Au plaisir de vous régaler à nouveau bientôt !
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Excellente qualité.

User icon
Adoración Herranz López A.
Le
suite à un achat du 23/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Adoración,

Merci beaucoup pour votre retour ! La qualité, c'est notre priorité au quotidien, alors c'est un vrai plaisir de lire votre avis.

À très bientôt chez La Boucherie !
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Super qualité, packaging et hygiène 👌

User icon
Miriam B.
Le
suite à un achat du 22/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Miriam,

Qualité, packaging et hygiène : c'est exactement le trio qu'on s'efforce d'offrir à chaque commande. Merci pour ce retour qui nous fait très plaisir !

À très vite chez La Boucherie !
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Bonne qualité et livraison fiable.

User icon
Rudolf M.
Le
suite à un achat du 20/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Rudolf,

Merci pour votre retour ! Bonne viande et livraison fiable, c'est ce qu'on vise à chaque commande. Content que ça se confirme chez vous.

À bientôt chez La Boucherie !
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Excellent !

User icon
Isaline T.
Le
suite à un achat du 13/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Isaline,

Excellent, c'est court mais ça fait toujours plaisir à lire ! Merci pour votre confiance.

À très vite chez La Boucherie !
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Super qualité et prix incroyables comme d'habitude ! je recommande à 200%

User icon
Remi D.
Le
suite à un achat du 16/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Rémi,

200%, on prend ! Merci infiniment pour votre fidélité et votre recommandation, ça nous va droit au cœur. On continue à vous proposer le meilleur rapport qualité-prix possible.

À la prochaine commande !
L'équipe de La Boucherie
3 /5
★★★☆☆

Lors de ma première commande, les short ribs de boeuf Angus n'était plus bon (forte odeur et gluant) J'ai averti la boucherie mais mon mail est resté sans réponse

User icon
Mathieu P.
Le
suite à un achat du 29/03/2026
5 /5
★★★★★

Colis bien emballé et qualité au rendez vous.

User icon
Pietro L.
Le
suite à un achat du 14/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Pietro,

Merci pour votre retour ! Un colis bien emballé et une viande à la hauteur, c'est exactement ce qu'on veut vous livrer à chaque commande.

À très bientôt !
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Jamais été déçu, je recommande pour les soirées BBQ avec les amies, et viande de qualité

User icon
Jason C.
Le
suite à un achat du 14/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Jason,

La team BBQ, on adore ! Merci pour votre fidélité et heureux de savoir que nos viandes sont à la hauteur de vos soirées entre amis. On vous prépare encore plein de belles pièces pour la suite.

À très vite chez La Boucherie !
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Frederic J.
Le
suite à un achat du 10/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Frédéric,

Merci pour votre retour ! Simple et efficace, on apprécie.

À bientôt chez La Boucherie !
L'équipe de La Boucherie
4 /5
★★★★☆

La viande est de bonne qualité, même si je n’ai pas toujours reçu exactement celle demandée. Toutefois, j’ai été contacté au préalable pour en être informé et valider le remplacement, ce qui ne pose aucun problème. En revanche, le point négatif concerne la livraison : sur cinq commandes, quatre sont arrivées avec un retard d’un jour ou plus.

User icon
Christophe H.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Christophe,

Merci beaucoup pour votre retour, et surtout pour votre patience. On est ravi que la qualité soit au rendez-vous et que les remplacements ponctuels (toujours communiqués en amont) ne posent pas de souci de votre côté.

En revanche, on entend bien votre point sur les retards de livraison – quatre commandes sur cinq, c'est clairement trop. Nous travaillons activement avec notre transporteur pour fiabiliser les délais. N'hésitez pas à nous écrire à info@laboucherie.be pour qu'on regarde ça ensemble en détail.

Merci pour votre fidélité, on compte bien faire mieux à la prochaine commande !
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Parfait, comme toujours

User icon
Christophe V.
Le
suite à un achat du 08/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Christophe,

Parfait comme d'habitude, c'est exactement ce qu'on veut continuer à entendre ! Merci pour votre fidélité.

À très vite !
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Parfait. Livraison sans retard. Je recommanderais.

User icon
Aurélie V.
Le
suite à un achat du 04/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Aurélie,

Merci pour votre retour et votre recommandation ! Une livraison à l'heure et un client satisfait, c'est ce qu'on vise à chaque commande.

À très bientôt chez La Boucherie !
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Produits de qualité

User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 08/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Martine,

Merci beaucoup pour votre retour ! La qualité de nos produits, c'est notre signature et on compte bien la garder.

À bientôt chez La Boucherie !
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Parfait depuis la commande jusqu'a la livraison.

User icon
Andre A.
Le
suite à un achat du 06/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour André,

Merci pour votre retour ! De la commande à la livraison, on essaye de tout soigner pour que vous soyez satisfait à 100%. Content que ça se ressente.

À bientôt chez La Boucherie !
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Le roti d'agneau commande a ete tres bon.

User icon
Claudia Cristina B.
Le
suite à un achat du 07/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Claudia,

Merci pour votre retour ! Le rôti d'agneau est l'une de nos belles pièces, ravi qu'il vous ait plu. On a hâte de vous faire découvrir le reste de notre sélection.

À bientôt chez La Boucherie !
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

T'es bonne viande et rapport qualité prix impec. Notre commande n'était pas prete mais préparée directement après.

User icon
Laurent W.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Laurent,

Merci pour votre retour ! Désolé pour le petit contretemps sur la préparation, mais content qu'on ait pu rattraper ça tout de suite. Pour la viande et le rapport qualité-prix, on continue dans cette direction !

À très vite chez La Boucherie !
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Toujours très satisfait.

User icon
Diego C.
Le
suite à un achat du 05/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Diego,

Toujours satisfait, c'est le plus beau des compliments ! Merci pour votre fidélité.

À bientôt chez La Boucherie !
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Parfait comme d'habitude, mention spéciale à la picana tranchée, un régal

User icon
Mehdi S.
Le
suite à un achat du 07/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Mehdi,

La picana tranchée, un de nos coups de cœur à nous aussi ! Merci pour votre fidélité et pour cette mention spéciale qui nous fait très plaisir.

À très vite pour de nouvelles découvertes !
L'équipe de La Boucherie
3 /5
★★★☆☆

J’ai déjà commandé plusieurs fois et j’ai toujours été content mais ma dernière commande 3 morceaux du même type de viande avaient une odeur qui et qu’on n’a pas su les manger.

User icon
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 06/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Arnaud,

Merci pour votre fidélité et pour la sincérité de votre retour. On est sincèrement désolé pour ces 3 morceaux qui n'étaient pas à la hauteur – ce n'est pas du tout ce qu'on souhaite vous servir.

Pourriez-vous nous contacter à info@laboucherie.be en précisant votre numéro de commande ? On regarde ça tout de suite avec vous et on trouve une solution.

Merci encore pour votre confiance malgré cet épisode,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Première commande effectuée, nous sommes plus que satisfait! Livraison parfaite , qualité de la viande parfaite , très bonne qualité! Nous sommes vraiment satisfait à 200% nous avons enfin trouver notre boucherie Nous recommandons bien évidemment tous les mois !

User icon
Mery H.
Le
suite à un achat du 02/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Mery,

Quel beau message pour une première commande, merci ! On est ravi d'être devenu votre boucherie. On va tout faire pour que la qualité reste au rendez-vous à chaque commande.

À très vite et bienvenue dans la famille La Boucherie !
L'équipe de La Boucherie
2 /5
★★☆☆☆

Viande pas assez tendre

User icon
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 07/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Benjamin,

Nous sommes navés de lire votre commentaire. Pouvez-vous nous donner un peu plus d'informations ? N'hésitez pas à nous contacter sur eshop@laboucherie.be pour nous expliquer ce qui n'a pas été sur votre commande — nous serons ravis d'en discuter avec vous et de trouver une solution.

Cela nous étonne toujours de lire ce type de commentaire car nous sélectionnons nos viandes avec le plus grand soin, et la tendreté fait justement partie des critères que nous suivons de très près. Votre retour nous aidera à comprendre ce qui s'est passé sur votre commande.

Dans l'attente de vous lire,
L'équipe La Boucherie
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude très belle marchandises

User icon
Martine S.
Le
suite à un achat du 30/03/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Chère Martine,

Merci infiniment pour fidélité envers. Nous sommes ravis que nos produits répondent toujours à vos attentes. À très bientôt pour une prochaine commandes !

Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
5 /5
★★★★★

Produit et livraison conformes à l'attente.

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Michel,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et la livraison ont été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt !