★★★★★
basée sur 821 avis publiés
Derniers avis clients
Très content avec la qualité des viandes ainsi que de la livraison. Dans cette commande il y avait un problème d'étiquetage, l'info ne correspond pas au produit...
Impeccable
Toujours satisfait de mes achats qualité, respect des demandes spéciales, livraison soignée et livreur toujours aimable.
Excellente viande, service de commande simple, retrait aisé.
Très contente des produits que j'ai reçus, Très bonne qualité
Top
Problèmes d’étiquetage sur les produits, par rapport au dates de la DLC et j’ai du jeter 2 produits qui n’étaient pas bon.( viande hachée et steak haché). Pour le reste la viande Rubia et la viande tomahawk étaient très bonnes…
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la viande Rubia et la viande Tomahawk. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous pour vous faire découvrir d’autres produits de top qualité.
Merci et à bientôt !
TOP
Excellent, savoureux à recommander.
Muy bien
Superbe qualité
Livraison rapide et produit de bonne qualité
Excellent!
Ok
QUALITE ET CHOIX
Super qualité et service !
Les côtes d’agneau étaient très grasses. Celle-ci ôtée, le poids net de viande faisait que le prix au kg est exorbitant
2 commandes et je pense reprendre 5kg de merguez la prochaine, elles sont trop bonne !
Jamais déçu aussi bien en terme de qualité qu’en délai de livraison.
Dommage ne pas indiquer une heure de délivrance. Au moins 9-11, 11-13…etc. Por les particuliers on ne peux pas rester tout la journée à la maison
Néanmoins, merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous pour vous faire découvrir d’autres produits de top qualité.
Merci et à bientôt !
Excellente qualité et service, bon prix
Morceau de viande pas si tendre et fondant que prévu mais bon goût malgré tout.
Livreur super sympa et professionnel Conditionnement irréprochable Mais surtout viande avec une saveur incroyable
Qualité le goût le service top top
Livraison dans les temps. Interface du web site facile. Et la qualité de la viande est vraiment pas mal ! Je recommande
Tout est super, vraiment dommage qu’on ne puisse pas acheter sur place
Première expérience et pas déçu ! Les viandes sont de qualité. Emballées sous vide. Expédiées sans retard et reçues fraîches ! Je réitérerai l’expérience.
Qualité premium et service excellent!
Rien à dire viande excellente, je recommande...
100% recommandé.
.
Tous bien
Merci
Très bonne viande et très bonne livraison!
Bon produits, bon prix, et efficace. je conseille La Boucherie.
Très bonne viande. Bien emballé.Continuez ainsi. Cordialement.
Très bonne viande et livraison impeccable
Impeccable
Excellent, les meilleures 😋
Excellente viande