Avis La Boucherie

9.6/10
★★★★★
basée sur 821 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bonne viande

User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié notre viande de qualité chez La Boucherie. Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
5 /5
★★★★★

La dégustation de viande a été une expérience exceptionnelle ! Une expérience très positive pour moi et mes amis. La dégustation de viande a été une expérience exceptionnelle ! Une expérience très positive pour moi et mes amis. La dégustation de viande a été une expérience exceptionnelle ! Une expérience très positive pour moi et mes amis. La dégustation de viande a été une expérience exceptionnelle ! Une expérience très positive pour moi et mes amis. La dégustation de viande a été une expérience exceptionnelle ! Une expérience très positive pour moi et mes amis. La dégustation des Wagyu Kagoshima, de la Côte à l'os Aubrac maturée, des French Racks d'agneau et des Cailles Label Rouge a été une expérience exceptionnelle ! Une expérience très positive pour moi et mes amis.

User icon
Nikolas K.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre dégustation de viande. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle avec nos Wagyu Kagoshima, Côte à l'os Aubrac maturée, French Racks d'agneau et Cailles Label Rouge. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle dégustation de nos spécialités. Merci encore pour votre soutien !
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, J’ai demandé un remboursement car l’entrecôte présente le champignon verdâtre dans l’os. Mais j’ai jamais eu leur réponse. Plus jamais commandé chez eux après.

User icon
Rini A.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Nous sommes désolés d’apprendre que votre entrecôte présentait un problème de qualité. Nous comprenons parfaitement votre demande de remboursement et nous nous excusons pour ce désagrément.

Nous tenons à vous informer que le remboursement a été effectué. En général, nous répondons en moins de 24 heures par e-mail et en 30 secondes sur le support ou les réseaux sociaux. À l’heure actuelle, vous devriez déjà avoir reçu votre réponse et votre remboursement.

Nous regrettons que vous ayez ressenti le besoin de laisser un avis négatif malgré la résolution du problème. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir et de regagner votre confiance.

Merci de nous avoir fait part de vos retours.
5 /5
★★★★★

Excellent !!

User icon
Hermelinda G.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre excellent retour sur notre restaurant La Boucherie ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité.
5 /5
★★★★★

Suis satisfaite de la viande de qualité et tendre de chez vous.

User icon
Anne-marie V.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre viande de qualité et tendre vous satisfasse. Au plaisir de vous revoir dans notre boucherie.
5 /5
★★★★★

Parfait et merci Bonne année

User icon
Bénédicte M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup Bénédicte pour votre retour positif sur notre site La Boucherie ! Cela nous fait très plaisir et nous encourage à continuer à vous offrir une expérience de qualité. Nous vous souhaitons également une très bonne année !
5 /5
★★★★★

Excellent livraison rapide rien a dire

User icon
Renaud S.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci pour votre confiance et votre retour positif Renaud ! Nous sommes ravis que notre service vous plaise et que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau à La Boucherie.
5 /5
★★★★★

Qualité top!

User icon
Damian L.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup Damian pour votre avis positif sur notre site La Boucherie ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à vous proposer les meilleurs produits de boucherie. À bientôt !
5 /5
★★★★★

Achat de filet de marcassin, très bon. Livraison à la date demandé.

User icon
Michaël S.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre achat de filet de marcassin chez nous. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et au respect de nos délais de livraison. Merci d'avoir partagé votre avis positif et n'hésitez pas à revenir chez nous pour découvrir d'autres délicieuses viandes.
3 /5
★★★☆☆

Déçu que la viande n'étais pas Belge et que la biche n'avais même pas l'origine mentionné.

User icon
Johan P.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Johan, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que la provenance de nos produits n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux, et nous veillerons à améliorer la transparence concernant l'origine de nos viandes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre suggestion ou besoin d'information.
5 /5
★★★★★

Commande arrivée rapidement. Bons produits.

User icon
Hubert A.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site La Boucherie ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et que vous soyez satisfait de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients fidèles.
2 /5
★★☆☆☆

De Picania waren zeer taai ! Wij hebben dit jullie telefonisch laten weten, zonder enig resultaat. Spijtig. Mvg Asselman Wim

User icon
Wim A.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Wim, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à La Boucherie n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience culinaire. Cordialement, L'équipe de La Boucherie.
5 /5
★★★★★

La viande est très très bonne j ai deja commandée deux fois chez vous et pas déçu du tout

User icon
Melissa B.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5 /5
★★★★★

Super service; excellente viande; bon emballage

User icon
Isabelle Q.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site La Boucherie ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service, la qualité de notre viande et notre emballage. Nous faisons de notre mieux pour offrir une expérience agréable à nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★

Excellente viande

User icon
Cristel V.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre viande vous ait plu. Au plaisir de vous revoir dans notre boucherie.
5 /5
★★★★★

Excellente viande

User icon
Andr V.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre restaurant La Boucherie ! Nous sommes ravis que la qualité de notre viande vous ait plu et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
5 /5
★★★★★

Superbe qualité des produits, très savoureux.

User icon
Annesophie C.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, cela nous fait vraiment plaisir de savoir que vous avez apprécié nos produits. Nous travaillons dur pour offrir à nos clients une viande de qualité et savoureuse. Nous espérons vous revoir bientôt à La Boucherie. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆

Livraison délivrée en jour et en heure désirée. 17€ la livraison, tout de même. Parlons du contenu de la commande. Une Picanha Angus d'une valeur initiale de 50,70€ mais acquise à 32,50€ après réduction. La photo représentative sur le site internet ne reflétait pas la réalité de l'article reçu. La couche de gras était épaisse d'à peine 2-3mm. Pour un article à ce prix là, ce n'est pas acceptable. Son goût n'avait rien de transcendant, mais pas mauvais. Mais énorme point positif sur le second article : La Côte de Bœuf Scottona achetée à 26,80€ à la place de 40,70€ après réduction. Le goût et la texture de cette pièce étaient à la hauteur d'une viande de qualité supérieure. Je la recommande à tous les amateurs de bonnes viandes rouge.

User icon
Yonni007hotmailcom Y.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci pour votre avis sur La Boucherie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre Côte de Bœuf Scottona à prix réduit. Nous prenons note de votre remarque concernant la Picanha Angus et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous ferons en sorte de rectifier la photo sur notre site afin de mieux représenter nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous faire découvrir d'autres de nos délicieuses viandes.
4 /5
★★★★☆

Bonjour, En fait, j’avais précisé de laisser les coberolls et les entrecôtes en une seule pièce. Cela a été respecté pour 2 des articles mais pas pour les entrecôtes Holstein. On fera mieux la prochaine fois 😜. Bonne continuation. Vos offres sont en tout cas très alléchantes.

User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Jean, merci pour votre avis et vos suggestions ! Nous ferons en sorte de mieux respecter vos préférences la prochaine fois, merci de votre fidélité. Nous sommes ravis que nos offres vous plaisent, n'hésitez pas à nous suivre pour découvrir nos nouveautés. Bonne journée !
5 /5
★★★★★

Parfait 👍

User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci pour votre retour positif Bruno ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à La Boucherie. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants. Prenez soin de vous.
5 /5
★★★★★

Service rapide et qualité prix imbattable.

User icon
Bruno A.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci pour votre retour positif, Bruno. Cela nous fait plaisir de savoir que notre service et nos tarifs ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boucherie !
5 /5
★★★★★

Produits exceptionnels , livraison rapide et communication avec le service après vente cordiale. Je recommande.

User icon
Nolle C.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié nos produits et services. Notre équipe met tout en œuvre pour offrir une expérience client satisfaisante, donc nous sommes ravis que vous ayez pu le constater. Nous espérons avoir encore l'opportunité de vous servir à l'avenir. Merci de votre confiance et de votre recommandation. À bientôt à La Boucherie !
5 /5
★★★★★

Service et produits de qualité.

User icon
Jeanchristophe W.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci pour votre retour positif sur notre service et nos produits de qualité ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience chez nous. Excellente journée à vous !
5 /5
★★★★★

Toujours impeccable Commande toujours prête Viande de qualité

User icon
Jean Claude T.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfait de nos produits de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boucherie !
5 /5
★★★★★

Viande de grande qualité et livré fraiche

User icon
Oscar V.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre viande et la fraîcheur de nos livraisons. Nous espérons vous revoir bientôt chez La Boucherie !
5 /5
★★★★★

Tout était très bon.

User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Nicolas, merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site La Boucherie ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience et que tout était très bon. A bientôt chez La Boucherie !
5 /5
★★★★★

La viande est délicieuse et le service au top

User icon
Remi L.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci infiniment pour votre avis et votre fidélité à notre enseigne, Remi. Nous sommes ravis que votre expérience à La Boucherie ait été satisfaisante à tous les niveaux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous faire déguster nos délicieuses viandes !
5 /5
★★★★★

4eme commande, 0 problème

User icon
Christophe H.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci pour votre fidélité et votre confiance, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous serons toujours là pour vous apporter satisfaction.
5 /5
★★★★★

10/10

User icon
Besmir K.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Je vous remercie pour votre avis positif sur notre site La Boucherie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre plateforme et nous continuerons à travailler dur pour vous offrir un service de qualité. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité !
5 /5
★★★★★

Très bonne viande

User icon
Leblanc L.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site La Boucherie. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre viande. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir à nos clients des produits de qualité et savoureux. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite pour découvrir nos autres spécialités. Bien à vous.
5 /5
★★★★★

Morceau exceptionnel, tendre et savoureux à souhait !

User icon
Herv J.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site La Boucherie ! Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu et espérons vous revoir bientôt dans nos établissements. À bientôt !
5 /5
★★★★★

Excellente viande. Top qualité et goût.

User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci pour votre commentaire positif sur notre boucherie. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos viandes. Au plaisir de vous servir à nouveau dans notre établissement.
5 /5
★★★★★

Très belle commande. Bbq impec !

User icon
Laurent A.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup Laurent pour votre confiance et votre retour positif sur notre site La Boucherie. Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfait et que le barbecue était impeccable. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients satisfaits. À bientôt !
5 /5
★★★★★

Quality meats at correct prices! Never disappointed.

User icon
Jeanfranois G.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, nous sommes ravis que notre boucherie vous plaise et que nos prix vous conviennent. Nous nous efforçons de fournir des viandes de qualité à des prix raisonnables pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre boutique !
5 /5
★★★★★

Excellent, ponctuel et très serviable je recommande !!!

User icon
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, BENJAMIN. Je suis ravi d'avoir pu répondre à vos attentes en tant que boucher. Ce fut un plaisir de vous servir et je vous remercie pour votre recommandation. À bientôt à La Boucherie !
5 /5
★★★★★

A part un retard d'un peu plus d'une heure par rapport à l'heure récupération de colis demandé, tout était impeccable. Par contre, il serait peu être intéressant d'envisager des empacktages des colis plus petit. Par exemple, le kilo de merguez pourrait être empackté en 2 fois 500g... Plus compliqué à mettre en place mais peut-être à y réfléchir, proposer des empacktages lors de l'achat comme par 500g, ou 250g... même si le produit est vendu au kilo. C'est plus facile pour mettre une partie au congélateur 🙂

User icon
Utku E.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Utku, merci pour votre avis positif sur notre site La Boucherie ! Nous sommes désolés pour le léger retard de livraison, mais ravis que tout le reste soit impeccable. Nous prenons en compte votre suggestion concernant les emballages de colis, et nous allons y réfléchir pour améliorer notre service. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de découper vos produits en portions plus petites avant la livraison. Merci encore pour votre soutien et à bientôt ! L'équipe de La Boucherie.
5 /5
★★★★★

Très contente

User icon
Ionut R.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du service La Boucherie. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos restaurants pour vous faire découvrir nos délicieuses viandes !
5 /5
★★★★★

La viande est une pure merveille. Meilleure boucherie de Bruxelles et d’ailleurs aussi.

User icon
Helene H.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci pour votre avis très positif sur La Boucherie. Nous sommes heureux que la qualité de nos produits réponde à vos attentes. Merci beaucoup !
5 /5
★★★★★

Service et qualité de viande Exelent

User icon
Dimitri D.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif et votre soutien. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du service et de la qualité des produits et nous faisons tout notre possible pour continuer à vous offrir la meilleure expérience possible.
2 /5
★★☆☆☆

Cette fois-ci, ma note est de 2 sur 5. Bien que je sois un grand admirateur de la qualité de votre viande, je dois exprimer ma déception quant au service reçu lors de ma dernière commande. Seule la moitié de ma commande a été livrée, et cela un vendredi, rendant impossible la résolution du problème avant le lundi, alors que j'avais besoin d'une partie de la viande pour le weekend. Heureusement, la situation a été réglée dès le lundi, mais je suis encore plus déçu qu'aucun geste commercial n'ait été proposé pour compenser cette grosse erreur.

User icon
Dylan D.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Dylan, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre dernière commande. Nous tenons à vous informer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci pour votre soutien et votre fidélité à La Boucherie.