★★★★★
basée sur 821 avis publiés
Derniers avis clients
Très bonne viande
La dégustation de viande a été une expérience exceptionnelle ! Une expérience très positive pour moi et mes amis. La dégustation de viande a été une expérience exceptionnelle ! Une expérience très positive pour moi et mes amis. La dégustation de viande a été une expérience exceptionnelle ! Une expérience très positive pour moi et mes amis. La dégustation de viande a été une expérience exceptionnelle ! Une expérience très positive pour moi et mes amis. La dégustation de viande a été une expérience exceptionnelle ! Une expérience très positive pour moi et mes amis. La dégustation des Wagyu Kagoshima, de la Côte à l'os Aubrac maturée, des French Racks d'agneau et des Cailles Label Rouge a été une expérience exceptionnelle ! Une expérience très positive pour moi et mes amis.
Bonjour, J’ai demandé un remboursement car l’entrecôte présente le champignon verdâtre dans l’os. Mais j’ai jamais eu leur réponse. Plus jamais commandé chez eux après.
Nous tenons à vous informer que le remboursement a été effectué. En général, nous répondons en moins de 24 heures par e-mail et en 30 secondes sur le support ou les réseaux sociaux. À l’heure actuelle, vous devriez déjà avoir reçu votre réponse et votre remboursement.
Nous regrettons que vous ayez ressenti le besoin de laisser un avis négatif malgré la résolution du problème. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir et de regagner votre confiance.
Merci de nous avoir fait part de vos retours.
Excellent !!
Suis satisfaite de la viande de qualité et tendre de chez vous.
Parfait et merci Bonne année
Excellent livraison rapide rien a dire
Qualité top!
Achat de filet de marcassin, très bon. Livraison à la date demandé.
Déçu que la viande n'étais pas Belge et que la biche n'avais même pas l'origine mentionné.
Commande arrivée rapidement. Bons produits.
De Picania waren zeer taai ! Wij hebben dit jullie telefonisch laten weten, zonder enig resultaat. Spijtig. Mvg Asselman Wim
La viande est très très bonne j ai deja commandée deux fois chez vous et pas déçu du tout
Super service; excellente viande; bon emballage
Excellente viande
Excellente viande
Superbe qualité des produits, très savoureux.
Livraison délivrée en jour et en heure désirée. 17€ la livraison, tout de même. Parlons du contenu de la commande. Une Picanha Angus d'une valeur initiale de 50,70€ mais acquise à 32,50€ après réduction. La photo représentative sur le site internet ne reflétait pas la réalité de l'article reçu. La couche de gras était épaisse d'à peine 2-3mm. Pour un article à ce prix là, ce n'est pas acceptable. Son goût n'avait rien de transcendant, mais pas mauvais. Mais énorme point positif sur le second article : La Côte de Bœuf Scottona achetée à 26,80€ à la place de 40,70€ après réduction. Le goût et la texture de cette pièce étaient à la hauteur d'une viande de qualité supérieure. Je la recommande à tous les amateurs de bonnes viandes rouge.
Bonjour, En fait, j’avais précisé de laisser les coberolls et les entrecôtes en une seule pièce. Cela a été respecté pour 2 des articles mais pas pour les entrecôtes Holstein. On fera mieux la prochaine fois 😜. Bonne continuation. Vos offres sont en tout cas très alléchantes.
Parfait 👍
Service rapide et qualité prix imbattable.
Produits exceptionnels , livraison rapide et communication avec le service après vente cordiale. Je recommande.
Service et produits de qualité.
Toujours impeccable Commande toujours prête Viande de qualité
Viande de grande qualité et livré fraiche
Tout était très bon.
La viande est délicieuse et le service au top
4eme commande, 0 problème
10/10
Très bonne viande
Morceau exceptionnel, tendre et savoureux à souhait !
Excellente viande. Top qualité et goût.
Très belle commande. Bbq impec !
Quality meats at correct prices! Never disappointed.
Excellent, ponctuel et très serviable je recommande !!!
A part un retard d'un peu plus d'une heure par rapport à l'heure récupération de colis demandé, tout était impeccable. Par contre, il serait peu être intéressant d'envisager des empacktages des colis plus petit. Par exemple, le kilo de merguez pourrait être empackté en 2 fois 500g... Plus compliqué à mettre en place mais peut-être à y réfléchir, proposer des empacktages lors de l'achat comme par 500g, ou 250g... même si le produit est vendu au kilo. C'est plus facile pour mettre une partie au congélateur 🙂
Très contente
La viande est une pure merveille. Meilleure boucherie de Bruxelles et d’ailleurs aussi.
Service et qualité de viande Exelent
Cette fois-ci, ma note est de 2 sur 5. Bien que je sois un grand admirateur de la qualité de votre viande, je dois exprimer ma déception quant au service reçu lors de ma dernière commande. Seule la moitié de ma commande a été livrée, et cela un vendredi, rendant impossible la résolution du problème avant le lundi, alors que j'avais besoin d'une partie de la viande pour le weekend. Heureusement, la situation a été réglée dès le lundi, mais je suis encore plus déçu qu'aucun geste commercial n'ait été proposé pour compenser cette grosse erreur.