★★★★★
basée sur 821 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Parfait
Toujours satisfait de mes commandes. Dommage que l'on ne prenne pas compte de mes remarques pour l'emballage des aiguillettes. Rien de grave la viande est toujours aussi bonne.
Perfect
Très satisfait du service lors de l'enlèvement et viande d'une qualité exceptionnelle
Très bonne viande mais très chère pour des petites quantités (frais d'expédition)
C’est pourquoi nous vous proposons de venir chercher votre colis en pick-up, ce qui est une solution plus économique. De plus, nous offrons la livraison gratuite à partir de 100€ d’achat et vous recevez même un produit offert à partir de ce montant. Nous faisons de notre mieux pour offrir des avantages à nos clients tout en maintenant la qualité de nos produits.
Excellent ! Tout s'est bien passé 🙂
Belle qualité, beaux produits et livraison impeccable !
100% positif. Tout est emballé sous vide, livré par camion frigo DPD Fresh, et la viande est de qualité ! Ravi d'avoir commandé chez vous, et vivement la prochaine !
Viande délicieuse merci
De belles pièces de viandes pour un bbq réussi
Parfait ! De la commande à l'assiette en passant par la livraison !
Top qualité ! Vous avez toute ma confiance ! Livraison rapide et sans problème
Super
Parfait
Au top comme toujours
👍🏼
Commande arrivée comme convenu! Excellente viande...
Livraison ok
Viande de qualité à prix imbattable Service au top
Viande de bon rapport qualité prix
Excellent service and quality. You gain a new customer
La commande est toujours conforme à mes envies. La livraison est toujours ponctuelle. Bravos à l’équipe de la boucherie.
Quality seems ok. I like the meet quality
Tres bonne qualite
Super Service, L'option Pick-up est très pratique et très rapide, commande le jeudi 16h pour pick-up le vendredi 13h ! super content !
Qualité, goût, prix. Je recommande à 100%.
Très bonne qualité des produits commandé!
Commande conforme et viande de qualité !
Impeccable comme d'habitude
Meilleur qualité
Service rapide et très sympa. Je recommande
Top comme toujours !
Viande extra ,arrivé comme prévu!top
Satisfaits des produits, de très bonne qualité. Mais insatisfait de la livraison par DPD: le jour J, ils ne se sont pas présentés à la bonne maison et n'ont pas essayé de nous joindre par GSM. Livré le lendemain mais a occasionné du stress
Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu et nous nous excusons pour les problèmes rencontrés lors de la livraison par DPD. Nous prenons note de votre commentaire et ferons remonter l'information à notre service de livraison afin d'améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boucherie.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Super qualité et très bon service
Viande d'excellente qualité
Excellente qualité !
Bjr sastifait de la qualité de la viande.
Excellente viande
Parfait , rien a dire sinon : merci.