★★★★★
basée sur 821 avis publiés
Derniers avis clients
Client depuis déjà quelques années, toujours aussi satisfaites du rapport qualité prix et du professionnalisme de l'équipe.
Excellent comme à chaque fois. Seule petit bémol sur la maturation de la viande qui aurait pu être plus maturée selon moi 😉
Oui viande de très bonne qualité.
TOUJOURS AU TOP
Parfait
Comme d’habitude rien à dire viande excellente
It was all as promised!
Rien à redire, continuer comme ca.
Toujours top qualité.
Bonne viande, bon prix et très bon accueil lors de la collecte de la commande.
Au top comme toujours. Viandes de qualités et services au top !
Impeccable comme toujours
Super service avec la qualité !
Je n'en reviens pas de la qualité, de la quantité et du prix ! Moins cher qu'en supermarchés et pourtant tellement meilleure ! Je commanderai régulièrement.
Great quality and service 🙂
Top qualité et livraison rapide.
Qualité et prix sont au rendez-vous
VIANDE TOP
J'apprécie la qualité de la viande. Des qualités qui ailleurs sont souvent proposées à des prix inabordables. Le soin apporté à l'emballage de celle-ci est au top. Livraison fraîche des produits et dans les temps.
La viande (Brisket) était très bonne, mais ça manquait de gras. Je suis bien conscient qu'en Belgique il est difficile de trouver de la viande de qualité et grasse à souhait.
Viande vraiment savoureuse, livraison sans soucis !
Viande de qualité, colis bien emballé et bien froid (j’ai été récupéré la commande sur place, aucune idée pour l’instant de la livraison). J’y retournerai volontier
Très bien
Prompt and safe delivery, delicious meat cut.
Les quantités n’étaient pas correctes, j’ai donc payé pour plus par rapport à ce que j’ai reçu. J’ai été en contact avec une dame qui ne m’a plus jamais répondu depuis mon envoi de mail le jour de la réception de mon colis. Malgré un rappel, toujours aucune nouvelle. Cela date de fin juin. Première fois que je suis déçue du service.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre problème concernant les quantités reçues dans votre commande. Nous avons bien reçu votre plainte et nous la transmettons immédiatement au service responsable de gérer ce type de situation.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais avec une solution qui, nous l’espérons, vous apportera entière satisfaction.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
Livraison adapté à mes besoins
Service et qualité top !
Viande a un très bon prix et d’excellente qualité comme d’habitude. Je recommande vivement.
Jours de livraison non respecté, poids non respecté. Aucunes réponses au mail envoyé
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques concernant les jours et le poids de livraison sont prises très au sérieux, et nous allons les adresser immédiatement. Nous veillons également à améliorer notre communication, car chaque message compte pour nous.
N’hésitez pas à nous recontacter directement, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
Super bonne viande
Viande tendre
Parfait
Toujours satisfait de mes commandes. Dommage que l'on ne prenne pas compte de mes remarques pour l'emballage des aiguillettes. Rien de grave la viande est toujours aussi bonne.
Perfect
Très satisfait du service lors de l'enlèvement et viande d'une qualité exceptionnelle
Très bonne viande mais très chère pour des petites quantités (frais d'expédition)
C’est pourquoi nous vous proposons de venir chercher votre colis en pick-up, ce qui est une solution plus économique. De plus, nous offrons la livraison gratuite à partir de 100€ d’achat et vous recevez même un produit offert à partir de ce montant. Nous faisons de notre mieux pour offrir des avantages à nos clients tout en maintenant la qualité de nos produits.
Excellent ! Tout s'est bien passé 🙂
Belle qualité, beaux produits et livraison impeccable !
100% positif. Tout est emballé sous vide, livré par camion frigo DPD Fresh, et la viande est de qualité ! Ravi d'avoir commandé chez vous, et vivement la prochaine !
Viande délicieuse merci